congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Hommes: quelle est votre préférence?

+7
King David
taty
Afizz
Mathilde
Tsippora
Hiro-Hito
cindy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Hommes: quelle est votre préférence?

Message  cindy Ven 1 Aoû - 12:24

Il semble y'avoir des problèmes techniques sur congo2000, donc je poste ma question ici en attendant.

Je voudrais m’addresser aujourd’hui à vous les hommes et vous poser une question. J’aimerais si possible que vous répondiez de manière très franche, très honête et le plus ouvertement possible.

J’aimerais connaître les préférences de chacun en ce qui concerne la corpulence d’une femme. J’aimerais en fait savoir si personellement vous avez un style bien défini et si de ce fait vous restez figé sur ce type là, ou si differents types de corps vous plaisent. Je connais quelqu’un qui fait une fixation sur les fioti-fioti, c’est un peu son unité de mesure, il ne jure que par ça. Ce genre de femmes le rend dingue affraid . S’il était encore célibataire et qu’une femme bien en chaire passait devant lui, il ne la regarderait même pas, pour la simple raison qu’il ne se sent pas du tout attiré par ce genre de silhouette Rolling Eyes . Et vous, vous les aimez comment les femmes?

Genre fioti-fioti, “moyenne”, bouboule/bien en chair avec quelques rondeurs ou mama kilo. Restez-vous fidèle à un certain type de silhouette? Est-ce un critère important au point où vous ne pourriez pas vous imaginez avec une femme d’un autre type de corps?

Je suis curieuse de savoir!!!

Que personne ne se gêne de donner son point de vue. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, à chacun ses goût, à chacun sa préférence, les goûts des uns ne sont pas forcément les goûts des autres etc…

Donc on va essayer de pas porter de jugement sur les goûts de tout un chacun.



Merci flower

cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Hiro-Hito Ven 1 Aoû - 13:38

cindy a écrit:Il semble y'avoir des problèmes techniques sur congo2000, donc je poste ma question ici en attendant.
Salut Cindy
Je voudrais juste mettre en exergue un fait, CongoDiaspora est un site souverain, qui reconnait a ses membres le droit d'appartenir a d'autres fora, mais ne sert pas d'interim.
Les discussions initiees ici sont independantes, bien que pouvant faire reference a d'autres discussions engagees dans d'autres sites (toute proportion gardee).
Ainsi nous eviterons des discussions circonstantielles, ou des membres circonstantiels.

Merci

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Tsippora Ven 1 Aoû - 13:41

Bonjour Cindy et bienvenue parmi nous cheers .

J'espere que tu te rendras compte de la convivialite de ce forum et de son hospitalite pour qu'il devienne un lieu ou tu viendras partager tes idees et preoccupations avec nous et non comme une solution de rechange qd l'autre forum est en panne No

Bon je laisse a ces Messieurs le soin de te repondre. J'ai tres hate de lire leurs reponses Idea Cool
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Tsippora Ven 1 Aoû - 13:41

HH, great minds think alike...On a eu la meme reaction en meme temps apparemment Laughing Wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Hiro-Hito Ven 1 Aoû - 13:52

Tsippora a écrit:HH, great minds think alike...On a eu la meme reaction en meme temps apparemment Laughing Wink
Absolument, esperons q Mwana Congo ne dise pas q c'etait la mm personne

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  cindy Ven 1 Aoû - 14:06

Hiro-Hito a écrit:
cindy a écrit:Il semble y'avoir des problèmes techniques sur congo2000, donc je poste ma question ici en attendant.
Salut Cindy
Je voudrais juste mettre en exergue un fait, CongoDiaspora est un site souverain, qui reconnait a ses membres le droit d'appartenir a d'autres fora, mais ne sert pas d'interim.
Les discussions initiees ici sont independantes, bien que pouvant faire reference a d'autres discussions engagees dans d'autres sites (toute proportion gardee).
Ainsi nous eviterons des discussions circonstantielles, ou des membres circonstantiels.

Merci


Tsippora a écrit:Bonjour Cindy et bienvenue parmi nous cheers .

J'espere que tu te rendras compte de la convivialite de ce forum et de son hospitalite pour qu'il devienne un lieu ou tu viendras partager tes idees et preoccupations avec nous et non comme une solution de rechange qd l'autre forum est en panne No


Sorry Embarassed Sad
cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Hiro-Hito Ven 1 Aoû - 14:20

A lil' bit thick, mais suis pas obsede. Qd il y a un autre facteur qui peut prendre preeminence, ben, on s'ajuste

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mathilde Ven 1 Aoû - 15:16

Tsippora a ecrit;

Bon je laisse a ces Messieurs le soin de te repondre. J'ai tres hate de lire leurs reponses Idea Cool[/quote]


Moi aussi, j'ai hate de lire leurs reponses........Na zozela... Laughing Laughing Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Afizz Ven 1 Aoû - 18:32

Tsippora a écrit:

Bon je laisse a ces Messieurs le soin de te repondre. J'ai tres hate de lire leurs reponses Idea Cool


[b]VOYEUSEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Afizz Ven 1 Aoû - 18:34

Mathilde a écrit:Tsippora a ecrit;

Bon je laisse a ces Messieurs le soin de te repondre. J'ai tres hate de lire leurs reponses Idea Cool


Moi aussi, j'ai hate de lire leurs reponses........Na zozela... Laughing Laughing Very Happy[/quote]bande de voyeuuuuuseeeeessssss!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mathilde Ven 1 Aoû - 18:43

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:Tsippora a ecrit;

Bon je laisse a ces Messieurs le soin de te repondre. J'ai tres hate de lire leurs reponses Idea Cool


Moi aussi, j'ai hate de lire leurs reponses........Na zozela... Laughing Laughing Very Happy
bande de voyeuuuuuseeeeessssss!!!!!!
lol! lol! lol! lol![/quote]



2(fi)
J'assume................Yeahhhhhhhhh lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Tsippora Ven 1 Aoû - 22:22

Mais Hiro Hito vous reponds et vous continuez avec vos matumboli Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Alors HH, thick? D'acc. mais de quelle epaisseur exactement like Y a-til une limite ou c'est selon plusieurs autres facteurs? Juste curieuse Razz Razz Razz
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  taty Sam 2 Aoû - 11:23

Je donnerai mon avis d'ici là. Le temps de constater ke notre chère Cindy sera permanente chez nous les rétraités Very Happy Very Happy Very Happy.
*Mais il ya un sujet sur la rondeur du derrière de la femme où nous avions pu kand donner nos préferences.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  King David Sam 2 Aoû - 11:41

quote="cindy"]Il semble y'avoir des problèmes techniques sur congo2000, donc je poste ma question ici en attendant.

Je voudrais m’addresser aujourd’hui à vous les hommes et vous poser une question. J’aimerais si possible que vous répondiez de manière très franche, très honête et le plus ouvertement possible.

J’aimerais connaître les préférences de chacun en ce qui concerne la corpulence d’une femme. J’aimerais en fait savoir si personellement vous avez un style bien défini et si de ce fait vous restez figé sur ce type là, ou si differents types de corps vous plaisent. Je connais quelqu’un qui fait une fixation sur les fioti-fioti, c’est un peu son unité de mesure, il ne jure que par ça. Ce genre de femmes le rend dingue affraid . S’il était encore célibataire et qu’une femme bien en chaire passait devant lui, il ne la regarderait même pas, pour la simple raison qu’il ne se sent pas du tout attiré par ce genre de silhouette Rolling Eyes . Et vous, vous les aimez comment les femmes?

Genre fioti-fioti, “moyenne”, bouboule/bien en chair avec quelques rondeurs ou mama kilo. Restez-vous fidèle à un certain type de silhouette? Est-ce un critère important au point où vous ne pourriez pas vous imaginez avec une femme d’un autre type de corps?

Je suis curieuse de savoir!!!

Que personne ne se gêne de donner son point de vue. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, à chacun ses goût, à chacun sa préférence, les goûts des uns ne sont pas forcément les goûts des autres etc…

Donc on va essayer de pas porter de jugement sur les goûts de tout un chacun.



Merci flower

[/quote]
Pour répondre de manière très franche, en ce qui me concerne, je considère la femme comme étant une oeuvre et non un objet d'art. Tout ce qui est oeuvre d'art est beau à voir, à regarder. Faites un tour dans les galeries d'art pour vous en rendre compte.
Partant de ce constat, pour moi la femme est tout ce qui est beau, tout ce qui régale les yeux de l'homme. J'aime la femme dans sa splendeur.
Toujours pour moi, je me fais un réel plaisir de reluquer les femmes. J'admire toute femme proportionnelle. Je lorgne sur le porte-bagages et sur la poitrine en premier lieu. Ça ne sert à rien d'avoir une poitrine à la Lolo Ferrari et un porte-bagages de vélo
ou une soute à bagages d'un Airbus A780 pour une poitrine anorexique. Il faut que tout soit proportionnel. Gros derrière pour une grande poitrine et petits seins pour petites fesses. En plus, il faut un gros derrière pour de grosses jambes. Le contraire ne fait pas beau à regarder.
Cependant, ce ne sont pas de critères de sélection pour créer une relation. Ceci n'est que pour le plaisir de l'oeil. De mon oeil.Lorsque je promène, je vois une femme venir devant moi, j'observe sa poitrine et si je la (poitrine) trouve bonne, impérativement, je me retourne pour contempler son derrière et me faire une opinion définitive.

Pour conclure, les femmes sans derrière et poitrine me laissent indifférent. Celles sans proportion me refroidissent. Je n'ai d'yeux que pour nos femmes noires (congolaises?) que je trouve au dessus du lot. Ce n'est pas du racisme si je disais que je n'apprécie que la congolaise.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo Sam 2 Aoû - 12:00

Moi ca depend. JE dis juste ce que je n'aimes pas :
- pas de ventre
- pas de Tshoko mais un tein soit noir soit the ou cafe au lait Very Happy
- pas de dispropotion corporelles
- pas de grosse poitrine
- pas sans steatopigie (pas prononcee, normal)
- pas sans bassin
- pas d'epoles larges comme un mec
- pas de petits et gros doigts
- pas tres courtes. 1.65m ca ira deja.
- pas incomaptible au patalon, jupes, robe soiree ou decoltée et surtout pas INCOMPATIBLE au pagne Twisted Evil

Voila le Job descriptions ou le skills Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  cindy Sam 2 Aoû - 12:08

^ Je croiyais que tu préférais les minces, allez avoue! tongue
cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo Sam 2 Aoû - 12:33

cindy a écrit:^ Je croiyais que tu préférais les minces, allez avoue! tongue

Yeah Ma cindy... je prefeRAI les minces... mais lorsque ma femme est devenue un peu plus grasse (de 56 kilos a 63 Kilos pour 1,66metres), elle est devenue plus belle...
il y a une semaine on a failli me renverser par un taximan na NZela, to kabwani na madame na Victoire na tongo, ye il falaki a zwa taxi mususu po a kende musala, nga pe lokola. Sik'oyo attention nionso eke na silhouete na ye. Au lieu na katisa NZela, nao tala ye ndene NZoto na ye ezo denda na kata ya elamba... aaaaaaaaaaaaaaah Seduit par la silhoute de ma propre femme, Taxi ekangi freeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiinnn Piiiiiiiiii piiiiiiiiiiiii piiiiiiiiiiiiii.... na sutuki... Very Happy Very Happy le soir, na beteli ye lisolo, aseki nga neti zoba Very Happy Very Happy Very Happy ah les femmes, toko kufa likolo na bino vreuman... a cause de la beaute de son corps, elle a frolée le veuvage sans le savoir Very Happy Very Happy Very Happy et azo seka lisusu Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, il faut que la femme soit juste belle a voir et que les parties de son corps soient proportionnelles a tt son corps. J'ai vu des femmes grosse, mais avec des partie tres proportionnelles et c'est beau...
mais je ne craque jamais pour des femmes grosse... mais pour des femmes minces mais mikwapin te pardon Twisted Evil ... Very Happy Very Happy naoloba on dirai kutu nazalaka munene Very Happy

Les yeux de l'homme ne se fatiguent pas de regarder comme les oreilles de la femme ne se fatigue d'entendre meme si elle sait qu'on lui raconte de connerie et de mensonges, elle veut etre menti ... un simple "na ko sombela yo SOZACOM na boulevard du 30 juin" Very Happy Very Happy lui fait plaisir Very Happy Very Happy
c'est ca la vie des hommes, qu'est ce que tu veux Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  cindy Sam 2 Aoû - 12:40

63kg pour 1m66 tu appelles ca grasse?? Rolling Eyes
cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo Sam 2 Aoû - 12:45

cindy a écrit:63kg pour 1m66 tu appelles ca grasse?? Rolling Eyes
yeah en tt cas pour moi c'est bcp ... selon l'IMC (L'indice de Masse corporel) c'est le poid normal. Mais imagine une femme de1.66m pesant 65 kilo, ca lui fait de la graisse ... eh oui !
mais pas pour une femme de 1.80 qui peserai 80 kilos... sa taille compense son poid Very Happy
il faut aussi tenir compte du fait k certainnes femmes (hommes) ne pesent que des OS et d'autres de graisse Razz
si le poid est du aux os, c'est bon. mais si c'est un tas de graisse alors, c trop Embarassed
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mathilde Sam 2 Aoû - 12:47

MYC,

Qui t'as mis cette idee dans la tete que, les femmes aiment qu'on leurs mentent .......!!!!! Pas moi en tout cas !.Lol

Yo olingi Nzambe te, hein? Lol




Mwana ya Congo a écrit:
cindy a écrit:^ Je croiyais que tu préférais les minces, allez avoue! tongue

Yeah Ma cindy... je prefeRAI les minces... mais lorsque ma femme est devenue un peu plus grasse (de 56 kilos a 63 Kilos pour 1,66metres), elle est devenue plus belle...
il y a une semaine on a failli me renverser par un taximan na NZela, to kabwani na madame na Victoire na tongo, ye il falaki a zwa taxi mususu po a kende musala, nga pe lokola. Sik'oyo attention nionso eke na silhouete na ye. Au lieu na katisa NZela, nao tala ye ndene NZoto na ye ezo denda na kata ya elamba... aaaaaaaaaaaaaaah Seduit par la silhoute de ma propre femme, Taxi ekangi freeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiinnn Piiiiiiiiii piiiiiiiiiiiii piiiiiiiiiiiiii.... na sutuki... Very Happy Very Happy le soir, na beteli ye lisolo, aseki nga neti zoba Very Happy Very Happy Very Happy ah les femmes, toko kufa likolo na bino vreuman... a cause de la beaute de son corps, elle a frolée le veuvage sans le savoir Very Happy Very Happy Very Happy et azo seka lisusu Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, il faut que la femme soit juste belle a voir et que les parties de son corps soient proportionnelles a tt son corps. J'ai vu des femmes grosse, mais avec des partie tres proportionnelles et c'est beau...
mais je ne craque jamais pour des femmes grosse... mais pour des femmes minces mais mikwapin te pardon Twisted Evil ... Very Happy Very Happy naoloba on dirai kutu nazalaka munene Very Happy

Les yeux de l'homme ne se fatiguent pas de regarder comme les oreilles de la femme ne se fatigue d'entendre meme si elle sait qu'on lui raconte de connerie et de mensonges, elle veut etre menti ... un simple "na ko sombela yo SOZACOM na boulevard du 30 juin" Very Happy Very Happy lui fait plaisir Very Happy Very Happy
c'est ca la vie des hommes, qu'est ce que tu veux Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo Sam 2 Aoû - 12:49

Mathilde a écrit:MYC,

Qui t'as mis cette idee dans la tete que, les femmes aiment qu'on leurs mentent .......!!!!! Pas moi en tout cas !.Lol

Yo olingi Nzambe te, hein? Lol




Mwana ya Congo a écrit:
cindy a écrit:^ Je croiyais que tu préférais les minces, allez avoue! tongue

Yeah Ma cindy... je prefeRAI les minces... mais lorsque ma femme est devenue un peu plus grasse (de 56 kilos a 63 Kilos pour 1,66metres), elle est devenue plus belle...
il y a une semaine on a failli me renverser par un taximan na NZela, to kabwani na madame na Victoire na tongo, ye il falaki a zwa taxi mususu po a kende musala, nga pe lokola. Sik'oyo attention nionso eke na silhouete na ye. Au lieu na katisa NZela, nao tala ye ndene NZoto na ye ezo denda na kata ya elamba... aaaaaaaaaaaaaaah Seduit par la silhoute de ma propre femme, Taxi ekangi freeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiinnn Piiiiiiiiii piiiiiiiiiiiii piiiiiiiiiiiiii.... na sutuki... Very Happy Very Happy le soir, na beteli ye lisolo, aseki nga neti zoba Very Happy Very Happy Very Happy ah les femmes, toko kufa likolo na bino vreuman... a cause de la beaute de son corps, elle a frolée le veuvage sans le savoir Very Happy Very Happy Very Happy et azo seka lisusu Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, il faut que la femme soit juste belle a voir et que les parties de son corps soient proportionnelles a tt son corps. J'ai vu des femmes grosse, mais avec des partie tres proportionnelles et c'est beau...
mais je ne craque jamais pour des femmes grosse... mais pour des femmes minces mais mikwapin te pardon Twisted Evil ... Very Happy Very Happy naoloba on dirai kutu nazalaka munene Very Happy

Les yeux de l'homme ne se fatiguent pas de regarder comme les oreilles de la femme ne se fatigue d'entendre meme si elle sait qu'on lui raconte de connerie et de mensonges, elle veut etre menti ... un simple "na ko sombela yo SOZACOM na boulevard du 30 juin" Very Happy Very Happy lui fait plaisir Very Happy Very Happy
c'est ca la vie des hommes, qu'est ce que tu veux Very Happy Very Happy Very Happy

Mathy, lorsque tu dis a une femme "tu es le souffle de ma vie, ma respiration, mon air... mon eau... comme un poisson, je depend de toi, en dehors des eaux , je ne sais respirer... tu es mon monde"... ca lui fera tres plaisir... elle va rougir, ... mais ecoutes moi tres bien ,"EZA LOKUTA" Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mathilde Sam 2 Aoû - 12:55

Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:MYC,

Qui t'as mis cette idee dans la tete que, les femmes aiment qu'on leurs mentent .......!!!!! Pas moi en tout cas !.Lol

Yo olingi Nzambe te, hein? Lol




Mwana ya Congo a écrit:
cindy a écrit:^ Je croiyais que tu préférais les minces, allez avoue! tongue

Yeah Ma cindy... je prefeRAI les minces... mais lorsque ma femme est devenue un peu plus grasse (de 56 kilos a 63 Kilos pour 1,66metres), elle est devenue plus belle...
il y a une semaine on a failli me renverser par un taximan na NZela, to kabwani na madame na Victoire na tongo, ye il falaki a zwa taxi mususu po a kende musala, nga pe lokola. Sik'oyo attention nionso eke na silhouete na ye. Au lieu na katisa NZela, nao tala ye ndene NZoto na ye ezo denda na kata ya elamba... aaaaaaaaaaaaaaah Seduit par la silhoute de ma propre femme, Taxi ekangi freeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiinnn Piiiiiiiiii piiiiiiiiiiiii piiiiiiiiiiiiii.... na sutuki... Very Happy Very Happy le soir, na beteli ye lisolo, aseki nga neti zoba Very Happy Very Happy Very Happy ah les femmes, toko kufa likolo na bino vreuman... a cause de la beaute de son corps, elle a frolée le veuvage sans le savoir Very Happy Very Happy Very Happy et azo seka lisusu Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, il faut que la femme soit juste belle a voir et que les parties de son corps soient proportionnelles a tt son corps. J'ai vu des femmes grosse, mais avec des partie tres proportionnelles et c'est beau...
mais je ne craque jamais pour des femmes grosse... mais pour des femmes minces mais mikwapin te pardon Twisted Evil ... Very Happy Very Happy naoloba on dirai kutu nazalaka munene Very Happy

Les yeux de l'homme ne se fatiguent pas de regarder comme les oreilles de la femme ne se fatigue d'entendre meme si elle sait qu'on lui raconte de connerie et de mensonges, elle veut etre menti ... un simple "na ko sombela yo SOZACOM na boulevard du 30 juin" Very Happy Very Happy lui fait plaisir Very Happy Very Happy
c'est ca la vie des hommes, qu'est ce que tu veux Very Happy Very Happy Very Happy

Mathy, lorsque tu dis a une femme "tu es le souffle de ma vie, ma respiration, mon air... mon eau... comme un poisson, je depend de toi, en dehors des eaux , je ne sais respirer... tu es mon monde"... ca lui fera tres plaisir... elle va rougir, ... mais ecoutes moi tres bien ,"EZA LOKUTA" Very Happy Very Happy Very Happy


MYC,
Et moi je te laisserai me raconter tes bobards sans te regarder dans les yeux... Rolling Eyes Oyebi que miso ezali miroir ya motema...... A d'autres Question Laughing Meme la voix , okoyeba que , c'est un escroc ya bolingo .... Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo Sam 2 Aoû - 13:03

kie kie kie Mathy, crois moi, ba kosa yo mbala ebele et tu as aimé ca... Lorsque ton homme te dis tt les belles paroles que tu as entendu jusque la, eza ba lokuta ya bolingo... ca fait plaisir aux dames...

En fait, vous savez que to kosaka, mais vous aimez entendre ca...

JE me rappelle une fois, une de mes tantes s'est rendu au marche jour moko (c'est elle em meme qui me raconte l'histoire). arrive au marche(En passant, ma tante mesure dans les 1.80 metre, belle taille de la vraie femme africaine), un chayeur la suivait, yoka ye :

- mama, oyo Yo kaka to ba defisi yo Nzoto oyo
- Na za pret ya ko tika mwasi na nga, bana na nga, famille na nga mobimba kaka po na landa yo

Ma tante, sereine ne dis rien...

- Soki na baliyo na ko tia yo na chateau (or a KIn, au COngo, il n'existe aucun chateau et je suis sur k'il n'en a meme jamais vu un seul)
- Soki na bali yo, na ko demissionner, na k okende lisusu mosala te na ko banda kaka ko lata maputa tongo tiiiii pokwa(pour tant un chayeur, il ne sais meme pas comment se presente un bureau)
- Soki obeli, ba medecin ba komeli yo 10 comprimé ya antibiotique, nga na ko melela yo 5 comprime po o souffrir mingi te Very Happy Very Happy Very Happy (ca, ca m'a tué)

Et comem la tante ne repondait pas, il est parti...

Mais a la maison, elle a racontee l'histoire avec sourir et bcp de joie... ca lui a fait plaisir ce mensonge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Elles aiment ca les femmes Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Tsippora Sam 2 Aoû - 14:02

affraid Les femmes aiment les mensonges? Non pas vraiment. Les femmes sont tres souvent vaniteuses et ont besoin d'entendre dire qu'elles sont belles, charmantes, irresistibles, etc. Et ces paroles qd on les entends assez souvent, ca devient comme une drogue qu'on recherche continuellement et meme qd ca vient d'un chayeur on les apprecie Laughing Razz . Aussi, on aime faire travailler les hommes. Les forcer a user de stratagemes, a trouver des moyens de nous seduire. Plus c'est inusite, plus c'est intense. QQn qui dit qu'il veut se tuer pour toi, ca te fait tjrs un petit qq chose. Ca explique surement pkoi les femmes restent avec des hommes qui les brutalisent et les humilient pcq ils compensent en menacant de se tuer, en s.humiliant, bref en faisant TOUT ce qu'ils peuvent pour se faire pardonner. Les bijoux, les gros cadeaux apres une seance de makofi, c'est tres courant n'est-ce pas?

Pour revenir au sujet, je pense que MYC et King David ont raison. Ce qui est beau a regarder est souvent dans des proportions harmonieuses. Je crois qu'une femme est belle dans sa tete avant tout. Vous verrz la difference entre une noire (surtout Africaine et Congolaise) qui est boulotte ou carrement grosse mais quel soin et quel charme. Alors qu'une blanche dans les memes proportions est complexee, mal dans sa peau et ne se met pas en valeur.

Mwana ya Congo a écrit:kie kie kie Mathy, crois moi, ba kosa yo mbala ebele et tu as aimé ca... Lorsque ton homme te dis tt les belles paroles que tu as entendu jusque la, eza ba lokuta ya bolingo... ca fait plaisir aux dames...

En fait, vous savez que to kosaka, mais vous aimez entendre ca...

JE me rappelle une fois, une de mes tantes s'est rendu au marche jour moko (c'est elle em meme qui me raconte l'histoire). arrive au marche(En passant, ma tante mesure dans les 1.80 metre, belle taille de la vraie femme africaine), un chayeur la suivait, yoka ye :

- mama, oyo Yo kaka to ba defisi yo Nzoto oyo
- Na za pret ya ko tika mwasi na nga, bana na nga, famille na nga mobimba kaka po na landa yo

Ma tante, sereine ne dis rien...

- Soki na baliyo na ko tia yo na chateau (or a KIn, au COngo, il n'existe aucun chateau et je suis sur k'il n'en a meme jamais vu un seul)
- Soki na bali yo, na ko demissionner, na k okende lisusu mosala te na ko banda kaka ko lata maputa tongo tiiiii pokwa(pour tant un chayeur, il ne sais meme pas comment se presente un bureau)
- Soki obeli, ba medecin ba komeli yo 10 comprimé ya antibiotique, nga na ko melela yo 5 comprime po o souffrir mingi te Very Happy Very Happy Very Happy (ca, ca m'a tué)

Et comem la tante ne repondait pas, il est parti...

Mais a la maison, elle a racontee l'histoire avec sourir et bcp de joie... ca lui a fait plaisir ce mensonge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Elles aiment ca les femmes Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Tsippora le Sam 2 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mathilde Sam 2 Aoû - 14:07

Mwana ya Congo a écrit:kie kie kie Mathy, crois moi, ba kosa yo mbala ebele et tu as aimé ca... Lorsque ton homme te dis tt les belles paroles que tu as entendu jusque la, eza ba lokuta ya bolingo... ca fait plaisir aux dames...

En fait, vous savez que to kosaka, mais vous aimez entendre ca...

JE me rappelle une fois, une de mes tantes s'est rendu au marche jour moko (c'est elle em meme qui me raconte l'histoire). arrive au marche(En passant, ma tante mesure dans les 1.80 metre, belle taille de la vraie femme africaine), un chayeur la suivait, yoka ye :

- mama, oyo Yo kaka to ba defisi yo Nzoto oyo
- Na za pret ya ko tika mwasi na nga, bana na nga, famille na nga mobimba kaka po na landa yo

Ma tante, sereine ne dis rien...

- Soki na baliyo na ko tia yo na chateau (or a KIn, au COngo, il n'existe aucun chateau et je suis sur k'il n'en a meme jamais vu un seul)
- Soki na bali yo, na ko demissionner, na k okende lisusu mosala te na ko banda kaka ko lata maputa tongo tiiiii pokwa(pour tant un chayeur, il ne sais meme pas comment se presente un bureau)
- Soki obeli, ba medecin ba komeli yo 10 comprimé ya antibiotique, nga na ko melela yo 5 comprime po o souffrir mingi te Very Happy Very Happy Very Happy (ca, ca m'a tué)

Et comem la tante ne repondait pas, il est parti...

Mais a la maison, elle a racontee l'histoire avec sourir et bcp de joie... ca lui a fait plaisir ce mensonge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Elles aiment ca les femmes Very Happy Very Happy Very Happy



MYC,

Laughing Laughing Laughing Laughing Bien sur que..... ca fait plaisir mais ce n'est pas dit que, je crois a tes bobards No No Esalaka elengi balula yo ,Omilobi nasili nanu te , surtout ngai mukuli, mais nani alobi ke nakondima yo.....Bongo tozalaka ba zoba okanisi, hein Question Laughing Plusieurs fois en faisant les courses avec mes filles.... okomona les hommes bako sala ngai ba clins d'oeil... Embarassed Laughing Eh! Mes filles ,zua.....Laughing Laughing Oyebi ke natika kolata ba jupes jusqu'aux genoux likolo ya ba sifflements des hommes Laughing Laughing Epesaka colere na ba filles na ngai Laughing Laughing Par contre , mon fils lui, il me dit tjrs; Mum, tu es toujours belle, c'est normal que les hommes te regardent.... Laughing :lol:Nayebi ke ezali se lokoso ya mibali.... pas plus.... Cool Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum