congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

UNE POULE ET SES "OEUFS".

Aller en bas

UNE POULE ET SES "OEUFS". Empty UNE POULE ET SES "OEUFS".

Message  King David 23/11/2009, 4:22 am

Un homme arrive chez lui saoul comme un polonais.
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- « tu es mort dans ton sommeil. »
L'homme complètement abasourdi lui répond :
- « J'suis mort ? J’ne peux pas être mort! J'aime trop la vie! J'veux retourner sur terre!"
St-Pierre dit: - «La seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule. »
L'homme dit : UNE POULE ET SES "OEUFS". Download?mid=1%5f1752%5fANZy%2bFcAAUTKSwf72wUm7UgE3Kk&pid=2&fid=Inbox&inline=1
- « Du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord. »
Aussitôt dit aussitôt fait, il se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.


UNE POULE ET SES "OEUFS". Download?mid=1%5f1752%5fANZy%2bFcAAUTKSwf72wUm7UgE3Kk&pid=3&fid=Inbox&inline=1
Un coq s'approche de lui :
- « Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée? »


UNE POULE ET SES "OEUFS". Download?mid=1%5f1752%5fANZy%2bFcAAUTKSwf72wUm7UgE3Kk&pid=4&fid=Inbox&inline=1
« Pas mal, dit l'homme poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser. »
UNE POULE ET SES "OEUFS". Download?mid=1%5f1752%5fANZy%2bFcAAUTKSwf72wUm7UgE3Kk&pid=5&fid=Inbox&inline=1

« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t'as jamais pondu d'oeufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
UNE POULE ET SES "OEUFS". Download?mid=1%5f1752%5fANZy%2bFcAAUTKSwf72wUm7UgE3Kk&pid=6&fid=Inbox&inline=1
L'homme écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un oeuf!
UNE POULE ET SES "OEUFS". Download?mid=1%5f1752%5fANZy%2bFcAAUTKSwf72wUm7UgE3Kk&pid=7&fid=Inbox&inline=1
Il était plein d'émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième oeuf , il éprouvait une joie sensationnelle.
UNE POULE ET SES "OEUFS". Download?mid=1%5f1752%5fANZy%2bFcAAUTKSwf72wUm7UgE3Kk&pid=8&fid=Inbox&inline=1
Comme il se préparait à pondre encore un troisième oeuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :
« Réveille toi , t'es en train de chier dans le lit !!! »



UNE POULE ET SES "OEUFS". Download?mid=1%5f1752%5fANZy%2bFcAAUTKSwf72wUm7UgE3Kk&pid=9&fid=Inbox&inline=1



Leçon morale : Buvez avec modération avant d’aller dormir J


BON DÉBUT DE SEMAINE
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum