congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

+5
Tsippora
Tonton Ricos
mongo elombe
Admin
Mathilde
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 20/2/2009, 11:35 am

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

pourquoi vous avez tendance à ne plus fournir le même effort qu'au début de la relation? Vous devenez moins romantiques, vous souciant moins des petits détails...,enfin, vous prenez la femme comme acquise! Et c'est très blessant pour une femme, qui a un sens plus développé en matière d'émotions et de feeling, elle s'en rend compte même avant que vous en rendiez compte vous-même. C'est un tue-l'amour pour une femme amoureuse de se sentir acquise.
On a souvent le sentiment, quand on est femme, qu'il faut TOUT faire toute seule, dans une relation, le mettre à l'aise, conserver ses goûts, le faire revenir à son état romantique et plus adorant....et la liste est longue.
C'est pas pour critiquer que je pose cette question, c'est plutôt pour...comprendre comment les hommes se désensibilisent après un certain temps, ou par la distance...
Et le problème réel est quand on vous le dit, vous faites comme si on raconte des "fictions"... Vous ne le sentez même pas! Pourquoi , bo expliquer biso nanu soki bozali na explication moko valable pleaseeeeeeeeee.......? Sad Sad He les femmes vous pouvez aussi commentez ... Exclamation Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Admin 20/2/2009, 9:03 pm

Mathilde,

Ce sujet m'interpelle aujourd'hui meme je vais faire des geste d'amour (des preuves d'amour) a mon elue Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 21/2/2009, 11:20 am

Mathy,

Pire moi à une époque il me disait d'arr^ter de regarder les films américains où le genre Angélique marquise des anges.

Nos frères le romantisme il ne connaissent pas certains, je te baise, je fais enfants à toi la cuisine et le reste.

Tes états d'âmes ...une africaine doit résister à tout mais ce qui m'énerve si'l est avec une gamine où une blanche ...va y que je t'embrasse que je te caresse certains deviennent des esclaves.

Les hommes sachez que nous avons quelquefois des soucis faire l'amour ne résoud pas tous les problèmes, un cadeau, une parole, le toucher, un petit geste même kolambela moninga.

Bon j'arrête là.

Mathy oza??? lelo nakokengela mba mapasa jusqu'à demain ça va être gai.


BON WEEK END A TOUS

Ce que je dis c'est valalble aussi pour certaines sauvageonnes zairoise très matérialistes sachez conjuguez nalingi yo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 21/2/2009, 1:07 pm

Admin a écrit:Mathilde,

Ce sujet m'interpelle aujourd'hui meme je vais faire des geste d'amour (des preuves d'amour) a mon elue Very Happy

Wilco Admin,

C'est deja un grand pas ....., Very Happy tres heureuse pour elle( mua bana na yo....) Wink Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 21/2/2009, 6:08 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 21/2/2009, 1:13 pm

Ma Grande de coeur,

Ou alors il te dit " otangaka ba romans trop...(Harlequins)kie kie kie La Gde, tout a fait d'accord avec toi... Oui certaines femmes aussi n'ont pas du tout un gramme de tendresse, douceur rien kaka pesa mbongo kie kiekie ....dit par un ami Belge....!! Laughing Laughing Exclamation Ah !ces hommes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On a envie de les tuer mais on ne peut pas non plus vivre sans eux..kie kiekie Oui ,moi ca va tant bien que mal, oyebi kaka Exclamation Wink Pauvre koko les deux en meme temps kie kiekie Ngai mbala oyo namoni bango kaka deux fois kuna na Geneve na batamaki na ngai na Lausanne kie kie kie kie Un bon week end a toi aussi Very Happy




mongo elombe a écrit:Mathy,

Pire moi à une époque il me disait d'arr^ter de regarder les films américains où le genre Angélique marquise des anges.

Nos frères le romantisme il ne connaissent pas certains, je te baise, je fais enfants à toi la cuisine et le reste.

Tes états d'âmes ...une africaine doit résister à tout mais ce qui m'énerve si'l est avec une gamine où une blanche ...va y que je t'embrasse que je te caresse certains deviennent des esclaves.

Les hommes sachez que nous avons quelquefois des soucis faire l'amour ne résoud pas tous les problèmes, un cadeau, une parole, le toucher, un petit geste même kolambela moninga.

Bon j'arrête là.

Mathy oza??? lelo nakokengela mba mapasa jusqu'à demain ça va être gai.


BON WEEK END A TOUS

Ce que je dis c'est valalble aussi pour certaines sauvageonnes zairoise très matérialistes sachez conjuguez nalingi yo.


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 7:52 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 23/2/2009, 10:57 am

Ebongo soki batuni bino:pona nini bozalaka reconnaissante te,bokoloba nini?Meme Maman Bobi la Dawa,du vivant du marechal Mobutu,lui avait demandé devant temoin,qui tous étaient stupefaits;eloko nini osala na vie na nga?
Bo expliquer nga naino.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 23/2/2009, 12:09 pm

Tonton Ricos,

Ah nakamwe mingi.. Surprised Rolling Eyes basi nyonso te moto bazalaka bongo oyebi ...Alors tika ko generaliser....Moi perso nazalaka tres reconnaissante a mon homme et nayebisaka ye tango nyonso ke sans lui nazali rien.... ( ce qui est totalement faux) mais il a tjrs ete la pour moi et nos enfants ( c'est mon pilier) Bobi muzensi ya mwasi wana okolanda ye ..pouahhhhhhhhh pig laisse tomber lol! Ngai na poser question et yo okosongisa ngai lisusu question mosusu ..... Suspect Laughing



Tonton Ricos a écrit:Ebongo soki batuni bino:pona nini bozalaka reconnaissante te,bokoloba nini?Meme Maman Bobi la Dawa,du vivant du marechal Mobutu,lui avait demandé devant temoin,qui tous étaient stupefaits;eloko nini osala na vie na nga?
Bo expliquer nga naino.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 23/2/2009, 1:35 pm

Pour repondre à ta question,je dirai que c'est culturelle.Ceux des Congolais qui le font,force la nature,comme par exemple,les deux plus grands escrots d'amour que l'on connait au pays,en l'occurence le seigneur Tabu Ley et son petit Shungu Wembadio,qui à tous les deux ont rendu malheureuse,plus d'une centaine de femmes.Oyebi kaka ba je t'aime ya lokuta!!!!!!

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 23/2/2009, 2:11 pm

Tonton Ricos,

J'ai des amies na milieu nyonso mindele comme ba Africains ..etc les femmes disent toutes la meme chose ... Exclamation Rolling Eyes Shocked Ezali kaka bato wana mibale te d'ailleurs ngai na comptaka bango neti mibali te ...pouahhhhhhhhh Exclamation Twisted Evil Twisted Evil

Tonton Ricos a écrit:Pour repondre à ta question,je dirai que c'est culturelle.Ceux des Congolais qui le font,force la nature,comme par exemple,les deux plus grands escrots d'amour que l'on connait au pays,en l'occurence le seigneur Tabu Ley et son petit Shungu Wembadio,qui à tous les deux ont rendu malheureuse,plus d'une centaine de femmes.Oyebi kaka ba je t'aime ya lokuta!!!!!!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 23/2/2009, 2:53 pm

Mathilde a écrit:Tonton Ricos,

J'ai des amies na milieu nyonso mindele comme ba Africains ..etc les femmes disent toutes la meme chose ... Exclamation Rolling Eyes Shocked Ezali kaka bato wana mibale te d'ailleurs ngai na comptaka bango neti mibali te ...pouahhhhhhhhh Exclamation Twisted Evil Twisted Evil

Tonton Ricos a écrit:Pour repondre à ta question,je dirai que c'est culturelle.Ceux des Congolais qui le font,force la nature,comme par exemple,les deux plus grands escrots d'amour que l'on connait au pays,en l'occurence le seigneur Tabu Ley et son petit Shungu Wembadio,qui à tous les deux ont rendu malheureuse,plus d'une centaine de femmes.Oyebi kaka ba je t'aime ya lokuta!!!!!!

Matinda,

natangi bakombo mibale wana puisque ces sont des personnages publics.Nayebi na nga ke bazali ebele,voir meme kutu nakokaki kotiela yo ba kombo ya bato oyo oyebaki na milieu ya Athenée,mais j'aimes pas ici cité les noms des gens privés.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 23/2/2009, 3:02 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,

J'ai des amies na milieu nyonso mindele comme ba Africains ..etc les femmes disent toutes la meme chose ... Exclamation Rolling Eyes Shocked Ezali kaka bato wana mibale te d'ailleurs ngai na comptaka bango neti mibali te ...pouahhhhhhhhh Exclamation Twisted Evil Twisted Evil

Tonton Ricos a écrit:Pour repondre à ta question,je dirai que c'est culturelle.Ceux des Congolais qui le font,force la nature,comme par exemple,les deux plus grands escrots d'amour que l'on connait au pays,en l'occurence le seigneur Tabu Ley et son petit Shungu Wembadio,qui à tous les deux ont rendu malheureuse,plus d'une centaine de femmes.Oyebi kaka ba je t'aime ya lokuta!!!!!!

Matinda,

natangi bakombo mibale wana puisque ces sont des personnages publics.Nayebi na nga ke bazali ebele,voir meme kutu nakokaki kotiela yo ba kombo ya bato oyo oyebaki na milieu ya Athenée,mais j'aimes pas ici cité les noms des gens privés.

Vanda na yo Tonton Ricos, ngai moko nayebi ebele kaka na milieu ya bana ya Athenee kie kie ko banda kaka na ba grands na ngai moko kie kie ti lelo mosusu kutu azali epayi na bino kuna malgre age esi epusani mawa trop ... Exclamation Sad lol! Na yebi bango nyonso batondi kuna na Paris likambo kie kie kie sans oublier ceux de Belgique...! Tu sais que apres tout ce temps , natali dvd ya deuil ya Grand-frere namoni mingi kuna naleli et naseki ngai moko ... Laughing Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 23/2/2009, 3:15 pm

Nayebi ba la grande moko mibale,basalela bango pe bazembo na Zaiko,na ba temps wana,mais balingaka lisusu koyoka ata kombo ya bato basala ba nzembo yango te.Moko par Papa Wemba,mususu par Efonge Gina.
Bino pe ba momie bopusa,soki mutu aza naturel,omoni ye faux.Kasi soki escrot moko aye na maloba sukali,osopi boule mbala moko.Mais tango akotika yo na se ya libame,obandi kolela lela.Yo ozua chance,obalaka kaka na 18 ans,soki ozelaka ba 30 ans,mbele lelo okoma roman,encore bana Athenée,lokuta na masolo awa.Oyebi kaka na ba yanké oyo bazalaka kowuta na b'école mususu pona kaka koya ko dragué n'Athenée.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 23/2/2009, 3:27 pm

Kie kie kie Ozali na raison mpo ndenge bazalaki ko kanela ngai na ba grands ya Athenee kie kiekie Bango moko bakoma koloba yango sikoyo soki nakutani na bango ... Embarassed Embarassed J'espere ozali koloba ex belle-soeur na ngai te .....pouahhhhhhhhhh ( bayembe na Gina) Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? 170322 Na yebi moko alobaka na ngai azalaki ko longwa college mpo kaka aya kotala ngai de loin na jupette nazalaki kolata te kie kie kie Akomaka un grand avocat au barreau de Bruxelles ( le premier noir) a l'epoque.... ! Mais kindumba ya ndenge wana ah non pardon... No No lol! Tonton Ricos , moi attendre 30ans......... ? Kie kie kie kie Embarassed Embarassed


Tonton Ricos a écrit:Nayebi ba la grande moko mibale,basalela bango pe bazembo na Zaiko,na ba temps wana,mais balingaka lisusu koyoka ata kombo ya bato basala ba nzembo yango te.Moko par Papa Wemba,mususu par Efonge Gina.
Bino pe ba momie bopusa,soki mutu aza naturel,omoni ye faux.Kasi soki escrot moko aye na maloba sukali,osopi boule mbala moko.Mais tango akotika yo na se ya libame,obandi kolela lela.Yo ozua chance,obalaka kaka na 18 ans,soki ozelaka ba 30 ans,mbele lelo okoma roman,encore bana Athenée,lokuta na masolo awa.Oyebi kaka na ba yanké oyo bazalaka kowuta na b'école mususu pona kaka koya ko dragué n'Athenée.


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 7:55 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Invité 23/2/2009, 4:23 pm

g pense que c question de l'education reçue dés le bas âge(qd á la maison la maman azo lakisa ba fille kolamba atiki ba garçon) ou la nature de la personne(ambiance familliale influye),mais c pas tout les hoe qui sont indifferent sur le romantisme,il y a des exeptions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 23/2/2009, 4:33 pm

Laelce,
Tu as raison...tous les hommes ne sont pas comme ca ...ba exceptions ba zangaka te ....mais ba non romantiques apres qlqs mois, qlq annees de vie ensemble bazali ebele trop et na milieu nyonso.... Rolling Eyes Shocked


laelce a écrit:g pense que c question de l'education reçue dés le bas âge(qd á la maison la maman azo lakisa ba fille kolamba atiki ba garçon) ou la nature de la personne(ambiance familliale influye),mais c pas tout les hoe qui sont indifferent sur le romantisme,il y a des exeptions.


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 7:56 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 23/2/2009, 4:52 pm

Je ne sais pas si à l'époque où nous avons grandis,il y avait des familles où on apprenait aux garçons d'etre romantique.J'ai à Kin,frequenté tous les milieux sociaux,du bas de l'echelle jusqu'au sommet,personne ne n'avait déjà dis qu'on lui avait appris le romantisme en famille.
Moi,je peux le dire qu'en matière d'éducation familiale,mon père pourrais avoir un prix d'excellence,mais dommage qu'il nous a pas appris le romantisme.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Invité 23/2/2009, 4:57 pm

Tonton Ricos a écrit:Je ne sais pas si à l'époque où nous avons grandis,il y avait des familles où on apprenait aux garçons d'etre romantique.J'ai à Kin,frequenté tous les milieux sociaux,du bas de l'echelle jusqu'au sommet,personne ne n'avait déjà dis qu'on lui avait appris le romantisme en famille.
Moi,je peux le dire qu'en matière d'éducation familiale,mon père pourrais avoir un prix d'excellence,mais dommage qu'il nous a pas appris le romantisme.

kie kie kie g parle plus précisement sur le detail, les femmes nous sommes plus detailliste que les hoes puiske sur l'education basi na mibali eza ndenge moko te surtout en Afrique,g pense que ekoki ko influir
kiekiee education sur le romantisme sa peut aussi existe,non! ou est le mal
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 23/2/2009, 7:20 pm

Le nègre eza difficile mpo na ye donc il faut Very Happy Very Happy kolakisa ye. j'ajouterai certains noki baboma nga idem pour les sauvageonnes.

C'est plutôt dans nos coutumes.

Moi par exemple naza pudique question d'éducation sauf soki nalangwe Very Happy Very Happy ce qui est rare.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 23/2/2009, 7:28 pm

mongo elombe a écrit:Le nègre eza difficile mpo na ye donc il faut Very Happy Very Happy kolakisa ye. j'ajouterai certains noki baboma nga idem pour les sauvageonnes.

C'est plutôt dans nos coutumes.

Moi par exemple naza pudique question d'éducation sauf soki nalangwe Very Happy Very Happy ce qui est rare.

Ya solo wana kaka soki olangwe drunken drunken drunken kie kie kie Nakufi eeeeee Moi par contre je ne l'ai jamais ete , pudique..j'exprime mes sentiments en public , j'embrasse, je touche ..pire ds l'intimite... Embarassed Embarassed Il adore ca... Exclamation Embarassed Embarassed
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 23/2/2009, 8:14 pm

Tu as eu un bon prof 'l(explorateur) où éducation dans la famille?? nga nazalaka na internat ya mba protestant des cons tout était péché, en plus vieux azalaka pasteur il fallait napesa exemple mba frustration moyen te.

Nakoma mwa libérée mais plus soki nalangwe comme je l'écris.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 23/2/2009, 8:40 pm

La grande,

Tika kosekisa ngai. Laughing Laughing Je crois etant fille de pasteur tu n'avais pas vraiment le choix ..... Exclamation Very Happy Very Happy Kie kie kie yo kaka soki omeli drunken drunken drunken Moi j'ai eu mes tantes luba et une tante dingari pour m'apprendre tout ca Embarassed Ma mere c'etait les soins , nde a azalaka mbamba na yango...jusqu'a fouiller dans nos affaires pour verifier nos sous-vet et voir soki tozalaki bien raser.... Embarassed se laver le soir avant d'aller au lit , a l'epoque mayi ezalaka sans probleme Very Happy Very Happy Et l'explorateur plus age que moi et asalaka deja vie aye ko continuer ba lecons wana nyonso ...je me dis souvent ke nabotamaka na yango sans ke nayeba kie kie Embarassed lol!

mongo elombe a écrit:Tu as eu un bon prof 'l(explorateur) où éducation dans la famille?? nga nazalaka na internat ya mba protestant des cons tout était péché, en plus vieux azalaka pasteur il fallait napesa exemple mba frustration moyen te.

Nakoma mwa libérée mais plus soki nalangwe comme je l'écris.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tsippora 24/2/2009, 2:12 am

Moi je l'avoue, j'etais de ces sauvageonnes que critique ma Mongo Razz Je recevais seulement. J'etais vraiment bebe gate surtout que je n'avais frequente que des gens bcp plus ages (au moins 5 ans) qui me chouchoutais, etc. J'etais caline mais j'avais plus l'habitude de recevoir que de donner. Auj. j'ai fait un virage a 360 degres. J'ai besoin de sentir sa presence et de le toucher constamment. J'ai recu assez de caresses que je peux en donner. A part le French Kiss en public, je suis tres affectueuse Embarassed .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Arafat 24/2/2009, 2:45 pm

Ah nakamwe mingi.. Surprised Rolling Eyes basi nyonso te moto bazalaka bongo oyebi ...Alors tika ko generaliser....Moi perso nazalaka tres reconnaissante a mon homme et nayebisaka ye tango nyonso ke sans lui nazali rien.... ( ce qui est totalement faux) mais il a tjrs ete la pour moi et nos enfants

Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad ,vedire que tu mens?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 24/2/2009, 2:52 pm

Elle ment pas elle le flatte histoire ayoka elengi Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Arafat 24/2/2009, 3:17 pm

mongo elombe a écrit:Elle ment pas elle le flatte histoire ayoka elengi Very Happy Very Happy Very Happy
Ya solo nandimi ndenge bakoko baloba : Kolia na muasi, kolia na ndoki Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum