congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!

4 participants

Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Empty Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!

Message  Mathilde 7/7/2010, 11:17 am

Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Beaute-masque-300x300
Depuis la nuit des temps, l’être humain a cherché des moyens pour s’embellir,
il a testé des substances étranges, qui n’étaient pas toujours
concluantes, mais au fil des siècles, il a trouvé des soins appropriés
à ses désirs. La technologie moderne a bien entendu poussé la recherche
encore plus loin et n’arrête d’ailleurs pas de nous surprendre, voici
un florilège de leur réalisation les plus étranges…
Bave d’escargot: En 2009, les cosmétiques Michael Todd ont lancé leur
soin anti-âge Knu, qui se compose de 90% de bave d’escargot. Ils
expliquent que cette bave (purifiée) possède des qualités
régénératrices qui préviennent et corrigent l’apparition des rides et
la perte de fermeté.
Sperme: Il s’agit en fait de spermine, cet antioxydant se retrouve dans
le sperme humain. Une compagnie norvégienne a trouvé une façon de
synthétiser cette biomolécule, qui agit efficacement contre les rides
et ridules et permet d’obtenir un teint unifié. Et dire que vous en
aviez à portée de mains depuis des années…
Excréments d’oiseaux: Pendant des siècles, les geishas ont appliqué sur
leur visage des excréments d’oiseaux pour enlever les toxines de leur
peau et obtenir un teint unifié. Entretemps, une version moderne a été
fabriquée avec une formule stérilisée, au final, vous obtenez un soin
visage divin. David et Victoria Beckham en seraient fans.
Pédicure de poissons: Nous vous en parlions dernièrement, les pédicures
réalisées par de petits poisons qui mangent vos peaux mortes font
fureur un peu partout dans le monde. Si le résultat est apparemment
remarquable, certains défenseurs de la cause animale s’indignent du
sort de ces poisons alors que d’autres s’inquiètent du niveau d’hygiène
de ce traitement.
Bière: Non, ce n’est pas en buvant des litres de bière que vous serez
la plus belle, mais bien en prenant un bain de bière! C’est la
brasserie familiale Chodovar, près de Prague, qui vous propose ce soin
qui nourrit la peau en profondeur. A moins que cette bière ait
tellement mauvais goût qu’ils ont opté pour cette solution afin de
vider leurs stocks…
Massage de serpent: En Israël, vous trouverez la ferme d’Ada Barak.
C’est là que vous pourrez vous relaxer en compagnie de quelques
serpents. Un massage d’un autre genre puisque ce sont les serpents qui
glisseront sur votre corps. Avec quel effet? Ce massage aurait des
avantages thérapeutiques sur les maladies chroniques, comme les migraines.
Venin de serpent: Syn-Ake est un soin de la peau qui vise à procurer la
même sensation de paralysie que le venin de serpent. Le résultat? Des
rides atténuées. Une sorte de Botox version naturelle.
Chocolat: Etrange et délicieux, le spa au chocolat fait rêver les
gourmands. On le retrouve désormais dans de nombreux instituts, que ce
soit sous forme de massage, de manucure ou de pédicure, de masque… (ca)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1519/Beaute-Bien-etre/article/detail/1098251/2010/04/27/Biere-sperme-et-excrements-les-nouveaux-soins-de-beaute.dhtml

Beurkkkkkkkkkk
Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_wink Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Lol

Revenir en haut Aller en bas

Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Empty Re: Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!

Message  Tsippora 12/7/2010, 6:26 pm

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être belles! S'il faut commencer à se badigeonner le visage d'excréments ou de sperme alors là je préfère être ridée et boutonneuse Razz Laughing
Tsippora
Tsippora

Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Empty Re: Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!

Message  Mathilde 12/7/2010, 6:31 pm

Ma Tsippo, Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  293360 Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  293360

Tout a fait d'accord avec toi pour les excrements ..beurkkkkkkkkk Par contre pour le sperme ..??Euh euh bon naleki Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_redface Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Lol

Tsippora a écrit:Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être belles! S'il faut commencer à se badigeonner le visage d'excréments ou de sperme alors là je préfère être ridée et boutonneuse Razz Laughing

Message  Tsippora 12/7/2010, 10:03 pm

Shocked Laughing Laughing Razz Oui, leka na yo na malembe avant de donner des idées à certains qui pourraient se porter volontaire pour t'approvisionner Very Happy

Mathilde a écrit:Ma Tsippo, Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  293360 Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  293360

Tout a fait d'accord avec toi pour les excrements ..beurkkkkkkkkk Par contre pour le sperme ..??Euh euh bon naleki Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_redface Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Lol

Tsippora a écrit:Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être belles! S'il faut commencer à se badigeonner le visage d'excréments ou de sperme alors là je préfère être ridée et boutonneuse Razz Laughing
Tsippora
Tsippora

Message  Tonton Ricos 13/7/2010, 9:00 am

Tsippora,

c'était quoi alors ton sentiment devant la tombe de Michael,à moins que tu avais modifiée ton itineraire à Holywood Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_question

Tonton Ricos

Message  Mathilde 13/7/2010, 10:20 am

Ma Tsippo,
Tout a fait ! KIE KIEKIE Naleki
Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_wink

Tsippora a écrit: Shocked Laughing Laughing Razz Oui, leka na yo na malembe avant de donner des idées à certains qui pourraient se porter volontaire pour t'approvisionner Very Happy

Mathilde a écrit:Ma Tsippo, Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  293360 Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  293360

Message  Tsippora 13/7/2010, 5:48 pm

Non Tonton Ricos, je n'ai pas été pleurer sur la tombe de Michael Razz Very Happy J'ai été voir Neverland de loin pcq c'est clôturé et pas du tout accessible. J'ai pris une photo de la maison que MJ louait et ou il est mort. Sinon, Encino (là ou se trouve Neverland) est une ville très coquette, à moins de 20 minutes du centre-ville de Los Angeles. Ca me faisait un peu penser a Binza, le style des maisons et les pentes assez à pic, la végétation, etc. J'ai bien sur été à Beverly Hills, Hollywood Hills, Rodeo Drive, Sunset Blvd, etc. Ce que j'ai le plus aimé c'est l'endroit ou nous étions, à 20 km de Laguna Beach. C'est une charmante ville balnéaire ou tout le monde est beau Embarassed On a mangé dans des restos fantastiques. Il y a tout plein de plages privées ou il n'y a pas de grandes foules. Bref, à part les 5 heures de vol avec correspondance, j'ai adoré le sud de la Californie et je compte y retourner à la première occasion!
Tonton Ricos a écrit:Tsippora,

c'était quoi alors ton sentiment devant la tombe de Michael,à moins que tu avais modifiée ton itineraire à Holywood Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_question
Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 13/7/2010, 5:50 pm

Mathy, je crois bien que nos amis VB et Mbuta n'ont pas encore lu ce topic Razz Laughing
Mathilde a écrit:Ma Tsippo,
Tout a fait ! KIE KIEKIE Naleki
Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_wink

Tsippora a écrit: Shocked Laughing Laughing Razz Oui, leka na yo na malembe avant de donner des idées à certains qui pourraient se porter volontaire pour t'approvisionner Very Happy

Tsippora
Tsippora

Message  Tonton Ricos 15/7/2010, 9:13 am

[quote="Tsippora"]Non Tonton Ricos, je n'ai pas été pleurer sur la tombe de Michael Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_razz Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_biggrin

Tu n'es qu'une vraie fausse fan alors Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_exclaim

Tonton Ricos

Message  Tsippora 15/7/2010, 8:10 pm

Kie kie kie non je ne suis pas fana jusqu'à ce point Embarassed Je n'aurais jamais été aussi loin que d'aller visiter sa tombe Embarassed No
[quote="Tonton Ricos"]
Tsippora a écrit:Non Tonton Ricos, je n'ai pas été pleurer sur la tombe de Michael Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_razz Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_biggrin

Tu n'es qu'une vraie fausse fan alors Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_exclaim
Tsippora
Tsippora

Message  Mbuta Bizumba 15/7/2010, 8:19 pm

Ne me dis surtout pas que tu fais allusion à nos admins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba

Message  Mathilde 15/7/2010, 8:27 pm

Mbuta Bizumba a écrit:
Ne me dis surtout pas que tu fais allusion à nos admins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mbuta,

Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  Icon_sad Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  259666

Message  Tsippora 15/7/2010, 10:36 pm

lol! Bière, sperme et excréments… les nouveaux soins de beauté!  337703 Trop fort le Mbuta Razz
Mbuta Bizumba a écrit:
Tsippora
Tsippora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé