congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La danse chez les chrétiens qui dit mieux

5 participants

Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Flick de Kolwezi 19/1/2010, 3:16 pm

Losako na bana nsomi ya congodiaspora,
je ne sais pas si c´est ma mauvaise conception des choses.
Mais je n´apprecies pas la facon dont les chrétiens souvant pendant les Concerts Live, dont on pourrait voir un frére danser avec sa soeur femme à la "bina na mama malembe".
Je ne trouve pas ca dans sa place une telle danse pour la gloire du Trés-haut, c´est plutôt du Franco ou Rochereau.

Suis-je dans l´érreur avec ma position ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  mongo elombe 19/1/2010, 3:43 pm

C'est maintenant que tu t'aperçois que les églisettes sont devenues des pistes de danses????? et certaines chansons avec des rytmes dombolo, tu en penses quoi??????, La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin vue que moi je suis restée dans les églises traditionnelles, j'ai la nostagies des chorales de mon enfance, Tonton Ricos en connaît La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Flick de Kolwezi 19/1/2010, 4:11 pm

mongo elombe a écrit:C'est maintenant que tu t'aperçois que les églisettes sont devenues des pistes de danses????? et certaines chansons avec des rytmes dombolo, tu en penses quoi??????, La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin vue que moi je suis restée dans les églises traditionnelles, j'ai la nostagies des chorales de mon enfance, Tonton Ricos en connaît La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin



Afizz azalaka nde Choriste ?
Bravo mama légionaire. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  mongo elombe 19/1/2010, 4:49 pm

C'est à Kolwezi l'église du quartier où tu grandis La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Arafat 19/1/2010, 5:01 pm

Ngai nalela ba danses na bango moyen te, po bayebi vraiment kokata makinu, voyons un peu le cas de ce pasteur qui fût un ancien chanteur de Viva la Musica et de Victoria Eleison La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Arafat 19/1/2010, 8:50 pm

Ba oyo kutu même Wenge ekotelema te La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Flick de Kolwezi 20/1/2010, 2:47 pm

Awuti kozala ba kote na yo kuna, nasololaki na ye na phone
donc okozala na Concert na ye na Köln te Mbuta ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Calcul 20/1/2010, 3:52 pm

Voici aussi une bonne manière de louer l'Éternel.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  mongo elombe 20/1/2010, 4:05 pm

calcul boni?????? celui là ce jour là, il était aux ANGES La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Calcul 20/1/2010, 4:12 pm

mongo elombe a écrit:calcul boni?????? celui là ce jour là, il était aux ANGES La danse chez les chrétiens qui dit mieux Icon_biggrin

Kitoko soeur na ngai , bonne Année et beaucoup des bonnes choses
que zakomba te prête vie et toute ta famille.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  mongo elombe 20/1/2010, 4:32 pm

Idem pour toi calcul, la santé dabord, le reste suivra.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  lino 20/1/2010, 8:20 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Losako na bana nsomi ya congodiaspora,
je ne sais pas si c´est ma mauvaise conception des choses.
Mais je n´apprecies pas la facon dont les chrétiens souvant pendant les Concerts Live, dont on pourrait voir un frére danser avec sa soeur femme à la "bina na mama malembe".
Je ne trouve pas ca dans sa place une telle danse pour la gloire du Trés-haut, c´est plutôt du Franco ou Rochereau.

Suis-je dans l´érreur avec ma position ?

___
"
Les chrétiens sont aussi des êtres humains ,même s'ils ont un mode de vie communautaire "à l'écart du monde".
Dans chaque communauté il y a la joie ,la peine etc...
Ainsi il existe une musique spécifique dédiée uniquement aux événements que traversent les chrétiens durant leurs exils terrestres (comme le mariage ,le deuil,p.ex)


le rythme est simplement lié à nos langues et culture congolaise.

la Bible dit: La danse chez les chrétiens qui dit mieux Lsg Hébreux 13:4
Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Lsg Romains 12:15Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent ; pleurez avec ceux qui pleurent.[...]
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Flick de Kolwezi 13/2/2010, 3:15 pm

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

La danse chez les chrétiens qui dit mieux Empty Re: La danse chez les chrétiens qui dit mieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum