Ma première Fois !
5 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
Ma première Fois !
La première fois J'avais quinze ans et lui 28 ans. C'était la première fois que nous étions seuls dans une pièce. Je voulais ce qu'il voulait. C'était la première fois. Je renversais ma tête lentement. Je touchais l'endroit avec ses doigts. "J'ai peur"dis - je dans un souffle. "Je serai prudent" me promit - il. Il me demanda de me soulver un peu pour lui faciliter la tâche. Et ensuite , d'ouvrir grandement. Au fur et à mesure qu'il y arrivait , je gémissais . J'avais les yeux fermés. Cela commençait à me faire mal, très mal. Du sang se mit à couler et je ne pouvais plus me retenir. Je remplissais la pièce de mes sanglots et de mes gémissements. Au fil des temps, cette douleur diminuait. Et se transformait en une matière que je ne puis exprimer. Au bout d'un moment,il me dit "Ca y est ,c'est sorti". Hé bien ! c'était la première fois que je me faisais arracher une dent. SI TU AVAIS PENSE A AUTRE CHOSE, TORDUES ET VICIEUSES PENSEES METS - TOI A GENOU ET FAIS UNE PRIERE DE REPENTANCE ? |
djino
Re: Ma première Fois !
Honte à moi.djino a écrit:
La première fois
J'avais quinze ans et lui 28 ans.
C'était la première fois que nous étions seuls dans une pièce.
Je voulais ce qu'il voulait.
C'était la première fois.
Je renversais ma tête lentement.
Je touchais l'endroit avec ses doigts.
"J'ai peur"dis - je dans un souffle.
"Je serai prudent" me promit - il.
Il me demanda de me soulver un peu pour lui faciliter la tâche.
Et ensuite , d'ouvrir grandement.
Au fur et à mesure qu'il y arrivait , je gémissais .
J'avais les yeux fermés.
Cela commençait à me faire mal, très mal.
Du sang se mit à couler et je ne pouvais plus me retenir.
Je remplissais la pièce de mes sanglots et de mes gémissements.
Au fil des temps, cette douleur diminuait.
Et se transformait en une matière que je ne puis exprimer.
Au bout d'un moment,il me dit "Ca y est ,c'est sorti".
Hé bien ! c'était la première fois que je me faisais arracher une dent.
SI TU AVAIS PENSE A AUTRE CHOSE, TORDUES ET VICIEUSES PENSEES
METS - TOI A GENOU ET FAIS UNE PRIERE DE REPENTANCE ?
J'avais pensé a autre chose au moment ou je lisais
El-chaman
mabanlieue92 a écrit:bah moi j'ai passé l'après midi à genoux !!!!!! pfffffffffff !
Mathilde
Kie kie kie pas de soucis pour ca...!!! Tu peux aussi faire court; Math ou Mathy
mabanlieue92 a écrit:et Mathilde .... et cette fois je n'écorcherai pas ton prénom !
Mathilde
j'oublie le H le D le L.... bref je fais toujours des fautes sur le prénom de Mathilde ... (tête en l'air moi !)mongo elombe a écrit:C'est à dire ?
mabanlieue92
Bisous...et bonne soirée à toutes et tous... je suis invitée au restau et le tailleur en lin n'est pas repassé !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Bisous...et bonne soirée à toutes et tous... je suis invitée au restau et le tailleur en lin n'est pas repassé !
Amuse toi bien , et pas trop d'alcool hein
Mathilde
non promis Mathy ! ....(je n'ai presque plus de point sur mon permis de conduire.....ce n'est pas le moment.... je les ai perdu pour la vitesse et le tél ! grrrrrr! )
mabanlieue92
C'est une bonne chose, amuse toi mais fait qd meme attention... ne fait pas comme moi une bt de whisky a deux kie kie kie
mabanlieue92 a écrit:non promis Mathy ! ....(je n'ai presque plus de point sur mon permis de conduire.....ce n'est pas le moment.... je les ai perdu pour la vitesse et le tél ! grrrrrr! )
Mathilde