congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

De l'amour à la haine,pourquoi?

+9
mcgreggor
Cavalier
BOMA
Mwana ya Congo
Tsippora
Vieux Bord
BLACK ROSE
Satya
Hiro-Hito
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

De l'amour à la haine,pourquoi? - Page 2 Empty Re: De l'amour à la haine,pourquoi?

Message  Invité 29/12/2009, 11:31 am

Mc Greggor eee,
okenda wapi? lool sa fait longtemp plaisir ya trop de te lire.
Gelegwa esk penza bolinga esilaka te,moi je pense que separation ou divorce
eza mieux soki haine ekomi kokota mieux vaut kobendana, le mal est que ezalaka
facil te ata ndenge nini.
a+

mcgreggor a écrit:Selon avis na nga. Je pense ba couples oyo ezalaka na haine ti lelo prouve que balinganaka kaka mpo bolingo é sila vraiment te!!!!srtt soki bazo betana ba kara par le biais ya orgueil é lingi koloba nionso mpo soki oza lisusu na tina mutu'ango te mpona nini ko kangama ba kanda ata soki mabe'ango tika ye na mikumba naye....C'est ma vision!!!!Je peux aussi me tromper...Srtt basis ba experte ne la matière il se peut qu'elle a des sentiments pour toi mais elle te le montrera jamais,il faut kaka oluka strategie pour qu'elle se fasse griller....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour à la haine,pourquoi? - Page 2 Empty Re: De l'amour à la haine,pourquoi?

Message  Vieux Bord 4/1/2010, 1:35 pm

laelce a écrit:Mc Greggor eee,
okenda wapi? lool sa fait longtemp plaisir ya trop de te lire.
Gelegwa esk penza bolinga esilaka te,moi je pense que separation ou divorce
eza mieux soki haine ekomi kokota mieux vaut kobendana, le mal est que ezalaka
facil te ata ndenge nini.
a+

mcgreggor a écrit:Selon avis na nga. Je pense ba couples oyo ezalaka na haine ti lelo prouve que balinganaka kaka mpo bolingo é sila vraiment te!!!!srtt soki bazo betana ba kara par le biais ya orgueil é lingi koloba nionso mpo soki oza lisusu na tina mutu'ango te mpona nini ko kangama ba kanda ata soki mabe'ango tika ye na mikumba naye....C'est ma vision!!!!Je peux aussi me tromper...Srtt basis ba experte ne la matière il se peut qu'elle a des sentiments pour toi mais elle te le montrera jamais,il faut kaka oluka strategie pour qu'elle se fasse griller....

en rien je peux dire que la haine est signe d'amour.
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Invité 4/1/2010, 2:02 pm

Vieux Bord bonana,
obunga mikolo ebele penza,lool
Na ndenge olobi oza na raison nayo.
a+

Vieux Bord a écrit:en rien je peux dire que la haine est signe d'amour.

Invité
Invité

Message  Vieux Bord 4/1/2010, 2:59 pm

laelce a écrit:Bonjour à tous,
Comment expliquez vous deux personnes qui c sont tellement aimé au bout
d'un certain temps puisse se hair,se detester.... avec les enfants au milieu,
kn nous savons que les enfants sont le fruit de l'amour,pourkoi il y a tant d'amour
coe aussi tant de haine ds un couple?
merci,a+

l'oppose de l'amour c'est la haine
l'amour se vit et la haine aussi se vit
si on se decide de ne plus etre en amour,
on ne tombe pas directement dans la haine
il faut une decision de vivre dans la haine
si non, on est dans l'indifference de
sentiment.
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Vieux Bord 4/1/2010, 3:10 pm

laelce a écrit:Vieux Bord bonana,
a+

BONANA a toi aussi. nabunga mais lelo c mon anniv
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 4/1/2010, 3:38 pm

BON ANNIVERSAIRE VB
mongo elombe
mongo elombe

Message  Vieux Bord 4/1/2010, 3:41 pm

merci Beyonce Mongo De l'amour à la haine,pourquoi? - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Invité 4/1/2010, 3:42 pm

Me alegro por ti,
FELIZ CUMPLEAÑOS VIEUX BORD, QUE DIOS TE BENDIGA

De l'amour à la haine,pourquoi? - Page 2 25416910

Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:Vieux Bord bonana,
a+

BONANA a toi aussi. nabunga mais lelo c mon anniv

Invité
Invité

Message  Mathilde 4/1/2010, 3:51 pm

De l'amour à la haine,pourquoi? - Page 2 Icon_flower De l'amour à la haine,pourquoi? - Page 2 Icon_flower All the best VB. De l'amour à la haine,pourquoi? - Page 2 Icon_flower

nabunga mais lelo c mon anniv[/quote]
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 26/1/2010, 3:57 pm

Ah, on pourrait se dire que c’est vraiment une histoire digne d’Hollywood mais en fait, c’en est une de Silicon Valley! À chaque semaine, à chaque roman-savon! Cette semaine, cela concerne une figure politique et Oracle co-président, Charles Phillips et sa maîtresse des 8 dernières années, YaVaughnie Wilkins, une ancienne étudiante en journalisme de l’université de San Francisco.

L’affaire a éclaboussé quand une affiche mise au public entre la 52ème rue et Broadway à New York. Elle y montrait le couple dans de meilleurs jours avec une invitation pour le public à visiter un site web où l’on y montrait des photos des deux tourtereaux. L’artiste web qui a conçu le site, payé par Wilkins, pensait qu’il avait obtenu le contrat pour un cadeau pour un homme qu’il assumait être le mari de Wilkins. Le site web a été retiré hier après-midi après que la controverse ait éclaboussé au grand jour.

Dommage! On aurait pu en apprendre plus sur les goûts de Phillips, tel que ses passe-temps, son admiration pour son fils et sa plus grand ambition: celui de devenir un sénateur des USA. Euh, peut-être pas…

Source: http://www.mercurynews.com/top-stories/ci_14250251?nclick_check=1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah, we could tell that this could be a story right off Hollywood but in fact, it is from Silicon Valley! Each week, each soap opera! This week, this concerns a political figure and Oracle co-president, Charles Phillips and his mistress of the past 8 years, YaVaughnie Wilkins, a former student in journalism from San Francisco State University.

The affair came out when a billboard was put up at the corner of the 52nd street and Broadway in New York City. It showed the couple in happy days with an invitation for the public to visit a website where one could find plentiful photos of the lovebirds. The web artist who conceived the website, paid by Wilkins, thought he got the contract as a gift for a guy he assumed was Wilkins’ husband. The website was removed yesterday afternoon after the story came out.

Too bad! We could have learned more about Phillips’s tastes, such as his hobbies, his admiration for his son and his greatest ambition: becoming a US senator. Well, maybe not…

Source: http://www.mercurynews.com/top-stories/ci_14250251?nclick_check=1

============================================================================

Nous es femmes ozui mobali ya monto il faut oboma libala où otia bordel, vous les hommes heure moko mpe tala ..........résultat tout le monde est malheureux et maintent dans l'entreprise il fai comment, VRAIMENT.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Ingrid0355 4/12/2017, 5:19 pm

Salut. L’amour et la haine sont les deux revers d’une même médaille. Avec le temps, les sentiments peuvent s'intensifier ou même disparaître complètement. Après la séparation, c’est mieux pour le couple de garder une bonne entente s’ils ont des enfants. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Bonne journée à toi !
Ingrid0355
Ingrid0355

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2