Vous connaissez le chanteur Renaud ?
4 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Le chanteur Renaud
Coucou,
Je connais le chanteur Renaud et je l’écoute depuis des années. D’ailleurs, j’ai acheté l’un de ses albums intitulé « Rouge Sang ». Les chansons sont tellement originales ! Sinon, mon tube préféré du moment est « Miss Maggie ». Tu devrais l’écouter, je suis sûre que tu vas aimer !
Bye
Je connais le chanteur Renaud et je l’écoute depuis des années. D’ailleurs, j’ai acheté l’un de ses albums intitulé « Rouge Sang ». Les chansons sont tellement originales ! Sinon, mon tube préféré du moment est « Miss Maggie ». Tu devrais l’écouter, je suis sûre que tu vas aimer !
Bye
Ingrid0355
Re: Vous connaissez le chanteur Renaud ?
Un tout à Disney (Eurodisney ou Disneyland) si c'est pas loin pour toi serait 100% gagnant!
Admin- Admin
Re: Vous connaissez le chanteur Renaud ?
Je ne connais pas vraiment le titre exacte de la chanson où il chante :" Ce n'est pas l'homme qui prend la mer mais c'est plutôt la mer qui prend l'homme", je ne sais d'ailleurs pas si les paroles sont comme telles. Il y a quelques mois, j'avais suivi un reportage sur lui, il était en totale perdition, méconnaissable, rongé par l'alccol.
Arafat