congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le mariage pourquoi ?

+4
Libre Examen
mongo elombe
lino
Flick de Kolwezi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  lino 23/2/2010, 8:27 pm

Mwana ya Congo a écrit:
OU PUISEZ VOUS CELA ???
dANS LA BIBLE ? NON, LA VOTRE PAS LA MIENNE. LA MIENE DIT QUE LA FEMEM C'EST UN ETRE FAIBLE, MAIS NE DIT PAS QUE C'EST L'INSTRUMENT PREFERE DU DIABLE... PFFFFFFF
YANGO NA LOBAKI... NE FAITES PAS DIRE A LA BIBLE CE QU'ELLE NE DIT PAS ...
VOCI CE QUE LA BIBLE DIT CLAIREMENT ET QUI CONTREDIT TOUT CE QUE VOUS VENNEZ DE DIRE CI-HAUT AVEZ VOUS BIEN LU ??? LA GUERRE ENTRE LA FEMME ET LE SERPENT ET C'EST LA FEMEM QUI FINIRA PAR LUI ECRASER LA TETE.
PROPHETIQUEMENT, C'EST LA FEMME QUI EST LA SOURCE PARL LA QUELLE LA GLOIRE DE DIEU SE MANIFESTERA... LA FEMME C'EST LA PERSONNE LA PLUS COMBATTUE... LA FEMME. LA FEMME C'EST AUSSI LE SYMBOLE DE L'EGLISE.
LORSQUE TU DIS QUE LA FEMME EST L'INSTRUMENT DU DIABLE, PROPHETIQUEMENT TU DIS SANS LE SAVOIR QUE L'EGLISE EST L'INSTRUMENT DU DIABLE...
MON FRERE SI TU OBSERVE BIEN LA FEMME, TU ESSAIE DE LA COMPRENDRE, TU COMPRENDRA L'EGLISE ET SON ROLE SUR LA TERRE...
FEMME= EGLISE...
TU N'AS PAS ENCORE REPONDU A MES QUESTIONS !

Je comprend ton problème,tu essaie interpréter la Bible à ta façon comme un journal ou un roman.
Tu fais dire à la bible ce qu'elle ne dit pas.
Dans les fonctions que Dieu a attribué pour le sacerdoce,depuis les lévites,les apôtres de Jésus,quel part à été donné à la femme ???

Genèse 3:15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

La bible parle de la postérité de la femme qui est jésus christ et non de la femme.
C'est Jésus christ né d'une vierge qui est cette postérité prophétisé
Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_cheers ,c'est Jésus qui a écrasé la tête du serpent qui est Satan à Golghota.
C'est jésus qui a été blessés a ses pieds .
Le serpent symbolise Satan
Apocalypse 12
20:2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

12:9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Quelle est cette femme qui va écraser la tête du serpent???et quand???
Dieu va sauver le monde par une femme et jésus a servi à quoi???
Dieu compare l'Église à une VIERGE ,UNE ÉPOUSE,UNE FIANCÉE, à Jésus christ et non à une PROSTITUÉE.
Deux sortes des femmes pour typifier le bien et le mal et qui sont repris beaucoup dans la bible.
Apocalypse
21:9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant :
Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

19:2
parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Mwana ya Congo 24/2/2010, 10:40 am

cher Lino, on tourne en rond... et ce n'est edifiant... alors, lorsqu'une discussion sur la bible n'est plus edifiante je prefere me retirer...
on va peut etre s'accorder sur autre chose !
Mais notez que, lorsque je dis que les liesbiennes ne pratiquent pas la sodomie cela veut dire ceci: Dieu condamne l'homosexualité sous toute ses forme. je suis d'accord avec la bible la dessus... Mais le mal ne se trouve pas dans le fait de pratiquer la sodomie (Car il n'y a que des Gay qui pratiquent la sodomie dans l'homosexualité), mais l'usage contre nature ce le fait que les etres de meme sexes prenent plaisir ensemble.

Bon, na leki na nga kasi !!! JE crois que tu n'as pas voulu fournir un peu d'effort pour me comprendre

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  lino 24/2/2010, 3:48 pm

Mwana ya Congo a écrit:cher Lino, on tourne en rond... et ce n'est edifiant... alors, lorsqu'une discussion sur la bible n'est plus edifiante je prefere me retirer...
on va peut etre s'accorder sur autre chose !
Mais notez que, lorsque je dis que les liesbiennes ne pratiquent pas la sodomie cela veut dire ceci: Dieu condamne l'homosexualité sous toute ses forme. je suis d'accord avec la bible la dessus... Mais le mal ne se trouve pas dans le fait de pratiquer la sodomie (Car il n'y a que des Gay qui pratiquent la sodomie dans l'homosexualité), mais l'usage contre nature ce le fait que les etres de meme sexes prenent plaisir ensemble.
Bon, na leki na nga kasi !!! JE crois que tu n'as pas voulu fournir un peu d'effort pour me comprendre
MYC

MYC

Le mal c'est de vouloir arranger les écritures pour continuer à pratiquer son péché favoris que la bible condamne.
Si tu aime la sodomie tu dois savoir que Dieu condamne cet actes.C'est à toi d'obéir aux écritures et non l'inverse.

La sodomie est contre nature,inspire toi dans la nature:est ce que les animaux se sodomise???alors qu'on les considèrent comme inférieur.
Qu'est ce que les matières fécales ont de commun avec la semence(spermes) qui donne la vie???
Si tu sodomise même une femme tu doit savoir que Dieu n'approuve pas cela et qu'un jour dans l'autre monde tu va rendre des comptes pour ton âme.


Romains 1 :26
C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature
C'est encore plus clair.On comprend bien que les femmes avaient changé l'usage naturel (sexe à sexe) à ce qui est contre nature(bucco anal) .
Au moins tu le sait ,un jour si Dieu te punis et que tu deviens Gay ,tu saura pourquoi..
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Mwana ya Congo 25/2/2010, 11:51 am

Si tu fournissais juste un peu d'effort... Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_redface
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Flick de Kolwezi 25/2/2010, 12:58 pm

Mwana ya Congo a écrit:cher Lino, on tourne en rond... et ce n'est edifiant... alors, lorsqu'une discussion sur la bible n'est plus edifiante je prefere me retirer...
on va peut etre s'accorder sur autre chose !
Mais notez que, lorsque je dis que les liesbiennes ne pratiquent pas la sodomie cela veut dire ceci: Dieu condamne l'homosexualité sous toute ses forme. je suis d'accord avec la bible la dessus... Mais le mal ne se trouve pas dans le fait de pratiquer la sodomie (Car il n'y a que des Gay qui pratiquent la sodomie dans l'homosexualité), mais l'usage contre nature ce le fait que les etres de meme sexes prenent plaisir ensemble.

Bon, na leki na nga kasi !!! JE crois que tu n'as pas voulu fournir un peu d'effort pour me comprendre

MYC
Lino permet moi de raméner notre fameux MYC dans notre sujet en soutenant sa pensée.
La sodomie selon wikipedia est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l´anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l´aide d´un objet représentant un phallus (dildo, vibrateur..)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie
Là je suis à 100 % d´accord avec MYC.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  mongo elombe 25/2/2010, 1:26 pm

Vous n'allez pas vous focaliser sur la sodomie, le titre c'est le mariage pourquoi? et ce que l'autre illuminé raconte dans sa prédication, lui même grand pécheur en christ.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  lino 25/2/2010, 3:37 pm

Mwana ya Congo a écrit:Si tu fournissais juste un peu d'effort... Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_redface
C'est plutôt toi qui doit faire un effort...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  lino 25/2/2010, 3:48 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Lino permet moi de raméner notre fameux MYC dans notre sujet en soutenant sa pensée.
La sodomie selon wikipedia est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l´anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l´aide d´un objet représentant un phallus (dildo, vibrateur..)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie
Là je suis à 100 % d´accord avec MYC.

La sodomie est quand même considérée en sexologie comme pratique sexuelle déviante,il y a la pression des homos qui veulent changer ça,mais c'est une perversion comme la pédophilie,la zoophilie,la nécrophilie,etc...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Libre Examen 25/2/2010, 4:16 pm

Au moins, on s'entend pour reconnaître que nos organes ont des fonctions multiples... et, en conséquence, peuvent utiliser à multiples usages !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Flick de Kolwezi 25/2/2010, 4:22 pm

Libre Examen a écrit:Au moins, on s'entend pour reconnaître que nos organes ont des fonctions multiples... et, en conséquence, peuvent utiliser à multiples usages !
C´est ton choix d´être Pervers mon cher Free Mann. Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_biggrin
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  lino 25/2/2010, 4:58 pm

Flick de Kolwezi a écrit:
Libre Examen a écrit:Au moins, on s'entend pour reconnaître que nos organes ont des fonctions multiples... et, en conséquence, peuvent utiliser à multiples usages !
C´est ton choix d´être Pervers mon cher Free Mann. Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_biggrin
Very Happy Il admet quand même qu'il est pervers.Jusqu'où iras il???? scatophilie ??? Shocked affraid
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Mathilde 25/2/2010, 5:07 pm

Flick de Kolwezi,

Je ne vois pas pourquoi
Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_surprised tu le traites de pervers???? Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_eek Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_eek Le mariage pourquoi ? - Page 2 LolkOKAMWA PENZA Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_surprised Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_surprised

MMM


Flick de Kolwezi a écrit:
Libre Examen a écrit:Au moins, on s'entend pour reconnaître que nos organes ont des fonctions multiples... et, en conséquence, peuvent utiliser à multiples usages !
C´est ton choix d´être Pervers mon cher Free Mann. Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Le mariage pourquoi ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Libre Examen 25/2/2010, 5:12 pm

Pervers ? Cela dépend... n'y a-t-il pas quelqu'un qui aurait dit que tout acte sexuel qui ne vise pas la procréation est pervers...

Alors adonnez-vous à vos plaisirs...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  GHOST 23/3/2010, 11:18 pm

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_eek Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_smile INTERPRETATION (S) DES LIVRES SAINTES

Dans l´histoire de l´humanité, les êtres Humains ont toujours interpretés les écritures "saintes" parfois d´une manière très dangereuse..et les guerres et differentes sortes des discriminations resultent de ces interpretations..

Si la pratique sexuelle pose un problème dans le mental des congolais chrétiens..ou pas....la raison se trouve avant tout dans l´interpretation "Occidentale"..surtout Catholique de la Bible..

Dans presque toutes les traditions congolaises, en faisant des recherches dans l´histoire on decouvre que la societé post-coloniale avait une forme initiation á la vie sexuelle souvent juste avant la puberté..Les jeunes hommes et femmes étaient initiés á ces pratiques.. Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_pirat

Dans les vielles civilisations du Congo, on ne trouvaient pas une interdiction quelconque de la sexualité...

En realité ceux des chrétiens qui trouvent que la sexualité serait un pêché ne savent pas que cette interpretation trouve ses orgines dans la trés mauvaise interpretation des écritures juives par les chrétiens..

En effet, recherchez dans l´AT. vous ne trouverez pas une seule mention du "pêché orginel"..invention chrétienne plus de 300 ans apr JC qui voulait inventer un dogme pour justifier le sacrice de Jésus..en pretendant que les être Humains seraient maudit par une faute de premiers êtres Humains ( Adam et Eve)..notion qu´on ne trouve pas dans le judaisme où la responsabilité personelle de l´être Humain est beaucoup plus présente que cette fausse notion d´une impeferction héritée genetiquement..

Juste une question Le mariage pourquoi ? - Page 2 Fresse

Pourquoi les chrétiens peuvent facilement intepreter les évenements de l´histoire planetaire par rapport á la Bible Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_bounce En quoi la réligion chrétienne ou juive serait mieux placée pour interpreter la volonté de Dieu..qui se retrouve dans des religions de l´Humanité depuis la nuit du temps Le mariage pourquoi ? - Page 2 Fresse Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_question ..?
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Tsippora 23/3/2010, 11:40 pm

Je n'avais pas suivi cette discussion...interesting! Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Flick de Kolwezi 24/3/2010, 4:27 pm

Troll a écrit:

Pourquoi les chrétiens peuvent facilement intepreter les évenements de l´histoire planetaire par rapport á la Bible Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_bounce En quoi la réligion chrétienne ou juive serait mieux placée pour interpreter la volonté de Dieu..qui se retrouve dans des religions de l´Humanité depuis la nuit du temps Le mariage pourquoi ? - Page 2 Fresse Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_question ..?

Comment un professeur de la géographie peut donner cours basés sur un livre physique ?
C´est assez normal que les chrétiens basent leur conviction sur la Bible.
Je ne penses pas qu´un boudhiste cherchera ses confictions dans un coran.
Moi je me demande pourquoi les gens s´emprennent trop contre la réligion chrétienne
par rapport à d´autres ?
Comme je l´ai une fois à un vieu pasteur allemand quand il se lemnetait des critiques contre lui;
On ne jette que la pierre à un arbre fruitier. Le vieu a beaucoup aimé.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  GHOST 25/3/2010, 1:39 am

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_pale Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_biggrin
Ce que la réligion dite chrétienne n´existe que depuis 2000 ans..tandis que l´être Humain et cette planète existent depuis des centaines des millenaires Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_mad ..Depuis ces centaines des millenaires, les êtres Humains ont inventés toutes sortes des réligions dont nous retrouvons les traces en Egyptes, au Mexique....ect..

Les juifs proprietaires de la Bible n´ont jamais affirmés que leurs connaissances seraient les mieux indiquées pour devenir la réference unique de l´Humanité Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_mad

La petite réalité mr le Flick est que l´arrogance des chrétiens est basée sur l´ignorance..comme nous l´avons souvent démontré sur Congo2000..

Dieu (quelque soit le nom qu´on lui donne) n´a pas commencé son existence avec l´invention de l´écriture, ou la redaction de la Bible..Et un livre, un seul livre humain ne saurait contenir Dieu Le mariage pourquoi ? - Page 2 Bom Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_pale ..

Voyez ce qui arrive avec l´Église Catholique maintenant, un bon symbole sur l interpretation fausse de la volonté divine..ou même de la Bible où TOUS les prophètes judaiques étaient mariés et vivaient normalement.... Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Flick de Kolwezi 25/3/2010, 9:01 am

Admiral Rangers Troll a.k.a. le sorcier Le mariage pourquoi ? - Page 2 Icon_biggrin
Le Judaisme est la seule vraie réligion qui est authentique et ce juif au nom de Saul de tarses a.k.a. Saint Paul qui a amèné la réligion Judéo-Chrétien aux nations payenney que nous sommes.
Les africains nous inventont trop de la réligion d´Egypte,
mais nous oublions que Pharaon lui même le grand,
aprés que son armée a été engloutie sous la mer rouge a déclaré,
que le Dieu de Moise est le vrai Dieu.
Quand j´avoue que le dieu de Troll est le vrai,
donc avec tout mes bons sens, je dois laissé mon Dieu pour le dieu de Troll,
car le mien est faux.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Le mariage pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum