congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs

4 participants

Aller en bas

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Empty A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 7:11 pm

A la naissance de votre premier enfant, qu'aviez-vous ressenti, chers messieurs?

Cela est-il arrive quand vous vous eties marie ou c'etait ce que les mauvaises langues appellent "accident'? Etiez-vous en voyage ou dans la meme ville?

Quel reajustement cela a-t-il provoque dans votre vie d'homme, de mari?

Aviez-vous supporte les nuits blanches parce qu'oblige de veiller sur le nouveau-ne qui ne distinguait pas encore le jour et la nuit?

Et quand enfin, cet enfant vous a appele pour la premiere fois papa,qu'aviez-vous ressenti?

Partagez-nous votre experience de papa.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Empty Re: A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 12:56 pm

Decamo, je ne voulais pas repondre mais je vois que Arafat et Boma ne repondent pas alors je commence. Moi, ce sentiment sera dans le futur car je n`ai pas encore un enfant A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Empty Re: A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs

Message  Decamo Fils 9/9/2009, 2:23 pm

Vieux Bord a écrit:Decamo, je ne voulais pas repondre mais je vois que Arafat et Boma ne repondent pas alors je commence. Moi, ce sentiment sera dans le futur car je n`ai pas encore un enfant A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol

Ozelaka nini? Nasombela yo mandrandu ya mollah Didier Mampasi A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Empty Re: A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs

Message  Tonton Ricos 9/9/2009, 5:58 pm

Moi,je ne suis pas du genre à exterioriser mes sentiments,donc à la naissance de mon premier enfant,j'étais là entrain de regarder les infirmières qui s'occupaient de lui,en tenant ma femme à la main.Je pensais déjà à ce qui va suivre,càd l'obligation parentale vis à vis de l'enfant.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Empty Re: A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 7:00 pm

Decamo Fils a écrit:
Vieux Bord a écrit:Decamo, je ne voulais pas repondre mais je vois que Arafat et Boma ne repondent pas alors je commence. Moi, ce sentiment sera dans le futur car je n`ai pas encore un enfant A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol

Ozelaka nini? Nasombela yo mandrandu ya mollah Didier Mampasi A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol okoki koya nango mais le problem nde PORTEUSE azomonana te A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Empty Re: A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs

Message  BOMA 9/9/2009, 7:35 pm

Mystère simplement, voir le fruit de ta virilité. Je n'étais pas trop intimidé pcq on était qu'à deux mon épouse et moi. J'ai bcp communiqué avec mon enfant encore dans le ventre. J'ai soutenu mon épouse du début à la fin. Un ami m'a appelé me disant que j'ai atteint la troisième dimension de l'homme. Ma naissance, mon mariage enfin voir ma progéniture.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs Empty Re: A la naissance de votre premier enfant...dites nous messieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum