congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le poids Yo YO de Janet Jackson

5 participants

Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  Admin 19/3/2010, 10:52 pm

Janet sort un livre sur le yoyo qu’elle fait avec son poids.
C’est incroyable comment elle peut perdre du pois en peu de temps et en regagner en aussi peu de temps.

En images ...

http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Janet-Jackson-un-livre-confessions-sur-la-prise-et-la-perte-de-poids--La-soeur-de-Michael-en-connait-un-rayon-sur-le-sujet-la-preuve-en-images-/(gid)/2266342#
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  mongo elombe 20/3/2010, 12:06 pm

ADM, moi je suis comme elle mais certains de ces régimes genre lavement et cie pas mon truc , moi je peux perdre 30 kg en 2 mois et les reprendre 1 an après, je fais partie des femmes qui ont un corps élastique et c'est énervant parcequ'il faut faire attention et quand tu te laisse aller, tu reprends le double.

Je suis grande ça passe quand je grossis mais bon........comprendre kaka donc je comprends Janet en plus c'est une star.


Moi je diminue ce que je mange, j'adore le riz et je me drogue au coca cola où je m'astreins à 15 jours de soupe c'est radical mais je triche de temps en temps j'usqu'a atteindre mon but.

Tout ces régimes qu'on s'infligent ne servent qu'a se faire souffrir sinon diminuer la quantité de ce que l'on mange mais heure moko il faut okonda rapidement donc on fait n'importe quoi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  Tsippora 22/3/2010, 7:13 pm

Je trouve Janet plus jolie quand elle est un peu potelee. Pcq heure moko pe elle exagere et elle a l'air anorexique. Le fait qu'elle soit si petite ne lui permet pas de dissimuler ces kilos superflus je crois...

Ma'Mongo, tu peux perdre 30 kg en 2 mois Shocked Wow! Mais pkoi ne pas tout faire pour ne pas les regagner? Pkoi est-ce si difficile de maintenir son poids quand on a autant perdu?

Moi je suis anti-regime (surtout pcq je n'ai aucune retenue Embarassed ), meme si je pourrais certainement me delester de qq kilos Embarassed Mad . Mais en meme temps, je me rejouis d'avoir une image corporelle positive et de me sentir a l'aise dans mon corps, malgre mes imperfections Cool Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  mongo elombe 22/3/2010, 7:20 pm

Moi j'ai un corps élastique et c'est de famille donc je m'astreins et quand j'en ai marre, ça reccomence donc j'ai mes périodes boubous, jeans et chemise large et periode MANNEQUIN kieeeeeeee mais ça use physiquement et psychologiquement., je perds rapidement, il suffit que j'arrêtte, le riz, coca et les n'importe quoi mais j'adore manger et mon corps adore grossir, je fais avec.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  Tsippora 22/3/2010, 7:44 pm

LOL! Tu adores manger et ton corps adore grossir Laughing Laughing Laughing Je parle d'image corporelle pcq souvent nous les femmes sommes tellement bombardees par un ideal qui n'est pas realiste que nous nous faisons du mal en voulant avoir l'air d'un mannequin et meme si nous avons un poids sante mais continuons a etre obsedees par notre poids Evil or Very Mad .
mongo elombe a écrit:Moi j'ai un corps élastique et c'est de famille donc je m'astreins et quand j'en ai marre, ça reccomence donc j'ai mes périodes boubous, jeans et chemise large et periode MANNEQUIN kieeeeeeee mais ça use physiquement et psychologiquement., je perds rapidement, il suffit que j'arrêtte, le riz, coca et les n'importe quoi mais j'adore manger et mon corps adore grossir, je fais avec.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  Tsippora 23/3/2010, 11:06 pm

Ma'Mongo, voici peut-etre la solution au probleme de surpoids:

Selon une équipe de chercheurs de l'université de Newcastle, en Angleterre, certaines espèces de grandes algues marines peuvent réduire l'absorption des graisses de plus de 75% et pourraient ainsi permettre de lutter contre l'obésité.

L'étude, menée par le chercheur en physiologie moléculaire Iain Brownlee et le biochimiste Jeff Pearson, a été présentée à la réunion de printemps de l'American Chemical Society, le 21 mars à San Francisco.L'alginate, une fibre naturelle trouvée dans les algues, a été testée et comparée à 60 types de fibres naturelles différentes, pour déterminer quelles quantités de graisses sont digérées et absorbées en utilisant un système digestif artificiel. Selon l'étude, ces fibres fonctionneraient mieux que les médicaments anti-obésité vendus en pharmacie. Iain Brownlee ajoute: «Il existe un nombre incalculable de produits miracles pour perdre du poids. Mais ils ne sont pas nombreux à afficher des preuves scientifiques».

L'étude «suggère d'ajouter la fibre naturelle à des aliments consommés quotidiennement - comme le pain, les biscuits ou les yaourts: grâce à cela, environ les 3/4 des graisses du repas se contenteraient de traverser le corps. Les tests gustatifs se sont jusqu'à présent révélés prometteurs», explique Iain Brownlee. «La prochaine étape sera de conduire des test cliniques pour vérifier si c'est aussi efficace lorsque c'est intégré à un régime alimentaire normal».

«Ces découvertes initiales suggèrent que les alginates pourraient offrir une vraie solution pour lutter contre l'obésité», conclut Iain Brownlee. L'étude fait partie d'un projet sur trois ans fondé par le Biotechnology and Biological Sciences Research Council.

mongo elombe a écrit:Moi j'ai un corps élastique et c'est de famille donc je m'astreins et quand j'en ai marre, ça reccomence donc j'ai mes périodes boubous, jeans et chemise large et periode MANNEQUIN kieeeeeeee mais ça use physiquement et psychologiquement., je perds rapidement, il suffit que j'arrêtte, le riz, coca et les n'importe quoi mais j'adore manger et mon corps adore grossir, je fais avec.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  mongo elombe 24/3/2010, 12:04 pm

Tsippo,

Je me méfie de tout ses chercheurs parceque s'il devait trouver le régime miracle, la plante miracle, le procédé miracle, ils auraient trouvés donc je me dis chaque personne à un organisme qui réagit selon les calories ingurgités, les élastiques comme moi, les gros mangeurs qui brûlent les calories et ne prennent pas 1 grammes et ceux qui n'ont pas d'appétits.

Pour des comme moi diminuer la quantité de nourriture facile à dire, sinon faire le yoyo où assumer son poids.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  Tonton Ricos 24/3/2010, 12:55 pm

mongo elombe a écrit:Tsippo,

Je me méfie de tout ses chercheurs parceque s'il devait trouver le régime miracle, la plante miracle, le procédé miracle, ils auraient trouvés donc je me dis chaque personne à un organisme qui réagit selon les calories ingurgités, les élastiques comme moi, les gros mangeurs qui brûlent les calories et ne prennent pas 1 grammes et ceux qui n'ont pas d'appétits.

Pour des comme moi diminuer la quantité de nourriture facile à dire, sinon faire le yoyo où assumer son poids.

mongo,

oyebi ke ce dernier temps,c'est devenu la mode chez les Congolaises yako tia anneau na estomac Le poids Yo YO de Janet Jackson Icon_question Dans ma ville,il y a deux dames qui l'ont fait,bakonda vraiment alors que bazalaka ko peser plus de 100 kg.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  mongo elombe 24/3/2010, 1:00 pm

Tonto Ricos,

Nayebi , il y a aussi le by pass bakati eteni ya intestion okondi avec des carences à vie fer, vitamines, okoka kolia bien te, les fibres et cie ata okondi esengo eza wapi? je préfère mon yo yo tiiiiiiiii jour nakobaye je laisse mon corps grossir où maigrir à un certains âge monene esilaka ça dépends des physiques.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  mongo elombe 24/3/2010, 1:17 pm

[url=https://www.youtube.com/watch?v=s1mg_XRzdQ4]https://www.youtube.com/watch?v=s1mg_XRzdQ4[/url]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=z9x6FdE5LGU&annotation_id=annotation_459998&feature=iv]https://www.youtube.com/watch?v=z9x6FdE5LGU&annotation_id=annotation_459998&feature=iv[/url]

Le poids Yo YO de Janet Jackson 883445
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  mongo elombe 24/3/2010, 1:21 pm




<DIV id=content><DIV class=blogbody>
Bypass gastrique : risques à long terme ?



Bypass gastrique : risques à long terme – danger !





Une personne de ma famille s’est fait opérée et a donc fait placer un « bypass ». Cette personne a 34 ans et pesait 106 kg pour environ 1,60m. L’opération s’est bien passée.


Nous sommes maintenant quelques mois plus tard et elle vient de se faire hospitalisée pour occlusion intestinale.





Après lui avoir rendu visite en clinique, je suis stupéfiée de son ignorance quand au détail de l’opération du « bypass ». Elle pensait qu’on n’avait touché qu’à l’estomac !


Là, je ne comprends pas du tout comment se sont passé les renseignements avec le médecin qui a fait l’opération ?


L’a-t-on bien informée ? Vu qu’elle est peu instruite. Une proie idéale en fait. Ou n’a –t-elle compris que la moitié ?


Ce qui me décide donc à écrire ces quelques mots. Voici ce que je pense :





Vous les gens enveloppés, avez de réelles difficultés à gérer votre alimentation et à réaliser un équilibre. De là, votre désir de cette opération, car pensez-vous, elle va régler pour vous votre incapacité à faire un compromis dans votre alimentation.


Mais en vérité, c’est l’opération qui va vous plonger à long terme dans le déséquilibre le plus total. Et dès lors si vous ne pouvez apprendre à gérer l’alimentation vous allez droit sur des catastrophes.

Pour info, la prise de vitamines B en supplément, est irritante pour l'estomac et l'intestin jusqu'à les brûler. On ne peut donc prendre ces vitamines en permanence. Votre médecin vous l'a-t'il dit ?





D’abord il vous faut prendre garde des beaux sites d’information médicale trouvés sur Internet. Les firmes pharmaceutiques et médicales sont passé maîtres dans l’art de la publicité afin de rendre beau, enviable ce que l’on veut bien vous montrer et minimiser et réduire les conséquences et les camoufler ou les omettre. Il faut donc apprendre à lire l’Internet et aussi se méfier des forums.





Quelques sites qui listent les conséquences du « bypass » :



  • http://www.familledamien.ch/bypass/Les%20complications%20du%20by.pdf


  • http://www.obesity-diet.com/bypass-resultats-ulcere-stenose-anastomose-occlusion-supplements-L1-D15-N135.html


  • http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17107609


  • http://www.chirurgie-digestive.com/index.php?fiche=49&sommaire=2





Il est malheureux que l’on ne détaille pas plus chaque possibilité de conséquence de cette opération et que l’on ne l’explique en termes plus compréhensibles pour des gens non scientifiques.





Avant de faire cette opération dites-vous bien qu’elle est irréversible et qu’elle est en vérité une véritable mutilation des organes vitaux – c’est pas une mutilation de peau, ou de sein, ou d’un visage, tout ce qui est secondaire à la vie, mais bien une mutilation d’organes indispensables à la vie.





Epuisez donc avant cette opération, toutes les autres possibilités existantes : comme un vrai régime médical sous surveillance d’un médecin reconnu et officiel. Ces régimes draconiens seront toujours moins contraignant que ce que vous allez vivre après le « bypass » et ils fonctionnent en général si vous les suivez bien.





J’aimerais d’abord donner ici un bon texte pour les occlusions intestinales et vous comprendrez quel risque vous courrez avec ce problème au sujet de vos intestins :


http://www.france5.fr/sante/maladie/W00479/12/





Extrait :


Enfin, le troisième engendre une occlusion par strangulation. L'intestin se retrouve coincé dans une hernie - un trou dans la paroi abdominale -, ou dans ce que l'on appelle une bride, sorte de petit filament qui se tend entre la paroi de l'abdomen et l'intestin. C'est en fait un tissu cicatriciel résultant d'une intervention chirurgicale, après appendicite, par exemple. Il arrive alors que l'anse intestinale se torde autour d'une bride, provoquant une occlusion.


C'est de loin la forme la plus fréquente. Il s'agit même d'un véritable enjeu de santé publique car chaque personne opérée du ventre peut un jour ou l'autre faire une occlusion sur bride.


L'occlusion intestinale est une véritable urgence médicale, qui nécessite une hospitalisation extrêmement rapide. L'opération s'avérant souvent la seule solution pour y remédier.


A l'issue de l'opération, le patient peut retourner à une vie normale. Enfin presque... Car en fait, c'est un vrai cercle vicieux : chaque opération de l'abdomen entraînant la formation d'une bride, elle augmente par la même occasion le risque pour le patient d'être à nouveau sujet à une occlusion... C'est ce qui est arrivé à Emmanuelle : opérée d'une péritonite à 18 ans, elle a enchaîné une douzaine d'occlusions en à peine cinq ans...


J’espère qu’on vous avertit de ce risque avant l’opération ?


J’espère que la personne de ma famille ne va pas enchaîner opération sur opération. Elle a une belle cicatrice de 30 cm sur le ventre et est sous morphine.





J’aimerais vous dire aussi que lorsque le « bypasss » est installé et que inévitablement vous êtes projeté dans une situation de manque puisque dans l’impossibilité dorénavant d’assimiler B12, Ca, Fer, etc….vous serez donc obligé de procéder par supplémentassions artificielles. Et,…c’est là que le bas blesse !!!!!





(une parenthèse : avez-vous bien calculé combien cela allait vous coûter par mois et ceci à vie ?).





En effet, je vous demande de bien vouloir lire ici les informations sur les minéraux quand vous les prenez sur une longue période de temps (c’est mon expérince) :


- http://www.spasmophilie-et-organe-peau.be/Effets-secondaires-mineraux-calcium-potassium-mg.htm


- http://www.spasmophilie-et-organe-peau.be/Spasmo-organe-peau-mineraux.htm - prenez bien garde à la fameuse Loi de Loeb.


Petite note supplémentaire :


- le calcium et le potassium sont deux opposés et ils travaillent à tour de rôle : le calcium constipe tout à fait et le potassium c’est l’inverse et peut même irriter et brûler les intestins. Mais si votre prise de calcium sur une longue échéance vous constipe, vous avez la possibilité de l’échanger un certain temps par le potassium qui va le diluer. Mais avez-vous demander au médecin si au lieu de suppléments il ne vaut pas mieux manger des fruits ?


- A noter aussi : la prise de Vitamines B12 et les autres vit B est également très irritante pour les intestins.





Il est difficile d’équilibrer la prise de minéraux sur un long terme et il faut être très vigilant pour les absorber en équilibre.


La véritable solution, c’est les prendre en petites quantités mais pas tous les jours. Il faut des passages à vide et il faut pouvoir inverser leurs effets respectifs si l’on sent que l’on bascule vers un déséquilibre de l’un ou de l’autre.





Prenez garde, encore une fois que de la publicité POUR les compléments alimentaires sans mises en garde des effets secondaires ! Et pourtant, les minéraux sont dangereux !


Et aucun médecin ne vous mettra en garde sur le long terme car jusqu’à maintenant cela ne s’est jamais fait comme observation et étude (sur le long terme) et cela relève d’étude complexes et très élaborées et certains centres de recherches planchent sur ces sujets très complexes d’observations. On ne peut donc pas vous affirmer on confirmer quoi que ce soit.


La supplémentation artificielle régulière est donc dangereuse car effets mal connus et sous-estimés. Attention donc !!!!!





Voilà mes quelques pensées. J’espère attirer l’attention des lecteurs et lectrices afin que tous vous puissiez être méfiants et prudents.





De plus je suis très perplexes quand à vos vieux jours ? Car nos organes sont notre réserve, notre support et notre soutien quand on vieillit et étant vieux lorsque certaines parties du corps tombent faibles et malades, d’autres parties du corps prennent le relais et nous maintiennent en vie. Qu’en sera-t-il de vous puisque étant dans un déséquilibre permanent avec le bypass ? Comment être solide devant la vieillesse ? De combien d’années vous aura-t-on écourté votre vie ? L’avenir dira si je suis pessimiste ou si votre bypass sera un calvaire dans vos vieux jours ?





Bonne chance !



















































































































Petite note qui donne à réflchir : vu sur ce site : http://www.sfvb.org/vitb1.html au sujet de la vitamine B1 - son rôle biologique : extrait :

"Le cerveau et le système nerveux central puisent leur énergie principalement dans l’oxydation du glucose. Or la vitamine B1, par ses rôles de cofacteurs enzymatique, conditionne la production d’énergie par cette voie ; le déficit se traduira donc par des dysfonctionnements neurologiques.

Pour cette même raison, le cœur et le myocarde sont très sensibles au carences en thiamine.

Enfin, sans thiamine l’appétit disparaît pour faire place à l’anorexie."



Attention justement à cette dernière phrase ! Si vous ne pouvez dorénavant plus bien absorber les vitamines B, attention de ne pas tomber dans l'anorexie. Cela serait un comble !



Att
<DIV class=itemfooter>Posté par Mineabel à 22:07 - 9.2) Bypass gastrique : risque à long terme ? - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]




Le poids Yo YO de Janet Jackson Search%3Fsourceid%3Dnavclient%26hl%3Dfr%26ie%3DUTF-8%26rlz%3D1T4SUNC_frFR357FR358%26q%3Dby+pass+gastrique&t=9%2E2%29%20%20Bypass%20gastrique%20%3A%20risque%20%C3%A0%20long%20terme%20%3F%20%2D%20Les%20feuillets%20de%20Mineabel&w=1440&java=1&sc_random=0
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  Mwana ya Congo 24/3/2010, 3:16 pm

Janet J a un probleme psychologique... elle n'aime pas l'image de ce qu'elle degage !!!
c'est un complexe tt simplement
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le poids Yo YO de Janet Jackson Empty Re: Le poids Yo YO de Janet Jackson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum