congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

+7
Tonton Ricos
mabanlieue92
Mathilde
Mwana ya Congo
Satya
mongo elombe
Tsippora
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tsippora 21/1/2010, 6:56 pm

Parfois on a l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin. Moi, j'envie les gens qui savent garder leur calme en tt temps Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  mongo elombe 21/1/2010, 7:42 pm

Les grosses poitrines certaines en font un complexe moi ça m'aurait servi d'outil à commenter Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Satya 21/1/2010, 8:35 pm

La sagesse et la maturité d'un jeune.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Mwana ya Congo 21/1/2010, 8:53 pm

RIEN ! Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_idea
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Mathilde 21/1/2010, 8:55 pm

Nothing...!!! Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Kopfschuettel

_________________
Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tsippora 21/1/2010, 9:16 pm

Embarassed Il y a des gens qui sont une source d'inspiration pour moi et dont j'admire tellement certaines qualites que je m'efforce a les developper aussi.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  mabanlieue92 22/1/2010, 12:20 am

Tsippora a écrit:Parfois on a l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin. Moi, j'envie les gens qui savent garder leur calme en tt temps Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_redface

Tsippo... 4h (en moyenne... souvent plus !) par jour dans les bouchons de la circulation... je garde toujours mon calme... j'y arrive ! il m'arrive 4 jours sur 5 de diner dans ma voiture...et quand j'arrive ENFIN...aucune place pour me garer... je garde toujours mon sourire...zen attitude ! ... quand je prévoie un rdv super important le matin (professionnel) je me lève à 5h... mais toujours avec le sourire ! je n'envie jamais rien à mon voisin (je ne l'ai JAMAIS vu ni entendu d'ailleurs ! , malgré les 5 métres qui nous séparent, nous ne devons pas avoir les mêmes horaires je suppose...) ...
Pour répondre à ta question, non je n'envie rien ailleurs ....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tsippora 22/1/2010, 12:55 am

Ma Banlieue, ben moi je t'envie Embarassed Very Happy . Pcq pour un rien, je monte au plafond. J'ai pas de patience pour les bouchons. Encore moins pour les cons (connes). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis assez contente de ma petite personne (je me suis dediee un poeme intitule Je m'aime que je mettrai ici quand j'aurai le temps). Mais c'est un processus, comme toute relation, celle que j'ai avec moi-meme connait aussi des hauts et des bas No
mabanlieue92 a écrit:
Tsippora a écrit:Parfois on a l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin. Moi, j'envie les gens qui savent garder leur calme en tt temps Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_redface

Tsippo... 4h (en moyenne... souvent plus !) par jour dans les bouchons de la circulation... je garde toujours mon calme... j'y arrive ! il m'arrive 4 jours sur 5 de diner dans ma voiture...et quand j'arrive ENFIN...aucune place pour me garer... je garde toujours mon sourire...zen attitude ! ... quand je prévoie un rdv super important le matin (professionnel) je me lève à 5h... mais toujours avec le sourire ! je n'envie jamais rien à mon voisin (je ne l'ai JAMAIS vu ni entendu d'ailleurs ! , malgré les 5 métres qui nous séparent, nous ne devons pas avoir les mêmes horaires je suppose...) ...
Pour répondre à ta question, non je n'envie rien ailleurs ....
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  mabanlieue92 22/1/2010, 1:16 am

avec plaisir Tsippo je lirai ton sujet...moi je ne monte plus au "plafond" depuis longtemps (un an en fait !) je suis d'un calme qui m'étonne de jour en jour... les cons (connes) je les ignore quand je le peux... sinon je compose avec...un long travail mais j'y suis arrivée ! (bon je t'avoue ... il m'arrive de perdre mon calme... je le regrette aussiôt...) je me l'interdit ! ... toute une philosophie ! mais je suis très fière de moi ! et... moi aussi je m'aime ! Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  mongo elombe 22/1/2010, 11:40 am

Tsippo oh my god...... après le dévergondage, c'est le language pas ton genre que se passe t'il? (connes) Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_biggrin tu grimpes vite au plafond, tu n'es pas la seule le pire c'est que j'éssaie depuis des années à me maîtriser pour ne pas dire ce que je pense mais c'est plus fort que moi.

Le titre de ton sujet ce qu'n envie........ mais "la sagesse c'est la maturité des jeunes" vous m'excuserez et ce n'est pas parceque je cherche mais quel est le rapport..........;

Natioli côté Dongo, mabanlieue lue ton mail quand tu ne comprends pas quelque cose en lingala demande on te le traduira. natioli je vogue vers........ je cherche une explication mais j'ai un blanc, aller etc.

Tsippo j'adore ta façon d'écrire tu as la maîtrise de tes sujets.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tonton Ricos 22/1/2010, 11:49 am

Moi,j'envie les gens qui restent stoique,meme s'ils se font cracher sur la gueule,comme Jesus lorsqu'on l'avait amené à la potence.
On peut me mettre un revolver sur la tempe,si on me pietine,je reagirai,qui a ce qu'on appui sur la gachette.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tsippora 22/1/2010, 5:02 pm

Ma'Mongo, c'est vrai que meme dans la vraie vie, il y a des mots que je n'arrive pas a prononcer. Oyebi kaka ba education tozwa tss. Mais il y a des choses qui me mettent parfois hors de moi et la ca sort tout seul (surtout en anglais, f****, s***, etc.) et puis, y a trop de cons et connes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Dans une discussion, jamais na fingaka mais je peux t'assurer que mes paroles font encore plus d'effet Very Happy
mongo elombe a écrit:Tsippo oh my god...... après le dévergondage, c'est le language pas ton genre que se passe t'il? (connes) Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_biggrin tu grimpes vite au plafond, tu n'es pas la seule le pire c'est que j'éssaie depuis des années à me maîtriser pour ne pas dire ce que je pense mais c'est plus fort que moi.

Le titre de ton sujet ce qu'n envie........ mais "la sagesse c'est la maturité des jeunes" vous m'excuserez et ce n'est pas parceque je cherche mais quel est le rapport..........;

Natioli côté Dongo, mabanlieue lue ton mail quand tu ne comprends pas quelque cose en lingala demande on te le traduira. natioli je vogue vers........ je cherche une explication mais j'ai un blanc, aller etc.

Tsippo j'adore ta façon d'écrire tu as la maîtrise de tes sujets.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tsippora 22/1/2010, 5:08 pm

Tonton, Ricos, moi c'est pareil! Quand j'etais petite, j'etais tres sage (genre, l'enfant modele ou presque). Mais quand je m'enervais ou je pensais etre punie injustement, il n'y avait rien a faire.

Je prefere mourir debout que vivre a genoux!

Tonton Ricos a écrit:Moi,j'envie les gens qui restent stoique,meme s'ils se font cracher sur la gueule,comme Jesus lorsqu'on l'avait amené à la potence.
On peut me mettre un revolver sur la tempe,si on me pietine,je reagirai,qui a ce qu'on appui sur la gachette.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  mongo elombe 22/1/2010, 5:22 pm

Je prefere mourir debout que vivre a genoux. Good.

Tsippo moi j'étais comme ça tala kaka vieux pasteur nabetama souvent trop têtue.



A mes fils je leurs ai apprit de toujours regarder l'employeur où un collègue dans les yeux et ne jamais baissé la tête. Etre enfant d' immigré c'est difficile il faut se faire respecter sinon tu es mort..
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tsippora 22/1/2010, 5:27 pm

Kiekiekie, je n'avais pas vu ca Laughing Laughing Laughing Eleka pe te Razz . Je connais une fille qui doit acheter des soutiens sur mesure tellement eleki minene, lol. Ce n'est vraiment pas harmonieux, plutot comme un handicap Embarassed
mongo elombe a écrit:Les grosses poitrines certaines en font un complexe moi ça m'aurait servi d'outil à commenter Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Mathilde 22/1/2010, 5:46 pm

Ca c toi qui le dit kie kie kie moi je suis fiere na oyo ya ngai...kie kie Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_wink Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_redface Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_biggrinoyebi combien bazali koluka ndenge ya biso. Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_wink Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_redface



Tsippora a écrit:Kiekiekie, je n'avais pas vu ca Laughing Laughing Laughing Eleka pe te Razz . Je connais une fille qui doit acheter des soutiens sur mesure tellement eleki minene, lol. Ce n'est vraiment pas harmonieux, plutot comme un handicap Embarassed
mongo elombe a écrit:Les grosses poitrines certaines en font un complexe moi ça m'aurait servi d'outil à commenter Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_biggrin

_________________
Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Mbuta Bizumba 22/1/2010, 9:14 pm

J´envie la "mitraillette" de Rocco Sifredi Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_biggrin
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  BOMA 22/1/2010, 10:38 pm

Tsippora, merci pour ce sujet intéressant... La patience est une vertu, sincèrement j'envie la patience de mabanlieue92. J'ai toujours envie de taper sur les gens qui emmerdent les autres mais désolé avec la violence je vais me retrouver en prison.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tsippora 22/1/2010, 11:08 pm

J'aurais jamais devine Shocked Razz Je pensais que tu etais au moins son egal Razz Laughing
Mbuta Bizumba a écrit:J´envie la "mitraillette" de Rocco Sifredi Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Tsippora 22/1/2010, 11:10 pm

Slt Boma,

Tjrs un plaisir de te lire. Prendre conscience de ses defauts est deja un bon debut. La violence ne regle rien mais moi je crois que parfois, une bonne fessee remet les enfants sur le droit chemin. Mais bon, je suis un peu vieux jeu Very Happy
BOMA a écrit:Tsippora, merci pour ce sujet intéressant... La patience est une vertu, sincèrement j'envie la patience de mabanlieue92. J'ai toujours envie de taper sur les gens qui emmerdent les autres mais désolé avec la violence je vais me retrouver en prison.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  mabanlieue92 23/1/2010, 12:00 am

on ne peut pas parler de violence avec une fessée... dans ma famille, ils restent attachés à la punition... mes neveux et nièces (dès 1 an !) dès qu'ils font un faux pas, se retrouvent punis, c'est à dire qu'ils sont envoyés dans une pièce de la maison (arrière cuisine, couloir, ou... salle de bain, en général une pièce isolée dans laquelle ils sont priés de se calmer... seuls... ils ne doivent en sortir que quand eux seuls se trouveront calmes...)
j'ai vu ça chez ma soeur, le jour de Noël, le petit (à peine 2 ans), qui se lève du pied gauche tous les matins... (le problème est qu'il a deux pieds gauches ce môme !) ... s'est retrouvé isolé dans la lingerie au lieu de déballer ses cadeaux... on a eu la paix une bonne partie de la matinée mine de rien !
Pour en revenir à la violence, Boma, je reste persuadée que cela est inutile... il suffit de prendre sur soi, et de penser à un bon moment qui nous attend... et la rage passe d'elle même !...tout un art !
ca fonctionne bien ! j'ai aussi un truc pour m'endormir... pareil... ça fonctionne très bien !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  ya grand 23/1/2010, 12:12 am

Tsippora a écrit:Parfois on a l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin. Moi, j'envie les gens qui savent garder leur calme en tt temps Embarassed
Salut tsippora,Moi personnellement je n'ai rien à envier chez le voisin,par contre l'admiration oui j'admire les autres.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  mabanlieue92 23/1/2010, 12:26 am

mais admirer, ne veut pas dire envier ... (envier ne voulant pas dire jalouser dans ce sens bien sûr), mais plutôt avoir envie d'être pareil...si j'admire une personne, forcément j'aimerais lui ressembler...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Mathilde 23/1/2010, 12:32 am

Mabanlieue,
Moi j'admire beaucoup Ma Tsippora....
Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_redface Et je n'envie personne . Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Kopfschuettel


mabanlieue92 a écrit:mais admirer, ne veut pas dire envier ... (envier ne voulant pas dire jalouser dans ce sens bien sûr), mais plutôt avoir envie d'être pareil...si j'admire une personne, forcément j'aimerais lui ressembler...

_________________
Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  mabanlieue92 23/1/2010, 12:59 am

Mathilde a écrit:Mabanlieue,
Moi j'admire beaucoup Ma Tsippora....
Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_redface Et je n'envie personne . Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Kopfschuettel


mabanlieue92 a écrit:mais admirer, ne veut pas dire envier ... (envier ne voulant pas dire jalouser dans ce sens bien sûr), mais plutôt avoir envie d'être pareil...si j'admire une personne, forcément j'aimerais lui ressembler...

Bien joué Callahan Mathy ! tu as raison ! moi aussi j'admire Tsippo qui a fait, ou va faire, la tortore pour une bande d'affamés... sur ce coup là je ne l'envie pas... je dirai que j'admire son courage !...bon, j'aimerais lui ressembler (si cela devait m'arrivait...me retrouver avec une tablée...il faudrait me prévenir une bonne huitaine à l'avance ! Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Icon_wink)
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous enviez chez les autres? Empty Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum