Les tendances de chez moi,Tiendas
2 participants
Page 1 sur 1
Les tendances de chez moi,Tiendas
Bonjour CD,
Hier je faisais un pti tour ds la ville près du Collège de mes enfants,voila j'ai eu l'idée
de faire klk foto lol coe c la mode sur le net(nuance)!
Ben voila ici chez moi, nous sommes en periode des fête de la 1º comunión et baptême
Alors les magazin nous propose divers couleur,modèle,etc....
regardez klk pic de ma ville.
je l'ai pris juste dehors dans les vitrine c'etait le matin le solei etait déjà au rendez vous
ah c bo le Sud. excusez la mauvaise qualité.
Allez enjoy!
Ici c STRADIVARIUS,la boutique fashion plutôt pour les adolescentes
La boutique Fashion,tjrs class
La suite toute à l'heure,bonne journée.
Hier je faisais un pti tour ds la ville près du Collège de mes enfants,voila j'ai eu l'idée
de faire klk foto lol coe c la mode sur le net(nuance)!
Ben voila ici chez moi, nous sommes en periode des fête de la 1º comunión et baptême
Alors les magazin nous propose divers couleur,modèle,etc....
regardez klk pic de ma ville.
je l'ai pris juste dehors dans les vitrine c'etait le matin le solei etait déjà au rendez vous
ah c bo le Sud. excusez la mauvaise qualité.
Allez enjoy!
Ici c STRADIVARIUS,la boutique fashion plutôt pour les adolescentes
La boutique Fashion,tjrs class
La suite toute à l'heure,bonne journée.
Invité- Invité
Re: Les tendances de chez moi,Tiendas
Slt Laelce,
J'adore tous ces looks Le mauve est l'une des couleurs qui me va bien et j'adore! Sinon, c'est noir, blanc, gris. C'est vraiment mon style. simple, classique, avec une touche féminine. Les shorts par contre, je ne peux me le permettre. Si mes jambes étaient moins grosses j'oserais . Je porte les shorts seulement à la maison ou pour faire un tour dans le quartier . Sinon, c'est la cata assurée
J'adore tous ces looks Le mauve est l'une des couleurs qui me va bien et j'adore! Sinon, c'est noir, blanc, gris. C'est vraiment mon style. simple, classique, avec une touche féminine. Les shorts par contre, je ne peux me le permettre. Si mes jambes étaient moins grosses j'oserais . Je porte les shorts seulement à la maison ou pour faire un tour dans le quartier . Sinon, c'est la cata assurée
Tsippora
De nada tinda l'ar na sombela yo, noon je rigol
C'etait juste klk boutique,magazin etc... si si hiver mobimba tolataki mauve
bleu,jusk au Printemp chez klk1,mais l' été je sais vraiment pas ba couleur nini bazo preparer,lool
a+
C'etait juste klk boutique,magazin etc... si si hiver mobimba tolataki mauve
bleu,jusk au Printemp chez klk1,mais l' été je sais vraiment pas ba couleur nini bazo preparer,lool
a+
Tsippora a écrit:Slt Laelce,
Invité- Invité
Accesoir,fashion
la boutique Clan,
Accesoire,
Chaussure
la boutique Clan,
Accesoire,
Chaussure
Invité- Invité
Sans effet Na zo bunda na molimo ya magasinage depuis février. J'ai fait le ménage de mes tiroirs et garde-robe et j'ai pris la résolution de ne rien acheter avant d'avoir repris ma taille habituelle. Est-ce que na kokoka? En tt cas j'essaie...
Pour les couleurs de l'été, ici, il y a bcp de jaunes, oranges et les classiques bleu royal, marine et blanc. Les maxi robes semblent encore a la mode (je n'aime pas trop) et le fleuri (bèrk)...À suivre mais sinon, merci Laelce, c'est gentil de poster les photos des vitrines.
Pour les couleurs de l'été, ici, il y a bcp de jaunes, oranges et les classiques bleu royal, marine et blanc. Les maxi robes semblent encore a la mode (je n'aime pas trop) et le fleuri (bèrk)...À suivre mais sinon, merci Laelce, c'est gentil de poster les photos des vitrines.
Tsippora
Selon une boutique que j'aime côté qualité-prix (qd ils font des soldes ca vaut vraiment la peine!) le corail et le blanc sont en vedette.
http://www.bedo.ca/femme_collection.php?clip=1
http://www.bedo.ca/femme_collection.php?clip=1
Tsippora