Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.
+18
Cavalier
Satya
Vieux Bord
Missya
El-chaman
Flick de Kolwezi
'
Mbuta Bizumba
ya grand
Tsippora
Admin
Arafat
mongo elombe
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
mabanlieue92
taty
Mathilde
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.
Bravo mabanlieue quel progrés alors!
Flick de Kolwezi
Rama Yade continue de jouer la rebelle au sein du gouvernement.
Interrogée sur le discours polémique que Nicolas Sarkozy a tenu à Dakar en 2007, la secrétaire d'Etat aux Sports a relativisé ces propos tout en marquant sa différence, souligne Le Figaro.fr.
Rama Yade a expliqué que contrairement au chef de l'Etat, elle pensait que "l'homme africain" était "le premier à être entré dans l'histoire".
La secrétaire d'Etat a tenu ces propos dans l'émission "En sol Majeur", consacrée à des personnalités ayant une double culture, qui sera diffusée lundi sur RFI.
"Sarkozy n'est pas un Africain. Moi je pense que non seulement l'homme africain est entré dans l'histoire mais qu'il a même été le premier à y entrer. Parce que j'en connais la culture", a-t-elle expliqué. "Mon sentiment, c'est que l'homme africain est le premier a être entré dans l'histoire. Je réponds par l'histoire", a-t-elle insisté.
Mais elle ne peut rien dire au chef de l'Etat sur ce sujet : "Je suis pas son professeur. Qu'est-ce-que vous voulez que je fasse que je saute sur la tribune et que je gifle le président de la République. J'y peux rien. C'est le président de la République, c'est le Président de tous les Français."
C'est quoi le discours de Dakar de Sarkozy ?
Le 26 juillet 2007, le chef de l'Etat avait prononcé un discours controversé dans la capitale sénégalaise.
A l'époque, le chef de l'Etat avait estimé que "l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire". Une petite phrase et un discours écrit par le conseiller du président, Henri Guaino, qui avait suscité une très vive émotion.
Voici l'extrait le plus controversé de ce discours en vidéo et en texte:
(Source: Le Point TV)
http://fr.news.yahoo.com/63/20101029/tpl-rama-yade-rpond-sarkozy-l-homme-afri-5cc6428.html
Rama Yade a expliqué que contrairement au chef de l'Etat, elle pensait que "l'homme africain" était "le premier à être entré dans l'histoire".
La secrétaire d'Etat a tenu ces propos dans l'émission "En sol Majeur", consacrée à des personnalités ayant une double culture, qui sera diffusée lundi sur RFI.
"Sarkozy n'est pas un Africain. Moi je pense que non seulement l'homme africain est entré dans l'histoire mais qu'il a même été le premier à y entrer. Parce que j'en connais la culture", a-t-elle expliqué. "Mon sentiment, c'est que l'homme africain est le premier a être entré dans l'histoire. Je réponds par l'histoire", a-t-elle insisté.
Mais elle ne peut rien dire au chef de l'Etat sur ce sujet : "Je suis pas son professeur. Qu'est-ce-que vous voulez que je fasse que je saute sur la tribune et que je gifle le président de la République. J'y peux rien. C'est le président de la République, c'est le Président de tous les Français."
C'est quoi le discours de Dakar de Sarkozy ?
Le 26 juillet 2007, le chef de l'Etat avait prononcé un discours controversé dans la capitale sénégalaise.
A l'époque, le chef de l'Etat avait estimé que "l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire". Une petite phrase et un discours écrit par le conseiller du président, Henri Guaino, qui avait suscité une très vive émotion.
Voici l'extrait le plus controversé de ce discours en vidéo et en texte:
(Source: Le Point TV)
http://fr.news.yahoo.com/63/20101029/tpl-rama-yade-rpond-sarkozy-l-homme-afri-5cc6428.html
Mathilde
Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.
Sista la YADE c'est du vent, elle est à l'image de certains intellectuels Africains pour le pouvoir on accepte tout, elle dit et va nier ce qu'elle a dit dans quelque jours. Qu'elle se TAISE.............
mongo elombe
Donc comme une vraie Congolaise.mongo elombe a écrit:Sista la YADE c'est du vent, elle est à l'image de certains intellectuels Africains pour le pouvoir on accepte tout, elle dit et va nier ce qu'elle a dit dans quelque jours. Qu'elle se TAISE.............
Flick de Kolwezi
Flick boni?????? quand tsarko a fait son discours, elle était au gouvernenement et je crois qu'elle faisait parti du voyage, pourquoi n'a t'elle pas réagi???? les honneurs c'est plus important n'est ce pas??????
Encore une de ses bilobaloba, elle est dans le sport et il y a un responsable de l'ump botanga :
Attaque, contre-attaque. Lire la suite l'article
Rama Yade a demandé récemment l'exclusion de l'UMP du député Christian Vanneste, qui prône une alliance avec le FN.
Dans un entretien au site internet Les Nouvelles de France, Christian Vanneste répond franchement à la secrétaire d'Etat aux Sports.
"Elle a un besoin quasi pathologique d'exister médiatiquement", déclare le député du Nord.
"On n'aime pas beaucoup qu'une mouche vienne perturber des conversations intelligentes. Les interventions vibrionnantes et sans fond de Rama Yade sont celles d'une femme qui n'a aucune connaissance, aucune culture et qui vient d'arriver. C'est agaçant", déclare-t-il encore.
Encore une de ses bilobaloba, elle est dans le sport et il y a un responsable de l'ump botanga :
Attaque, contre-attaque. Lire la suite l'article
Rama Yade a demandé récemment l'exclusion de l'UMP du député Christian Vanneste, qui prône une alliance avec le FN.
Dans un entretien au site internet Les Nouvelles de France, Christian Vanneste répond franchement à la secrétaire d'Etat aux Sports.
"Elle a un besoin quasi pathologique d'exister médiatiquement", déclare le député du Nord.
"On n'aime pas beaucoup qu'une mouche vienne perturber des conversations intelligentes. Les interventions vibrionnantes et sans fond de Rama Yade sont celles d'une femme qui n'a aucune connaissance, aucune culture et qui vient d'arriver. C'est agaçant", déclare-t-il encore.
mongo elombe
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kie kie kieeeeeeeeeeee kie kieeeeeeeeeeeeee
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kie kie kieeeeeeeeeeee kie kieeeeeeeeeeeeee
Flick de Kolwezi
Comment trouvez-vous Michelle Obama ?
Moi je ne la trouve pas spécialement belle,
mais je l´appelle Miss Body, là au moins quand je la vois,
je pense á une L´shoise que j´ai connu sur le net.
Pas spécialement belle, mais la taille et forme. Kie kie kie
Few things to be invisible, which attracts
On dirait tantine moko ya Kingantoko
http://www.theurbangrind.net/wp-content/uploads/2008/06/michelle-obama-teenager1.jpg
Awa na vieux na nga Barakuda uhnnn !!!
http://stupidcelebrities.net/wp-content/michelle-obama-dress-300x400.jpg
Do, re, mi, fa, sol, la, si, doooooo
http://www.upscaleswagger.com/wp-content/uploads/2009/02/michelle-obama-white-house-portrait.jpg
Oyo il faut azala mulubakat tala makolo misuni
http://www2.pictures.gi.zimbio.com/Obama+Gives+Fathers+Day+Speech+Sunday+Church+sXInawfxMaFl.jpg
Yoka ye demarche lokola mabele ekomi na ba ressort.
http://www.la2day.com/files/u43/michelle_obama_0.jpg
Eiii nasuki awa
http://cdn.necolebitchie.com/wp-content/uploads/2009/02/michelle-obama-vogue-2.jpg
Moi je ne la trouve pas spécialement belle,
mais je l´appelle Miss Body, là au moins quand je la vois,
je pense á une L´shoise que j´ai connu sur le net.
Pas spécialement belle, mais la taille et forme. Kie kie kie
Few things to be invisible, which attracts
On dirait tantine moko ya Kingantoko
http://www.theurbangrind.net/wp-content/uploads/2008/06/michelle-obama-teenager1.jpg
Awa na vieux na nga Barakuda uhnnn !!!
http://stupidcelebrities.net/wp-content/michelle-obama-dress-300x400.jpg
Do, re, mi, fa, sol, la, si, doooooo
http://www.upscaleswagger.com/wp-content/uploads/2009/02/michelle-obama-white-house-portrait.jpg
Oyo il faut azala mulubakat tala makolo misuni
http://www2.pictures.gi.zimbio.com/Obama+Gives+Fathers+Day+Speech+Sunday+Church+sXInawfxMaFl.jpg
Yoka ye demarche lokola mabele ekomi na ba ressort.
http://www.la2day.com/files/u43/michelle_obama_0.jpg
Eiii nasuki awa
http://cdn.necolebitchie.com/wp-content/uploads/2009/02/michelle-obama-vogue-2.jpg
Flick de Kolwezi
C'est son derrière qui te fait fantasmer?????? la beauté est relative, vrai muasi
Ceux qui le peuvent écouter le journal Afrique de RFI de 6H30, j'y apprends que l'aéroport de la RDC A UN ontrat avec une filiale de l'aéroport de PARIS,le Français qui gère explique qu'au bout d'un année de taxe tout ce qui a été fait c'est le pavillon présidentielle et actuellement comme ils ont instités une nouvelles taxes, les compagnies aériennes ne vulent plus payer puiisque la piste mal entretenue et qu'il y a des incidents tout les jours voici en gros ce que j'écoutai en somnolant ce matin.
jean PERRE raffarin sur la radio RMC trouve normal qu'on ne pose pas de question au président chinois parceque la "FRANCE NE DOIT PAS DONNER DES LECONS "ETC ETC, un auditeur a appellé pour dire qu'en Afrique, ils imposent, ils décident, ils critiquent et qu'ils n'ont rien à dire à la Chine puisqu'ils sont petts kieeeeeeee et ça c'est vrai.
Ceux qui le peuvent écouter le journal Afrique de RFI de 6H30, j'y apprends que l'aéroport de la RDC A UN ontrat avec une filiale de l'aéroport de PARIS,le Français qui gère explique qu'au bout d'un année de taxe tout ce qui a été fait c'est le pavillon présidentielle et actuellement comme ils ont instités une nouvelles taxes, les compagnies aériennes ne vulent plus payer puiisque la piste mal entretenue et qu'il y a des incidents tout les jours voici en gros ce que j'écoutai en somnolant ce matin.
jean PERRE raffarin sur la radio RMC trouve normal qu'on ne pose pas de question au président chinois parceque la "FRANCE NE DOIT PAS DONNER DES LECONS "ETC ETC, un auditeur a appellé pour dire qu'en Afrique, ils imposent, ils décident, ils critiquent et qu'ils n'ont rien à dire à la Chine puisqu'ils sont petts kieeeeeeee et ça c'est vrai.
mongo elombe
Naoyoka posa matumboli,
nani alingi natumbola ye ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:Naoyoka posa matumboli,
Flick,
Tika songi-songi omoni oyo mosusu epayi ememaki yo....????
Au fait, ton message ds ma bte na comprendre yango tein
Mathilde
Ya Mathy ba misusu bayokaka mposa amela Diamba,Mathilde a écrit:Flick de Kolwezi a écrit:Naoyoka posa matumboli,
Flick,
bamisusu posa kobunda,
bamisusu posa ya posa.
Mais ngai nayoki kaka posa ya matumboli,
est-ce que eza vrema grave.
Ya Mathy, pesa Tonton Medard mbote, nasepeli na ba geste asalaki yo.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:Ya Mathy ba misusu bayokaka mposa amela Diamba,Mathilde a écrit:Flick de Kolwezi a écrit:Naoyoka posa matumboli,
Flick,
bamisusu posa kobunda,
bamisusu posa ya posa.
Flick,
Ngai na kotala yo kaka de loin mpo na ngai ezali grave tse mais tout le monde ne reflechit pas comme moi ..o comprendre??
Matumboli na yo olingi obanda yango epayi na ngai..avec tonton Medard??
Mathilde
Mathilde a écrit:Flick de Kolwezi a écrit:Ya Mathy ba misusu bayokaka mposa amela Diamba,Mathilde a écrit:Flick de Kolwezi a écrit:Naoyoka posa matumboli,
Flick,
bamisusu posa kobunda,
bamisusu posa ya posa.
Flick,
Ngai na kotala yo kaka de loin mpo na ngai ezali grave tse mais tout le monde ne reflechit pas comme moi ..o comprendre??
Matumboli na yo olingi obanda yango epayi na ngai..avec tonton Medard??
..................... ............ .
.................. ............
.................. ......... ..........
.................. .......... ..........
.................. .......... ..........
................... ........ ...........
........... .............
.............. ..............
Flick de Kolwezi
http://wallys-kimbatsa.over-blog.com/article-scandale-sexuel-la-femme-de-robert-mugabe-prise-en-flagrant-delit-d-adultere-60908756.html
Scandale sexuel: la femme de Robert Mugabe prise en flagrant délit d’adultère
Grâce Mugabé aurait depuis cinq ans une liaison amoureuse avec le financier de Mugabé, le chef de la Banque Centrale Gideon Gono.
Président Robert Mugabé a été informé de l’infidélité de sa femme par sa soeur Sabina Mugabé.
Robert Mugabé a réussi pendant plus de dix ans à défier une opposition grandissante à son régime. Mais, à 86 ans, l’autocrate risque de chuter à cause de ses alliés les plus proches. Son épouse Grâce, de 41 ans sa cadette, aurait depuis cinq ans une liaison avec le financier de Mugabé, le chef de la Banque Centrale Gideon Gono. C’est la sœur de Mugabé, Sabina Mugabé, décédée en juillet dernier, qui, sur son lit de mort, a informé Mugabé de l’infidélité de sa femme. Suite à quoi Robert Mugabé a demandé à son garde du corps Cain Chademana s’il était au courant. Ce dernier a confirmé, et est mort peu de temps après dans des circonstances non élucidées. [Xalimasn.com] La mort de cet ancien combattant, très respecté, de la guerre de libération, n’a fait qu’accroître le mécontentement des Forces de Sécurité contre Robert Mugabé. La Première Dame du Zimbabwe n’aime pas seulement l’argent. Gideon Gono administre non seulement les finances en déliquescence de l’Etat zimbabwéen mais aussi la fortune familiale des Mugabé. Qu’il soit resté à la tête de la Banque Centrale malgré la mise en place l’an dernier d’un gouvernement d’union nationale avec l’opposition est surprenant. Grâce Mugabé est l’ancienne épouse du célèbre pilote Stanley Goreraza, qui travaille actuellement à l’ambassade du Zimbabwe en Chine. Elle était devenue la maîtresse de Robert Mugabé alors qu’elle occupait un poste de Secrétaire à la Présidence Zimbabwéenne. Elle est surnommée »Dis Grâce » par ses détracteurs, et cette nouvelle affaire d’infidélité pourrait davantage ternir l’image de la Première Dame du Zimbabwe.
Afrique Actu via ivoirebusiness.net
Rodney
taty
Mabanlieu, tsarko après un tour dans son joujou air sarko one, il est en train d'accoucher du nouveau gouvernement, on prend les même et on reccommence pour ne pas dire le grang guignol, JUPPE doit revenir le pouvoir est doux dê comme on le dit en RCI bizzzzzzzzzz
Tsippooooooooooooooooooo
Tsippooooooooooooooooooo
mongo elombe
Hello Mongomongo elombe a écrit:Mabanlieu, tsarko après un tour dans son joujou air sarko one, il est en train d'accoucher du nouveau gouvernement, on prend les même et on reccommence pour ne pas dire le grang guignol, JUPPE doit revenir le pouvoir est doux dê comme on le dit en RCI bizzzzzzzzzz
Tsippooooooooooooooooooo
Juppé doit revenir oh !!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne manque plus que celui-la ! ha non!
mabanlieue92
BORLOO OUT J'éspère qu'il va éjecter es 2 immigrées de service, MAM et la mère BACHELOT.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:BORLOO OUT J'éspère qu'il va éjecter es 2 immigrées de service, MAM et la mère BACHELOT.
ha la mère Bachelot ! c'est le pompon celle la !!!! et lagarde n'en parlons pas ..... pouah !!!!!!!!!!!!!
mabanlieue92
Queen wetu, bonjour ! S'il te plaît, boyebisa lino que topic wana ya "les chansons que vous écoutez" eza place ya guerre politique te.
Soki alingi guerre azela na "ACTUALITÉS". Ce topic est réservé au partage de la bonne musique que nous écoutons(qd nous sommes en ligne).
Franchement il y a des gens qui confondent le virtuel et la réalité. S'il est payé pour traquer ceux qui sont contre KANAMBE, qu'il se limite à la politique. Autrement il est en train de se mettre le doigt (majeur) dans son trou de c... ; alors ce qui lui reste à faire, c'est de le glisser dans l'une de ses narines, comme ca ses "kanamberones" (neurones) seront stimulées.
"Musapi ya talisa(index) ebomisaka ntaba mukolo y'eyenga"
Rodney
Soki alingi guerre azela na "ACTUALITÉS". Ce topic est réservé au partage de la bonne musique que nous écoutons(qd nous sommes en ligne).
Franchement il y a des gens qui confondent le virtuel et la réalité. S'il est payé pour traquer ceux qui sont contre KANAMBE, qu'il se limite à la politique. Autrement il est en train de se mettre le doigt (majeur) dans son trou de c... ; alors ce qui lui reste à faire, c'est de le glisser dans l'une de ses narines, comme ca ses "kanamberones" (neurones) seront stimulées.
"Musapi ya talisa(index) ebomisaka ntaba mukolo y'eyenga"
Rodney
taty
Encore une révélation dans le feuilleton de la séparation Tony Parker-Eva Longoria : le magazine US Weekly, dans sa dernière édition, affirme que le divorce est bel et bien sur les rails, comme TMZ l'a annoncé hier soir avant de se rétracter. Mieux (ou pire, ça dépend de quel point de vue on se place), le magazine confirme des informations publiées ce matin en racontant qu'Eva Longoria a récemment découvert que Tony Parker échangeait régulièrement des sms avec une amie du couple. Environ une centaine en presqu'un mois. Ce qui l'a mise dans une fureur noire et l'a poussée à demander le divorce.
« Eva a le coeur brisé par cette tromperie, elle pensait vraiment vieillir avec Tony et avoir des enfants avec lui », a révélé une source proche du couple à US, ajoutant qu'il avait avoué « une relation inappropriée » avec cette femme, relation qui durerait depuis un an.
Le magazine ajoute qu'Eva Longoria aurait rencontré la maîtresse de Tony Parker et qu'elle se serait expliqué avec elle. Joint par Us Magazine, le porte-parole de la comédienne n'a pas souhaité réagir à ces informations. Celui de Tony Parker était quant à lui injoignable...
mongo elombe
mongo elombe a écrit:
Encore une révélation dans le feuilleton de la séparation Tony Parker-Eva Longoria : le magazine US Weekly, dans sa dernière édition, affirme que le divorce est bel et bien sur les rails, comme TMZ l'a annoncé hier soir avant de se rétracter. Mieux (ou pire, ça dépend de quel point de vue on se place), le magazine confirme des informations publiées ce matin en racontant qu'Eva Longoria a récemment découvert que Tony Parker échangeait régulièrement des sms avec une amie du couple. Environ une centaine en presqu'un mois. Ce qui l'a mise dans une fureur noire et l'a poussée à demander le divorce.
« Eva a le coeur brisé par cette tromperie, elle pensait vraiment vieillir avec Tony et avoir des enfants avec lui », a révélé une source proche du couple à US, ajoutant qu'il avait avoué « une relation inappropriée » avec cette femme, relation qui durerait depuis un an.
Le magazine ajoute qu'Eva Longoria aurait rencontré la maîtresse de Tony Parker et qu'elle se serait expliqué avec elle. Joint par Us Magazine, le porte-parole de la comédienne n'a pas souhaité réagir à ces informations. Celui de Tony Parker était quant à lui injoignable...
Flick de Kolwezi
"Elle a rencontrée sa rivale", une vrai latino, bon toloba vérité, la belle mère était contre, un peu plus âgée que lui donc elle voulait la stablité lui kijeunesse donc viva en plus BETE, il n'éfface pas ses sms forcément qu'un jour Mme l'aurait sù, je garde espoir qu'ils vont se rabibicher un de ses quatre.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:"Elle a rencontrée sa rivale", une vrai latino, bon toloba vérité, la belle mère était contre, un peu plus âgée que lui donc elle voulait la stablité lui kijeunesse donc viva en plus BETE, il n'éfface pas ses sms forcément qu'un jour Mme l'aurait sù, je garde espoir qu'ils vont se rabibicher un de ses quatre.
Encore un mythe qui s'écroule !
Mais elle va en trouver un autre : un de perdu dix de retrouvés ! ne nous faisons pas de soucis pour Eva !
Je me suis toujours demandée ce qu'elle faisait avec ce mec là... il ne lui arrive pas à la cheville !
mabanlieue92
On divorce pcq son mari recoit des sms maintenant? Vraiment, elle n'a pas cherché longtemps Moi j'ai lu qq part que c'était Tony qui la lâchait alors elle s'est empressée d'aller demander le divorce avant. On dirait que c'est comme aller poster une lettre
Tsippora
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22