congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

+18
Cavalier
Satya
Vieux Bord
Missya
El-chaman
Flick de Kolwezi
'
Mbuta Bizumba
ya grand
Tsippora
Admin
Arafat
mongo elombe
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
mabanlieue92
taty
Mathilde
22 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

Message  Admin 28/5/2010, 7:23 pm

Mathilde a écrit:
Le roi Pelé : « Je suis content d’investir en Angola... »

mardi 4 mai 2010

Jossart Muanza(AEM)

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Spacer

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Bem-morarUne vue partielle du projet « Bem morar » (pour voir d’autres photos, cliquez ici ici>>>>)

« Je suis heureux d’investir en Angola, Dieu m’a toujours placé dans des équipes des vainqueurs »,
a déclaré le roi Pelé aux journalistes à la sortie d’une audience avec
le chef de l’État angolais, José Eduardo dos Santos. En visite
d’affaires en Angola, Edson Arantes do Nascimento « Le roi Pelé »,
ancien meilleur joueur du monde converti en homme d’affaires, est allé
présenter ses civilités au numéro un angolais et en a profité pour lui
fournir des détails sur ses investissements en Angola, notamment dans
l’immobilier, l’agriculture et l’industrie.

L’ancien footballeur a investi notamment dans le projet immobilier baptisé « Bem morar »,
dont la première phase a été inaugurée samedi dans la province de
Bengo, proche de Luanda. Ce projet propose des logements dont les prix
de vente oscillent entre 98.000 et 160.000 USD. Le groupe Build Brasil
est le maître d’ouvrage de ce chantier qui rejoint l’objectif du
gouvernement angolais de construire un million de logements d’ici 2012
sur toute l’étendue du territoire national.

« Nous sommes des frères », a
également déclaré Pelé qui soulignait ainsi le renforcement des
relations entre l’Angola et son pays, le Brésil. Pour sa part,
Aguinaldo Jaime, le responsable de l’Agence nationale pour les
investissements privés (ANIP), qui a également assisté à l’audience
estime que les investissements de Pélé sont un signal fort envoyé en
direction du monde, une bonne promotion de la marque Angola.| Jossart Muanza (AEM)
C'est très très bien ça!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

Message  Admin 28/5/2010, 7:24 pm

Mathilde a écrit:
Angola : Le ministère de l’intérieur sanctionné par la justice

mardi 4 mai 2010

Jossart Muanza(AEM)
Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Spacer

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Tribunal-2

C’est une première en Angola et peut-être même en
Afrique, le Tribunal provincial de Luanda a condamné le ministère de
l’intérieur au remboursement au Trésor des montants de 6.325.505
Kwanzas et 236.549 dollars. Cette décision faisait partie d’un large
éventail des sanctions pénales prises à l’encontre de ce ministère mais
surtout d’anciens responsables des Services des migrations et des
Étrangers (SEM) pour détournement de fonds, falsification de documents
et escroquerie, des faits qui remontent entre 2004 et 2006.

Parmi les personnes mises en cause : l’ancienne directrice des SME, Maria
Joaquina da Silva qui écope de quatre ans d’emprisonnement et doit
indemniser l’État angolais à hauteur de 42.385.909 kwanzas et
rembourser 1.495.538 kwanzas soutirés des coffres de l’État. Autre
remboursement exigé par la justice 721.598 dollars américains,
provenant du fonds de roulement, dépensés à son profit et au profit des
tiers. Peine plus lourde pour son adjoint de l’époque, Rui Garcia Neto,
condamné à huit ans de prison ferme, comme l’a également été l’ancien
chef de l’unité maritime de Luanda.

Un autre accusé, Rosario Mariano, doit verser à l’État
un montant de 1.182. 649 USD, tandis que son co-accusé, José Domingos,
doit s’acquitter d’une amende de 922.693 USD. Deux autres prévenus, Rui
Antonio Garcia Neto et José Manuel Jacinto de Almeida, ont été aussi
condamnés pour au moins 44 crimes de falsification de documents, commis
par des fonctionnaires de leurs services. Des infractions passibles de
huit ans de prison et des frais de justice d’un montant de 30.000
Kwanzas. Toutefois, le juge a déclaré que les accusés bénéficaient d’un
allégement exceptionnel de leur peine pour, selon lui, des « services rendus à la patrie ». Ainsi, les deux prévenus ont vu leur peine réduite à douze et seize mois d’incarcération.

N’empêche, les avocats de la défense ont décidé
d’interjeter recours auprès de la Haute cour pour tenter d’obtenir une
révision de peine. À noter, enfin, que les ressortissants étrangers qui
étaient impliqués dans l’affaire ont été acquittés.| Jossart Muanza (AEM)
Mathy loba nanu ozalaka muzomboeeee Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_lol Olingi angola trop ... Explliquer nga nanu why?????????? Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_lol
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Mathilde 31/5/2010, 1:50 pm

Admin,
Kie kie kie kie Bongo soki nazali muzombo mabe wapi????
Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrinCe n'est pas une question de trop d'aimer l'Angola yo mpe ....
Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin kie kiekie
Motema pasi ndenge baninga bazali kobongisa mboka na bango et prkoi pas nous??
Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_sad Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_sad

Mathy loba nanu ozalaka muzomboeeee Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_lol Olingi angola trop ... Explliquer nga nanu why?????????? Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_lol[/quote]
Mathilde
Mathilde

Message  Invité 31/5/2010, 9:46 pm

Salut à tous ,je venais de lire ceci sur Samuel Eto'o il parrait k'il est acusé d'avoir menacé une Senegalaise dont il aurait pu avoir des relacions intime. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_eek l'affaire est dans la justice.

<H1>Eto’o accusé d’avortement et de menaces de mort

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Arton1646</H1>
Samuel Eto’o, international Camerounais

(AfriSCOOP Sport) — Une information rapportée la semaine dernière par notre confrère italien, Il Giornale, fait état de menaces de mort proférées par l’attaquant camerounais de l’Inter Milan (Italie), Samuel Eto’o à l’encontre d’une ex-mannequin sénégalaise enceinte de lui.
Selon des sources judiciaires italiennes, la victime aurait porté plainte car, le joueur lui aurait demandé de se faire avorter. Elle ajoute que leur relation a vu le jour en novembre 2009 à Milan, soit quelques mois après le transfert d’Eto’o du FC Barcelone à l’Inter Milan.
Prétextant ne pas vouloir gâcher son mariage et sa vie de famille (il est père de trois enfants), Eto’o aurait dès lors demandé à sa concubine d’interrompre cette grossesse. Ce que la porteuse a refusé, évoquant une interdiction de sa religion (elle est musulmane). C’est alors que l’attaquant intériste a mis en branle la menace de lui « couper la tête » si elle n’obtempère pas.
« C’est la punition que les hommes infligent aux femmes qui refusent l’avortement au Cameroun », aurait-il insisté.
Samuel Eto’o en route pour un triplé coupe-championnat d’Italie- Ligue des champions, s’interdit pour l’instant de réagir à ces accusations.>>>
Le temoignage de la femme:
Exclusif Web / La femme qui accuse Eto'o de l'avoir enceinté parle : « Il est le père de mon bébé mais Eto’o menace de me tuer.. »

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Femme_1

<H3 class=access>Une Sénégalaise de 31 ans émigrée en Italie accuse la star du football, l’international Camerounais Samuel Eto’o, de l’avoir engrossée puis de l’avoir menacée de mort si elle refusait d’avorter.

Elle vient d'avoir 31, l’ex mannequin Aminata Sokhna Lô. Mais sa fête d'anniversaire ne fut pas heureuse. En effet, installée à Milan depuis 2006, elle a vécu tranquillement pendant toute cette période à l’automne dernier par Samuel Eto'o, l'attaquant populaire de l’Inter de Milan. Et sa vie a changé. Elle dit qu'elle a été séduite, abandonnée après l'annonce d'une grossesse qu’elle refuse d’avorter en dépit des menaces de mort de l’intéressée.

Comment et quand avez-connu Samuel Eto’o?

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois entre octobre et novembre autour d’un verre à Via Cadore avec quelques amis, dont Patrick Vieira. Samuel était assis à une table voisine et à la fin de la soirée on me l’a présenté. Nous avons parlé seulement cinq minutes et quand je m’apprêtais à partir, il m'a demandé mon numéro de téléphone. Donc nous avons commencé à passer du bon temps régulièrement. Nous nous voyions au moins trois fois par semaine. Il venait chez moi après les entraînements en début d'après midi ou après les matches le mercredi et le dimanche.

Vous saviez qu’il était joueur à l’Inter de Milan?

Oui, bien sûr.

Et vous ne saviez pas qu’il était marié ?
Oui, je lui ai demandé s'il était libre, il m’a dit que oui. Je l'ai cru, le reste était de l'amour. Les premiers mois ont été magnifiques et je pensais qu'il allait m’épouser. J'ai appris la vérité seulement après quand j’ai été enceinte.

Comment Eto'o a accueilli la nouvelle de la grossesse ?
De manière soudaine et violente. Il m’a parlé avec des mots très durs et m’a vivement recommandé un avortement. Je lui ai expliqué qu'en tant que musulmane, ma religion ne me permettait pas de faire pareille chose. Il m’a répondu qu’il avait déjà trois enfants. J’étais abasourdie. Et j’ai su que le pire était encore à venir.

Et ensuite
Il a menacé de me couper la tête si je faisais pas cet avortement et m’a dit ce que les hommes font au Cameroun aux femmes qui ne veulent pas de l’avortement.

A la fin, vous avez décidé quoi ?
Je ne sais pas. J'ai encore un mois pour me décider. Je me demande ce que l'avenir va être avec un père qui refuse de reconnaître son enfant.

Et votre famille ?
Mon père est mort, ma mère vit au Sénégal. Mes parents qui me restent sont des cousins qui sont en Italie. Je n'ai presque rien.

Et Eto’o vous êtes toujours en contact ?

Non. Non seulement, il ne voulait pas me rencontrer, mais il est en train de dire autour de lui qu’il ne me connaît même pas. Mais il ignore que j’ai toujours ses messages sms dans la mémoire de mon téléphone. Mais je crains qu’il ait embauché quelqu’un pour me suivre.

Vous dites?

Oui, souvent j'ai l'impression d'être suivi. Mon avocat m'a suggéré de poursuivre le joueur pour menaces de mort. Et j'ai suivi ses conseils en portant plainte contre lui ici à Milan.
</H3>

Invité
Invité

Message  mongo elombe 1/6/2010, 1:12 am

Elle a démentie ça quelque part, où il l'a payé pour se taire, où c'est faux, où elle a menti, elle savait qu'il était marié, elle doit savoir que ces hommes là aiment papillonner, qu'elle assume encore une comme zahia et la camerounaise qui a fait un enfant avec le prince de Monaco moi je les appellent de mbulawayo, en général elle cherche les gens d'en haut c'est leurs terrains de chasse.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 2/6/2010, 9:06 am

Il parait que ba soso bakomi kobota minu Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_exclaim

Tonton Ricos

Message  Mathilde 2/6/2010, 3:53 pm

Concours de l'Eurovision : la France conteste les règles

Ecrit mer 2 juin 2010 12:12 CEST par LePoint.fr in Avatar de stars
Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Lepoi2

Les conditions dans lesquelles le concours de
l'Eurovision s'est déroulé, samedi soir, font l'objet d'une
contestation de fond de la part de France Télévisions. Selon le groupe,
dans les couloirs de l'hôtel qui accueillait les différentes
délégations des pays européens à Oslo, les tractations allaient bon
train. Les délégués s'échangeaient des points en passant des alliances,
dénaturant ainsi le sens du concours. "C'est un scandale ! Nous
dénoncerons ces procédés lors du prochain comité de l'Eurovision",
indique Nicolas Pernikoff, directeur des variétés et divertissements du groupe!
Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Avatar_de_stars-931242071-1275473461_thumb
Rappelons que le représentant français, Jessy Matador, a pris la 12e place sur 25
finalistes. Heureusement, le vote du public, qui intervenait pour 50 %,
a permis d'éviter que les tricheries faussent totalement les résultats.
"Je demanderai que le vote du public soit le seul qui compte à
l'avenir, annonce Nicolas Pernikoff. Pourquoi devrait-on en passer par
des jurys ? Du reste, je cherche à me procurer le décompte des votes du
public et j'ai quelques difficultés à me le procurer... Je compte
également réclamer un redécoupage géographique, car certains gros pays
qui contribuent à l'Eurovision n'ont pas pu participer à la finale."
Parmi les 25 finalistes à Oslo, il manquait des poids lourds comme l'Italie ou la Suisse.
La soirée de l'Eurovison a rassemblé 20,9 % de part d'audience sur France
3 (29 % sur les 15-24 ans). Le pic d'audience - 4,4 millions de
téléspectateurs - a été atteint lors du passage de Jessy Matador. Le
chanteur français, né au Congo, a fait une entrée remarquée dans le
classement des ventes sur iTunes. Son single, Allez Ola Olé, s'inscrit
ainsi en 2e position en Finlande, en Grèce et au Luxembourg, à la 3e place en Allemagne et en Norvège, à la 5e place en Suède....
La France démarre plus timidement avec une 14e place. Jessy Matador fait même son entrée aux Etats- Unis à la 88e place, dans la catégorie "dance".
".
lire la suite de l'article sur Lepoint.fr[/url]
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 2/6/2010, 6:12 pm

Sis,
Ozali gentille tein... Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 375270
Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Lol Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Lol

mongo elombe a écrit:Jessy matador kieeeeeee
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 3/6/2010, 5:12 pm

Olive Lembe Kabila, Premiere dame de la RDC.

De sources sures et credibles proche du couple presidentiel, on a appris
hier que la Premiere Dame de la RDC serait battu a mort par son Mari
cad le Premier Citoyen du pays. Elle devrait traverser le fleuve pour
le Congo-Brazzaville suite a l'intevention du couple presidentiel de
l'autre rive du fleuve afin qu'Olive soit tranferer a l'etranger pour
des soins intensifs. Selon les sources proches du couple presidentiel
de la RDC, Olive Lembe Kabila voulait des explications claires de son
mari au sujet de la mort du defenseur des droits de l'homme M.
Floribert Chebeya. Son mari ne voulant pas entendre ceci, violenta son
epouse en la tabassant a mort.
Je sais que d'aucuns prendront ceci
comme etant une rumeur mais croyez-moi Chers Lecteurs, aucune
television au monde et meme congolaise, ne saura diffuser les activites
de la Premiere Dame du Congo du mercredi 02 juin au Dimache 06 juin
2010. Ca pourrait meme aller a plus de 2 semaines.

ILS AIMENT LE POUVOIR DU CONGO MAIS DETESTENT LES CONGOLAIS !

BALINGI POUVOIR CONGO ET KASI BA CONGOLAIS TE !

Jean-Patrick Fataki

Vancouver, Canada
Mathilde
Mathilde

Message  Mwana ya Congo 3/6/2010, 5:34 pm

hihihihihihihihi... Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin en tt cas lool
bon, ca faiut plus d'un mois qu'il y a une rumeur a KIN selon laquelle Kabila aurait battu sa femme parce que cette derniere aurait menacée une de ses maitresse... et depuis, elle aurait fuit le toit conjugal apres un passage a tabac from son epoux Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin
lelo Mathy atie version mususu... Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin
Mais ce qui est sure c k depuis plus de 2 mois, elle ne passe plsu a la tele, on ne la voi plus... wana nde eza realite, mais oyo etikali eza ba rumeur...

mais j'admet qu'a KIN, les rumeurs viennent toujours d'une petite verité.

Il semble que OLIVE soit uen femme battue... ca c'est ce qui se raconte a KIN, dans le rue de KIN, par mon ami qui connait tout et qui sait tout (comme le dit un certain journaliste lol)
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 3/6/2010, 5:40 pm

MYC,
Kie kie kie Tu as bien remarquer que j'ai poste ca sur la rubrique de (Gossip) .. n'est-ce pas ? Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_wink Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_lol Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_lol
Au fond , on sait tous que Olive c'est une femme battue ... Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted . (Moi perso je le sais pas mon ami qui sait tout ce qui se passe au pays) Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_wink Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_lol By the way, nazali kaka nase ya nzete ya lidame kozela suite ya lisapo na yo ..kie kie

Mwana ya Congo a écrit:hihihihihihihihi... Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin en tt cas lool
bon, ca faiut plus d'un mois qu'il y a une rumeur a KIN selon laquelle Kabila aurait battu sa femme parce que cette derniere aurait menacée une de ses maitresse... et depuis, elle aurait fuit le toit conjugal apres un passage a tabac from son epoux Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin
lelo Mathy atie version mususu... Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin
Mais ce qui est sure c k depuis plus de 2 mois, elle ne passe plsu a la tele, on ne la voi plus... wana nde eza realite, mais oyo etikali eza ba rumeur...

mais j'admet qu'a KIN, les rumeurs viennent toujours d'une petite verité.

Il semble que OLIVE soit uen femme battue... ca c'est ce qui se raconte a KIN, dans le rue de KIN, par mon ami qui connait tout et qui sait tout (comme le dit un certain journaliste lol)
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 6/6/2010, 1:07 pm

Songi-songi ..na yoki ke ba elections ekozala tse .. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted azengi encore deux ans, ya solo????????????????? Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted
Mathilde
Mathilde

Message  taty 6/6/2010, 1:18 pm

Qui va lui donner ces DEUX ANS de plus !!!

R.Branco

Mathilde a écrit:Songi-songi ..na yoki ke ba elections ekozala tse .. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted azengi encore deux ans, ya solo????????????????? Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted
taty
taty

Message  Mathilde 6/6/2010, 1:19 pm

Je me suis posee la meme question Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted ata toi meme nko. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_evil Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Liboma ou buzoba. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Kopfschuettel Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_evil Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted

Rody Branco a écrit:Qui va lui donner ces DEUX ANS de plus !!!

R.Branco

Mathilde a écrit:Songi-songi ..na yoki ke ba elections ekozala tse .. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted azengi encore deux ans, ya solo????????????????? Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 11/6/2010, 10:28 am

L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela tuée dans un accident de voiture

L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela,
âgée de 13 ans, a été tuée dans un accident de la route tôt vendredi
après le concert donné avant le Mondial de football, à Johannesburg, a
indiqué le bureau de l'ex-président sud-africain. Lire la suite l'article

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 4093030470-l-arriere-petite-fille-de-nelson-mandela-tuee-dans-un

L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela tuée dans un accident de voiture
Agrandir la photo

'Zenani Mandela rentrait en voiture du concert de lancement du Mondial au stade
Orlando lorsque l'accident s'est produit. Une seule voiture a été
impliquée et personne d'autre n'a été blessé', a indiqué la Fondation
Mandela dans un communiqué. 'Zenani, qui avait célébré son 13e
anniversaire le 9 juin, était l'aînée des enfants de Zoleka Seakamela
et l'une des neuf arrière-petites-filles de M. Nelson Mandela', ajoute
le communiqué.Winnie Madikizela-Mandela, ex-femme de l'ancien
président sud-africain et arrière-grand-mère de l'adolescente, se
trouvait également à bord. Le chauffeur du véhicule a été arrêté et la
police enquête sur un homicide volontaire.Nelson Mandela, qui
aura 92 ans le mois prochain et dont la santé est de plus en plus
fragile, souhaite être présent ce vendredi pour le match d'ouverture
opposant son pays au Mexique, mais sa venue est encore incertaine.
Mathilde
Mathilde

Message  mabanlieue92 11/6/2010, 11:27 am

La dépêche vient de tomber... Nelson ne sera pas à la cérémonie d'ouverture ... je le comprends... Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_cry
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 11/6/2010, 11:33 am

C'est trop triste....Je le comprends ! Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_sad
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 11/6/2010, 5:57 pm

v
L’Afrique donne le coup d’envoi de sa première coupe du monde de football ce vendredi 11 juin à 14h30 GMT. Personne ne veut rater cet événement qu’organise le pays de Nelson Mandela. En RDC, la vente des téléviseurs et les abonnements aux chaînes câblées ont grimpé ces derniers jours. Seule inquiétude pour de nombreux Congolais, la disponibilité de l’électricité. Le chef adjoint de la Snel recommande une utilisation minimale de l’électricité lors des matches pour que les Congolais bénéficient pleinement de cette compétition.
La capacité de la ligne électrique haute tension Inga-Kinshasa est de 350 Mégawatts pendant que la demande de la ville de Kinshasa est de 600 Mégawatts, renseigne Bernadette Tokwaulu, Administrateur général adjoint de la Société nationale d’électricité (Snel).
Il y a donc des risques réels que la ville connaisse des coupures de courant lors de ce mondial.
Pour ne pas surcharger cette ligne et maximiser les chances de regarder cette prestigieuse compétition mondiale, Bernadette Tokwaulu fait plusieurs recommandations à respecter lors de la diffusion des matches :

• Eteindre toutes les lampes inutiles
  • Ne pas cuisiner ni repasser les habits
  • Ne pas utiliser les moteurs notamment pour les soudures
  • Que les familles s’organisent pour suivre les matches ensemble sur un seul téléviseur

«Il faut que la population se déleste elle-même pour que la Snel ne la déleste pas», insiste Bernadette Tokwaulu.
Par ailleurs, le chef adjoint de la Snel confirme que des dispositions techniques sont prises pour assurer une bonne fourniture de l’énergie électrique pendant cette coupe du monde de football.
==============================================================================================================

Sans commentaires Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin RDC eloko makasiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mwana ya Congo 11/6/2010, 6:12 pm

J'ai suivi cette info le matin dans mon taxi. je me suis marré comme pas possible. surtout que je l'ecouté sur mon phone et j'avais des ecouteurs, personne ne comprenait pourquoi je me marais autant... je me suis dit :Certainement cette femme a fumée la moquete avant de parler a Radio Okapi lool Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin

pour elle pour resoudre ce probleme de delestage pdt le mondial il :

• Que les familles s’organisent pour suivre les matches ensemble sur un seul téléviseur

surtout quand elle a ajouté

«Il faut que la population se déleste elle-même pour que la Snel ne la déleste pas»

On a touché le fond, ca y est Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin

mongo elombe a écrit:v
L’Afrique donne le coup d’envoi de sa première coupe du monde de football ce vendredi 11 juin à 14h30 GMT. Personne ne veut rater cet événement qu’organise le pays de Nelson Mandela. En RDC, la vente des téléviseurs et les abonnements aux chaînes câblées ont grimpé ces derniers jours. Seule inquiétude pour de nombreux Congolais, la disponibilité de l’électricité. Le chef adjoint de la Snel recommande une utilisation minimale de l’électricité lors des matches pour que les Congolais bénéficient pleinement de cette compétition.
La capacité de la ligne électrique haute tension Inga-Kinshasa est de 350 Mégawatts pendant que la demande de la ville de Kinshasa est de 600 Mégawatts, renseigne Bernadette Tokwaulu, Administrateur général adjoint de la Société nationale d’électricité (Snel).
Il y a donc des risques réels que la ville connaisse des coupures de courant lors de ce mondial.
Pour ne pas surcharger cette ligne et maximiser les chances de regarder cette prestigieuse compétition mondiale, Bernadette Tokwaulu fait plusieurs recommandations à respecter lors de la diffusion des matches :

• L’Afrique donne le coup d’envoi de sa première coupe du monde de football ce vendredi 11 juin à 14h30 GMT. Personne ne veut rater cet événement qu’organise le pays de Nelson Mandela. En RDC, la vente des téléviseurs et les abonnements aux chaînes câblées ont grimpé ces derniers jours. Seule inquiétude pour de nombreux Congolais, la disponibilité de l’électricité. Le chef adjoint de la Snel recommande une utilisation minimale de l’électricité lors des matches pour que les Congolais bénéficient pleinement de cette compétition.

«Il faut que la population se déleste elle-même pour que la Snel ne la déleste pas», insiste Bernadette Tokwaulu.
    Par ailleurs, le chef adjoint de la Snel confirme que des dispositions techniques sont prises pour assurer une bonne fourniture de l’énergie électrique pendant cette coupe du monde de football.

</LI>

==============================================================================================================

Sans commentaires Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin RDC eloko makasiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Tsippora 11/6/2010, 7:00 pm

Batu kk neti MyC mutu ba ko voter ye lisusu tss Razz Laughing Laughing Laughing
Mathilde a écrit:Je me suis posee la meme question Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted ata toi meme nko. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_evil Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Liboma ou buzoba. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Kopfschuettel Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_evil Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted

R.Branco

Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 11/6/2010, 7:01 pm

Une vraie tragédie!!! Mais les Sudaf nous ont démontré qu'ils savaient faire la fête. Je suis fière de l'Afrique...grâce à l'Afrique du Sud cheers
Mathilde a écrit:C'est trop triste....Je le comprends ! Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_sad
Tsippora
Tsippora

Message  Mwana ya Congo 11/6/2010, 7:10 pm

Omoni ndenge matumoli ebandaka??? kaka boye Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_mad Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_mad Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_mad Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_mad Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_razz Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_razz Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_razz Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_razz
Nga na ko representer na nga parti ya O.K na Maniema Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_biggrin

Tsippora a écrit:Batu kk neti MyC mutu ba ko voter ye lisusu tss Razz Laughing Laughing Laughing
Mathilde a écrit:Je me suis posee la meme question Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted ata toi meme nko. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_evil Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted Liboma ou buzoba. Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Kopfschuettel Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_evil Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Icon_twisted

R.Branco

Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 14/6/2010, 11:14 am

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 6 Media_xl_3737174

Le conducteur responsable de l'accident de voiture qui a coûté la vie
de l'arrière-petite-fille de Nelson Mandela, a exprimé dimanche ses
regrets pour la mort de l'adolescente.

"Je regrette profondément la perte de notre petite Zeni", a déclaré
Sizwe Mankazana, âgé 23 ans, dans un communiqué transmis par la
Fondation Mandela. "Je souhaite que vos pensées et vos prières aillent
vers sa famille et ses amis en cette période très difficile", ajoute le
jeune homme, dont le père est le compagnon de la fille aînée de Nelson
et Winnie Mandela.

Zenani Mandela, 13 ans, a été tuée dans la nuit de jeudi à vendredi,
alors qu'elle rentrait d'un méga-concert organisé à Soweto pour lancer
les festivités de la Coupe du monde de football.

La voiture dans laquelle elle se trouvait s'est retournée sur
l'autoroute à Johannesburg. Le conducteur, M. Mankazana, avait été
immédiatement arrêté et inculpé de conduite en état d'ivresse. Un juge
l'a ensuite remis en liberté et a demandé un supplément d'enquête,
précise le communiqué. "Sizwe et sa famille coopèrent pleinement avec
les autorités", ajoute la Fondation.

Le décès de l'adolescente avait conduit le premier président noir de
l'Afrique du Sud, qui aura 92 ans le 18 juillet, à annuler son
déplacement au stade de Soccer City, à Johannesburg, pour la cérémonie
d'ouverture du Mondial.

7s7 Monde - Le responsable de la mort de Zenani Mandela s'excuse (1118215)
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 14/6/2010, 2:37 pm

Le footballeur d'origine Congolaise Aziz Makukula,qui est en vacances à Kinshasa,avait provoqué un accident de circulation,au volant d'un puissant 4x4, en sortant d'une boite de nuit vers 5h du matin.
Avec sa voiture,il avait precuté une moto taxi,dont les trois occupants étaient morts sur le coup.Parmi les victimes,il y avait un musicien du groupe Wenge BCBG.
Jusqu'à present,aucune suite judiciaire n'a été donnée à propos de ce grave accident qui a endeuillé trois familles.
Sachant qu'il sortait d'une boite de nuit,on peut supposer qu'il avait un taux d'alcoolemie superieur à la normale.
Cela n'exclut pas non plus que ça soit la moto taxi qui n'avait pas respecté la priorité, dans un pays où le code de route n'existe plus.On roule comme on peut,là où il y a la place pour passer,car les routes sont dans un tel état que l'on croirait à un circuit de safari à l'interieur du pays,alors que c'est la capitale.

Dernière édition par Tonton Ricos le 14/6/2010, 5:49 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant