congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI?

3 participants

Aller en bas

LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI? Empty LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI?

Message  Hiro-Hito 23/5/2008, 6:33 am

Salut
Le petit secret en question, c'est le PADDED PANTIES
Je connais une fille qui s'etait fachee pcq'un gars avait fait un commentaire, du genre "you've got a nice behind"
Elle a dit q c'etait un manque de respect. Alors je ne suis pas alle loin a demander comment ca. Du mois je sais q si c parce qu'elle n'etait jamais attire par le gars, car je connais un ami pour lql la fille avait un faible, si c'etait lui, elle allait prendre ca pour un compliment.
Selon moi, je me dis q'elle parle du manque de respect, parce qu'en realite, l'impression q ce genre de commentaire donne n'est pas vraiment bonne, c'a renvoie directement au sex, c dire q le derriere prend la place totale de la personnalite de la fille, on pense aux prouesses sexuelles...Ben, Je profite aussi pour demander aux filles: Allez vous permettre un tel commentaire Question

Arrow Maintenant, le probleme du petit secret qui certaines cachent affraid
Arrow Pkoi un sous-vetement de ce genre Question
Like a Star @ heaven Je pense q pour celles qui en font usage, Je pense qu'il n'est pas faux de conclure q leurs self-esteem est nourrit par un commentaire du genre
Arrow Q peut etre l'autre raison apart le fait d'attirer les gars en usant de son derriere Question

Ah mibali ehh, des fois vous pensez q c la chaire, vs dites "elle est bien battue" alors q a tie na ye cric, Ce monde est merveilleux

LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI? O_butt12

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI? Empty Re: LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI?

Message  Afizz 23/5/2008, 11:23 pm

Une chose est sûre, vu comme cela, c'est pas très sexy!! lol!
Je n'en vois pas trop l'intérêt, puisque, à moment ou à un autre, on finira par savoir que c'est factice affraid

C'est vrai qu'un compliment sur les fesses, venant d'un type qui n'est pas le tien, met tout de suite mal à l'aise. En fait, en y pensant bien, tout compliment sur une partie du corps qui peut renvoyer à la sexualité met mal. T'as l'impression que le mec est en plein fantasme , et t'as pas forcément envie d'être un pur objet sexuel
Hier, un ami qui marchait derrière moi m'a dit "Oyo ba nzoto"; et bien, je n'ai plus voulu qu'il me suive, et l'ai obligé à marcher à côté de moi.

Mais pas plus tard que ce midi, j'étais sur une terrasse, quand j'ai senti de l'émoi chez certains types, jeunes et vieux; et j'ai suivi leurs regards pour essayer de savoir vers quoi ils tendaient tous leur cou, au risque de choper un torticolis,mdr.
En fait , il y avait une fille noire qui passait ( belle je n'en sais rien vu que je ne l'ai vue que de dos, mdr), et franchement, elle avait une paire de fesses magnifiques, perchées sur des longues jambes.
La soeur était belle! Et je pense qu'elle n'avait même pas conscience de tous ses yeux rivés, tellement elle traçait sa route tranquille.
Je crois que j'étais la seule à l'admirer pour le côté esthétique de son corps, un peu comme tu vois un beau tableau alors que les types qui la regardaient, c'était purement sexuel.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI? Empty Re: LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI?

Message  Tsippora 25/5/2008, 2:22 am

C'est carrement de la fausse representation. Je parie qu'il y a des femmes qui risquent d'etre poursuivies en justice! Il y un episode du Fresh Prince of Belair (qui passe encore sur certaines chaines) ou sa copine, une beaute parfaite, a commence a enlever tout ce qui n'etait pas naturel, les cheveux, les ongles et meme les dents et il s'est retrouve devant qqn dont il n'aurait jamais voulu Mad Laughing

C'est tellement courant maintenant de "tricher un peu" que c'est rare de trouver des soutiens qui ne sont pas coussines. C'est un peu frustrant, surtout quand on n'a pas besoin "d'un petit plus".... Malheureusement, meme si les hommes pretendent aimer les femmes naturelles, ils continuent a loucher sur les bimbos! Evil or Very Mad Razz
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI? Empty Re: LE PETIT SECRET DES FILLES, ALORS DITES NOUS, PKOI?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum