congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

+7
Calcul
Tsippora
Brebis du Ha'mashiah
Satya
mongo elombe
lino
Flick de Kolwezi
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Mwana ya Congo 12/4/2010, 6:02 pm

Wapi koko Mokrekesse ??? na lela accent na ye fort... alobaka lingala na accent ya kitoko penza aza pe integre na Congo Diaspora malgrer accent na ye wana...
Mais serieusement, j'adore l'accent Canadien... na lingaka kutu na apprendre yango lol c'est beau.
J'aime aussi l'accent Ivoirien lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
Plus serieusement, je pense que les accent creent une diversité merveilleuses !!! j'aime bien que chaque peuple garde son originalité un peu comme Tshitshi ki dit toujours "ARADJIKAL " (RADICAL) lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin ou BIDIGET (Budget) :

Mathilde a écrit:Tu mens kie kie kie Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 676450 Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 676450 Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Tu parles tres bien tika kokosa boni ko kie kie kie Olobaka kitoko.....nazali seriese nalobi pe veurite kie kie kie kie Panzi pasi Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol


Mwana ya Congo a écrit:Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Matinda, lobaka pe verité. esk okoki ko resister na accent na nga ya francais ? eza lokola ya lumumba, genre :Le Blege veulent Blakaniser le Congo " Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
Bo zalaka pe serié her moko Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin pe bolobaka Veurité Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
Esk ko loba na nga francais nde e pekisi nga na zala integré na mode ya ba KINOIS ? Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin hihihihi
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Mathilde 12/4/2010, 6:05 pm

Vieux na ngai mokrekese abukaka ngai ba panzi soki nazali kotanga ye Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol J'ai un beauf lui un jeans , il dit djinis( un demulu bien sur) kie kie Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol


Mwana ya Congo a écrit:Wapi koko Mokrekesse ??? na lela accent na ye fort... alobaka lingala na accent ya kitoko penza aza pe integre na Congo Diaspora malgrer accent na ye wana...
Mais serieusement, j'adore l'accent Canadien... na lingaka kutu na apprendre yango lol c'est beau.
J'aime aussi l'accent Ivoirien lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
Plus serieusement, je pense que les accent creent une diversité merveilleuses !!! j'aime bien que chaque peuple garde son originalité un peu comme Tshitshi ki dit toujours "ARADJIKAL " (RADICAL) lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin ou BIDIGET (Budget) :

Mathilde a écrit:Tu mens kie kie kie Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 676450 Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 676450 Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Tu parles tres bien tika kokosa boni ko kie kie kie Olobaka kitoko.....nazali seriese nalobi pe veurite kie kie kie kie Panzi pasi Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol


Mwana ya Congo a écrit:Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Matinda, lobaka pe verité. esk okoki ko resister na accent na nga ya francais ? eza lokola ya lumumba, genre :Le Blege veulent Blakaniser le Congo " Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
Bo zalaka pe serié her moko Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin pe bolobaka Veurité Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
Esk ko loba na nga francais nde e pekisi nga na zala integré na mode ya ba KINOIS ? Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin hihihihi

_________________
Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  mongo elombe 12/4/2010, 6:07 pm

MYC tika matumoli j'aime mon accent mongo kieeeeeee ne me vexe pas avec l'accent Ivoirien trop fière d'être zaïroise Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin RDC elokomakasiiiiiiiii
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 12/4/2010, 6:08 pm

MYC vieux Mokrekesse azalaka baba,minu esila ye na munoko
ye alobaka te abetaka munoko,kieee
bolingi Nzambe tein !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Mwana ya Congo 12/4/2010, 6:11 pm

Ya wapi... yo oza zairoise ya Congodias... mais qui a di k oza zairoise en realité lol kie kie kie na doutaka na Zairoisite na yo to congolite na yo... olobaka lokola Ivoirinne... kie kie kie na Taille ya ba Nigerianne lol kie kie kie Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin

mongo elombe a écrit:MYC tika matumoli j'aime mon accent mongo kieeeeeee ne me vexe pas avec l'accent Ivoirien trop fière d'être zaïroise Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin RDC elokomakasiiiiiiiii
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Mwana ya Congo 12/4/2010, 6:14 pm

Neti phrase oyo boye, alingaki a loba yango boye :

MYC vieu Mokrekesse aDalaka baba, miDu eDila ye na muDoko. ye Alobaka de abedaka muDoki kieeee
Bolingi Dambe tein Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin

laelce_luz del Cielo a écrit:MYC vieux Mokrekesse azalaka baba,minu esila ye na munoko
ye alobaka te abetaka munoko,kieee
bolingi Nzambe tein !!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 12/4/2010, 6:14 pm

Merci Libre Examen,
Lool,moi je connaissait un mundande azalaki ko remplacer ba T par D
soki aye bana biso to tuni ye oko mela nini yoka ye Fanda,kiee
ma mère soki amoni ye akomaki ko remplace ye pe ba t par d
okomona azo solola naye boni papa dongo dongo boye kieee nonn ma mère aza fin.
Non RDC toza na ba dialecte.



Libre Examen a écrit:Chère Laelce,

Je crois que le sujet choisi par le journaliste est déjà un signe d'effort d'intégration. J'en connais qui sont aussi noirs que moi qui sont allés auusi loin que se faire bronzer au soleil, et d'autres encore qui utilisent des crêmes blanchissantes en signe d'intégration. A chacun son choix !

La confusion entre le u et le i est bien Kinois et de ceux dont la première langue est le lingala. Je ne suis pas linguiste mais je crois que le son u n'existe pas en lingala. D'où la plupart de Kinois, même si ils font l'effort de prononcer le u, il arrive parfois qu'ils le remplacent par le i. Il y a aussi les balubas qui sont, par exemple, incapables de prononcer le d et ils le remplacent par dj. Et passé un certain âge, il est presqu'impossible de changer cela. Et si j'ose une illustration, c'est qu'à un certain âge, pour certaines personnes, ça devient comme un handicap physique.

Même dans nos langues, on peut percevoir nos origines tribales quand on parle le lingala.

Moi, par exemple, je parle un français avec un accent lingala, et ironiquement un anglais avec un accent français. Et j'avoue qu'en français mes u ne sont pas toujours bien prononcés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Mathilde 12/4/2010, 6:14 pm

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol


Mwana ya Congo a écrit:Neti phrase oyo boye, alingaki a loba yango boye :

MYC vieu Mokrekesse aDalaka baba, miDu eDila ye na muDoko. ye Alobaka de abedaka muDoki kieeee
Bolingi Dambe tein Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin

laelce_luz del Cielo a écrit:MYC vieux Mokrekesse azalaka baba,minu esila ye na munoko
ye alobaka te abetaka munoko,kieee
bolingi Nzambe tein !!

_________________
Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 12/4/2010, 6:16 pm

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol tu ma tieee
na bimi na gauche.



Mwana ya Congo a écrit:Neti phrase oyo boye, alingaki a loba yango boye :

MYC vieu Mokrekesse aDalaka baba, miDu eDila ye na muDoko. ye Alobaka de abedaka muDoki kieeee
Bolingi Dambe tein Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin

laelce_luz del Cielo a écrit:MYC vieux Mokrekesse azalaka baba,minu esila ye na munoko
ye alobaka te abetaka munoko,kieee
bolingi Nzambe tein !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  taty 12/4/2010, 6:58 pm

Odo seka nga !

Wa yo koko mokrekese

laelce_luz del Cielo a écrit:MYC vieux Mokrekesse azalaka baba,minu esila ye na munoko
ye alobaka te abetaka munoko,kieee
bolingi Nzambe tein !!
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Satya 13/4/2010, 12:28 am

Very Happy Very Happy Very Happy toi tu sais pas a qui tu as affaire ma belle Laughing Laughing Laughing

bon dans ce cas laelce tozo zela o tiela biso voix nayo sur youtube comme ca to yeba si tu es bien integrée ! je me connecterai meme a partir du travail si il le faut nayoka voix nayo ya kitoko sans accent Rolling Eyes Very Happy Very Happy kieeeeeeeeeeeeee Tu veux essayer de nous faire avaler que olobaka espagnol sans accent alors que tu es venue en espagne na kimukolo ???? Laughing Laughing Very Happy Very Happy looooooooool (elle etait bonne celle la ! ) classe nini ya malonga o kota na espagne kuna pour nous sortir que tu es bien integrée parce que soit disant tu parles mieux l'espagnol qu'un espagnol né en espagne ???? complexe, complexe et encore complexe ! Rolling Eyes tes mensonges a deux balles on n'en marre ! Bien que nous soyions dans le virtuel si tu es une vraie femme enregistre ta voix sur youtube et parles nous en espagnol !!!! (comme ca nous rirons comme tu as rit du pauvre journaliste qui n'est pas integré selon toi) Rolling Eyes Rolling Eyes mais tel que je te connais tu n'auras pas le courage car jusqu'a present tu n'as jamais eté capable de nous mettre ne serait ce qu'une photo de tes cheveux alors ta voix ???? kie kie kie !!! Razz Razz nga pé na tikaka makambu té ma chere et le ridicule je suis passée au dessus de ca (si tu me connais depuis congo2000 Cool ) nazo zela Very Happy Very Happy

je dirai meme a hiro de m'avertir par telephone si tu as mis ta belle voix sur youtube ! et puis attention pas de tricherie !!! Razz

C'est à toi ma belle Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 259666




Dernière édition par Satya le 13/4/2010, 1:10 am, édité 4 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 13/4/2010, 1:04 am

Oko zela ya trop,alingi alela !
Je suis une femme penza koi et je te ferrais pas c plaisir zela nayo kaka
Entoucas toi met ton image si tu veux esk etali ngai,ki te dit ici personne n'a jamais vu mon image?
Umm zelaa na yoo ,
otika makambu te eza mabé tein,mais koluka yango nde te pona oyebi te avec ki peut être tu affaire.
Tu as la langue trop rafiner,c qu'on dit oyebi koloba te ni meme ndenge yako loba c de sa que t'es connu sur C2000
une sans manière c tout pour koi encor soki kaka des chose terre à terre.
Mais moi ko na lenda nde naba discussion koi,mata kita okozela ya troop mama,
Alors trankila doña sabe lo todo,J'ai pas besoin de te prouver koi que c soi peut être nako depasser ba limite na ngai,

Je suis libre d'abord de dire c que je veux,tien ozelaka omona ngai
oko zela ya troop ganga nayo naza na somo te,nakenayo wapi naba besoin nayo ela ela malembe
natiela yo nini na youtube umm oza naba courage ,ya bana makasu koi oyebi bana makasu neti bino
soki kaka botutani okwesi ba plan naye mais esili a coler yo na nzoto coe toi,koi
uhmm ngai penza na lekisa heure na mwana makasu rien natikala kutu kosala ango te
ein alingi alela mais olingi olela nini,mutu te apekisi yo okoma to oloba zala à l'aise non
problème nini ko,zala calme eza nango place toyaka koseka
Oyebi que ngai nasekaka mabé nasekaka na ngai kaka,ata ndenge nini
neti sikoyo je rigole,pona nazo kamwa mais nini oyoka voix na ngai omona ba image na ngai
sikoyo olingi okota na espace na ngai privée ngai na yo toyebani te,yo nde olobaka te que yo boye to boye
sikoyo ngai na loba ekomi mensonge,ummm alinga alela zala calme omoni sujet epesi kanda
sauter.foto na ngai eko sala yo nini,sikoyo pona omona nini neti kaka nalobaka yango wana okanisi ngai nalingi batu
ba ndima ngai? esk ngai pe na ndimaka batu? mon frère na tiaka ye awa eza na batu bayebi ngai à cause de mon frère
to ba mona ngai sikoyo na kosa kaka yo na kenayo wapi? ein alinga alela.
kolela te eza na ngoa sujet sur yo te mais sur un journaliste qui est publique,de ma part
oko zelaa ya troop.
entoucas yekola koloba ezo lakisa mutu moko ayebi ko capter makambu te koi
naba mYC na Tsipora na Mathy na ME tokamatani awa namoni place bakomi te ooh tia photo nayo
tia voix nayo mais c trop bête comme raisonnement il fallait kaka equta epayi nayo,mutu nionso alobi awa aloba
français bien esk nayebisi bango batia ba photo to ba voix na bango,olala Satya ozo deconner grave là
tu sais pas que mon image c mon privée à moins que oza na besoin okota na vie privée na ngai loba kaka soki olingi
oyeba vie privée na ngai,prck toi c t'as specialité,loba kaka




Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy bon dans ce cas laelce tozo zela o tiela biso voix nayo sur youtube comme ca to yeba si tu es bien integré (si tu es femme fais le je t'attend) je me connecterai meme a partir du travail si il le faut nayoka voix nayo ya kitoko Rolling Eyes Very Happy Very Happy kieeeeeeeeeeeeee tes mensonges a deux balles on n'en marre ! jusqu'a present tu n'as jamais eté foutu de nous mettre ne serait ce qu'une photo de tes cheveux alors ta voix kie kie kie !!! nga pé na tikaka makambu té ma chere et le ridicule je suis passée au dessus de ca (si tu me connais depuis congo2000 Cool ) nazo zela Very Happy Very Happy

je dirai meme a hiro de m'avertir par telephone si tu as mis ta belle voix sur youtube ! et puis attention pas de tricherie !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Satya 13/4/2010, 1:21 am

Very Happy Very Happy Very Happy ton lingala la est trop fort ma cherie, ecris en francais please j'ai pas trop compris !!! (car tu vois moi et toi on n'a pas les memes valeurs Cool )............ Very Happy Very Happy Very Happy ko silika té....bref passons..... pas besoin de long discours pour te justifier Cool je savais que tu allais pas le faire ! Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !

Allez je vais me coucher ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 13/4/2010, 1:25 am

Souci nayo ko eza oyeba nde ngai c sa qui te derrange
Mais okyeba ngai pe te koi,
Souffre je parle bien l'Español trop bien même et je suis integrer parck je parle bien cette langue.
Voila. avale c que je te dis prck autre chose oko koka te.
Si tu veux savoir ma vie privée je t'invite cordialement,mais avant fait tes recherche
après tu viens me voir.
Tu sais que pona ya na France c rien pour moi,omona ngai oyoka ngai fara fara
j'ai de la famille partout en Europe,mm chez toi la bàs donc j'ai pas besoin d'impressionner
je suis la fille cherie de toute ma famille d'abord par mes parents,après mes tantes et oncles
pona je sais vivre avec tous mm ici je sais que bcp m'apprecie sans necessité naya na photo
prck mutu bayebaka ye nabizaleli,si tu veux ko na kofandela yo awa prck toi t coe sa moi je vais
m'adapter à toi.okolemba ngai toi même.
Alala naya poto nakimukolo tu parles vraiment pour parler toi,ngai na viva poto depuis l'Afrique
madre mia tika nayo Satya tu me connais pas mama soki olingi oyeba ngai ko,senga na malembe
moi en Afrique nazalaki deja integrer na poto kiee na loabaka biene très bien.
Alors souffre kaka,c coe sa ein!


Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy toi tu sais pas a qui tu as affaire ma belle Laughing Laughing Laughing

bon dans ce cas laelce tozo zela o tiela biso voix nayo sur youtube comme ca to yeba si tu es bien integrée ! je me connecterai meme a partir du travail si il le faut nayoka voix nayo ya kitoko sans accent Rolling Eyes Very Happy Very Happy kieeeeeeeeeeeeee Tu veux essayer de nous faire avaler que olobaka espagnol sans accent alors que tu es venue en espagne na kimukolo ???? Laughing Laughing Very Happy Very Happy looooooooool (elle etait bonne celle la ! ) classe nini ya malonga o kota na espagne kuna pour nous sortir que tu es bien integrée parce que soit disant tu parles mieux l'espagnol qu'un espagnol né en espagne ???? complexe, complexe et encore complexe ! Rolling Eyes tes mensonges a deux balles on n'en marre ! Bien que nous soyions dans le virtuel si tu es une vraie femme enregistre ta voix sur youtube et parles nous en espagnol !!!! (comme ca nous rirons comme tu as rit du pauvre journaliste qui n'est pas integré selon toi) Rolling Eyes Rolling Eyes mais tel que je te connais tu n'auras pas le courage car jusqu'a present tu n'as jamais eté capable de nous mettre ne serait ce qu'une photo de tes cheveux alors ta voix ???? kie kie kie !!! Razz Razz nga pé na tikaka makambu té ma chere et le ridicule je suis passée au dessus de ca (si tu me connais depuis congo2000 Cool ) nazo zela Very Happy Very Happy

je dirai meme a hiro de m'avertir par telephone si tu as mis ta belle voix sur youtube ! et puis attention pas de tricherie !!! Razz

C'est à toi ma belle Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 259666



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Satya 13/4/2010, 1:31 am

laelce ! laelce ! laelceeeeeeeeeeeee mamaééééééééééé tika nayo ! je te crois sur parole !
mama oza fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin oloba espagnol otala té, oza integrée, oza kitoko, oza gentille, bref oza parfaite ! Laughing Allez to tika, arrete d'ecrire des romans pour que je te crois ! je TE CROIS MAINTENANT ! Very Happy

pardon tour oyo na keyi ko lala !

lobi boulot !

ah la la virtuel ! virtuel ! quand tu nous tiens..... Bonne nuit !



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 13/4/2010, 1:37 am

Va dormir, mon lingala restera trop fort pona ngai je ne me suis pas deraciner à cause de l'integration
mais je me suis adapter,oye koloba n'importe koi omoni ein alinga alela
Je vais t'ecrire coe bon me semble okoki bien okoki te oke kolala na malembe,comprendes!
nanu nakomi discour tein naza Kinoise bakolo discour oko lemba ngai je te dis.
Na silikela yo,mais bien sur okanisi nini nako betela yo maboko uhmm alinga alela
On n'aura jamais la même valeur,yo oya poto na âge ya 5 ans talakaka wana ngai naza na ecole maternel
na Kin koi,mais oza danzé noon oleki ngai loin talakaka ,mwana akola na poto alobaka français ya mindele
oza danzé non batika yoo Satya,otiaka ba photo nayo awa pamba pamba,talakaka esi toyoka yo na youtube eh
mais danzé noon,alala ngai ndenge nini nakozala na valeur nayo yo mutu olobaka ba verité
oza deraciner te ngai mutu ya alienation mental,mutu akosaka pona asala genre na forum,mutu aya poto na kimukolo
nazala na valeur nayo,mais esk ezalaka.
kende kolala,kaka
mbala sima nazo zela yo,umm nakokoma kaka ndenge na mesana omibongama.



Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy ton lingala la est trop fort ma cherie, ecris en francais please j'ai pas trop compris !!! (car tu vois moi et toi on n'a pas les memes valeurs Cool )............ Very Happy Very Happy Very Happy ko silika té....bref passons..... pas besoin de long discours pour te justifier Cool je savais que tu allais pas le faire ! Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !

Allez je vais me coucher ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 13/4/2010, 1:45 am

umm sikoyo ondimi mais nanu ozeli video ya youtube te
ni meme foto ozo ndima ndenge nini
Romana na ngai nanu esili te,oko lemba ngai
zela na silisa yo ngala na ngai koi,
yo te olobi ata na boulot oko zela video ya youtube ba benga yo mm na telephone pona oyoka Español na ngai
oseka okangama ba panzi,uhmm
otala foto na ngai oseka okangama panzi,nooon parfaite eza nde yo
oya pota na age ya 5 ans ngai na kimukolo omoni difference ya parfait,etc....
olobaki yo nde otikaka makambu te,sikoyo tu arrête
kaka yo moko oye kosenga video,na ba photo kaka yo olobi olingi oseka Espñol na ngai
kaka yo ba ecrit eza wana,mais sikoyo tu arrête ummm makelele ya wenze penza.
Naza na clavier nakoki ko koma mm ti lobi encre eko sila te.
alors loba nini olingi na yebisa yo ya vie privée na ngai,osala fêti osepela.
ein Graciosa.



Satya a écrit:laelce ! laelce ! laelceeeeeeeeeeeee mamaééééééééééé tika nayo ! je te crois sur parole !
mama oza fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin oloba espagnol otala té, oza integrée, oza kitoko, oza gentille, bref oza parfaite ! Laughing Allez to tika, arrete d'ecrire des romans pour que je te crois ! je TE CROIS MAINTENANT ! Very Happy

pardon tour oyo na keyi ko lala !

lobi boulot !

ah la la virtuel ! virtuel ! quand tu nous tiens..... Bonne nuit !



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 13/4/2010, 11:54 am

Oza penza mwana kieee
je n'ai plus de liberté de penser de dire parck c'est internet??
Cherche moi cet été je serais à Paris ou bien moi je viens chez toi.
Mais qu'est ce que tu raconte,toi
Entoucas tu viens de toucher ma fibre sensible,Si cet été tu me vois pas alors tu la ferme.
Par ce que je dois savoir kel est cette raison qui te pousse à t'obseder sur moi,à t'acharner avec moi
encor une fois Na sala yo nini? toyebani wapi? na yebisaki yo nini ? Na tiakaka photo na ngai po osepela
Je suis pas plus belle que toi ,la beauté c'est pas la raison de mettre une foto ds un forum,qui te dit ou kski te fait croire que je pretend être belle que n'importe qui ici,donne moi le lien! esk je te connais d'abord.
Eza pasi koi,Nionso kaka pona lobi je parle bien l'Español entoucas je crois eza likambu mususu.
Niveau oyo encor je viens de te relire,je sens que eza penza maldad de la mauvaise foi alors cherche à me rencontrer
coe sa osepela,Tu crois que je sui plus belle que toi prck je dis Laelce la fille aux yeux d'or et à la voix d'ange esali yo pasi,alors tu as un terrible problème de fixation sur moi.
Toute suite je te donne mon nom et je vais chercher l'adresse de ma petite cousine à St Etienne et de Lyon oluka bango otuna soki eza lokuta,j'ai pas besoin de mettre ma photo ici prck j'aime pas ce tout.
J'ai eu une bonne education je sais pas mentir,je suis pas complexé,je suis chrètienne et integrer en Espagne que sa te plaise ou pas.
Je t'attend,que tu me dise nasal yo nini? pourkoi tant d'admiration sur moi?Si il faut sujet mombimba sur moi eh ben allonzy.
Le virtuel ne m'as jamais tenu peut être toi mais moi nunca.



Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy toi tu sais pas a qui tu as affaire ma belle Laughing Laughing Laughing

bon dans ce cas laelce tozo zela o tiela biso voix nayo sur youtube comme ca to yeba si tu es bien integrée ! je me connecterai meme a partir du travail si il le faut nayoka voix nayo ya kitoko sans accent Rolling Eyes Very Happy Very Happy kieeeeeeeeeeeeee Tu veux essayer de nous faire avaler que olobaka espagnol sans accent alors que tu es venue en espagne na kimukolo ???? Laughing Laughing Very Happy Very Happy looooooooool (elle etait bonne celle la ! ) classe nini ya malonga o kota na espagne kuna pour nous sortir que tu es bien integrée parce que soit disant tu parles mieux l'espagnol qu'un espagnol né en espagne ???? complexe, complexe et encore complexe ! Rolling Eyes tes mensonges a deux balles on n'en marre ! Bien que nous soyions dans le virtuel si tu es une vraie femme enregistre ta voix sur youtube et parles nous en espagnol !!!! (comme ca nous rirons comme tu as rit du pauvre journaliste qui n'est pas integré selon toi) Rolling Eyes Rolling Eyes mais tel que je te connais tu n'auras pas le courage car jusqu'a present tu n'as jamais eté capable de nous mettre ne serait ce qu'une photo de tes cheveux alors ta voix ???? kie kie kie !!! Razz Razz nga pé na tikaka makambu té ma chere et le ridicule je suis passée au dessus de ca (si tu me connais depuis congo2000 Cool ) nazo zela Very Happy Very Happy

je dirai meme a hiro de m'avertir par telephone si tu as mis ta belle voix sur youtube ! et puis attention pas de tricherie !!! Razz

C'est à toi ma belle Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 259666




Dernière édition par laelce_luz del Cielo le 14/5/2010, 12:54 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Mwana ya Congo 13/4/2010, 11:58 am

Bon... bino bimabele ekomi likambo ya fami Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Invité 13/4/2010, 1:57 pm

J'ai peur de mon Dieu pas batu ya mokili,
aloba oyo alingi sur moi une foi pour toute
en faite c la tof que je voulais mettre pour les cheveux à Mathy avant et après
sa c déjá avec la couleur nako tia kan c'etait encore naturel soki ezo monana te je mettrais ya mobimba mokili emona ngai koi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Mathilde 13/4/2010, 3:02 pm

Laelce,
Merci po na tof mais, ce n'etait pas necessaire ok natungisaki yo kaka po na mona ndenge teinture ebima na suki!!!Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 259666 Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 259666 On est sur le net ,et on a des comptes a rendre a personne !! Ozali meme pas obliger ya kotia photo na yo awa....
Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 375270 ngai natia pcq je n'ai rien a perdre ,et en plus, je suis une kokobar...kie kie tala kaka ...!! Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Lol Et je sais que , jamais mes enfants bakotaka ba sites na biso Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Kopfschuettel Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Kopfschuettel meme kutu explora ayebi kaka na maloba na ngai , mais il ne connait pas CD...omoni ! Ezali choix ya moto na moto... ce n'est pas une obligation.. Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 375270 Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 375270 .calmarse.! Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_cool Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_cool Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_coolEbimi pas trop clair juste ce qu'il faut ...kitoko mingi..thanks Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
[quote="laelce_luz del Cielo"]J'ai peur de mon Dieu pas batu ya mokili,
aloba oyo alingi sur moi une foi pour toute
en faite c la tof que je voulais mettre pour les cheveux à Mathy avant et après
sa c déjá avec la couleur nako tia kan c'etait encore naturel soki ezo monana te je mettrais ya mobimba mokili emona ngai koi.[
/quote]


Dernière édition par Mathilde le 13/4/2010, 3:09 pm, édité 2 fois

_________________
Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  mongo elombe 13/4/2010, 3:07 pm

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Trés jolies yeux miss fashion maintenant nous les kokobars de congodias te demandons de mettre balle à terre merci d'avance.

Dans une famille, où dans une communauté les frictions ne manquent pas mais il faut koyeba komipesa respect et savoir que soki likambo etali yo te LEKAAAAAAAAA.

Nafingi monto tse, natongi monto tseeeeeee natioli coté bandeko na nga ya mba eyele.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  lino 13/4/2010, 4:42 pm

Laelce:vraie chérie...la suite. Shocked Very Happy
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Flick de Kolwezi 13/4/2010, 5:27 pm

Mwana ya Congo a écrit:
en passant, Flick de Kolwezi yango wana nani na avatar na yo ? aza lokola Flick de Kolwezi ko !
Wana premiere tenue na nga tangu nazalaka na force navale na 1957. Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Mwana ya Congo 13/4/2010, 5:35 pm

na yebaki kaka que il falaki ozala mukuse po batu ya mukuse ba zalaka makambu makasi trop hihihihihi Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin

Je t'embete lol Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Icon_biggrin

laelce_luz del Cielo a écrit:J'ai peur de mon Dieu pas batu ya mokili,
aloba oyo alingi sur moi une foi pour toute
en faite c la tof que je voulais mettre pour les cheveux à Mathy avant et après
sa c déjá avec la couleur nako tia kan c'etait encore naturel soki ezo monana te je mettrais ya mobimba mokili emona ngai koi.
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee - Page 3 Empty Re: Boyoka nanu difference na francçais,ba Congolais il faut s'integrer kiee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum