congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

5 participants

Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  ' 10/11/2009, 8:59 pm

Je connais une tres jeune fille africaine(ivoirienne), elle suffisament belle, mais elle pense avoir (selon moi...bien qu'elle ne cesse me dire que c'est trop serieux): elle a un peu de "barbe" sous son menton et que chaque fois elle doit se raser comme un homme. Evidement la fille devrait avoir une quantite de testerone superiere a ce que peut en avoir une femme normalement.

La fille n'arrive pas a trouver un mec et elle impute le probleme a cette maladie et elle ne cesse de se deprimer et tres souvent ca me rattriste...elle vit ca comme une maladie. Mais selon mon observation je crois que la fille entre dans la categorie des filles que les hommes appeleraient "ingerable"...mais elle croit dur comme le fer que son manque de succes avec les hommes...

Ma question aux hommes serait la suivante: ca vous derangerait d'avoir une relation avec une fille qui a ce genre de probleme?


L'autre c'est un copain(presque un frere) hatien lui aussi est tres jeune mais cette fois-ci l'ecces de la testerone ne fait pas pousser les poils(sur la tete) mais le contraire: Il commence a voir la calvitie (et ca ce voit). Lui-meme qualifie sa calvitie comme la plus grande malediction de sa vie.C'est(ou c'etait) un gars tres joyeux, plus joyeux que moi, toujours optimiste et il se faisait remarquer partout il passait, son sport prefere c'est de taquiner les filles....Dernierement le gars et devenu tres depressif, il qualifie sa calvitie lui-meme comme la plus grande malediction de sa vie....il commence avoir honte de sortir. Il a l'impression que tout le monde le regarde dans la rue a cause de calvitie...on evite meme de parler des femmes... tellement qu'il est convaicu que jusq'au reste de sa vie aucune fille ou femme voudra de lui.

Pour moi c'est un grand choc car c'est un peu comme voir un mythe croule:lui qui etait toujours si optimiste et positif dans la vie, capable de me remonter le moral quand j'en avais besoin , subitement il est devenu tres depressif, je dirais meme qu'il a perdu le gout de vivre...


Alors selon vous les filles et les femmes de ce forum, Jusqu'a quand la calvitie peut conditionner votre attirance envers un homme ou garcon.


Dernière édition par ' le 10/11/2009, 10:09 pm, édité 1 fois

'


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  BLACK ROSE 10/11/2009, 9:29 pm

EN GENERAL LES FEMMES KI ONT BCP DE POILS SOUS LE MENTON PARAIT TIL UTILISENT DES PRODUITS ECLAIRCISSANTS ET CEUX CI ONT DES CONTENANTS CHIMIQUES KI ACTIVENT LA POUSSE DES POILS..A VERIFIER..POUR TON AMI C SIMPLE KIL SE FASSE LA BOULE A ZERO..C TRES SEXY CHEZ UN HOMME..CA DEPEND AUSSI DE LA FORME DE SA TETE PCKIL SI IL EN UNE DE FORME TRAPEOZIDALE CA SERA DIFFICILE.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  Mathilde 10/11/2009, 9:54 pm

Les poils au menton ???L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Icon_rr c'est aussi qd on a trop d'hormone male ! L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Icon_rr L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Icon_rr C'est facile a traiter. L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Icon_rr

_________________
L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  ' 10/11/2009, 10:12 pm

Mathilde,
je suis curieux( et impatient) de savoir comme peut on soigner cette maladie(moi je crois plutot que c'est juste une caprice de l'organisme humain).

'


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  Mathilde 10/11/2009, 10:24 pm

' a écrit:Mathilde,
je suis curieux( et impatient) de savoir comme peut on soigner cette maladie(moi je crois plutot que c'est juste une caprice de l'organisme humain).


Voici pour toi . L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Icon_wink
Comment traiter l'hirsutisme chez la femme ?




L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Sante
Si chez l'homme, la pilosité est signe de virilité, chez la femme, un système pileux trop développé qui touche toutes les parties du corps, est non seulement gênant mais aussi très mal vécu. Au début du 20è siècle, les personnes qui souffraient d'hirsutisme étaient exposées dans des foires et montrées comme des monstres. De nos jours, le phénomène est plus rare ; cependant, certaines femmes souffrent encore d'hirsutisme. De quoi s'agit-il et comment le traiter ? Pour en savoir plus...








Étapes de réalisation




  1. Il faut différencier hirsutisme et hyperpilosité. L'hyperpilosité est une augmentation de la pilosité qui concerne les zones habituelles (aisselles, jambes, pubis, bras...) tandis que l'hirsutisme est une pilosité abondante à des endroits du corps où, normalement, la peau est glabre, à savoir : la lèvre supérieure, le menton, les seins, le ventre ainsi que la face interne des cuisses. De plus, le poil est épais et dru comme chez l'homme.

  2. Une origine génétique est généralement à la base de l'hirsutisme chez la femme ; en effet toutes les femmes produisent des hormones masculines, mais chez certaines, des perturbations enzymatiques se surajoutent et aboutissent à une surproduction d'hormones mâles.

  3. D'autres signes peuvent se joindre à l'hirsutisme : voix grave, hypertrophie des organes génitaux. Dans des cas plus graves et plus rares, des tumeurs ovariennes ou surrénales sont à l'origine de cette hyperpilosité de type masculin.

  4. Du fait même de cette origine génétique, pour s'en débarrasser, il faut impérativement consulter ; seul, un endocrinologue pourra poser le diagnostic après avoir fait un bilan complet avec dosages hormonaux et interrogatoire sur les antécédents familiaux.

  5. Le traitement médical ne peut être prescrit qu'avec un suivi sérieux car il n'est pas sans effets secondaires ; c'est de plus, un traitement au long cours dont les résultats n'apparaissent qu'au bout de 5/6 mois. Comme c'est un traitement qui bloque les ovaires ainsi que la production d'oestrogènes, il faut rester prudent



http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/13585/comment_traiter_l_hirsutisme_chez_la_femme

_________________
L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  taty 10/11/2009, 11:36 pm

Pour ton pote qui a la calvitie, il se lamente pour rien. Actuellement la plupart de mecs en ont, voire des jeunes gens qui ont la trentaine ou la vingtaine. Il a qu'à bien se raser la tête chaque fois qu'il y a des cheveux qui apparaissent. A moins peut-être qu'il craint pour la forme de sa tête. Et le chapeau, ca sert à quoi ?
Dis-lui que tous les mecs qu'il voit actuellement crânes rasés font partie de son monde. Qu'il arrête de pleurnicher. Que fera t-il quand sa barbe va commencer à blanchir ?


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  Invité 11/11/2009, 9:49 pm

kiee Black Rose c pas pour les produits eclaicissant j'en doute fort sinon
une tante à moi melange metisse n'aurais pas la barbe,lool elle en avait mm
avant de se marié et elle a aussi eu ses enfants prck bcp disent ba botaka te etc...
donc si les produit eclairss. activent les poils sa ne sera pas seulement sous le menton
logiquement sa sera tout le corp en contact avec le produit et en Afrique coe à chateau
rouge toute les mamans et jeunes fille tshioko seront des femmes poilus ou barbus kieee kel scandale
kiee j'aimerais vraiment voir sa un jour wana ba bandi kolongola bilamba mama na ngai oyo
nini wow kel foto...
a+




BLACK ROSE a écrit:EN GENERAL LES FEMMES KI ONT BCP DE POILS SOUS LE MENTON PARAIT TIL UTILISENT DES PRODUITS ECLAIRCISSANTS ET CEUX CI ONT DES CONTENANTS CHIMIQUES KI ACTIVENT LA POUSSE DES POILS..A VERIFIER..POUR TON AMI C SIMPLE KIL SE FASSE LA BOULE A ZERO..C TRES SEXY CHEZ UN HOMME..CA DEPEND AUSSI DE LA FORME DE SA TETE PCKIL SI IL EN UNE DE FORME TRAPEOZIDALE CA SERA DIFFICILE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  BLACK ROSE 11/11/2009, 9:51 pm

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol laelce
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  Invité 11/11/2009, 9:52 pm

C triste mais ils doivent s'accepter coe ils sont.


' a écrit:Je connais une tres jeune fille africaine(ivoirienne), elle suffisament belle, mais elle pense avoir (selon moi...bien qu'elle ne cesse me dire que c'est trop serieux): elle a un peu de "barbe" sous son menton et que chaque fois elle doit se raser comme un homme. Evidement la fille devrait avoir une quantite de testerone superiere a ce que peut en avoir une femme normalement.

La fille n'arrive pas a trouver un mec et elle impute le probleme a cette maladie et elle ne cesse de se deprimer et tres souvent ca me rattriste...elle vit ca comme une maladie. Mais selon mon observation je crois que la fille entre dans la categorie des filles que les hommes appeleraient "ingerable"...mais elle croit dur comme le fer que son manque de succes avec les hommes...

Ma question aux hommes serait la suivante: ca vous derangerait d'avoir une relation avec une fille qui a ce genre de probleme?


L'autre c'est un copain(presque un frere) hatien lui aussi est tres jeune mais cette fois-ci l'ecces de la testerone ne fait pas pousser les poils(sur la tete) mais le contraire: Il commence a voir la calvitie (et ca ce voit). Lui-meme qualifie sa calvitie comme la plus grande malediction de sa vie.C'est(ou c'etait) un gars tres joyeux, plus joyeux que moi, toujours optimiste et il se faisait remarquer partout il passait, son sport prefere c'est de taquiner les filles....Dernierement le gars et devenu tres depressif, il qualifie sa calvitie lui-meme comme la plus grande malediction de sa vie....il commence avoir honte de sortir. Il a l'impression que tout le monde le regarde dans la rue a cause de calvitie...on evite meme de parler des femmes... tellement qu'il est convaicu que jusq'au reste de sa vie aucune fille ou femme voudra de lui.

Pour moi c'est un grand choc car c'est un peu comme voir un mythe croule:lui qui etait toujours si optimiste et positif dans la vie, capable de me remonter le moral quand j'en avais besoin , subitement il est devenu tres depressif, je dirais meme qu'il a perdu le gout de vivre...


Alors selon vous les filles et les femmes de ce forum, Jusqu'a quand la calvitie peut conditionner votre attirance envers un homme ou garcon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  Invité 11/11/2009, 9:54 pm

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol somo somo jour makambo ango eko leka,kiee

wana mwana mwasi azo loba thsioko na face yaba djo tala mandefu ,somoo


BLACK ROSE a écrit:L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Lol laelce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  Tonton Ricos 12/11/2009, 1:23 pm

Mais mutu oyo aza kolela ke abimi libandi avandi na planete nini L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Icon_question Depuis longueur soki suki ebandi kolongua,okati kaka kovo. Amonaka te na ba nzela ba kovo batondi dont plusieurs sont celebres depuis Marvin Hageler en passant par Bruce Willis ti lelo na ba Harris Roselmack.
Nayebi kutu bato misusu,suki eza na yango,mais il prefere boule propre.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme Empty Re: L'apparence physique du a une maladie hormonale avec deux effets opposes chez la femme et chez l'homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum