Qu'est ce que vous enviez chez les autres?
+7
Tonton Ricos
mabanlieue92
Mathilde
Mwana ya Congo
Satya
mongo elombe
Tsippora
11 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'est ce que vous enviez chez les autres?
mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Mabanlieue,
Moi j'admire beaucoup Ma Tsippora.... Et je n'envie personne .mabanlieue92 a écrit:mais admirer, ne veut pas dire envier ... (envier ne voulant pas dire jalouser dans ce sens bien sûr), mais plutôt avoir envie d'être pareil...si j'admire une personne, forcément j'aimerais lui ressembler...
Bien joué Callahan Mathy ! tu as raison ! moi aussi j'admire Tsippo qui a fait, ou va faire, la tortore pour une bande d'affamés... sur ce coup là je ne l'envie pas... je dirai que j'admire son courage !...bon, j'aimerais lui ressembler (si cela devait m'arrivait...me retrouver avec une tablée...il faudrait me prévenir une bonne huitaine à l'avance ! )
mabanlieue,
La tu exageres ! Elle y arrivera , j'en suis sure ................ elle n'est pas comme toi , une flemmarde ( a part pour ton boulot) tu donnes du 100%
Mathilde
JE REVENDIQUE HAUT ET FORT MON STATUT DE FLEMMARDE DOMESTIQUE ! re-bien joué Callahan Mathy !
Vive l'homme au foyer !!! je suis pour à 100 % !
Vive l'homme au foyer !!! je suis pour à 100 % !
mabanlieue92
Tu me fais marrer grave
quote="mabanlieue92"]JE REVENDIQUE HAUT ET FORT MON STATUT DE FLEMMARDE DOMESTIQUE ! re-bien joué Callahan Mathy !
Vive l'homme au foyer !!! je suis pour à 100 % ! [/quote]
quote="mabanlieue92"]JE REVENDIQUE HAUT ET FORT MON STATUT DE FLEMMARDE DOMESTIQUE ! re-bien joué Callahan Mathy !
Vive l'homme au foyer !!! je suis pour à 100 % ! [/quote]
Mathilde
Tsippora et mabanlieue92, il y a pas mal de gens qui font ce que nous appelons (Looking or Seeking for ATTENTION). Ils dérrangent gratuitement, vous avez pas combien ces gens m'énerve. Ici en Afrique du Sud, certains personnes ont la manie de reserver la place à leurs amis dans une file ou queue dans le supermarché ou à la poste. Imagez vous un peu un groupe de 5 personnes dont une reste garder la place pour les autres dans une file devant la caisse. Si j'étais le second je me retrouve du coup le 5ème parce que les 4 autres s'ajoutent devant moi disant elles étaient là avant moi. Pourquoi sauter la file, au lieu d'être patient et attendre son tour. Voyez-vous un peu le degré de frustrations... mabanlieue92 conseille-moi que dois-je faire avec pareilles personnes? See you later.
BOMA
Déjà pourquoi envier quelqu'un?Moi je n'envie personne j'admire les gens tout simplement comme j'admire beaucoup de vous sur notre site congodiaspora cela ne veut pas dire que je rêve de devenir ou ressembler en vous loin de là je suis ce que je suis point,je n'envie personne j'admire simplement.Si je dis j'admire ce que tu fais ce n'est pas forcément que je vais faire ce que tu fais,par contre si tu envie quelqu'un tu rêve à devenir comme lui avoir une belle maison comme lui avoir une belle voiture comme lui là il y a peu de la jalousie en l'air non?.mabanlieue92 a écrit:mais admirer, ne veut pas dire envier ... (envier ne voulant pas dire jalouser dans ce sens bien sûr), mais plutôt avoir envie d'être pareil...si j'admire une personne, forcément j'aimerais lui ressembler...
ya grand
BOMA a écrit:Tsippora et mabanlieue92, il y a pas mal de gens qui font ce que nous appelons (Looking or Seeking for ATTENTION). Ils dérrangent gratuitement, vous avez pas combien ces gens m'énerve. Ici en Afrique du Sud, certains personnes ont la manie de reserver la place à leurs amis dans une file ou queue dans le supermarché ou à la poste. Imagez vous un peu un groupe de 5 personnes dont une reste garder la place pour les autres dans une file devant la caisse. Si j'étais le second je me retrouve du coup le 5ème parce que les 4 autres s'ajoutent devant moi disant elles étaient là avant moi. Pourquoi sauter la file, au lieu d'être patient et attendre son tour. Voyez-vous un peu le degré de frustrations... mabanlieue92 conseille-moi que dois-je faire avec pareilles personnes? See you later.
Boma, quand cela m'arrive (et cela m'est arrivé plusieurs fois,... une personne qui a laissé ses paniers fantômes archi bourrés devant moi à la caisse du super marché et qui est partie faire son ravitaillement en douce, moi j'ai 3 malheureux trucs qui se battent en duel dans mes mains... , quand elle se pointe en me disant "pardon.. j'étais avant vous ...!" je réponds toujours (avec le sourire ...) "allez y ! bien sûr, moi ma journée est finie, je ne suis plus pressée"...et promis ça marche à 100 %, on me réponds toujours... "passez devant moi !"... tout passe dans le regard et le sourire ! ne l'oublies pas ! l'oeil agressif et la bouche crispée ne rendent jamais service...moi j'en joue tous les jours !
[img][/img]
mabanlieue92
Moi par contre j'envie beaucoup les Bébés,il y a toujours qlq un pour eux là.
Calcul
les BB ? non je ne pense pas... de toute façon à l'heure à laquelle je vais dans les magasins, j'estime que les BB doivent être au lit ... donc point de compassion pour cela...
mabanlieue92
[quote="mabanlieue92"]
Boma, quand cela m'arrive (et cela m'est arrivé plusieurs fois,... une personne qui a laissé ses paniers fantômes archi bourrés devant moi à la caisse du super marché et qui est partie faire son ravitaillement en douce, moi j'ai 3 malheureux trucs qui se battent en duel dans mes mains... , quand elle se pointe en me disant "pardon.. j'étais avant vous ...!" je réponds toujours (avec le sourire ...) "allez y ! bien sûr, moi ma journée est finie, je ne suis plus pressée"...et promis ça marche à 100 %, on me réponds toujours... "passez devant moi !"... tout passe dans le regard et le sourire ! ne l'oublies pas ! l'oeil agressif et la bouche crispée ne rendent jamais service...moi j'en joue tous les jours !
C'est génial mabanlieue92 ta façon de gérer cette attitute et j'en prends bonne note. Mais, j'ose croire que c'est de l'égoisme tout simplement.
BOMA a écrit:Tsippora et mabanlieue92, il y a pas mal de gens qui font ce que nous appelons (Looking or Seeking for ATTENTION). Ils dérrangent gratuitement, vous avez pas combien ces gens m'énerve. Ici en Afrique du Sud, certains personnes ont la manie de reserver la place à leurs amis dans une file ou queue dans le supermarché ou à la poste. Imagez vous un peu un groupe de 5 personnes dont une reste garder la place pour les autres dans une file devant la caisse. Si j'étais le second je me retrouve du coup le 5ème parce que les 4 autres s'ajoutent devant moi disant elles étaient là avant moi. Pourquoi sauter la file, au lieu d'être patient et attendre son tour. Voyez-vous un peu le degré de frustrations... mabanlieue92 conseille-moi que dois-je faire avec pareilles personnes? See you later.
C'est génial mabanlieue92 ta façon de gérer cette attitute et j'en prends bonne note. Mais, j'ose croire que c'est de l'égoisme tout simplement.
BOMA
Page 2 sur 2 • 1, 2