Le Pagne Africain": Fierté de la Femme Africaine Elégante .
+5
Cavalier
mongo elombe
Satya
Hiro-Hito
Mathilde
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Pagne Africain": Fierté de la Femme Africaine Elégante .
"Le Pagne Africain": Fierté de la Femme Africaine Elégante
Mathilde
Re: Le Pagne Africain": Fierté de la Femme Africaine Elégante .
Le Pagne Africain": Fierté de la Femme Africaine Elégante
Mathilde
Le Pagne Africain": Fierté de la Femme Africaine Elégante
Mathilde
J'aime voir les femmes africaines en pagne
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit: J'aime voir les femmes africaines en pagne
Me 2 HH.
Mathilde
J'ai tt simplement remarque q nos soeurs en arrivant ici, ba lingaka lisusu maputa te, bango nionso ba komi kk ba pantalons...soki o yebisi ye, oh na yebaka ata ndenge ya ko kanga liputa te (mm reaction avec les indiennes na Sari). Peut etre q si j'etais aussi femme na lingaki ko lemba maputa.
Mais c vraiment beau a voir, pour ne pas parler de notre identite, car il me semble q ds certains cas, c pour se sentir integre qu'on evite certaines choses authentiques.
Nga kutu soki na lati chemise ya liputa, yoka ba compliments "man i like your shirt"
Mais c vraiment beau a voir, pour ne pas parler de notre identite, car il me semble q ds certains cas, c pour se sentir integre qu'on evite certaines choses authentiques.
Nga kutu soki na lati chemise ya liputa, yoka ba compliments "man i like your shirt"
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit: J'ai tt simplement remarque q nos soeurs en arrivant ici, ba lingaka lisusu maputa te, bango nionso ba komi kk ba pantalons...soki o yebisi ye, oh na yebaka ata ndenge ya ko kanga liputa te. Peut etre q si j'etais aussi femme na lingaki ko lemba maputa, mais non seulement c authentique mais aussi beau a voir.
HH,
Osekisi ngai grave mais oyebi ke ekoki kozala ya solo ke bayebi kolata maputa te . Tala cas na ngai nalula komona les autres femmes na maputa , c'est beau a voir malheureusement ndenge olobi nayebi kolata liputa te kie kie kie nameka mais chaque fois okomona liputa neti kaka ekweya . il faut kotiya singa comme nos mamans dans le temps alors pour faire simple ngai nalataka kaka ba robes , ou ba jupes pagnes juste pour eviter ke ekweyela ngai na miso ya bato....
J'aime voir nos hommes pendant l'ete na ba chemises ya liputa epesaka kitoko trop . .
Mathilde
not really sur, lol, si certains papa en Afrique ont maitrise l'art, o komona ye azo bima na kikoso na liputa ya mere, azo banga te e koki ko kweya, et je suis sur q soki e kweyi e kosala epaka ya danger po si qlq1 ne prend pas le tps de remettre son pantalon apres la douche, je doute fort q'azala na kalbar na se ya liputa, I guess y'all can do better than that
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit: not really sur, lol, si certains papa en Afrique ont maitrise l'art, o komona ye azo bima na kikoso na liputa ya mere, azo banga te e koki ko kweya, et je suis sur q soki e kweyi e kosala epaka ya danger po si qlq1 ne prend pas le tps de remettre son pantalon apres la douche, je doute fort q'azala na kalbar na se ya liputa, I guess y'all can do better than that
Aie aie mes cotes kie kie kie panzi pasi.....!! HH po na ngai ekomi trop tard... oyebi ke petite soeur na ngai soki aye asekaka ngai moyen te. Alobaka il fallait ba pesa ye nzoto na ngai po alataka liputa kitoko moyen tein.
Dernière édition par Mathilde le 10/5/2013, 12:23 am, édité 1 fois
Mathilde
Hiro-Hito a écrit: J'ai tt simplement remarque q nos soeurs en arrivant ici, ba lingaka lisusu maputa te, bango nionso ba komi kk ba pantalons...soki o yebisi ye, oh na yebaka ata ndenge ya ko kanga liputa te (mm reaction avec les indiennes na Sari). Peut etre q si j'etais aussi femme na lingaki ko lemba maputa.
rien a voir avec une integration quelconque, je pense c'est juste le fait que bcp aussi ne savent pas porter un liputa...Mais en ce moment les robes en imprimés Wax sont a la mode...je sais aux states c'est le cas mais ici en Europe toutes les femmes noires d'origines africaines ne jurent que sur les vetements en imprimés wax : robes en wax, sac en wax, chaussures en wax et mm les boucles et les colliers en wax...c'est très beau surtout durant l'été...!
Satya
On en porte ou on apprend a en porter seulement qd c a la mode?
Satya a écrit:Hiro-Hito a écrit: J'ai tt simplement remarque q nos soeurs en arrivant ici, ba lingaka lisusu maputa te, bango nionso ba komi kk ba pantalons...soki o yebisi ye, oh na yebaka ata ndenge ya ko kanga liputa te (mm reaction avec les indiennes na Sari). Peut etre q si j'etais aussi femme na lingaki ko lemba maputa.
rien a voir avec une integration quelconque, je pense c'est juste le fait que bcp aussi ne savent pas porter un liputa...Mais en ce moment les robes en imprimés Wax sont a la mode...je sais aux states c'est le cas mais ici en Europe toutes les femmes noires d'origines africaines ne jurent que sur les vetements en imprimés wax : robes en wax, sac en wax, chaussures en wax et mm les boucles et les colliers en wax...c'est très beau surtout durant l'été...!
Hiro-Hito- Admin
kie kie kie, sacoche ya kizoba-zoba
Hiro-Hito- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4