congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

+17
taty
Admin
Mathilde
'
Amara
djino
*CNMM
Libre Examen
mongo elombe
Brebis du Ha'mashiah
Flick de Kolwezi
lino
Tsippora
El-chaman
Calcul
zalapauser
youngz baron
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  mongo elombe 12/4/2010, 4:28 pm

Libre Examen kie c'est le système des politiques moi ma devise c'est droit au but, je n'aime pas nager en eau trouble néamoins tu n'as écris nul part que......... Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Amara 12/4/2010, 4:33 pm

mongo elombe a écrit:Soki ozalaka te ne parle pas des 32 ans si tu n'as pas vécus cette époque.

Maman mongo elombe, nazo me permettre ko sala yo mwa remarque na elobeli nayo awa po naza nango d'accord ata moke te. Kolobaka boye te mama. Ata ko kanda yango. Mboka wana ezali mboka na biso banso, esengeli to sangisa mayele na biso nioso pona ko trouver solution. Ba kulutus na ba lekis elongo.
Ba lobi ke histoire e permettaka biso to preparer futur. Elobi te ke lokola biso ba leki tozalaka te na ba annees wana ke tokoki ko lobela yango te. Te eza bongo te. Tozali na droit pe devoir yako lobela a partir kaka ya oyo histoire ezo lakisa biso. Ba lobaka 32 ans de destruction ya mboka parce que Mobutu a bandi ko detruire mboka na biso na moment oyo a decidaki ko trahir Lumumba (pour des raisons personnelles) pe ko kende ko yokana na ba payas pona ko bomisa Lumumba. Trahison wana mutu ekataki elan ya depart moko positif pona mboka na biso. Ye Mobutu akutaki ba infrastructures oyo ba colons ba tikaki c'est tout. Pe a bandi ko detruire yango tiii tokoma na 32 ans wana.

Ngbanda kaka ndenge Young Baron alobi azala ata advisor kasi a pretendre na pouvoir te. Tokoki ko ndima yango te. Toboyi te ke asengi bo limbisi etc... mais kolimbisa ezali ko bosana te. Non. Tii lelo ba responsables ya holocauste bazalaka poursuivi. Biso ba congolais to bosanaka noki. Yango wana ba mobutistes nionso ba zonga sans que bazala inquietes par le peuple oyo a subissaki ba prejudices. Eza lokola ndoki alieli yo mwana na yo pe lobi aye ko senga yo bolimbisi pe olimbisi ye pe ozongisi ye na ndako. Est-ce ke ndoki wana ako lia yo te?

Ngbanda a boya ko travailler na Kabila po azalaka na orgueil makasi abosana te ndenge ba kimaka mboka pe pona nini ba kimaka mboka. Akoki jamais ko ndima ko recevoir ba ordres ewuti epa Kabila. Il est tres fidel a Mobutu. Ko travailler na Kabila pour lui c'est trahir Mobutu et non le peuple comme il aime nous le faire croire.

Tosala lisusu erreur oyo tosalaka na tango ya AFDL te. To yamba bango sans rien savoir d'eux et la consequence nous la subissons aujourd'hui. 6.000.000 de morts et un etranger a la tete du pays entoure par les memes mobutistes que nous avions chasses.
Amara
Amara

Message  Libre Examen 12/4/2010, 4:37 pm

Mongo Elombe a écrit :Libre Examen kie c'est le système des politiques moi ma devise c'est droit au but, je n'aime pas nager en eau trouble néamoins tu n'as écris nul part que......... Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_biggrin

M.E.

Merci pour franchise, tout de même...
Libre Examen
Libre Examen

Message  mongo elombe 12/4/2010, 4:48 pm

geetaime, tu as le droit de ne pas être d'accord problème eza te, il ne faut pas mpe tofalsifier histoire, li fût une période tozalaka na nionso, nga nalobaka tokoki to condamner kabila ye moko te il faut tobakisa gouvernement mpe nga na yo vedire le peuple.

MOBUTU azui pouvoir na 1965 nazui cas na nga natiki RDC na 1975 navanda Mbandaka, navanda mpe Kin natiai Maî, électricité, mba nzela, mba transports, mba hôpitaux etc etc le parti unique.

Soki tolongoli mba années wana, il reste quoi?????????? okoyebisa nga makambo ya LUMUMBA, quel rapport????????? qui sait s'il aurait été un bon président personne ne sait puisque les héros souvent meurt jeune.

Mba Belges baza na kati ya liwa na ye te????????suite ya mba discours na ye tiiiiiiiii lelo oyo kabila aza inféodé na mba occidentaux te????? bis repetita M'zee baboma ye.

Naza na kanda te naboï falsification ya histoire, il faut qu'on reconnaisse qu'il y au des années positives, lelo soki tolingi to comparer eza ndenge nini?????

J'aime la RDC t'inquiète. Nakoki nakufa mpo na ekolo sans blague.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Libre Examen 12/4/2010, 4:53 pm

Djino,

Vous ne m'aviez pas vraiment contredit. Au mieux, vous avez mis un peu de l'eau dans mon vin. Mais au pire, vous justifiez des pratiques, des valeurs et des croyances qui nous ont conduit là où nous sommes aujourd'hui qu'il nous faut dénoncer, et ce, d'où qu'elles proviennent et dont il nous faut nous débarasser. J'ai bien clairement dit qu'il nous faut un virage à 180 degré sur les 45 années passées.
Libre Examen
Libre Examen

Message  ' 12/4/2010, 4:58 pm

Moi quand je vois Ngbanda , je vois des gens comme Lambert Mende, Thambwe Mwamba,Kengo wa Dongo, Olivier Kamitatu, Jose edundo ect...bande d'opportuniste qui dont certains ont voulu, su et pu s'allier de facon rocambolesque avec le nouveau sans aucune conviction et les autres qui par ressentisement qui conjocture n'ont pas voulu s'allier au nouveau pouvoir et se barricadent dans les rethoriques d' "opposants" pour survivre politiquement.

Je suis scandalise de voir un prostitue politique comme Mende pretendre denoncer le de balkanisation du pays(alors que qu'il faisait partie de ce projet) tout en se donnant l'air d'etre un "nationaliste" pur et dur du premier cercle comme que je suis choque de voir un sanguinaire de comme ngbanda qui n'a jamais remis en cause l'ideologie de Mpr ni la dictature de mobutu et qui aujourd'hui veut se passer comme sauver de la patrie.

Les uns comme les autres savent que les congolais oublient tres vite...il suffit de surfer sur le humeur du moment...et oups, c'est fait.

'

Message  Libre Examen 12/4/2010, 5:10 pm

geetaime a écrit :
Maman mongo elombe, nazo me permettre ko sala yo mwa remarque na elobeli nayo awa po naza nango d'accord ata moke te. Kolobaka boye te mama. Ata ko kanda yango. Mboka wana ezali mboka na biso banso, esengeli to sangisa mayele na biso nioso pona ko trouver solution. Ba kulutus na ba lekis elongo.
Ba lobi ke histoire e permettaka biso to preparer futur. Elobi te ke lokola biso ba leki tozalaka te na ba annees wana ke tokoki ko lobela yango te. Te eza bongo te. Tozali na droit pe devoir yako lobela a partir kaka ya oyo histoire ezo lakisa biso. Ba lobaka 32 ans de destruction ya mboka parce que Mobutu a bandi ko detruire mboka na biso na moment oyo a decidaki ko trahir Lumumba (pour des raisons personnelles) pe ko kende ko yokana na ba payas pona ko bomisa Lumumba. Trahison wana mutu ekataki elan ya depart moko positif pona mboka na biso. Ye Mobutu akutaki ba infrastructures oyo ba colons ba tikaki c'est tout. Pe a bandi ko detruire yango tiii tokoma na 32 ans wana.

Ngbanda kaka ndenge Young Baron alobi azala ata advisor kasi a pretendre na pouvoir te. Tokoki ko ndima yango te. Toboyi te ke asengi bo limbisi etc... mais kolimbisa ezali ko bosana te. Non. Tii lelo ba responsables ya holocauste bazalaka poursuivi. Biso ba congolais to bosanaka noki. Yango wana ba mobutistes nionso ba zonga sans que bazala inquietes par le peuple oyo a subissaki ba prejudices. Eza lokola ndoki alieli yo mwana na yo pe lobi aye ko senga yo bolimbisi pe olimbisi ye pe ozongisi ye na ndako. Est-ce ke ndoki wana ako lia yo te?

Ngbanda a boya ko travailler na Kabila po azalaka na orgueil makasi abosana te ndenge ba kimaka mboka pe pona nini ba kimaka mboka. Akoki jamais ko ndima ko recevoir ba ordres ewuti epa Kabila. Il est tres fidel a Mobutu. Ko travailler na Kabila pour lui c'est trahir Mobutu et non le peuple comme il aime nous le faire croire.

Tosala lisusu erreur oyo tosalaka na tango ya AFDL te. To yamba bango sans rien savoir d'eux et la consequence nous la subissons aujourd'hui. 6.000.000 de morts et un etranger a la tete du pays entoure par les memes mobutistes que nous avions chasses.

Mwana moke abetaka bonda, bakolo mpe ba binaka !
Longonia geetaime !
Libre Examen
Libre Examen

Message  Amara 12/4/2010, 5:14 pm

Mama mongo na lobi boye:
Ba lobaka 32 ans de destruction ya mboka parce que Mobutu a bandi ko
detruire mboka na biso na moment oyo a decidaki ko trahir Lumumba (pour
des raisons personnelles) pe ko kende ko yokana na ba payas pona ko
bomisa Lumumba. Trahison wana mutu ekataki elan ya depart moko positif
pona mboka na biso.
Ye Mobutu akutaki ba infrastructures oyo ba colons
ba tikaki c'est tout. Pe a bandi ko detruire yango tiii tokoma na 32 ans
wana.

Ba annees oyo ozo lobela eza ba annees oyo azwi pouvoir naye pe abandi ko vandisa yango kaka ndenge tozomona Kabila azo sala lelo. Ba belges ba boma Lumumba na complicite ya na nani? Mobutu te? N'est-ce pas ye motu a livraka Lumumba lokola Yudasi a livraka Yesu? Pona ngayi acte wana asalaki yango nde ebanda destruction ya mboka. To yebi ce que serait devenu le Congo sous Lumumba te po Mobutu atikala ko pesa ye chance wana te kasi toyebi oyo Congo ezala sous Mobutu pe toyebi oyo Congo ezo zala sous Kabila avec l'aide et soutient des mobutistes.

To luka solution kasi to bosana hier te. Mpo hier mutu eko permettre biso toyeba ko corriger ba erreurs passees.

Na sepeli lokola oza na kanda te. Ngayi na sengi yo kaka ozala vigilante. Facon ozo soutenir Ngbanda eza lokola opesi ye cheque blanc.
Amara
Amara

Message  Amara 12/4/2010, 5:15 pm

Libre Examen a écrit:
geetaime a écrit :

Mwana moke abetaka bonda, bakolo mpe ba binaka !
Longonia geetaime !

Merci.
Amara
Amara

Message  Tsippora 12/4/2010, 5:19 pm

Je ne sais pas si les gens font exprès ou bien vous prenez réellement le temps de lire ce qui est écrit. C'est difficile de discuter quand on saute aux conclusions et qu'on extrapole sans nécessairement s'être assuré d'avoir compris ce qu'on tente d'exprimer.

Ma position est que l'opinion de Ngbanda vaut bien celle de ceux qui sont à la mangeoire et le diabolisent. Qu'ils enlèvent la poutre qui est dans leurs yeux...

Pour ce qui est de suivre Ngbanda, je crois qu'on est tous assez intelligents pour faire la part des choses. Personnellement je ne crois pas qu'il puisse faire mieux que Joseph et sa clique, incluant les mobutistes qui l'entourent. Par contre, ceux qui croient en frere Honoré comme sauveur de la patrie n'ont pas plus tort que tous ceux qui nous vantent les qualités de l'homme à la grande capacité d'écoute!

Je lisais un édito de Jean Daniel dans le dernier numéro du Nouvelobs (je vais tenter d'en dénicher une version électronique) ou il parle de "réformisme radical", ce "radicalisme qui empêche les compromis de devenir compromission".... Idea Arrow
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 12/4/2010, 5:19 pm

Kieeeeeeeeee on peut détourner une rivière, un fleuve, une mer mais un jour elle revient à sa place.

Natioliiiiiiiiii mba eyele baza kozela nga. LE tu ne pouvais rien dire d'autre TOLEKA.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 12/4/2010, 5:25 pm

Tsippo, lui au moins n'est pas dans la mangeoire vue son âge ça aurait été mieux pour vieillir tranquille, nous ne sommes pas des fous pour ne pas savoir comment interpréte ce qu'il dit certains tolèrent les MOBUTISTES dans le gouvernement et exècrent NGBANDA........ pour moi il a le mérite d'essayer d'ouvrir certaines consciences.

C'est comme la moniki qui cautionne ce qui se passe à l'est et agit au nord bizzarre non mais c'est comme ça.Tu as tout dit.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 12/4/2010, 5:27 pm

Ok, je vois que ma réaction n'a plus rapport avec la suite de la discussion... Embarassed Very Happy

Sinon, Geetaime, j'abonde dans le même sens que toi. J'irai encore plus loin. Regardons vers l'avenir pcq nous savons tous qui est responsable de quoi, au lieu de ramener le passé pour justifier l'incapacité de ceux qui sont là aujourd'hui.

C'est comme si on ne pouvait regarder le bilan de Joseph sans reculer 50 ans en arrière Shocked Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora

Message  Libre Examen 12/4/2010, 6:29 pm

' a écrit :Moi quand je vois Ngbanda , je vois des gens comme Lambert Mende, Thambwe Mwamba,Kengo wa Dongo, Olivier Kamitatu, Jose edundo ect...bande d'opportuniste qui dont certains ont voulu, su et pu s'allier de facon rocambolesque avec le nouveau sans aucune conviction et les autres qui par ressentisement qui conjocture n'ont pas voulu s'allier au nouveau pouvoir et se barricadent dans les rethoriques d' "opposants" pour survivre politiquement.

Je suis scandalise de voir un prostitue politique comme Mende pretendre denoncer le de balkanisation du pays(alors que qu'il faisait partie de ce projet) tout en se donnant l'air d'etre un "nationaliste" pur et dur du premier cercle comme que je suis choque de voir un sanguinaire de comme ngbanda qui n'a jamais remis en cause l'ideologie de Mpr ni la dictature de mobutu et qui aujourd'hui veut se passer comme sauver de la patrie.

Les uns comme les autres savent que les congolais oublient tres vite...il suffit de surfer sur le humeur du moment...et oups, c'est fait.

Ca s'appelle le recyclage politique. On y retourne "mieux" que l'on y a quitté, plus avide que jamais, soit par soi-même, soit par ses enfants, soit par ses petits enfants. Et la roue continue à tourner ainsi au Congo. Il faut être comme Francis pour briser la chasse gardée. Ca les énerve mais ne vous en faites pas, ils finiront par s'en accommoder. Le gâteau est suffisamment gros. Ngbanda y rentreta certainement.
Libre Examen
Libre Examen

Message  Amara 12/4/2010, 6:38 pm

Tsippora a écrit:Ok, je vois que ma réaction n'a plus rapport avec la suite de la discussion... Embarassed Very Happy

Sinon, Geetaime, j'abonde dans le même sens que toi. J'irai encore plus loin. Regardons vers l'avenir pcq nous savons tous qui est responsable de quoi, au lieu de ramener le passé pour justifier l'incapacité de ceux qui sont là aujourd'hui.

C'est comme si on ne pouvait regarder le bilan de Joseph sans reculer 50 ans en arrière Shocked Evil or Very Mad

Merci Tsippora d'avoir saisi le sens de mon intervention. Je suis tout a fait d'accord avec toi.

P.s Si c'est toi sur la photo, tu es vraiment tres belle et tres naturelle.

Femme africaine dans toute sa beaute. Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_wink
Amara
Amara

Message  Tsippora 12/4/2010, 7:23 pm

LE, quelques fois, a force d'ironie, tu te contredis Rolling Eyes Very Happy Francis K. n'a brisé aucune chasse gardée, au contraire il a voulu profiter du système, comme nous y sommes habitués. S'il ne le fait pas, qqn d'autre le fera à sa place.

Pour un gars qui prétend détenir une licence en droit, il baragouine le francais comme un chauffeur de taxi et je ne parle même pas de son accent Embarassed Very Happy

Chance eloko pamba ndenge ba lobaka. Je ne veux pas m'acharner sur ce gars, je le prends slmt en exemple pcq il se dit mwana poto. Il veut nous faire croire qu'il possédait une propriété en occident, et qu'il payait 120 euro (ou dollars) en impôts fonciers, annuellement Shocked Awa na Canada, ca tourne au tour de 10-15% de la valeur de la résidence et ce, annuellement Exclamation Il prétend que les frais pour l'amélioration aéroporturaire (FAA) à Pearson (aéroport de Toronto) étaient percus en argent, à l'aéroport et non ajoutés au prix du billet... Ces frais sont pourtant ajoutés au prix du billet. Evil or Very Mad
Akosa bana Kin po bayebi te Evil or Very Mad
Francis K. m'énerve pcq il se permet de débiter des aneries et se croit malin pcq il est à la mangeoire. Il ne fait meme pas le poids à côté de plusieurs députés de l'opposition qui pourraient le démolir (verbalement), et ce, avec bcp d'éloquence et d'intelligence.

Libre Examen a écrit:
Ca s'appelle le recyclage politique. On y retourne "mieux" que l'on y a quitté, plus avide que jamais, soit par soi-même, soit par ses enfants, soit par ses petits enfants. Et la roue continue à tourner ainsi au Congo. Il faut être comme Francis pour briser la chasse gardée. Ca les énerve mais ne vous en faites pas, ils finiront par s'en accommoder. Le gâteau est suffisamment gros. Ngbanda y rentreta certainement.
Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 12/4/2010, 7:24 pm

Embarassed Merci pour le compliment Geetaime, mais c'est India Arie, une chanteuse américaine. Very Happy
geetaime a écrit:
Merci Tsippora d'avoir saisi le sens de mon intervention. Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Femme africaine dans toute sa beaute. Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_wink
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 12/4/2010, 7:45 pm

120 euro en foncier non mais c'est quoi un taudis et même.......la mangeorie ça rends vantard et intouchable.
mongo elombe
mongo elombe

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Empty TO BOYI LOKUTA, INTOX, MÉDIOCRITÉ INTELLECTUELLE, MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, AFFABULATIONS, DIFFAMATIONS, CALOMNIES, JALOUSIE, MOTEMA LIKUNDU,

Message  *CNMM 12/4/2010, 8:13 pm

mongo elombe a écrit:120 euro en foncier non mais c'est quoi un taudis et même.......la mangeorie ça rends vantard et intouchable.
Cool *CNMM a écrit:
Ex-Molonganie Élodie MOBUTU,

Question Limbolela biso, c'était comment du temps où vous vous serviez à la "MANGEOIRE" avec tata maréchal ? Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Suspect
Pardon, kotomboka te, eyi obele motuna na cadre ya lisitoile (histoire) ya Mboka na biso nyonso Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_lol

Cool *CNMM

*CNMM

Message  Mathilde 12/4/2010, 8:17 pm

Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_twisted Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_evil kie kie kie kie Le faux diplôme, KALOMBO est refusé au barreau de MATETE Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=2796%3Aavec-un-faux-diplome-kalombo-est-refuse-au-barreau-de-matete&catid=6%3Acongonews〈=fr

mongo elombe a écrit:120 euro en foncier non mais c'est quoi un taudis et même.......la mangeorie ça rends vantard et intouchable.

Message  Admin 12/4/2010, 8:21 pm

Mathilde a écrit:Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_twisted Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_evil kie kie kie kie Le faux diplôme, KALOMBO est refusé au barreau de MATETE Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=2796%3Aavec-un-faux-diplome-kalombo-est-refuse-au-barreau-de-matete&catid=6%3Acongonews〈=fr

Kiadi kibeni, ce garçon devrait etre poursuivi en justice
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  taty 12/4/2010, 8:25 pm

Matinda mwana na ngai, okomi makasi na boluki ! Edali malamu mingi penda.
Mwana wana Kalombo "MUNOKO SUPU" adali oppotuniste. Kasi malamu na ye adali ko salisa bana Bandal mwa mingi.

Wa yo koko mokrekese

Mathilde a écrit:Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_twisted Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_evil kie kie kie kie Le faux diplôme, KALOMBO est refusé au barreau de MATETE Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol

taty
taty

Message  Mathilde 12/4/2010, 8:30 pm

Vieux na ngai mokrekese,
Kasi Mali Dani alingi kokomisa ngai neti ye kaka kie kie ngai moto nalingaka na ngai cote oyo te ..mikolo oyo nadasuki penza Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_cheers Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_cheers Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol
Moko nasuka ya lien alobi oh lokuta azali kobosana ke bato bayebi ye Francis bazali kie kie kie omoni buzoba....!! Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 LolTolingi verite toboyi bato ya lokuta...
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 676450 Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_wink

vieux mokrekese a écrit:Matinda mwana na ngai, okomi makasi na boluki ! Edali malamu mingi penda.
Mwana wana Kalombo "MUNOKO SUPU" adali oppotuniste. Kasi malamu na ye adali ko salisa bana Bandal mwa mingi.

Wa yo koko mokrekese

Message  Mathilde 12/4/2010, 8:33 pm

Admin a écrit:

Kiadi kibeni, ce garçon devrait etre poursuivi en justice

Admin,
Qui va le poursuivre ???
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_rolleyes Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_surprised Il est dans la mangeoire avec les autres... Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_twisted (comme dit ma sista MJ......) Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_evil obosani makambo ya ba Libanais.... Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_evil Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Icon_twisted

Message  Amara 12/4/2010, 8:49 pm

Tsippora a écrit:Embarassed Merci pour le compliment Geetaime, mais c'est India Arie, une chanteuse américaine. Very Happy
geetaime a écrit:

Lol! Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol Bon je retire le compliment puisque ce n'est pas toi. Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 3 Lol
Amara
Amara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant