congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

+2
Afizz
Hiro-Hito
6 participants

Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Hiro-Hito 9/8/2008, 6:11 pm

Mm si nous nous opposons a la dictature qui controle la RDC, nous devons tous supporter nos athletes aux JO.
Le comble c qu'une medaille remportee, sera mise dans les comptes des 5 sentiers.
Bah Mad Suspect

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Afizz 9/8/2008, 8:30 pm

Je les ais vu hier à la cérémonie d'ouverture: mawa plein!
Surtout qu'ils étaient suivis quelque temps après par les Angolais: la différence ..... Sad Sad Sad

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Hiro-Hito 9/8/2008, 8:43 pm

2(fi) a écrit:Je les ais vu hier à la cérémonie d'ouverture: mawa plein!
Surtout qu'ils étaient suivis quelque temps après par les Angolais: la différence ..... Sad Sad Sad

J'ai pas eu la chance de voir la ceremonie d'ouverture, mais o lobi mawa, pkoi? aspect ya nzala, tenue ya mistik too nini?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Afizz 9/8/2008, 9:21 pm

Mawa trop, si je pense, si je compare. Comparaison n'est pas raison. Ok.
Notre président dans les tribunes, tout fier de lui ( bon il parait qu'il avait des raisons de l'être).
Tuvalu, 11'900 habitants, 3 athlètes, 1ère participation.
RdC , 62'000 000 habitants, 4 athlètes, 8ème participation.
Cherchez l'erreur.
Donc mawa plein.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Mathilde 9/8/2008, 9:33 pm

2(fi) a écrit:Mawa trop, si je pense, si je compare. Comparaison n'est pas raison. Ok.
Notre président dans les tribunes, tout fier de lui ( bon il parait qu'il avait des raisons de l'être).
Tuvalu, 11'900 habitants, 3 athlètes, 1ère participation.
RdC , 62'000 000 habitants, 4 athlètes, 8ème participation.
Cherchez l'erreur.
Donc mawa plein.


2(fi)

Kaka ndenge olobi...Mawa trop..... Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Hiro-Hito 9/8/2008, 9:57 pm

2(fi) a écrit:Mawa trop, si je pense, si je compare. Comparaison n'est pas raison. Ok.
Notre président dans les tribunes, tout fier de lui ( bon il parait qu'il avait des raisons de l'être).
Tuvalu, 11'900 habitants, 3 athlètes, 1ère participation.
RdC , 62'000 000 habitants, 4 athlètes, 8ème participation.
Cherchez l'erreur.
Donc mawa plein.

tembe tein, surtout a voir q l'autre a precedaki ye soki pe na Nguanzhou, na vol ya Ethiopian Airline. kie kie kie

Concernant le taux de participation, Je pense q'eza likambu ya organisation. Toutes ces disciplines, toza na ba athletes.
Qd j'etais a Kin l'annee passee, J'ai vu q ba Judoka mingi oyo bazo representaki Congo na ba competition ya likolo, sont de la diaspora. Alors q ba judoka baza ebele ebele na Kin.
Ba disciplines wana nionso, toza na batu, mais tala kk.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  taty 9/8/2008, 11:34 pm

4 athlètes et 20 membres de la délégation !!! C'est ca le Congo. Bon, espérons tt de même ke Garry Kikaya parviendra à la finale du 400 mètres. Bonne chance aussi aux autres .
* La cérémonie était grandiose. D'ici 2020, les chinois seront parmi les 2 gdes puissances de ce monde.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  mongo elombe 10/8/2008, 11:10 pm

ils vont faire de la figuration sans commentaires c'est plutôt la délégation qui doit se présenter n'importe quoi dépenses inutiles quand on ne peut même pas entretenir un satde.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA

CNMM bafungoleli ye antenne na congo'2000 il va pouvoir cracher son venin et faire le soldat zele ngowe Laughing Laughing

Mbote petite soeur Mathy l'explorateur va bien????tu as tous compris on creusera ça plus tard mbote soeurs et frères ya congodiaspora naza na esengo na pokwa ya lelo donc partager ça avec moi premièrement natanelaki tongo deuxio naza na esengo c'est tout. Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Mathilde 10/8/2008, 11:28 pm

mongo elombe a écrit:ils vont faire de la figuration sans commentaires c'est plutôt la délégation qui doit se présenter n'importe quoi dépenses inutiles quand on ne peut même pas entretenir un satde.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA

CNMM bafungoleli ye antenne na congo'2000 il va pouvoir cracher son venin et faire le soldat zele ngowe Laughing Laughing

Mbote petite soeur Mathy l'explorateur va bien????tu as tous compris on creusera ça plus tard mbote soeurs et frères ya congodiaspora naza na esengo na pokwa ya lelo donc partager ça avec moi premièrement natanelaki tongo deuxio naza na esengo c'est tout. Very Happy Very Happy


Mbote mingi la Grande,

Esengo wana biso mpe tolingi to participer na yango....Ah! La grande o decoucher ..... Embarassed Embarassed Very Happy Elengi oyo ozali na yango na yebi yango..... Embarassed Embarassed Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny cherry drunken bom Omoni nyonso na mokolo moko.....Je suis tres heureuse pour toi.... Very Happy Very Happy J'attends la suite Arrow L'explorateur ne va pas tres bien.... Sad Alobi que posa na ngai ekomi kosala ye , moyen te... Embarassed Embarassed Donc, il serait temps que , nakende ko retrouver ye.......Nakopesa yo ba nouvelles a mon retour.... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Encore une semaine... Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  mongo elombe 10/8/2008, 11:52 pm

Vue que ce n'est pas la rubrique j'ose quand même n'oublie pas de faire l'affamée le genre tu m'as manqué je ne dormais plus etc etc le grand jeu quoi... le genre molaso Very Happy Very Happy ngowe oyebi soeur ya koko na nga azalaka na mwana na prénom na yo mpe abengaka ye batinda heure moko tokoyoka "bati "bati oza wapi biso correction Matinda mpo abandaka koloba Mathilde te.

Au fait vue que tu es une vielle casserole mes conseils ne servent à rien mais joue à l'affamée je n'ai pas dis affamée de bouffe par la bouche Very Happy Very Happy Very Happy

Oyebi nzembo oyo ya ' Matinda mama nabalaki yo na tango ya LUMUMBA ooo na CONGO lipendant" le reste nabosana.

Kotikaka l'explorateur mingi ye moko te la chair est faible rejoins le de temps en temps à l'improviste le genre chéri " tu me manquais tellement que je n'ai pas pu résister à l'envie de.........." nakei kolala A demain petite soeur.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Mathilde 11/8/2008, 2:06 am

mongo elombe a écrit:Vue que ce n'est pas la rubrique j'ose quand même n'oublie pas de faire l'affamée le genre tu m'as manqué je ne dormais plus etc etc le grand jeu quoi... le genre molaso Very Happy Very Happy ngowe oyebi soeur ya koko na nga azalaka na mwana na prénom na yo mpe abengaka ye batinda heure moko tokoyoka "bati "bati oza wapi biso correction Matinda mpo abandaka koloba Mathilde te.

Au fait vue que tu es une vielle casserole mes conseils ne servent à rien mais joue à l'affamée je n'ai pas dis affamée de bouffe par la bouche Very Happy Very Happy Very Happy

Oyebi nzembo oyo ya ' Matinda mama nabalaki yo na tango ya LUMUMBA ooo na CONGO lipendant" le reste nabosana.

Kotikaka l'explorateur mingi ye moko te la chair est faible rejoins le de temps en temps à l'improviste le genre chéri " tu me manquais tellement que je n'ai pas pu résister à l'envie de.........." nakei kolala A demain petite soeur.

La Grande,

Ne t'inquiete pas pour ca...


Cool Ce n'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces....... monkey Laughing La grande, le deuil, la sante mediocre, et l'absence de la grande fille pour rester avec son petit-frere! Tout ca a fait que, je n'ai pas pu aller le rejoindre bcp plutot . Mais sikoyo eleko ekanga ngai ezali te, fin ya semaine oyo ngai wana.......! Embarassed Laughing Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Hiro-Hito 16/8/2008, 8:45 pm

Qd on a Michael Phelps coe participant, ben on ne s'attend pas a trop. Mm les Francais qui ont chante la victoire avant la guerre sont rentres la queue entre les pattes


JO- Pékin 2008 : natation, Kimpompo termine dernier de la deuxième série


Sport | 14 Août 2008 à 17:09:59

La participation de la RDC aux Jeux olympiques de Pékin 2008 risque de se
résumer à la devise de l’historien et pédagogue français, Baron Pierre
de Coubertin, devise qui dit «L’essentiel est de participer». En effet, après l’élimination en série de Harry Saliku en boxe et d’Eric Kibanza au deuxième tour en judo, Stanislas Kimpompo, le seul nageur du pays à ces jeux, n’a pas pu faire la différence. Kimpompo a terminé dernier de la deuxième série en 50 mètres nage libre. Il a réalisé 35 secondes 19. Soit le mauvais chrono de toutes les 13 séries de ce jeudi en 50 mètres nage libre. Restent en compétition, Magalie Franka et Gary Kikaya, qui n'entreront en piste, respectivement, qu'à partir du 16 août et 21
août prochains, rapporte radiookapi.net

http://radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=19954&da=&of=22&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Tsippora 17/8/2008, 11:15 pm

Mike Phelps gagne presentement au tour de 5 millions par annee. Avec ses 8 medailles d'or, il gagnerait 40 millions par annee. Ne pourrait-il pas subventionner notre compatriote, par charite chretienne? Suspect scratch lol!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  taty 19/8/2008, 6:26 pm

Garry Kikaya éliminé en demi-finale du 400 mètres, mais tout de même avec une belle perfomance ( 44.94 ). Félicitations à lui.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO Empty Re: TOUS, SUPPORTONS NOS ATHLETES AUX JO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum