congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les couples doivent se dire des verité ou les cacher?

+2
Arafat
Vieux Bord
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Empty Re: Les couples doivent se dire des verité ou les cacher?

Message  Invité 26/3/2010, 5:39 pm

Ya solo wana,M.E kan on à plus confiance on controle sinon controle il faut heure moko ezala na logique ya likambo na ngo
sa depend coe vous dite que chacun aza na manière naye yako vivre,mais ds la règle general selon ngai il ne doit pas avoir de secret,lool wé je sais boko loba toute verité.... mais c pas bien de cacher à l'autre quand on l'aime surtout,ba cas eza ebele
na ba couple epanzana likolo ya ba secret.


mongo elombe a écrit:Laelce olobi otunaka lisusu te osalaki na mbongo nini????? dans ta logique de tout se dire, il aurait dù te dire ce qu'il a fait de l'argent où bien??????

KOFFI aloba la confiance n'exclu pas le contrôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Empty Re: Les couples doivent se dire des verité ou les cacher?

Message  Invité 26/3/2010, 5:46 pm

Mathy,
Je dit pas que t'as tord que hr. moko mutu azalaka na besoin ya espace naye,oyebi que comprehension pe ya ba makambo mosusu
ezalaka different na batu,mwana okoki ko pesa conseille mais na cas oyo likambo moko ekomeli ye ye asali selon instint na ye ,tu sais eza na batu alobi non na loba likambo oyo te c pas grave et après temps ezo leka makambu ekomi ebele abomba to abombela l'autre,c un peut par la .Mais soit chacun aza na façon de voir les choses pona ngai la meilleur façon heure moko il faut pe se dire des vérités,neti na lobaki mwasi akosani zemi sikoyo jours mobali ako yeba ango ekozala ndenge nini? lol
a+




Mathilde a écrit:Laelce,
Pas de blem. Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_wink Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_cool ngai je parle de mes jardins secrets nazali obliger ya koyebisa ye nyonso tse....bato oyo na sololaka na bango awa et na phone explora ayebi bango nyonso...
Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_cool je parle de mes pensees a moi ...nazali obliger te Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_redface Mais jamais nakoki ko bombela ye neti maladie ou zemi nakosa ,ca non , ou ba problemes ya bana mais Laelce na passaka plus d'une heure au fone avec MJ , bon olingi nakende koyebisa masolo na sololi na explora??? Wana c'est entre moi et MJ...akoyeba ke nasololaki na MJ c tout ....boni ko.... Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_lol Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_exclaim Na voyageka souvent seule moto nyonso na kokutana na ye ayebi yango mwasi to mobali.....malgre cela , tozali nabiloko mosusu etali kaka biso moko ..qui te dit que ye ayebisaka yo nyonso???? Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_rolleyes Laelce , cela fera 33ans ds 5 mois que je suis avec la meme personne.... Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_wink on parle bcp, et de tout mais atikela ngai jardin secret Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_biggrin Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_biggrin Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_biggrinje n'aime pas qu'on m'etouffe.....et pareil pour lui aussi ....kie kie kie Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_cool Les couples doivent se dire des verité ou les cacher? - Page 2 Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum