congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis ici pour la première fois...

5 participants

Aller en bas

je suis ici pour la première fois... Empty je suis ici pour la première fois...

Message  lokondo 1er 8/9/2008, 2:38 am

Bonjour ou Bonsoir mes compatriotes,

C'est une sorte de question - requette : Pourrai-je demander la permission aux modérateurs pour participer dans ces discussions ou juste me rallier directement ? faites-le-moi savoir s'il vous plaît Crying or Very sad

Merci de votre contribution

Lok

lokondo 1er


Revenir en haut Aller en bas

je suis ici pour la première fois... Empty Re: je suis ici pour la première fois...

Message  King David 8/9/2008, 3:45 am

lokondo 1er a écrit:Bonjour ou Bonsoir mes compatriotes,

C'est une sorte de question - requette : Pourrai-je demander la permission aux modérateurs pour participer dans ces discussions ou juste me rallier directement ? faites-le-moi savoir s'il vous plaît Crying or Very sad

Merci de votre contribution

Lok

Il n'y a ni requête, ni autorisation pour participer aux discssions du forum.
Bienvenue parmi nous
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

je suis ici pour la première fois... Empty Re: je suis ici pour la première fois...

Message  Hiro-Hito 8/9/2008, 4:45 am

Salut Cher Lokondo
Vous etes la premiere personne que je voie demander la permission pour participer a un forum, lol, On comprend q vous avez un sens de respect des biens propres. Cependant, Nous ne considerons pas ce site coe un bien propre. Donc sentez vous libre de participer aux discussions.
Nous vous invitons cependant, a cliquer sur le lien en bas, qui vous fournira peut etre plus d'info, il y a la charte, la rubrique de la presentation (Optional) et celle des suggestions.
Nous sommes content de vous avoir parmis nous, soyez le bien koya

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/forum-congodiaspora-c1/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

je suis ici pour la première fois... Empty Re: je suis ici pour la première fois...

Message  Arafat 8/9/2008, 8:56 am

Pourrai-je demander la permission aux modérateurs pour participer dans ces discussions ou juste me rallier directement ? faites-le-moi savoir s'il vous plaît
Bonjour cher ami Lokondo, soyez le bienvenu parmi nous. Moi aussi j´avais posé la même question à Papa Simon Kimbangu pour pouvoir participer aux discussions sur ce forum, mais jusqu´à present je n´ai réçu aucune reponse de sa part mais cela ne m´a pas du tout empêché de participer aux discussions Laughing Laughing Laughing .
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

je suis ici pour la première fois... Empty Re: je suis ici pour la première fois...

Message  mongo elombe 8/9/2008, 4:32 pm

Bienvenue Lokondo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

je suis ici pour la première fois... Empty Re: je suis ici pour la première fois...

Message  lokondo 1er 9/9/2008, 3:08 pm

Bonjour à chacun de vous,

je suis bien ravi que je puisse être bien accueilli ainsi dans ce forum. je me sens maintenant reconforté par vos différentes interventions, et que Dieu veille sur vous tous : MERCI

Compatriotement vôtre,

Lokondo

lokondo 1er


Revenir en haut Aller en bas

je suis ici pour la première fois... Empty Re: je suis ici pour la première fois...

Message  Arafat 11/9/2008, 12:29 pm

Estimez-vous heureux cher ami, je me suis inscrit dans un forum de nos amis du Congo-Brazza et on m´avait exigé de faire le resumé de l´histoire de "la chèvre de monsieur Seguin" en Lari avant d´être admis au forum Laughing Laughing, ou alors de conjuger le verbe "être à l´ecole" au passé composé, j´avais opté pour cette deuxième option :
Ku n'zo-m'kanda na bele = J'ai été à l'école
Ku n'zo-m'kanda wa bele = Tu as été à l'école
Ku n'zo-m'kanda ka bele = Il a été à l'école
Ku n'zo-m'kanda tu beleke = Nous avons été à l'école
Ku n'zo-m'kanda lu beleke = Vous avez été à l'école
Ku n'zo-m'kanda ba beleke = Ils ont été à l'école
Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

je suis ici pour la première fois... Empty Re: je suis ici pour la première fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum