congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos meilleurs moment de l'année 2009

+6
C.Ryma
Tsippora
Mathilde
Arafat
Vieux Bord
Cavalier
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  mongo elombe 18/1/2010, 2:29 pm

Broyer trop doux les couper petit à petit avec une lame de rasoir et les lui faire bouffer crus Vos meilleurs moment de l'année 2009 - Page 2 Icon_biggrin heureusement qu'il se contente de kabidolatrer alingaki afinga nga nzoto mobimba spécialité na ye na site moko ya kaka congopolis pour ceux qui ont connu ce site.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Satya 21/1/2010, 12:32 am

mongo elombe a écrit:L' élection d'OBAMA incroyable mais vrai, je bossai de nuit ce jour là, j'ai même pas piquée un roupillon.


Laelce kie kie kie pour moi tu resteras une fashion victim, j'adore vous lire cavalier et toi........


mabanlieue Française INTEGREE comme dis Tsarkoléon tes blagues et le lingala que tu pratiques Vos meilleurs moment de l'année 2009 - Page 2 Icon_biggrin good.

Mathy ah...;; Mathy merci pour ta patience à chaque fois que je t'ai demandée de me mettre des photos où de me rechercher un article, je te remercierai encore pour tes sujets cetains très HOT kie kie kie c'est du boulot non????? tu es une locomotive et j'adore ça, j'ai un souvenir d'avoir chialée un jour en lisant un poème que tu m'avais dédicacée, je suis ausssi une sentimentaliste comprenez mon émotion. (Arafat) la photo et la phrase j'ai adorée.

Dans la logique j'ai un principe ne pas citer X où Y mais ainsi va mongo elombe, je remercie les créateurs du site grâce à qui existe cette famille même virtuel mais nous y sommes chacun avec son caractère et sa façon de voir les choses.

Je n'oublierai pas Cnmm aka le soldat patriote depuis 10 ans qu'on se cotoie, mon rêve le voir en vrai et lui foutre 2 baffes pour lui remettre les idées à l'endroit trop obtus le gars mais l'amour et la haine font un kieeeeee ngoweooooooooo soldat de mikili.

Satya aka Vidye sans commentaire tu sais ce que je veux dire comprenne qui comprendra. Vos meilleurs moment de l'année 2009 - Page 2 Icon_biggrin de temps en temps je frise l'infarctus mais heureusement que c'est passager kieeeeeeeee.

A ceux que je n'ai pas cités kanda te il y a une place quelque part dans mon coeur, le roman sera trop long.

BONNE ANNEE BANA CONGODIASPORA que de bonnes nouvelles.

donc veudire je serai en face de toi na kozua bigogo ? Very Happy Razz c'est ca ? Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  mongo elombe 21/1/2010, 12:17 pm

Taper ce n'est pas mon truc, certaines paroles font l'effet d'une gifle.

Moi j'ai rarement taper mes fils, j'ai privilégié le dialogue chose que la génération de nos parents ne faisaient pas et ces frustrations ont fait que discuter c'est mieux qu'une fessée où une baffe.

Ils en ont eu puisque de temps en temps il faut en arriver là.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum