je suis ici pour la première fois...
5 participants
Page 1 sur 1
je suis ici pour la première fois...
Bonjour ou Bonsoir mes compatriotes,
C'est une sorte de question - requette : Pourrai-je demander la permission aux modérateurs pour participer dans ces discussions ou juste me rallier directement ? faites-le-moi savoir s'il vous plaît
Merci de votre contribution
Lok
C'est une sorte de question - requette : Pourrai-je demander la permission aux modérateurs pour participer dans ces discussions ou juste me rallier directement ? faites-le-moi savoir s'il vous plaît
Lok
lokondo 1er
Re: je suis ici pour la première fois...
lokondo 1er a écrit:Bonjour ou Bonsoir mes compatriotes,
Lok
Il n'y a ni requête, ni autorisation pour participer aux discssions du forum.
Bienvenue parmi nous
King David
Salut Cher Lokondo
Vous etes la premiere personne que je voie demander la permission pour participer a un forum, lol, On comprend q vous avez un sens de respect des biens propres. Cependant, Nous ne considerons pas ce site coe un bien propre. Donc sentez vous libre de participer aux discussions.
Nous vous invitons cependant, a cliquer sur le lien en bas, qui vous fournira peut etre plus d'info, il y a la charte, la rubrique de la presentation (Optional) et celle des suggestions.
Nous sommes content de vous avoir parmis nous, soyez le bien koya
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/forum-congodiaspora-c1/
Vous etes la premiere personne que je voie demander la permission pour participer a un forum, lol, On comprend q vous avez un sens de respect des biens propres. Cependant, Nous ne considerons pas ce site coe un bien propre. Donc sentez vous libre de participer aux discussions.
Nous vous invitons cependant, a cliquer sur le lien en bas, qui vous fournira peut etre plus d'info, il y a la charte, la rubrique de la presentation (Optional) et celle des suggestions.
Nous sommes content de vous avoir parmis nous, soyez le bien koya
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/forum-congodiaspora-c1/
Hiro-Hito- Admin
Bonjour cher ami Lokondo, soyez le bienvenu parmi nous. Moi aussi j´avais posé la même question à Papa Simon Kimbangu pour pouvoir participer aux discussions sur ce forum, mais jusqu´à present je n´ai réçu aucune reponse de sa part mais cela ne m´a pas du tout empêché de participer aux discussions .Pourrai-je demander la permission aux modérateurs pour participer dans ces discussions ou juste me rallier directement ? faites-le-moi savoir s'il vous plaît
Arafat
Bonjour à chacun de vous,
je suis bien ravi que je puisse être bien accueilli ainsi dans ce forum. je me sens maintenant reconforté par vos différentes interventions, et que Dieu veille sur vous tous : MERCI
Compatriotement vôtre,
Lokondo
je suis bien ravi que je puisse être bien accueilli ainsi dans ce forum. je me sens maintenant reconforté par vos différentes interventions, et que Dieu veille sur vous tous : MERCI
Compatriotement vôtre,
Lokondo
lokondo 1er
Estimez-vous heureux cher ami, je me suis inscrit dans un forum de nos amis du Congo-Brazza et on m´avait exigé de faire le resumé de l´histoire de "la chèvre de monsieur Seguin" en Lari avant d´être admis au forum , ou alors de conjuger le verbe "être à l´ecole" au passé composé, j´avais opté pour cette deuxième option :
Ku n'zo-m'kanda na bele = J'ai été à l'école
Ku n'zo-m'kanda wa bele = Tu as été à l'école
Ku n'zo-m'kanda ka bele = Il a été à l'école
Ku n'zo-m'kanda tu beleke = Nous avons été à l'école
Ku n'zo-m'kanda lu beleke = Vous avez été à l'école
Ku n'zo-m'kanda ba beleke = Ils ont été à l'école
Ku n'zo-m'kanda na bele = J'ai été à l'école
Ku n'zo-m'kanda wa bele = Tu as été à l'école
Ku n'zo-m'kanda ka bele = Il a été à l'école
Ku n'zo-m'kanda tu beleke = Nous avons été à l'école
Ku n'zo-m'kanda lu beleke = Vous avez été à l'école
Ku n'zo-m'kanda ba beleke = Ils ont été à l'école