congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ?

+8
Tsippora
Inspecteur Bill de Bundes
C.Ryma
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
mongo elombe
Satya
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Empty Re: les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 5/11/2009, 1:52 pm

anysha a écrit:ben moi depuis que je coupe mes cheveux courts les gens disaient que je ressemblais à kelly rowland.je trouve que c'est plus beau mais ca prend bcp de soin, alors des fois faire des tissages c'est bien d'ailleurs j'ai rdv samedi pour me couper les cheveux.
Virtuellement toutes les femmes sont exceptionnellement belles. les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin
Jusque là, y a que la preuve de longue jambe de Mabanlieue et sa taille olympique.

Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 5/11/2009, 2:03 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes

Revenir en haut Aller en bas

les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Empty Re: les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ?

Message  Mathilde 5/11/2009, 1:52 pm

Anysha,
Tu as une tres belle tete avec les cheveux courts et tu es tres belle aussi....! les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_wink les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin

anysha a écrit:ben moi depuis que je coupe mes cheveux courts les gens disaient que je ressemblais à kelly rowland.je trouve que c'est plus beau mais ca prend bcp de soin, alors des fois faire des tissages c'est bien d'ailleurs j'ai rdv samedi pour me couper les cheveux.
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 5/11/2009, 1:57 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Virtuellement toutes les femmes sont exceptionnellement belle. les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin
Jusque là, y a que la preuve de longue jambe de Mabanlieue et sa taille olympique.

Kie kie kie kie les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Lol les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Lol Kozanga koyeba ezali liwa ya...????? les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Lol les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Lol
Mathilde
Mathilde

Message  anysha 5/11/2009, 3:01 pm

Mathilde a écrit:Anysha,
Tu as une tres belle tete avec les cheveux courts et tu es tres belle aussi....! les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_wink les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin

merci maman mathilde tu es trop gentille ca me flate bcp.

Virtuellement toutes les femmes sont exceptionnellement belles. les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin

inspecta je ne vante pas de ressembler a qqn ce sont les personnes les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 375270 les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 375270 qui me le disent et bizarrement je ne pense pas que les gens ce sont passer le mot pour dire oyo on diré kelly rowland même a kin.
nous sommes dans le virtuel mais moi et mon corps nous ne faisons qu'un et celui la n'est pas virtuel. les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 427534 les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 427534

Dernière édition par anysha le 5/11/2009, 3:27 pm, édité 1 fois
anysha
anysha

Message  Mathilde 5/11/2009, 3:13 pm

Anysha,
Ce n'est que la verite..oyebi yango!!!! les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_biggrin les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_flower les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_flower

anysha a écrit:
Mathilde a écrit:Anysha,

merci maman mathilde tu es trop gentille ca me flate bcp.

inspecta je ne vante pas de ressembler a qqn ce sont les personnes les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 375270 les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 375270 qui me le disent et bizarrement je ne pense pas que les gens ce sont pas le mot pour dire oyo on diré kelly rowland même a kin.
nous sommes dans le virtuel mais moi et mon corps nous ne faisons qu'un et celui la n'est pas virtuel. les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 427534 les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 427534
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 6/11/2009, 10:54 pm

Virtuellement les hommes sont tous beaux comme jesus et intelligent comme Cresus.
Virtuellement les hommes ont des metiers du genre medecin, informaticien, professeur a l'universite.
Virtuellement les hommes sont des frères en christ et surtout ce ne sont pas des aventuriers bref virtuellement les hommes sont des saints kie kie kie.....na tongi moto té kieeeeeeeee na lobi kaka..... like

ps : Anysha vanda nayo, inspecteur yé adimaka mutu té, moi je te connais et tu est très belle.....inspecteur ti lelo na zelaka kaka pic nayo....
Satya
Satya

Message  anysha 9/11/2009, 3:06 pm

Satya a écrit:Virtuellement les hommes sont tous beaux comme jesus et intelligent comme Cresus.
Virtuellement les hommes ont des metiers du genre medecin, informaticien, professeur a l'universite.
Virtuellement les hommes sont des frères en christ et surtout ce ne sont pas des aventuriers bref virtuellement les hommes sont des saints kie kie kie.....na tongi moto té kieeeeeeeee na lobi kaka..... les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Icon_geek

ps : Anysha vanda nayo, inspecteur yé adimaka mutu té, moi je te connais et tu est très belle.....inspecteur ti lelo na zelaka kaka pic nayo....

merci ma cherie. les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 746970
anysha
anysha

Message  Major Payne 16/11/2009, 12:43 pm

les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Short-hairstyles-for-black-womenLauryn Hill est vraiment simple dans ce cas.
Major Payne
Major Payne

Message  lino 17/11/2009, 1:39 am

les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Christelle_20080210_10

---------------------------------------------------------les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Cheveux-20060826-02
lino
lino

Message  kinmasta 21/5/2010, 1:49 am

En ce qui me concerne, j'préfère les les femmes avec des cheveux naturels bouclés / afro ou à moitié coupé même si c'est vrai des coupes à la Keri Hilson ne font pas de mal Very Happy

les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Corinne_bailey_rae
les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 Ayo
les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes avec leurs cheveux naturels ? - Page 2 No%C3%A9mie+lenoir

kinmasta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2