2,7 millions d'euros pour déflorer Natalie Dylan .
5 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
2,7 millions d'euros pour déflorer Natalie Dylan .
San Diego, Californie, États-Unis - Une étudiante a mis sa virginité en vente pour financer son Master en thérapie familiale. Des enchères qui sont montées jusqu'à 2,8 millions d'euros.
Selon Natalie Dylan, 22 ans, 10 000 hommes se seraient proposés pour avoir une relation avec elle contre rétribution. En septembre dernier, quand l'affaire est apparue au grand jour, elle avait déjà reçu des propositions à hauteur de 181 000 euros mais depuis les enchères ont atteint des sommets : 2,7 millions d'euros.
Natalie Dylan a opté pour cette solution après que sa sœur Ava, 23 ans, a payé son propre Master en se prostituant pendant trois semaines. "Je sais que de nombreuses personnes vont me condamner parce que c'est tabou mais ça ne me pose vraiment aucun problème. Ce qui compte ce sont mes études et vendre ma virginité, ce n'est pas me vendre moi-même. Je pense que moi et l'autre personne profiterons grandement toutes les deux de cet arrangement."
tatilôtétatoux.
Selon Natalie Dylan, 22 ans, 10 000 hommes se seraient proposés pour avoir une relation avec elle contre rétribution. En septembre dernier, quand l'affaire est apparue au grand jour, elle avait déjà reçu des propositions à hauteur de 181 000 euros mais depuis les enchères ont atteint des sommets : 2,7 millions d'euros.
Natalie Dylan a opté pour cette solution après que sa sœur Ava, 23 ans, a payé son propre Master en se prostituant pendant trois semaines. "Je sais que de nombreuses personnes vont me condamner parce que c'est tabou mais ça ne me pose vraiment aucun problème. Ce qui compte ce sont mes études et vendre ma virginité, ce n'est pas me vendre moi-même. Je pense que moi et l'autre personne profiterons grandement toutes les deux de cet arrangement."
tatilôtétatoux.
taty
Re: 2,7 millions d'euros pour déflorer Natalie Dylan .
Ca ce voit qu'il y a beaucoup des malades sur cette terre.Deboursez 2,7 millions d'euro,pour s'assurer les services d'une vierge,quelle idée saugrenue?
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Ca ce voit qu'il y a beaucoup des malades sur cette terre.Deboursez 2,7 millions d'euro,pour s'assurer les services d'une vierge,quelle idée saugrenue?
La virginite n'est pas seulement physique, elle est aussi mentale..une fille qui monnaye a ce point sa viriginite n'est pas vierge..c'est une pute devergondee....
Monsieur Propre
Plutôt une génie en Marketing !Monsieur Propre a écrit:Tonton Ricos a écrit:Ca ce voit qu'il y a beaucoup des malades sur cette terre.Deboursez 2,7 millions d'euro,pour s'assurer les services d'une vierge,quelle idée saugrenue?
La virginite n'est pas seulement physique, elle est aussi mentale..une fille qui monnaye a ce point sa viriginite n'est pas vierge..c'est une pute devergondee....
Libre Examen
Y a pas une femme qui penserait faire ca Deja que payer un homme pour ca c'est un peu extreme pcq il y en a tjrs un qui serait pret a se sacrifier
Tsippora
Sùr ! Tant qu'on en a pas en rut !Tsippora a écrit:Y a pas une femme qui penserait faire ca Deja que payer un homme pour ca c'est un peu extreme pcq il y en a tjrs un qui serait pret a se sacrifier
Libre Examen