congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La trahison

+4
Arafat
Mathilde
mongo elombe
djino
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 13/4/2010, 3:44 pm

Djino,
La suite stp ekendeki yo ......
La trahison - Page 4 Icon_surprised omoni epayi tosilikaka ngai na MJ La trahison - Page 4 Icon_evil La trahison - Page 4 Icon_evil La trahison - Page 4 Lol

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  mongo elombe 13/4/2010, 3:50 pm

La tentation de la chair d'autrui est plus fort que l'amour c'est plut^t ça Djino....... qu'elle crêve sans remords, j'éspère qu'il y a rien de grave que la voiture est foutue et que tu t'es refroidi.......... grrrrrrrrrrrrr

La suite.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 13/4/2010, 4:17 pm

KIE KIE KIE La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin T'es pas du tout zentille hein Sista... La trahison - Page 4 375270 La trahison - Page 4 Lol


mongo elombe a écrit:La tentation de la chair d'autrui est plus fort que l'amour c'est plut^t ça Djino....... qu'elle crêve sans remords, j'éspère qu'il y a rien de grave que la voiture est foutue et que tu t'es refroidi.......... grrrrrrrrrrrrr

La suite.

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  mongo elombe 13/4/2010, 4:22 pm

Gentille ya nini???? ayebi que nga naza belle sour moko mutu ebeba donc soki ayebi freinage ya.......il faut ko soigner ye te yo monto oza zetil trop, il faut kopimela ye où kopelisa mpe okangi moto au moins 2 àù 3 fois mpo akoma lokola mbwa kieeeeeee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 13/4/2010, 4:27 pm

Sis , Laisse mon Djino cheri apema omoni te alakisi bolingo epayi ya sere na yo kie kie kie ata toi meme nko...,et puis entre nous apesaka ngai oyo ekoki na mongongo na ngai .....!! La trahison - Page 4 Icon_redface sis, ngai na pimelaka jamais , tu me connais ... La trahison - Page 4 Icon_wink une grande gourmande, wana ezali po na mi punir ngai moko kie kie kie na yebi makambo ya ciseaux te...!! La trahison - Page 4 Kopfschuettel La trahison - Page 4 Icon_wink La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrinNALEKI.. La trahison - Page 4 Icon_redface


mongo elombe a écrit:Gentille ya nini???? ayebi que nga naza belle sour moko mutu ebeba donc soki ayebi freinage ya.......il faut ko soigner ye te yo monto oza zetil trop, il faut kopimela ye où kopelisa mpe okangi moto au moins 2 àù 3 fois mpo akoma lokola mbwa kieeeeeee

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  mongo elombe 13/4/2010, 4:31 pm

Donc likambo balobaka entre l'ecorce et l'arbre kotia mosapi tse mama palado, Lino sala oyo yo olingi nabendani........ mais na ekenge. La trahison - Page 4 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 13/4/2010, 4:33 pm

Kieeeeeeeeeeeeeeeeee Nakufi nakoseka aie aie panzi pasi ....La trahison - Page 4 Lol La trahison - Page 4 Lol La trahison - Page 4 Lol La trahison - Page 4 Lol


mongo elombe a écrit:Donc likambo balobaka entre l'ecorce et l'arbre kotia mosapi tse mama palado, Lino sala oyo yo olingi nabendani........ mais na ekenge. La trahison - Page 4 Icon_biggrin

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  mongo elombe 23/4/2010, 11:58 am

Djino obatami suite eza na mbula nini?????????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 26/4/2010, 12:00 pm

La trahison - Page 4 Lol La trahison - Page 4 Lol La trahison - Page 4 Lol

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  mongo elombe 26/4/2010, 1:06 pm

DJINOEEEEEEEEEEEEE j'éspère qu'il n'est pas ........... de l'autre grrrrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 26/4/2010, 1:10 pm

T'inquiete Sista La trahison - Page 4 Icon_wink il joue avec nos nerfs La trahison - Page 4 Suspect La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_evil mais il est bien la ...!!! La trahison - Page 4 Icon_wink La trahison - Page 4 Icon_biggrin


[quote="mongo elombe"]DJINOEEEEEEEEEEEEE j'éspère qu'il n'est pas ........... de l'autre grrrrrrrrrrrr.[/quote]

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  mongo elombe 26/4/2010, 1:11 pm

Ye nde le genre DESIRE babondelaka ye??????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 26/4/2010, 1:15 pm

Loba ata sis La trahison - Page 4 Icon_rolleyes ngai mikolo oyo nalembi kobondela .....La trahison - Page 4 Icon_evil La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 170322 deja qu'il a failli me tromper avec l'autre la La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_evil tala kaka ....!! La trahison - Page 4 Lol La trahison - Page 4 Lol

mongo elombe a écrit:Ye nde le genre DESIRE babondelaka ye??????

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Vieux Bord 29/4/2010, 10:58 am

lisolo oyo ezolobela masolo ya tata na mama? huh? La trahison - Page 4 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  djino 4/6/2010, 5:38 pm

Madame X n'avait pas beaucoup d'expérience dans la conduite. La trahison - Page 4 Icon_mad Elle était en étape d'apprentissage de conduite. Elle avait accomplis quelques heures de conduite, et de plus, elle n'avait eu que quelques heures de conduite. Elle ne s'accomodait pas à l'embrayage, ce qui fait que la voiture n'avait pas assez de puissance pour s'engager dans l'autoroute sur la voie d'accelération. La trahison - Page 4 Icon_mad

J'aurais dû m'en douter ! et ne pas lui ceder le volant par courtoisie ! C'était une faute grave, une érreur qui aurait pû nous coûter à tous les deux la vie. L'autoroute est toute aussi une route de bonheur et peut être aussi une voie de tous les dangers. La conduite aussi est une autre chose. Les excès de Zèle, de fantaisies et les décisions légères sont à proscrire dans une autoroute, surtout pour une histoire de drague ou de séduction....

Madame X s'est engagée sur l'autoroute avec une trop faible allure, de plus elle s'est engagé dans la voie rapide sans bien regarder dans le retroviseur...

Et puis, il y eût ce BOUMM et ce choc qui traîna la voiture sur le bas côté. Nous roulions à une trop faible allure, mais par réflexe, Madame X avait braquée le volant nous n'avons été qu'éffleurer et ce boum venait du choc de la voiture dans les rembardes métalliques de l'autoroute. La trahison - Page 4 Icon_redface

Je n'avais rien de visible, mais j'avais une douleur au cou, et au bras, je n'était pas bléssé. Par contre M Madame X était blessée au visage, par des éclats de glace et aux bras et elle avait mal au dos !!!!! La trahison - Page 4 Icon_redface

Je réussit a me dégager par la fenêtre et M Madame X avait sa tête appuyée sur le Volant choquée par le choc. Le chauffeur du camion un Espagnol pris son téléphone et appela le secours. De mon côté aussi je pris le téléphone pour appelé aussi les secours.

Madame X repris connaissance et me demanda qu'est ce que nous allons faire ?

Je lui repondis qu'il fallait attendre gentimment les secours et garder son calme. Le chauffeur Espagnole ramena les pansements et Madame X était obligé d'enlever son haut parcequ'elle était mouillé de sang ... La trahison - Page 4 Confused La trahison - Page 4 Confused La trahison - Page 4 Confused La trahison - Page 4 Affraid

Sik'oyo Equation yang'oyo : Qu'allais je dire à Ma Matthy Chérie ?
Qui a demandé à conduire ?
Qui étais au volant au moment de l'accident ?

De toute les façons, je dois faire un procès verbal et dans ce PV on le saura qui était au volant ....

J'hésitais de le dire à Mathy. La connaissant si je lui disait la nouvelle au téléphone , akosala matanga , azo riquer aya tiiii na autoroute Ya Bella na makolo La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin na kiténdi ya pembé na mutu La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin Elle est rès émotive et très réactive. Il m'est arrivé d'interdire à sa famille et à la mienne de lui dire toutes les mauvaises nouvelles po akosala mataga avant l'heure éza faux likambu.

Je me ressaisis donc et me décida de ne rien dire à Ma Mathy jusqu'à la fin des consulations. On nous emmena dans un hopital et nous fûmes consultés. Je n'avais rien, mais Madame X devrait restée en observation La trahison - Page 4 Fresse La trahison - Page 4 Fresse La trahison - Page 4 Fresse Le medecin refusait de la libérer parceque son état était jugé instable ....

Juste tango nafungoli portable : 40 apppels manqués et 10 méssages de Mathy La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin

Ma Mathy s'inquiètait à mort comme ces messages en témoignent....

Mama ehhh nakosa nini ????

"Monsieur, vous n'avez pas le droit d'utiliser votre téléphone dans cette salle""" C'était un membre du staff médical qui m'avait fait remarquer. J'éteignis donc mon portable ...

Pendant ce temps, je ne savais pas que nous serions libéré, je devrait aller travailler le lendemain, j'étais à Bruxelles, dans un hopital avec la femme d'une autre personne qui est à Kin et à qui je suis censé ne pas donné de volant

Eluka makambo pénza ngai moko ! La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted La trahison - Page 4 Icon_twisted

Entre temps Ma Mathy na palais grande méfiance , la connaissant elle a déjà appelé toute la tribu des "Djinolabiffores" La trahison - Page 4 Affraid La trahison - Page 4 Affraid La trahison - Page 4 Affraid La trahison - Page 4 Affraid La trahison - Page 4 Affraid

A suivre....


djino


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 4/6/2010, 5:58 pm

djino,
Olukaka makambo ozui ...
La trahison - Page 4 Icon_evil bien fait ! La trahison - Page 4 Icon_razz La trahison - Page 4 Icon_razz La trahison - Page 4 Icon_scratch La trahison - Page 4 Bom La trahison - Page 4 Bom La trahison - Page 4 Icon_rolleyes La suite de lisapo.....Dans deux mois , nakosi?? La trahison - Page 4 Icon_rolleyes La trahison - Page 4 259666

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Mathilde 4/6/2010, 6:14 pm

Eh ben, tu viens de me casser les cotes avec un rire
interminable...
La trahison - Page 4 Icon_lol La trahison - Page 4 Icon_lol La trahison - Page 4 Icon_lol
Tu devrais faire du théâtre Djino! La trahison - Page 4 Icon_cool La trahison - Page 4 Icon_lol La trahison - Page 4 Icon_lol La trahison - Page 4 Icon_lol




J'hésitais de le dire à Mathy. La connaissant si je
lui disait la nouvelle au téléphone , akosala matanga , azo riquer aya
tiiii na autoroute Ya Bella na
makolo
La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin na kiténdi ya pembé na mutu La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin




Juste tango nafungoli portable : 40 apppels manqués et 10 méssages de Mathy La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin La trahison - Page 4 Icon_biggrin

Ma Mathy s'inquiètait à mort comme ces messages en témoignent....

Mama ehhh nakosa nini ????



Entre temps Ma Mathy na palais grande méfiance , la connaissant elle a déjà appelé toute la tribu des "Djinolabiffores" La trahison - Page 4 Affraid La trahison - Page 4 Affraid La trahison - Page 4 Affraid La trahison - Page 4 Affraid La trahison - Page 4 Affraid

A suivre....

[/quote]

_________________
La trahison - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La trahison - Page 4 Empty Re: La trahison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum