les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ?
+8
Tsippora
Inspecteur Bill de Bundes
C.Ryma
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
mongo elombe
Satya
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ?
Il n'y a pas d'hommes pour répondre???????,, mbote Satya.
mongo elombe
Sista,
Ozongi ????
Ozongi ????
mongo elombe a écrit:Il n'y a pas d'hommes pour répondre???????,, mbote Satya.
Mathilde
Kie kie kie t'inquiète un peu de silence ne fait pas de mal.
mongo elombe
Je sais j'ai bien recu ton courriel hier. Oyebi ke na tindaki sms na yo epayi ya Ricos hier ..sorry Tonton j'espere que moitie na yo asali zua te
mongo elombe a écrit:Kie kie kie t'inquiète un peu de silence ne fait pas de mal.
Mathilde
Mathilde a écrit:Je sais j'ai bien recu ton courriel hier. Oyebi ke na tindaki sms na yo epayi ya Ricos hier ..sorry Tonton j'espere que moitie na yo asali zua temongo elombe a écrit:Kie kie kie t'inquiète un peu de silence ne fait pas de mal.
Mathy,
je n'ai pas reçu de sms de ta part hier.Pona mère ya palais,est ce que nga naye portable moko Meme kutu,liberté na nga na kaka te.
Tonton Ricos
[quote="Tonton Ricos"]
Mathy,
je n'ai pas reçu de sms de ta part hier.Pona mère ya palais,est ce que nga naye portable moko Meme kutu,liberté na nga na kaka te.
Tonton Ricos,
Kie kie kie kie kie C'est bon .... Ya solo, liberte na yo na kaka te
Mathilde a écrit:Je sais j'ai bien recu ton courriel hier. Oyebi ke na tindaki sms na yo epayi ya Ricos hier ..sorry Tonton j'espere que moitie na yo asali zua temongo elombe a écrit:Kie kie kie t'inquiète un peu de silence ne fait pas de mal.
Mathy,
Tonton Ricos,
Kie kie kie kie kie C'est bon .... Ya solo, liberte na yo na kaka te
Mathilde
Moi,je kiffe les nanas qui ont des cheveux courts un peu comme des garçons,surtout lorsqu'elles portent des vestes d'hommes.
Tonton Ricos
Tiens, on a presque la même préference, il y a une journaliste de Congo Web TV, Nancy Odia que j´adoreTonton Ricos a écrit:Moi,je kiffe les nanas qui ont des cheveux courts un peu comme des garçons,surtout lorsqu'elles portent des vestes d'hommes.
Arafat
ARAFAT a écrit:Tiens, on a presque la même préference, il y a une journaliste de Congo Web TV Nancy Odia que j´adoreTonton Ricos a écrit:Moi,je kiffe les nanas qui ont des cheveux courts un peu comme des garçons,surtout lorsqu'elles portent des vestes d'hommes.
Abou Amar,
non oyo neti yanké,elle n'a pas vraiment de feminité
Tonton Ricos
C'est une femme ? ARAFAT yo mpe natioli na nga.
mongo elombe
kie kie kie kie, aza yanké te eza nde look na ye, jour mususu namonaka ye abeti maputa ah! suka na elengi, mère kutu na palais abelela ngai alobi yaka kotala mutu na alati maputa lelo
Arafat
A chacun son chacun comme disent les Ivoiriens kie kie kie
mongo elombe
C’est un garçonnet ? Il parait qu’elle est lesbienne.
ARAFAT a écrit:Tiens, on a presque la même préference, il y a une journaliste de Congo Web TV, Nancy Odia que j´adoreTonton Ricos a écrit:Moi,je kiffe les nanas qui ont des cheveux courts un peu comme des garçons,surtout lorsqu'elles portent des vestes d'hommes.
C.Ryma
MJ52, habituellement je suis radjikal aux femmes surtout nos congolaises,
mais dans ce cas je les protége quand même, car y a plusieures raisons de mettre ces trucs.
D´abord en hiver quand il fait trop froid, c´est bon quand même de protèger cette petite tête.
Mais à propos de ces Vidéos que ce Zacharie a fait, je n´ai jamais compris,
pourquoi la langue francaise sonnent si agressive avec ces Blacks.
Mais quand tu attends une blanche en parler, tu sens comme elle veut quelques chose de toi.
Ben notre langue ici, la douceur n´existe surtout pas bien sûr, y a un Military spirit.
mais dans ce cas je les protége quand même, car y a plusieures raisons de mettre ces trucs.
D´abord en hiver quand il fait trop froid, c´est bon quand même de protèger cette petite tête.
Mais à propos de ces Vidéos que ce Zacharie a fait, je n´ai jamais compris,
pourquoi la langue francaise sonnent si agressive avec ces Blacks.
Mais quand tu attends une blanche en parler, tu sens comme elle veut quelques chose de toi.
Ben notre langue ici, la douceur n´existe surtout pas bien sûr, y a un Military spirit.
Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 4/11/2009, 9:24 pm, édité 1 fois
Bill de bundess de quoi tu causes ?
mongo elombe
En tt cas, tous les gouts sont dans la nature
ARAFAT a écrit:Tiens, on a presque la même préference, il y a une journaliste de Congo Web TV, Nancy Odia que j´adoreTonton Ricos a écrit:Moi,je kiffe les nanas qui ont des cheveux courts un peu comme des garçons,surtout lorsqu'elles portent des vestes d'hommes.
Tsippora
Je ne trouve pas mal qu´une africaine se protègait en hivers avec ses trucs,mongo elombe a écrit:Bill de bundess de quoi tu causes ?
mais boyebaka pe kosuanié yango po ezalaka na solo moko naturel te.
Tsip, t´es pas gentille toi. Kie kie kie,
Wana eza vrai libundu ya jaune vraiment,
biso bafana ya ngolo tala kaka.
Oyo lolemo elingi, na oyo misu esepeli, basuanaka te.
(le goût et la couleur...)
Wana eza vrai libundu ya jaune vraiment,
biso bafana ya ngolo tala kaka.
Oyo lolemo elingi, na oyo misu esepeli, basuanaka te.
(le goût et la couleur...)
Tsippora a écrit: En tt cas, tous les gouts sont dans la natureARAFAT a écrit:Tiens, on a presque la même préference, il y a une journaliste de Congo Web TV, Nancy Odia que j´adoreTonton Ricos a écrit:Moi,je kiffe les nanas qui ont des cheveux courts un peu comme des garçons,surtout lorsqu'elles portent des vestes d'hommes.
kieeeeeeeeee looooool c'est ce que j'allais ecrire Nzambé a limbisa nga mais elle ressemble a rien quoi....
Tsippora a écrit: En tt cas, tous les gouts sont dans la natureARAFAT a écrit:Tiens, on a presque la même préference, il y a une journaliste de Congo Web TV, Nancy Odia que j´adoreTonton Ricos a écrit:Moi,je kiffe les nanas qui ont des cheveux courts un peu comme des garçons,surtout lorsqu'elles portent des vestes d'hommes.
Satya
Satya Sans effet !!!!
Tokomi na onde moko ?
Sans effet!
Tokomi na onde moko ?
Sans effet!
La coupe garconne ne va pas a tout le monde, la journaliste sur la photo a un visage trop rond, en général les coupes garconnes vont bien aux gens qui ont un visage oval, long, comme solange ....Cindy le coeur aussi le porte très bien ainsi que jada pinkett smith....
Satya
Niiice! Je ne savais pas que Solance avait coupe ses cheveux aussi courts! J'ai deja eu les cheveux courts comme ca et malgre mon visage un peu rond, je trouvais que ca m'allait bien en fait je trouvais ca tres feminin et elegant. Peut-etre que c'etait juste dans ma tete...
Satya a écrit:La coupe garconne ne va pas a tout le monde, la journaliste sur la photo a un visage trop rond, en général les coupes garconnes vont bien aux gens qui ont un visage oval, long, comme solange ....Cindy le coeur aussi le porte très bien ainsi que jada pinkett smith....
Tsippora
Tout à fait, Nzola meso, kazola mbundu ko vedire ce que préfère l´un n´est pas ce que préfère l´autreEn tt cas, tous les gouts sont dans la nature
Arafat
ben moi depuis que je coupe mes cheveux courts les gens disaient que je ressemblais à kelly rowland.je trouve que c'est plus beau mais ca prend bcp de soin, alors des fois faire des tissages c'est bien d'ailleurs j'ai rdv samedi pour me couper les cheveux.
anysha
Page 1 sur 2 • 1, 2