congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La femme congolaise au canada, c´est la fierté.

4 participants

La femme congolaise au canada, c´est la fierté. Empty La femme congolaise au canada, c´est la fierté.

Message  Flick de Kolwezi 2/9/2010, 1:06 pm

Kie kie kie kieeeee, c´est du Québecois et non le francais.

L´émmancipation sous l´influence du métissage culturel.
Bravo

Tiubulu nazindi na ngai
Salut depuis Singapour de retour du canada.

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Revenir en haut Aller en bas

La femme congolaise au canada, c´est la fierté. Empty Re: La femme congolaise au canada, c´est la fierté.

Message  taty 2/9/2010, 3:29 pm

Veni, vidi, vici Wink
T'es terrible toi ! Bon sejour là où tu es.

Rodney

Flick de Kolwezi a écrit:

Kie kie kie kieeeee, c´est du Québecois et non le francais.

L´émmancipation sous l´influence du métissage culturel.
Bravo

Tiubulu nazindi na ngai
Salut depuis Singapour de retour du canada.

taty
taty

La femme congolaise au canada, c´est la fierté. Empty Re: La femme congolaise au canada, c´est la fierté.

Message  Flick de Kolwezi 8/9/2010, 8:36 pm

Merci Rody Branco,
dommage que depuis que je suis arrivé à Singapour,
y a trop des projets et je meurs d´envie de voir mon Kitikwala de Kolwezi.
Mais mon séjour au canada était superbe, mais quand tu vois la canadienne lá avec son dialecte. lol
Ya Mathy pe ata boule ya kosangisa ba jeunes Ya London te,
tala boule ya bien na memeli yo depuis Canada.
Mais l´explication de la belle-soeur de ma cousinne sur l´émacipation m´a beaucoup plus,
il ne faut pas se comportait n´importe comment au foyer soit disant "Emancipation".
En general, on exagère toujours quand on essaie de prendre ce qui ne nous appartient pas,
dans ce cas la culture occidentale.

Par exemple on ne donne pas la main de salutation à une personne que tu ne connais pas,
et me voilà chez ma tante avec un ami Togolais et voilá son copin entre à la maison et me dit bonjour en serrant la main, mais pas du tout á mon ami.
Il a totalement confondit cela, car on était chez lui à la maison et non dans la rue,
donc tu es obligé de serrer la main á tes visiteurs connus ou inconus. lol Skandalé

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Satya 8/9/2010, 9:11 pm

Very Happy Very Happy Very Happy en tout cas inspercteur loooooooooooll.....oza aventurier vraiment kie kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy soki hiro a leki awa o ko yoka yé kieeeeeeeeee..... Very Happy Very Happy

ou vas tu denicher de tel vidéo ? yo vraiment o fandelaka youtube lol.....

kie kie kie ce type vraiment.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya

Message  Flick de Kolwezi 8/9/2010, 9:44 pm

Tala Satya, yango yo o memeli biso ata Député moko te ou bien ako landa yo sima. lol

Tu n´as compris le message ou quoi, je suis trop occupé ce dernier temps,
Ici á Singapour les choses marchent differement, donc pas des temps yako sala ba visolongo ya youtube.

Toboyi ba poremik
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Satya 8/9/2010, 9:52 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'es pas gentil.....na ko loba eloko té, je me suis meme promise de ne plus me facher pour rien mais la vraiment oza zentil té..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya

Message  Mathilde 8/9/2010, 10:00 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Merci Rody Branco,
dommage que depuis que je suis arrivé à Singapour,
y a trop des projets et je meurs d´envie de voir mon Kitikwala de Kolwezi.
Mais mon séjour au canada était superbe, mais quand tu vois la canadienne lá avec son dialecte. lol
Ya Mathy pe ata boule ya kosangisa ba jeunes Ya London te,
tala boule ya bien na memeli yo depuis Canada
.

Mais l´explication de la belle-soeur de ma cousinne sur l´émacipation m´a beaucoup plus,
il ne faut pas se comportait n´importe comment au foyer soit disant "Emancipation".
En general, on exagère toujours quand on essaie de prendre ce qui ne nous appartient pas,
dans ce cas la culture occidentale.

Par exemple on ne donne pas la main de salutation à une personne que tu ne connais pas,
et me voilà chez ma tante avec un ami Togolais et voilá son copin entre à la maison et me dit bonjour en serrant la main, mais pas du tout á mon ami.
Il a totalement confondit cela, car on était chez lui à la maison et non dans la rue,
donc tu es obligé de serrer la main á tes visiteurs connus ou inconus. lol Skandalé

Flick ,
Sorry Sad je n'ai pas encore eu le temps de visionner ta video ... je le ferai:( maybe tomorrow or the day after tomorrow ok
Wink Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Flick de Kolwezi 8/9/2010, 10:14 pm

Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'es pas gentil.....na ko loba eloko té, je me suis meme promise de ne plus me facher pour rien mais la vraiment oza zentil té..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Okosilika ndenge nini yo mutu oye na ba lupemba ya Cinquantainaire.

Mais comment, na pesaki yo boule ya bien,
ba yaya bakita na berceau bazongaka na mnua moko na bango,
sikoyo pe ba mama il faut ba péchaka pe na liziba,
bayelaka biso ata ba mingusu to ba ndakala.
Yo nde kote wana oza trop têtue. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé