congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La trahison

+4
Arafat
Mathilde
mongo elombe
djino
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La trahison - Page 3 Empty Re: La trahison

Message  mongo elombe 9/3/2010, 5:33 pm

le diable ce n'est rien le père du mari c'est encore mieux kieeeeeeeeee ngoweooooooo esi esalema, la femme de tsarkozy likango na tata, aboti na mwana véridique botala na net.
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mathilde 9/3/2010, 5:54 pm

Sis,
Je suis perdue la.... La trahison - Page 3 Icon_surprised La trahison - Page 3 Icon_rolleyes
kie kie kie

mongo elombe a écrit:le diable ce n'est rien le père du mari c'est encore mieux kieeeeeeeeee ngoweooooooo esi esalema, la femme de tsarkozy likango na tata, aboti na mwana véridique botala na net.

Message  mongo elombe 9/3/2010, 6:04 pm

Carla Bruni-Sarkozy et Raphaël Enthoven avaient réclamé 200 000 euros à ... ENTHOVEN) de celle-ci alors même que Carla était la compagne du père de Raphaël. ...
resume.next.liberation.fr/mere/pere/.../raphael-enthoven.html - En cache
mongo elombe
mongo elombe

Message  djino 11/3/2010, 7:38 pm

L'arrivée de M. X dans notre foyer a changées bien sûr beucoup de nos habitudes. Nous devrions par respect et par pudeur, limiter au service minimum nos "habitudes et nos vices cachés d'amoureux".

Les calins impromptus et innopinés étaient proscrits, et nous nous limitions dans notre intimité. Cette situation entrainera un éloignement physique et affectif entre Moi et Ma Mathy chérie-chérie. La trahison - Page 3 Icon_rolleyes

Le matin, j'allais au travail comme d'hab et Madame X aussi. Ma Mathy était en vacances. Ce qui nous permetait de sortir ensemble au même moment avec Madame X pour aller bosser.

Nos habitudes de sortir et de renter pratiquement au même moment étaient devenues "normales", jusuq'au jour où, un beau matin de l'été 2009, un appel d'une amie à Madame X l'invitait à aller à Bruxelles chercher un colis venant du Bled La trahison - Page 3 Icon_cry

Jusque là rien d'anormale.

Madame X fit part à cette invitation à Ma Dulcinée et celle-ci trouvera cette proposition normale et l'accepta, sans faire obstruction.

"Ecoutes Dji, j'ai demandé à Ma Mathy que tu m'accompagnes à Bruxelles et elle a acceptée, que dis tu de cette réponse ?" Me demanda t - elle ?

"Ma Femme a du coeur et elle te porte dans ton coeur. Elle gentille et très ouverte. Elle a le sens de responsabilité et est très loyale en amitié, à condition que tu lui rendes sa loyauté".

Si elle accepte, je ne vois pas d'inconvénients pour moi. Je t'accompagnerais sans problème.

"Djino, tu sais elle est très jalouse de Moi. Je le sens dans ses discours de ces derniers jours. Elle ne me parle plus comme avant." Qu'est ce tu permets de faire ces genres d'affirmation.

"Je le sens, je le sens tellemnt que je suis gênée de rester chez vous. Nous les femmes possedons ce p'tit gêni de vior ce que vous les hommes ne voyez pas !" me dira t -elle .

" Je ne suis pas aveugle, ni un extravertis, je vois ce que je vois et j'affirme qu'il en est rien de ce tu penses de Ma Mathy Chérie !Si je m'en tiens à votre façon de vous communiquer, il ne se passe rien de mal à ce que je saches !"

Détrompes toi. Toi tu es au travail oute la journée et c'est mio qui suit la victime !

" Victime de Quoi ?" La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted

Elle ne dira plus rien sur ce sujet et se tut...

Le samedi venu, le jour du voyage à Bruxelles, Ma Mathy s'éclipsa et pris soin de nous laisser partir que nous deux.

J'ai trouvé cette attitude affligeant et repoussant. Je n'ai pas aimé cette "autorisation na motéma ya ndambu !

Avait t -elle tellement confiance en Moi qu'elle a dit Oui ou simplement elle me donnait l'autorisation de profiter de ce week end ?

J'ai trouvé cette "autorisation " un abandon et un rejet ! La trahison - Page 3 Icon_redface

Elle qui m'avait tant habitué à sa présence et elle le sait. Elle le sait qu'elle va me manquer, mais pourquoi diable refuser de nous accompagner ? La trahison - Page 3 Kopfschuettel

Cette situation ne s'explique pas d'autant plus que la présence de Madame X avait crée une fossée et un mur invisible qui empêchait de vivre pleinement notre amour...Peut être avait t elle rencontrer un autre homme .. La trahison - Page 3 Icon_bounce La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Alien La trahison - Page 3 Icon_cat

Je me suis finalement trouvé ridicule et enfant de penser à des choses pareilles, mais vous savez quand je boules naboulaka trop! La trahison - Page 3 Icon_queen La trahison - Page 3 Drunken_smilie La trahison - Page 3 Drunken_smilie La trahison - Page 3 Drunken_smilie La trahison - Page 3 Drunken_smilie La trahison - Page 3 Drunken_smilie La trahison - Page 3 Drunken_smilie La trahison - Page 3 Sleep La trahison - Page 3 Sleep La trahison - Page 3 Sleep La trahison - Page 3 Sleep La trahison - Page 3 Sleep La trahison - Page 3 Sleep

J'ai décidé de faire table rase sur ces boules mystiques .... La trahison - Page 3 Icon_geek La trahison - Page 3 Icon_geek La trahison - Page 3 Icon_geek La trahison - Page 3 Icon_geek La trahison - Page 3 Icon_geek

Le Jour du départ Ma Mathy Chérie, ne s'était même pas levée pour discuter avec nous comme d'hab. Elle est resta stoïque, innexpressive, et trop silencieuse. Je l'ai reveillé et lui fait son p'tit dèj matinale aux oeufs durs cuits à feux doux et le lui est servit au lit. La trahison - Page 3 Icon_cherry

Elle avait retrouver son sourire. Le p'tit dèj au lit, c'est un geste ou Ma chérie ne peut pas en rester insensible, elle adore et en raffole ...

Je profitais de ce joli visage en sourire de Bébé et très Joli pour lui poser cette question :

" Je te trouve lointaine, absente , et distante de Moi . Que se passe - il ? " La trahison - Page 3 Icon_eek La trahison - Page 3 Icon_eek La trahison - Page 3 Icon_eek

"Cette fille te plait Dji ! Je le sens et je le vois dans tes yeux dans ton regard et dans ton attitude. Les femmes ont cette instinct que vous les hommes navez pas ! Je me sens trahis, je me sens de trop, je n'aurais jamais accepté cette fille ici. Je ne sais pas combien de temps cette jalousie dormante restera en moi, mais au fil des jours qui passent, j'ai envie de revenir à ma décision et de la virer d'ici , je suis pris au piège de ma bonté !" dit -elle ! La trahison - Page 3 Icon_rolleyes La trahison - Page 3 Icon_rolleyes La trahison - Page 3 Icon_rolleyes La trahison - Page 3 Icon_rolleyes

Ouaouh ! Ces propos ont sonnés en écho dans mes oreilles !

Comment dis tu ? Tu penses que je suis amoureux de cette fille !

Du n'imortes Quoi ! "retorquais je .

Je me rendis compte que je m'emportais et que je parlais déjà très fort.

Du coup j'appercu une ombre derrière la porte de la chambre ! Madame X suivait la conversation et écoutais derrière la porte.... La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil

Quand je descendis du lit pour ouvrir la porte de la chambre pour la poursuivre, je m'arrêtais net, médusé !

L'ombre avait disparu ! Elle s'éclipsait !

Bon Dieu, pourquoi écoutes t - elle derrière la porte de notre chambre, cette fille ?

"Que fais tu ? Dji?"

"Rien ! "

Pourquoi tu as ton regards fixé en bas d la porte ?

Je restais silencieux !

"Rien Wapi okéi Wapi ! Tu vois tu ne te contrôles plus !, Tu es tellement dans ton trou que tu commences à voir des ombres des gens et des images partout !!! Regardes comment tu es habillé ! Je me rendis compte que j'étais en Boxer !

Bana membres, je mettrai ma main au feu, an tant que vrai Zaza na timbélaki élili ya mutu, Ma Mathy aza Kidiba !

Je sortis de la chambre me préparer dans la salle de Bain et l'eau sur le corps m'a beaucoup soulagé et m'a remis de mes "torpeurs !"

Arafat na revesser que naza na love na Momie oyo !!!

" Mua Proverbe moko ébongo to koba na lisolo !" please ! La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol

Je sortis de la salle de bain et je vis Madame X sagement installé au canapé m'attendant pour y aller .

Elle était magnifiquement bien maquillée, elle avait un ensemble en Tailleur, et s'était parfumée comme une déesse Toutannkamo ! Elle ruisselait de grâce et de charme ! Quelle fleur !

Du coup je sentis je ne sais par quelle magie une envie instinctif d'elle !!! La trahison - Page 3 Icon_study

Bana membre nous les hommes sommes compliqués.. Kiadi kibéni !! Je suis avec une femme dans la chambre à coucher et à peine sortie de la chambre, j'en vois une autre et je me mets au débout Congolais, prêt à "Ndunguné Badia !"

Ah mon Dieu nous les hommes quels salauds sommes nous ??? La trahison - Page 3 427534 La trahison - Page 3 427534 La trahison - Page 3 427534 La trahison - Page 3 427534 La trahison - Page 3 427534

djino

Message  Mathilde 11/3/2010, 7:54 pm

La trahison - Page 3 DevilLa trahison - Page 3 AngryTraitre va...... La trahison - Page 3 Icon_evil Judas Betrayal pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La trahison - Page 3 427534 La trahison - Page 3 170322 La trahison - Page 3 170322 La trahison - Page 3 Lol La trahison - Page 3 Lol

Message  Arafat 12/3/2010, 1:22 pm

" Mua Proverbe moko ébongo to koba na lisolo !" please !
Mfinangani ya yoka ntama, nkwengi ntaku dia puanuka vedire à force de promiscuité, on gratte les fesses de sa voisine en voulant gratter les siennes...... kie kie kie ah! Mathy mawa, elle croyait gratter Djino or elle grattait les fesses de Madame X kie kie kie kie kie kie et pourtant on t´avait prévenue : Kwa yita nango, nansiese ka nzenza ko vedire le pondu n´est pas un etranger au domicile de la chèvre, il sera toujours bien accueilli Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 12/3/2010, 2:29 pm

Pa Bokilo,
Pourquoi Mathy mawa???? La trahison - Page 3 Icon_rolleyes La trahison - Page 3 Icon_surprisedKie kie kie Un de perdu dix de retrouver ..n'est-ce pas???
La trahison - Page 3 Moz-screenshot-1La trahison - Page 3 Moz-screenshot-2La trahison - Page 3 DevilLa trahison - Page 3 AngryTr

Arafat a écrit:
" Mua Proverbe moko ébongo to koba na lisolo !" please !
Mfinangani ya yoka ntama, nkwengi ntaku dia puanuka vedire à force de promiscuité, on gratte les fesses de sa voisine en voulant gratter les siennes...... kie kie kie ah! Mathy mawa, elle croyait gratter Djino or elle grattait les fesses de Madame X kie kie kie kie kie kie et pourtant on t´avait prévenue : Kwa yita nango, nansiese ka nzenza ko vedire le pondu n´est pas un etranger au domicile de la chèvre, il sera toujours bien accueilli Laughing Laughing Laughing

Message  mongo elombe 12/3/2010, 4:36 pm

Il y en a qu'il faut castrer mais malgré ça il trouveront toujours un moyen de se faire plaisir grrrr Djino tu as intérêt à penser à autre chose parceque j'ai des envies de meurtres.

Mathy, prends gentillement le train et appelle ce futur traître avec une voix de ........... et dis lui ceci : Chéri j'ai comme un vide et un manque, je te rejoins mpe zua TGV avant apengwa grrrrrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 12/3/2010, 4:51 pm

Castration toboyi te,ebongo ba ceintures de chasteté,pe lisusu ezonga La trahison - Page 3 Icon_question Tous les deux doivent aller de paire,non.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 12/3/2010, 4:57 pm

Nani alingi a fauter????? eza Mathy tse donc Djino akeba.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 12/3/2010, 5:14 pm

Oh Ma Sista,
Mwana soki alingi atia mosapi na moto , il faut kotika ye atia po ayoka pasi et apres akobandela tse , et tu sais tres bien que , ce sont des grands enfants.....kie kie kie La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_twisted Sis, la vengeance est un plat qui se mange tres, tres froid La trahison - Page 3 Bom La trahison - Page 3 Bom La trahison - Page 3 Bom
La trahison - Page 3 Bom ! Nakokamwa que mon Djino Darling abuaka nyonso na mayi kaka pour un coup de bizumba La trahison - Page 3 Icon_eek La trahison - Page 3 Icon_eek

mongo elombe a écrit:Il y en a qu'il faut castrer mais malgré ça il trouveront toujours un moyen de se faire plaisir grrrr Djino tu as intérêt à penser à autre chose parceque j'ai des envies de meurtres.

Mathy, prends gentillement le train et appelle ce futur traître avec une voix de ........... et dis lui ceci : Chéri j'ai comme un vide et un manque, je te rejoins mpe zua TGV avant apengwa grrrrrrrrrrrrr.

Dernière édition par Mathilde le 12/3/2010, 5:23 pm, édité 2 fois

Message  Mathilde 12/3/2010, 5:16 pm

Sista,
Tika Tonton Ricos aloba, les loups ne se mangent pas entre eux ... oyebi yango bien..!!La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted

mongo elombe a écrit:Nani alingi a fauter????? eza Mathy tse donc Djino akeba.

Message  djino 29/3/2010, 8:30 pm

Du boulevard péripérique parisien jusqu'à l'autoroute A1 qui mène vers le Nord de Paris, Nous n'avions rien échangé comme parole. Pas un mot. La trahison - Page 3 Icon_redface Madame X était vautrée au siège avant , majestueuse dans ses yeux en amande , donnant l'air d'une femme soumise et timide en même temps. La trahison - Page 3 Icon_geek

Elle avait le regard vide, inexpressif, et Elle me paraissait indifférente à ma présence, ... Me donnant l'impression de s'ennuyer de ma présence. La trahison - Page 3 Icon_scratch Indéférente au point de mettre mal à l'aise ...

Dans les embouteillages, je me tapotais le cadrant de l'autoradio intérieur de la Voiture, cherchant à trouver une radio ou une musique plus apaisante ...Je tombais sur une radio : Rire et chansons ....Une radio qui ne parle que des comédies et des comédies ....

Je suis tombé comme par hasard, sur Jean Marie Bigard. .... Ce comédien qui a un humour très épicé et très osé...Que Madame X disait qu'elle aimait son humour Rien .... Puis il passa Elie Semmoun, Djamel, RIEN DU tout ... Elle ne bronche pas ...

Elle ne disait toujours rien à était insensible à l'humuriste ....

Le vibreur du téléphone me fit sursauté et c'était Ma Mathy Chérie-Chérie ...

"Dis Moi Bébé, A quel niveau du trajet êtes vous arrivé ?" La trahison - Page 3 Icon_surprised

"Bennnnn je viens de prendre la A1"?

"Chéri, cette fille m'arrache de toi. Je suis vraiment Jalouse et je voudrais que tu me répète Mot par Mot ce que je vais te dire au téléphone et à haute voix !" . La trahison - Page 3 Icon_sunny Ca y est l'instint féminin de féline de Ma Mathy Mathy revenait au galop

"D'accord ! "

"Parfait" me dira t - elle, répète après moi :" Je vous résume le fond de ses dires ..... La trahison - Page 3 956485

"Chéri je t'aime et je ne te quiterais jamis quoi qu'il arrive, tu es celle que j'ai connu depuis Kin depuis lors quand j'avais mes dix sept ans ....Et que pour Jamais au monde, je ne compte pour Elle et je ne vivrai que pour Elle ...." La trahison - Page 3 Icon_wink

Evidemment, je connais Ma Chérie depuis des lustres ... Ces propos en réalité ne m'était pas adressé. Ces propos étaient pour la passagère à côté de moi, pour se rassurer ... J'ai joué le Jeu jusqu'au bout et je n'aime pas faire du mal à Ma Mathy, car dès l'instant ou je suis sortis de la maison , j'ai lu dans ses yeux qu'elle n'était pas contente .... La trahison - Page 3 956485 La trahison - Page 3 746970 Alors je me rachetais tant bien que je pouvais...

Je compris que ces genres de sortie sans elle ne se répéteraient plus ... La trahison - Page 3 375270

A peine arriver en douane à la frontière, Madame X, avait chaud .....Elle se débarrassait de son haut .... La trahison - Page 3 Affraid

Elle se débarrassa de son blouson en Jean. Je découvris un chemisier "climatiseur", très loyal, Noir toute transparante . Elle avait mis un soutien gorge noir aussi et sa peau marron contrastait magnifiquement bien avec la couleur Noire du chémisier. Je voyais son ventre plat, admirablement protégé par une ceinture épaisse et un pantalon moulant en toile ..... La trahison - Page 3 978849

Elle me fixa du régard et lança :

"Yo pénza ndéngé oléla Momie na yo !"

La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted

Moi je suis comme un Italien : L'Italien déteste deux choses :

Qu'on parle Mal à sa Mère et qu'on parle Mal à sa femme .... La trahison - Page 3 Confused La trahison - Page 3 Confused La trahison - Page 3 Confused La trahison - Page 3 Confused

"La je me suis retourné, avec un regard ya Dragon, furieux, na miso ya Aigle de Kawélé : Méchant ya danzé

" Ecoutes, Ma Mathy Chérie Chérie n'est pas ici, et j'ai horreur de parler des absents. Laisse là tranquille et contentes toi que je te ramène, sinon je t'aurais simplement demandé de prendre le TGV pour bxl point à la ligne ....
Je ne suis pas méchant, mais je n'aime pas les hypocrites. En quoi l'amour que Mathy me porte te gêne ? La trahison - Page 3 Icon_twisted

J'étais vraiment véner La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted

Tentation Ya Eva na Paradis épayi Ya Adam éko zua ngai té ... ""
Je continuait , " Ma chère, si ta stratégie consiste à parler du mal de Mathy, alors on fait demi tour ..... La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted """

Je n'avais pas fini de parler que Madame X, m'ordonna de faire demin tour et de rentrer ...... La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil

"EEhhhh Parlado papa, excusez ngai ndéngé na fingi la Reine na yo, tozonga Kasi !!!!""" La trahison - Page 3 Icon_lol

Je crus mal entendre La trahison - Page 3 Icon_twisted

"Quoi ? Tu me demandes de faire demi-tour alors que nous sommes en Belgique en route pour Bxl pour Toi ?"

Je vous avoue que je tremblais de colère ... Je pris l'aire de répos sur l'autoroute, me retenant de lui parler de nouveau. Me connaissant ça allait tourner au vinaigre... La trahison - Page 3 Fresse

Je descendis de la voiture, j'avais 50 ° de colère .. La trahison - Page 3 57158 La trahison - Page 3 57158 La trahison - Page 3 57158 La trahison - Page 3 57158 La trahison - Page 3 57158 La trahison - Page 3 57158

On rentre alors ...Repliquais je ....

Je repris le chemin de retour en sens inverse. La trahison - Page 3 769552

Puis elle se mise à pleurer La trahison - Page 3 Icon_mad La trahison - Page 3 Icon_mad La trahison - Page 3 Icon_mad La trahison - Page 3 Icon_mad

"Djino, Je suis malheureuse, j'ai raté mon mariage, Je n'arrive pas à avoir d'enfants, Mon mari m'a trahis, ma soeur ne me parle plus tant que je suis avec Mon homme. Ma mère aussi tient le même discours. Vous êtes toi et Mathy mes seuls supports que deviendrais je sans vous ? Je suis orphéline de Père et je vis seul et m'ennuie à la maison .... "

"Promis, je comprends l'amour que tu portes à Mathy , mais donne moi une dernière chance ne me réjetter pas .... Soyez gentils avec moi comme vous avez toujours été ...

Je me rendis compte qu'elle était dans mes bras sur l'aire de répos, sur un banc public ... Elle était assise sur mes jambes et pleurait sur mon épaule à chaude larme les pointes de ses seins pratiquement sur ma poitrine et ses jambes dans mon entrejambes en plein été ..... La trahison - Page 3 Icon_razz La trahison - Page 3 Icon_razz La trahison - Page 3 Icon_razz La trahison - Page 3 Icon_razz La trahison - Page 3 Icon_razz

A nous voir on nous dirait, un vrai couple d'amoureux dans un aire de repos en proie à une crise de jalousie ....

Elle me chuchotait pratiquement à l'oreille et je sentis le monde s'arrêter et se refermer autour de nous deux ....

Un ange passa et je me rendis compte de ma première faiblesse ......

A suivre ...

djino

Message  Invité 29/3/2010, 9:47 pm

Entoucas Djino il faut na meka kotanga,ba recit nayo
kiee seigneur sa l'air d'être interassant,nakozwela yango temps.
a+

Invité
Invité

Message  Mathilde 30/3/2010, 11:47 am

Naleki sinon nakoya koboma moto pamba..... La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 170322 La trahison - Page 3 Lol

Message  mongo elombe 30/3/2010, 12:04 pm

Nga mpe nalekiiiiiiiiiii Djino bongisa sinon on te kill grrrrrrrrrrrrrrr franchement il y a des gens qui ne méritent pas la confiance et des soi disant copines à mettre à la porte.

Yo mpe Mathy otikaki ye akende ndenge nini????????? ngoweooooooooo rejoins le vite..........etumba na gwaka eee loloaeeeeeee ekoyebana esi eyebani grrrrrrrrrr envie de meurtre. La trahison - Page 3 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 30/3/2010, 12:18 pm

Sis,
Laisse tomber .....
La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_twisted s' il savait .... La trahison - Page 3 427534 Toleka! La trahison - Page 3 170322 La trahison - Page 3 170322Elo mosusu wana, cheri ya maloba....pouahhhhhhhhhhhh La trahison - Page 3 427534

mongo elombe a écrit:Nga mpe nalekiiiiiiiiiii Djino bongisa sinon on te kill grrrrrrrrrrrrrrr franchement il y a des gens qui ne méritent pas la confiance et des soi disant copines à mettre à la porte.

Yo mpe Mathy otikaki ye akende ndenge nini????????? ngoweooooooooo rejoins le vite..........etumba na gwaka eee loloaeeeeeee ekoyebana esi eyebani grrrrrrrrrr envie de meurtre. La trahison - Page 3 Icon_biggrin

Message  mongo elombe 30/3/2010, 12:30 pm

Vedire boma l'heure??????????puisque oza terminus na ye mais nga naza kozela ye kieeeeee.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 30/3/2010, 12:33 pm

Sis,
Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh and repouahhhhhhhhhhh degoutee La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_twisted A quoi bon???TOLEKA
La trahison - Page 3 Icon_sad

mongo elombe a écrit:Vedire boma l'heure??????????puisque oza terminus na ye mais nga naza kozela ye kieeeeee.

Message  mongo elombe 30/3/2010, 12:57 pm

Quand on aime on peut pardonner même l'inpardonnable boboma nga tseeee eza vérité.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 30/3/2010, 1:37 pm

Sis,
Tout a fait .....
La trahison - Page 3 Icon_sad mais pardonner n'est pas oublier ..... ezali verite.La trahison - Page 3 375270 ( la trahison) La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 170322

mongo elombe a écrit:Quand on aime on peut pardonner même l'inpardonnable boboma nga tseeee eza vérité.

Message  Mbuta Bizumba 31/3/2010, 4:37 pm

Moi je dirai " Yo penza oza imbusu" Djino, soki ezalaka ngai nde nasi na nukuta ye kala La trahison - Page 3 Icon_evil
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba

Message  Mathilde 31/3/2010, 4:59 pm

Mbuta Bizumba a écrit:
Moi je dirai " Yo penza oza imbusu" Djino, soki ezalaka ngai nde nasi na nukuta ye kala La trahison - Page 3 Icon_evil

Mbuta,
Na yo tembe te....
La trahison - Page 3 57158 La trahison - Page 3 231272 un Bizumbeur comme toi... La trahison - Page 3 Icon_twisted La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 170322

Message  djino 9/4/2010, 3:49 pm

Nous nous sommes attardés à nous regarder mutuellement sans dire un mot La trahison - Page 3 Herz , mais quelque chose me retenait pour embrasser cette fille, et aller plus loin avec elle bizumber .....kié kié kié La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin

Peut être par amour de Ma Mathy, peut être par respect de M.X, par peur du mari de Mdame X je ne sais pas. La trahison - Page 3 Icon_eek La trahison - Page 3 Icon_eek La trahison - Page 3 Icon_eek

Une chose est certaine : On ne trahit pas dans l'amour. Et l'amour n'a pas de prix et je n'ai rien à y gagner.

Au contraire hélas ....

Que vais je avoir de plus ?
Que vais je gagner ? La notoriété NON, la puissance NON la gloire NON et alors ?

Du plaisir La trahison - Page 3 Icon_rolleyes ? Encore Moins, car Ma femme me le procure et depuis le temps que j'ai commencé à en avoir depuis mon adolescence
Du rire La trahison - Page 3 Icon_lol ? Non, car je rigoles et aime faire rire ! La trahison - Page 3 Icon_biggrin

Alors pourquoi, prendre ce temps si court et si précieux que Dieu nous "prête" sur cette terre "tromper" celle à qui vous vous êtes décidés de passer toute une vie ensemble ?

Ma crainte est que Je ne m'enferme dans cet amour interdit qui n'est que trahison et que je ne sois plus capable de contenir et que je ne sois plus capable d'aimer Ma Mathy Chérie Chérie, celle pour qui je dois fidelité et loyauté. Elle ne mérite pas une seule seconde d'être cocufiée . La trahison - Page 3 Icon_wink

Je crains aussi le SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Pourquoi prendre ce risque de s'accoupler pour un plaisir de quelques secondes et prendre des lourds remords de ne plus se sentir "bien dans sa peau" à cause d'un rapport furtif, non protégé bref, sans passion et sans amour ? Le faire en plus dans du plastic ! Je le sais que Arafat n'en est pas fan et moi encore moins : Botalaka kaka La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin

Je me libérais de cet étreinte improvisé et me résignait à reprendre le volant quit à paraître Yuma ou impuissant, je préfère garder "ma virginité" kié kié kié La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin par rapport à elle bien sûr !

Deux sentiments m'habitat :

La satisfaction : Je me suis sentis mûr, fort, et aguérris contrairement au Djino d'antant qui aurait déjà fait des avances et qui aurait sauté sur la fille. Je me suis sentis d'être un homme "réfléchit et responsable"...

La déception : J'ai regretté de ne pas pouvoir "profiter" de ce beau corps offert, de ce moment de "liberté"; de ce moment d'évasion et de gratitude... Je regratait de ne pas pouvoir faire du Kamusutra avancé dans un aire de répos de l'autoroute vite fait bien fait La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol La trahison - Page 3 Icon_lol Ce sentiment contradictoire et ambigue me rongeait , mais que voulez vous ? Malgré que l'envi était présent La trahison - Page 3 Icon_mad La trahison - Page 3 Icon_mad

J'en conclue ceci mes chers lecteurs : L'amour est plus que Charnel, plus que plaisir et plus que relation sexuelle. Il est profond, vrai, et ne peut être à la merçi des désirs puérils et instinctifs qui n'est basé que sur la chair ...et le plaisir. Vanité de Vanité nous ne sommes que de passage sur cette terre, alors toléka ! Elomba ba Mongo .....

M X au moment de moment de monter en voiture me demanda de lui donner le volant La trahison - Page 3 Icon_eek La trahison - Page 3 Icon_eek La trahison - Page 3 Icon_eek Pour le plaisir !

Je ne l'ai jamais vu conduire La trahison - Page 3 Icon_mad Certes mais en gentleman je le lui accorda le volant ....
La trahison - Page 3 Icon_mad La trahison - Page 3 Icon_mad La trahison - Page 3 Icon_mad La trahison - Page 3 Icon_mad

Je cèda à sa requête sans hésiter, comme pour prolonger ce moment de suspens et pour se faire "pardonner" de mon attitude de Sango mokonzi ....

Elle pris le volant et je montais à côté sur le siège passagers...

Elle sa câla sur le siège, avança le siège, regla le retroviseur, ferma sa ceinture de sécurité et observa le levier de vitesse, bref les bons gestes d'un conductuer avisé... La trahison - Page 3 Icon_cheers

Elle débraya, engagea la première, la deuxieme et les 6 vitesses comme pour se familiariser du levier de vitesse

Jusque là tout était parfait ....

Elle démarra et la voiture se mise à avancer .....

Elle empreinta la voie d'accelération à 60 kmh La trahison - Page 3 Icon_rolleyes La trahison - Page 3 Icon_rolleyes La trahison - Page 3 Icon_rolleyes La trahison - Page 3 Icon_rolleyes très peu pour s'engager dans l'autoroute, jje crus comprendre qu'elle irait jusqu'à la fin de la voie d'accéleration, mais hélas elle s'engagea directement sans prendre la précaution de regarder sur le retroviseur .....

Elle s'engagea sur la A1 à 60 km/h mais au moment de s'engager un grand camion 30 Tonnes crépita son Klaxonn.
Poooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid
Tout passa très vite et tout s'éteignit devant moi et j'entrais dans le vide et perdit mon sang froid.
Ce klaxon sonna comme la trompette du paradis qui fanfaronne lorsque l'on y arrive après un accident de voiture La trahison - Page 3 Affraid La trahison - Page 3 Affraid

Tout s'arrêtait, je ne sentais plus mes mains, mes jambes tétanisées, impossible d'agir ni de réagir...

Je me vis en cerceuil dans une morgue et prêt d'être ramener en "boite" au Congo et être entérré dans notre ferme à côté des miens

A suivre .....

Kié kié kié kié kié kié

La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin La trahison - Page 3 Icon_biggrin

djino

Message  Mathilde 9/4/2010, 4:15 pm

Kie kie kie kie Djino Darling ozali gentil tse.....!!! La trahison - Page 3 375270 La trahison - Page 3 Icon_evil La trahison - Page 3 Icon_twisted Merci qd meme pour la suite... La trahison - Page 3 259666 La trahison - Page 3 717878

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant