John Richmond,vous connaissez???
3 participants
Page 1 sur 1
John Richmond,vous connaissez???
C un jeune couturier ,avec un style plutôt punk et jeune de la rue
et aussi class malgres que je suis pas fan du cuir original et la fourure mais bon
llama la atencion,
klk pic de John Richmon
http://www.johnrichmond.com/en/WOMENSWEAR/index.html
printemp été 2010
Homme,
femme,
chaussure,i love it
et aussi class malgres que je suis pas fan du cuir original et la fourure mais bon
llama la atencion,
klk pic de John Richmon
http://www.johnrichmond.com/en/WOMENSWEAR/index.html
printemp été 2010
Homme,
femme,
chaussure,i love it
Invité- Invité
Re: John Richmond,vous connaissez???
Humm Me too I love It...... nazali na fete le 16 mai....ekosala bien soki nazui genre ya sandales oyo, tres kitoko.!
chaussure,i love it
[/quote]
chaussure,i love it
[/quote]
Mathilde
Si si eza penza kitoko,sutout ba chaussure naye en cuir naba sac à main trop kitoko,lool
ba sandal modele wana yango je crois que ba coté oyo eko latama été nionso,j'aime bien
your welcom,je crois on dis sa non,lol
ba sandal modele wana yango je crois que ba coté oyo eko latama été nionso,j'aime bien
[/quote]Mathilde a écrit:Humm Me too I love It...... nazali na fete le 16 mai....ekosala bien soki nazui genre ya sandales oyo, tres kitoko.!
chaussure,i love it
Invité- Invité
La boutique accueille toutes les collections couture, accessoires et chaussures homme et femme.Sera également présente la nouvelle fragrance pour femme John Richmond Perfume.
John Richmond. 62, rue du Faubourg Saint Honoré. 75008 Paris... (clin d'oeil à Mongo, c'est à côté du palais du roi sarkoléon ! )
ces chaussures sont à plus de 200 €... ... en cette période fiscale c'est chaud...
Je ne connaissais pas J Richmond... (je ne connais richmont qu'en fromage pour faire la raclette l'hiver...)
John Richmond. 62, rue du Faubourg Saint Honoré. 75008 Paris... (clin d'oeil à Mongo, c'est à côté du palais du roi sarkoléon ! )
ces chaussures sont à plus de 200 €... ... en cette période fiscale c'est chaud...
Je ne connaissais pas J Richmond... (je ne connais richmont qu'en fromage pour faire la raclette l'hiver...)
mabanlieue92
Si si Laelce ezali penza kitoko ba genres oyo ezali deja awa na biso po ba anglaises cote chaussures bakoma grave opesi ngai idee ya bien ..kitoko !! "You are welcome "ou plus simple "you're welcome"
[/quote]laelce_luz del Cielo a écrit:Si si eza penza kitoko,sutout ba chaussure naye en cuir naba sac à main trop kitoko,lool
Mathilde a écrit:Humm Me too I love It...... nazali na fete le 16 mai....ekosala bien soki nazui genre ya sandales oyo, tres kitoko.!
chaussure,i love it
Mathilde
trop marrant,maintenant tu sais c qui richmonD avec t c le fromage,ne confond pas
normal c le prix de la mode,il y en a à 1000 euro voir plus,donc
normal c le prix de la mode,il y en a à 1000 euro voir plus,donc
mabanlieue92 a écrit:La boutique accueille toutes les collections couture, accessoires et chaussures homme et femme.Sera également présente la nouvelle fragrance pour femme John Richmond Perfume.
Invité- Invité
Mabanlieue,
Prkoi es tu si etonnee ?? Moi j'ai des chaussures dans ces prix la ,et meme des sacs qui m'ont coute la peau des fesses .. l'annee passee ou d'avant...j'avais mis qlqs photos de mes sacs et chaussures sur C2000...!! On ne vit qu'une fois.. By the way, j'adore en manger ; la raclette
Prkoi es tu si etonnee ?? Moi j'ai des chaussures dans ces prix la ,et meme des sacs qui m'ont coute la peau des fesses .. l'annee passee ou d'avant...j'avais mis qlqs photos de mes sacs et chaussures sur C2000...!! On ne vit qu'une fois.. By the way, j'adore en manger ; la raclette
mabanlieue92 a écrit:La boutique accueille toutes les collections couture, accessoires et chaussures homme et femme.Sera également présente la nouvelle fragrance pour femme John Richmond Perfume.
Dernière édition par Mathilde le 25/4/2010, 3:03 pm, édité 1 fois
Mathilde
... impossible pour moi ! JAMAIS je ne mettrais une telle somme dans une fringue, un sac, des chaussures ! je vais chez le coiffeur tous les 3 ans en moyenne et encore ! (là aussi, ca me fend le coeur, ca me coute 100 € en moyenne, et bien sur chez cheap coiffure !)
Je m'habille à faubourg du temple... ca me convient parfaitement ... quand j'aurais vendu ma cabane je me suis promis de voyager... (avec mon CE bien sûr !!!! c'est pas trop cher ! )
Je m'habille à faubourg du temple... ca me convient parfaitement ... quand j'aurais vendu ma cabane je me suis promis de voyager... (avec mon CE bien sûr !!!! c'est pas trop cher ! )
mabanlieue92
Tu me fais marrer grave la .....! Je te comprends mais moi c'est ma folie.... Je ne peux pas m'en passer pour ma jubilee , je me suis offerte la gamme complete de Mademoiselle de Chanel,, et meme pour les cheveux, ca m'a coute la peau des fesses...mais ca m'a procurer un plaisir dingue aussi( c'est ma folie)
_AA30_.jpg', '');
_AA30_.jpg', '');
|
mabanlieue92 a écrit: ... impossible pour moi ! JAMAIS je ne mettrais une telle somme dans une fringue, un sac, des chaussures ! je vais chez le coiffeur tous les 3 ans en moyenne et encore ! (là aussi, ca me fend le coeur, ca me coute 100 € en moyenne, et bien sur chez cheap coiffure !)
Mathilde
mabanlieue, le fromage t'es grave........ je suis comme toi 1000 euros dans une paires de godasses zamais même si je devenais millionnaire, enrichir un mec qui fabrique ses fringues où sacs en chineet où je ne sias où, mets son étiquette avec son nom, il m'attendra longtemps, les griffes pas mon truc.
Moi du moment que ça me plaît c'est l'essentiel, le pire tu les achètes à 1000 euros et le chinois fais une imitation .......... le prix il n'y a que toi qui le connaît trés peu pour moi.
Les goûts et les couleurs..........et le porte-monnaie
En passant nous africains nous avons aussi des couturiers faisons leurs honneurs pour ceux qui ont du flouze à dépenser.
Moi du moment que ça me plaît c'est l'essentiel, le pire tu les achètes à 1000 euros et le chinois fais une imitation .......... le prix il n'y a que toi qui le connaît trés peu pour moi.
Les goûts et les couleurs..........et le porte-monnaie
En passant nous africains nous avons aussi des couturiers faisons leurs honneurs pour ceux qui ont du flouze à dépenser.
mongo elombe