11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance
+5
taty
Mathilde
Tonton Ricos
Afizz
Satya
9 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance
Comment le gars a fait pour se tirer avec 11 millions d'euros..... le pire c'est que le gars je le connais kie kie kie c'etait un ancien voisin a moi
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-11-05/lyon-un-fourgon-blinde-vole-avec-10-millions-d-euros-retrouve-vide/920/0/392694
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-11-05/lyon-un-fourgon-blinde-vole-avec-10-millions-d-euros-retrouve-vide/920/0/392694
Satya
Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance
D'ici à ce qu'on dise que c'est toi le cerveau de l'affaire....Tu ne viens pas aussi de déménager? Encore mbila ya France!
Pense juste à nous envoyer une carte et mingi tein: kaka 1% pour notre silence.
Afizz
Afizz a écrit:D'ici à ce qu'on dise que c'est toi le cerveau de l'affaire....Tu ne viens pas aussi de déménager? Encore mbila ya France!
kie kie kie Ce matin avec les collegues, nous taquinions a dire la meme question que tu viens de me poser...le pire c'est que le truc s'est passé pas très loin de la ou je bosse ....En tout cas le gars a fait fort qd meme.....j'espère juste qu'il se fera pas prendre bref au pire des cas si il se fait prendre, il aura 5 ou 6 ans de prison c'est tout....
Satya
Il a fait mieux que Tony Montana,dans Scarface,puisqu'il n'y a eu aucun cout de feu de tiré.Il encourt,la peine maximale de trois ans de prison. A ce tarif là,je suis preneur,avec 11 millions d'euro planqué quelque part.
Tonton Ricos
Moyibi tu n'as pas honte , tonton Ricos?????
Mathilde
Mathilde a écrit:Moyibi tu n'as pas honte , tonton Ricos?????
Il n'a volé personne. Il a simplement pris,une partie des commissions qu'on aurait du verser aux traders.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Moyibi tu n'as pas honte , tonton Ricos?????
Il n'a volé personne. Il a simplement pris,une partie des commissions qu'on aurait du verser aux traders.
Mathilde
Il faudrait bien payer ces gens là. 1200 € le
mois alors qu'on trimballe des millions avec risque d'être tué au
prochain carrefour !!!
tatilôtétatoux.
mois alors qu'on trimballe des millions avec risque d'être tué au
prochain carrefour !!!
tatilôtétatoux.
taty
C'est vrai ce que tu dis la...... pour moi c'est un vol , il a voler donc.... c'est un voleur ..point barre !
Mathilde
Convoyer des millions pendant des années avec un salaire de misère moi je ne le condamne pas en plus risquer sa vie pour 1100 euros pendant que les banquiers sont assis dans leurs bureaux à nous escroquer matin, midi, soir, qu'il ne se fasse pas prendre kie kie kie le mec avait tout préparer UN GENIE.
D'ailleurs la séparation avec sa copine fait partie de son plan.
D'ailleurs la séparation avec sa copine fait partie de son plan.
mongo elombe
http://www.lexpress.fr/actualites/2/9-15-millions-d-euros-sur-les-11-6-voles-retrouves-pres-de-lyon_827192.html
tatilôtétatoux.
LYON - La police a retrouvé près de Lyon la majeure partie des 11,6 millions d'euros dérobés jeudi dans un fourgon blindé mais l'auteur présumé du vol, Toni Musulin, un convoyeur de fonds, était toujours en fuite lundi...
Ce vol a été largement commenté sur le web, où des milliers d'internautes ont salué ce qu'ils considèrent comme une performance, commise sans violence.
"Tony (sic) Musulin, il a fui, il a tout compris" ont écrit certains d'entre eux sur le site communautaire Facebook, en référence au slogan d'une publicité pour un fournisseur d'accès à internet.
Un T-shirt représentant une photographie du fuyard entouré du slogan "The world is yours, Tony best driver 2009" ("Le monde est à toi, Tony meilleur conducteur 2009") a été mis en vente sur le net.
tatilôtétatoux.
taty
KIe kie kie les yeux plus grand que le ventre bon il a toujours les 2 millions bon vent mais j'ai l'impressio qu'il va se faire avoir.
mongo elombe
Merde,les enquetêurs français ont retrouvé une parti du butin,mais bon le mec est parti quand même avec plus de deux millions d'euros comme a dit tonton ricos le mec n'a volé personne il s'est servi les flics croyaient que les mec reviendrait pour recuperer l'autre parti du butin mais rien nada,le mec était plus malin qu'eux il est dans la nature kiekiekiekie ah ah ah fantomas.
ya grand
Plus de 9 des 11,6 millions d'euros volés dans un fourgon blindé jeudi à Lyon, pour lesquels le convoyeur de fonds Toni Musulin est actuellement recherché dans toute l'Europe, ont été retrouvés. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Agrandir la photo
Cet argent se trouvait dans une Renault Kangoo blanche garée dans un box situé à proximité de l'endroit où a été retrouvé le fourgon, a annoncé le procureur de la République de Lyon, Xavier Richaud. Les enquêteurs y ont découvert samedi plusieurs dizaines de paquets de billets, allant de 5 à 100 euros et représentant au total 9,105 millions d'euros.
Le véhicule avait été loué par le convoyeur. Le box était aussi loué, depuis avril, sous un faux nom. « En l'état actuel de tous les éléments de l'enquête, c'est lui [Toni Musulin] qui a loué le box, c'est lui qui a loué le véhicule, c'est lui qui est parti avec l'argent. Il a agi de façon solitaire », a déclaré le procureur de la République de Lyon.
Toni Musulin, qui s'était volatilisé jeudi avec le chargement du fourgon qu'il conduisait, pendant que ses deux collègues faisaient une halte dans leur société, reste traqué dans « toute la zone Schengen » et en Europe de l'Est, dont il est originaire. Interpol a diffusé à la demande de la France une « notice bleue » à ses 185 pays membres, les invitant à transmettre des informations sur son identité et ses activités.
Selon les enquêteurs, il aurait soigneusement préparé sa fuite. Ses collègues décrivent un homme nerveux et amer.
Mathilde
moi je tire mon chapeau a ce gars, j'espère juste qu'il se fera pas prendre avec ses deux millions, bon au pire comme l'a dit ma'mongo si il se fait attraper il sera condamné a 3 ans de prison maximum...Les gens sont fous je vous jure, certains commentaires sur facebook me font rire quoi ! une personne a ecrit que si le mec en question aurait été un arabe ou un noir on aurait traité direct de bandit mais etant donné que le mec est blanc on emmet l'hypothèse qu'etant donné qu'il etait sous payé, il a eu l'idée de voler l'argent....lol mais oui bien sure un convoyeur de fond gagne 1800 euros !!! Avoir un salaire de 1800 euros en France je suis desolée mais c'est deja pas mal quoi ! Moi pour arriver a ce salaire je dois faire des heures supplementaires ou travailler de nuit....donc que les medias arretent de dire qu'il etait mal payé....
Ma'mongo nazo ya paris dans deux semaines donc ne t'etonne pas soki na bengi yo pour te dire que je suis sur place....
Ma'mongo nazo ya paris dans deux semaines donc ne t'etonne pas soki na bengi yo pour te dire que je suis sur place....
Satya
1800 euros pour un loyer de combien et les impôts?? vue que les salaires n'ont pas augmenté depuis une dizaine d'années............. Satya je vais voir mon fiston la semaine prochaine quelque part du côté de la reine Mère, je reviens début décembre, si tu es encore là, je te ferai signe, de toute les façons, je serai sur congodias.
mongo elombe
La Reine Mere espere te recevoir chez elle ...toute la famille !!
mongo elombe a écrit:1800 euros pour un loyer de combien et les impôts?? vue que les salaires n'ont pas augmenté depuis une dizaine d'années............. Satya je vais voir mon fiston la semaine prochaine quelque part du côté de la reine Mère, je reviens début décembre, si tu es encore là, je te ferai signe, de toute les façons, je serai sur congodias.
Mathilde
Puisque nos dates ne concordent pas, je reviendrai en Janvier tuna talo ya billet ya avion LONDRES...BIRMINGHAM et après tu te tapes 1 H de train.
mongo elombe
Sis,
Toi aussi tu es partie si loin la bas????? Tu sais que la gde fille habitait Birmingham avant de quitter l'Angleterre....on mettait 1h30 en voiture de Londres...soki embouteillage ezali te sinon ata 2h30 kieeeeeeeeeeeeee On reste en contact oyebi bien ke Paris ekozala kaka un week end et Geneva 3 jours ... donc moyen ezali ...to kosolola na phone...
Toi aussi tu es partie si loin la bas????? Tu sais que la gde fille habitait Birmingham avant de quitter l'Angleterre....on mettait 1h30 en voiture de Londres...soki embouteillage ezali te sinon ata 2h30 kieeeeeeeeeeeeee On reste en contact oyebi bien ke Paris ekozala kaka un week end et Geneva 3 jours ... donc moyen ezali ...to kosolola na phone...
mongo elombe a écrit:Puisque nos dates ne concordent pas, je reviendrai en Janvier tuna talo ya billet ya avion LONDRES...BIRMINGHAM et après tu te tapes 1 H de train.
Mathilde
Tuna kaka talo ya billet tokochina le fiston comme disent les kinois kie kie kie.
mongo elombe
[quote="Mathilde"]et Geneva 3 jours ... donc moyen ezali ...to kosolola na phone...
Enfin ca fait longtemp on a plus attendu de Génève, à bientôt le remplissage,
la bouteille est á moitié vide ou á moitié pleine ?
Inspecteur Bill de Bundes
Sis,
Ok ...kie kie kie CD makambo hein bon sikoyo nakeyi
Ok ...kie kie kie CD makambo hein bon sikoyo nakeyi
mongo elombe a écrit:Tuna kaka talo ya billet tokochina le fiston comme disent les kinois kie kie kie.
Mathilde
Inspecta,
kIEEEEEE Tu oublies qu'il etait ici avec moi octobre kieeeeeeeee Bon nakeyi...
[quote="Inspecteur Bill de Bundes"]
kIEEEEEE Tu oublies qu'il etait ici avec moi octobre kieeeeeeeee Bon nakeyi...
[quote="Inspecteur Bill de Bundes"]
Mathilde a écrit:et Geneva 3 jours ... donc moyen ezali ...to kosolola na phone...
Mathilde
BONNE CAVALE TONNY ! LE MONDE EST À TOI .
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Satya, les médias parlent toujours en salaire brut... 1800 € bruts pour vivre ici (surtout à Paris ou en petite couronne, ou même dans une grande ville de province, comme Lyon par exemple, croies moi c'est zéro, ce n'est pas le nirvana... ...) tu retires au minimum 25 % pour avoir un salaire net... en gros il ne reste pas grand chose...Satya a écrit:moi je tire mon chapeau a ce gars, j'espère juste qu'il se fera pas prendre avec ses deux millions, bon au pire comme l'a dit ma'mongo si il se fait attraper il sera condamné a 3 ans de prison maximum...Les gens sont fous je vous jure, certains commentaires sur facebook me font rire quoi ! une personne a ecrit que si le mec en question aurait été un arabe ou un noir on aurait traité direct de bandit mais etant donné que le mec est blanc on emmet l'hypothèse qu'etant donné qu'il etait sous payé, il a eu l'idée de voler l'argent....lol mais oui bien sure un convoyeur de fond gagne 1800 euros !!! Avoir un salaire de 1800 euros en France je suis desolée mais c'est deja pas mal quoi ! Moi pour arriver a ce salaire je dois faire des heures supplementaires ou travailler de nuit....donc que les medias arretent de dire qu'il etait mal payé....
J'ai vécu dans le 18ième, rue Lamarck (pour les parisiens qui connaissent)... 750 € de loyer (sans les charges bien sûr !) 20 m2... laisses tomber !
lui, je lui dis CHAPEAU L'ARTISTE ! ... je le soutiens ! (même si je n'aime pas le vol..j'ai une compassion pour ce type !)
ce mec c'est notre nouveau Mesrine !
mabanlieue92
Page 1 sur 2 • 1, 2