Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...
+3
Mathilde
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
7 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...
mabanlieue92 a écrit:voisin4 a écrit:mabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
moi juste en tant qu'humaine, et juste par rapport à l'éducation que j'ai reçue, sans notion biblique, je ne vole pas !
Cela doit faire partie de la morale...à mon sens... j'aurais trop honte de voler !
On commence à voler dans un supermarché... et pourquoi pas ? c'est l'engrenage....
après on vole dans le sac de son voisin ! non merci !
Aucun rique car je ne porte jamais de sac! Et si jamais je devais en porter un, il serait ...vide. Et d'abord, qu'est-ce Voisin vient faire la dedans?
Dis-moi, manger des raisins pdt ces courses -sans intention aucune d'en acheter, c'est du vol Laece?
Moi je ne mange pas de raisin dans le supermarché ! il n'est même pas lavé ! berk !
Invité- Invité
Moi j'avais bouffé dans une grande surface à l'époque en 1986,les vigiles avaient appelé les flics,une fois arriver au poste de police j'avais été relacher et le comble de l'histoire le commissaire m'avait dit à l'époque si tu as faim tu retourne manger là bas dans le magasin mais tu ne sors pas avec ok c'est loin tout ça les saucissons cacher dans le blouson mais bon c'était la jeunesse
ya grand
laelce a écrit:Oui Mabanlieue peut etre ceux la aussi leurs principe c sa vivre du travaille des autres,
entoucas il faut du tout pour creer un monde,abusé je me demande vraiment kski fait sa.mabanlieue92 a écrit:courage... peut être... moi je ne peux pas voler... impossible ! ce que j'ai, je l'ai payé avec mon salaire... la je suis fière ! ... non je ne vole pas ! comme quoi ... ! malgré mon inculture religieuse... j'ai des principes ... !
Je peux comprendre que ceux qui meurent de faim volent la nourriture... mais voler des accessoires intutiles ! non !!! genre des fringues de marque, maquillage, parfum... etc. NON ! et quel plaisir retirer d'un article volé ?
Le plaisir c'est de se l'être payé ! avec ses moyens !
je n'ai aucune excuse pour les voleurs de babioles inutiles
mabanlieue92
Oui il parait qu'à une époque une loi permettait d'engloutir la nourriture dans les supermarchés... il ne fallait pas sortir avec c'est tout ! ... moi j'ai toujours payé les emballages vides à la caisse ! tout le monde se foutait de moi !ya grand a écrit: Moi j'avais bouffé dans une grande surface à l'époque en 1986,les vigiles avaient appelé les flics,une fois arriver au poste de police j'avais été relacher et le comble de l'histoire le commissaire m'avait dit à l'époque si tu as faim tu retourne manger là bas dans le magasin mais tu ne sors pas avec ok c'est loin tout ça les saucissons cacher dans le blouson mais bon c'était la jeunesse
mabanlieue92
Moi je m'en foue ! j'irai au Paradis ! et pas vous ! bande de voleurs !
mabanlieue92
Toi au paradis?????
mabanlieue92 a écrit:Moi je m'en foue ! j'irai au Paradis ! et pas vous ! bande de voleurs !
Mathilde
mabanlieue92 a écrit:Moi je m'en foue ! j'irai au Paradis ! et pas vous ! bande de voleurs !
ya grand
On ira tous au paradis même moiMathilde a écrit:Toi au paradis?????mabanlieue92 a écrit:Moi je m'en foue ! j'irai au Paradis ! et pas vous ! bande de voleurs !
ya grand
ya grand a écrit:On ira tous au paradis même moiMathilde a écrit:Toi au paradis?????mabanlieue92 a écrit:Moi je m'en foue ! j'irai au Paradis ! et pas vous ! bande de voleurs !
Tu crois ca ????? Ya Grand, je ne crois pas que toi, tu iras au paradis... kieeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par Mathilde le 3/11/2009, 12:55 am, édité 1 fois
Mathilde
OUI d'abords ! car il parait "qu'heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur est ouvert" donc j'ai mes chances !!!!
mabanlieue92
Mathy, dis moi que je peux y entrer compte tenu de cette théorie !mabanlieue92 a écrit:OUI d'abords ! car il parait "qu'heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur est ouvert" donc j'ai mes chances !!!!
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:OUI d'abords ! car il parait "qu'heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur est ouvert" donc j'ai mes chances !!!!
Continue a rever .....kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeMoi je sais.. ou on ira toutes les deux.
Mathilde
mabanlieue92 a écrit:Mathy, dis moi que je peux y entrer compte tenu de cette théorie !mabanlieue92 a écrit:OUI d'abords ! car il parait "qu'heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur est ouvert" donc j'ai mes chances !!!!
Nan....nan
Dernière édition par Mathilde le 3/11/2009, 1:04 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:OUI d'abords ! car il parait "qu'heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur est ouvert" donc j'ai mes chances !!!!
Continue a rever .....kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeMoi je sais.. ou on ira toutes les deux.
ha ha ha !!!!
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:OUI d'abords ! car il parait "qu'heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur est ouvert" donc j'ai mes chances !!!!
ha ha ha !!!!
Tu sais ou , n'est -ce pas????
Mathilde
!!!!!
Mathy
A demain... ! je file vite au lit....
Mais quelle heure est il au Paradis ?
Mathy
mabanlieue92
Et pourquoi je n'irai pas au paradis?Je n'rai pas en enfer j'ai toutes mes chances aussi pour le paradis je suis un bon chrétienMathilde a écrit:ya grand a écrit:On ira tous au paradis même moiMathilde a écrit:Toi au paradis?????mabanlieue92 a écrit:Moi je m'en foue ! j'irai au Paradis ! et pas vous ! bande de voleurs !
Tu crois ca ????? Ya Grand, je ne crois pas que toi, tu iras au paradis... kieeeeeeeeeeeeeee
ya grand
Ok et a demain Sweety! Il est l'heure d'aller retrouver morphee.
mabanlieue92 a écrit: !!!!!
Mathy
Mathilde
ya grand a écrit:Et pourquoi je n'irai pas au paradis?Je n'rai pas en enfer j'ai toutes mes chances aussi pour le paradis je suis un bon chrétienMathilde a écrit:ya grand a écrit:On ira tous au paradis même moiMathilde a écrit:Toi au paradis?????mabanlieue92 a écrit:Moi je m'en foue ! j'irai au Paradis ! et pas vous ! bande de voleurs !
Kie kie kie Es tu si sur ....que tu iras au paradis???? Moi je ne crois pas.... toi, un bon chretien... kie kie ben si tu le dis... prkoi pas.
Mathilde
Page 2 sur 2 • 1, 2