congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

premiere fois que je vois une telle chose

+6
lino
mongo elombe
Mbuta Bizumba
Vieux Bord
Arafat
Cour Supreme
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty premiere fois que je vois une telle chose

Message  Invité 9/10/2009, 6:19 pm

Salut à tous,
Je venais de regarder une video d'Heritier Watanabé s'expliker
sur la fameuse intervention chirurgical inventé sur lui,vers la min.
21'min. du video il ya une image d'une fille albinos ndundu en lingala
que Werra vient de recruter je vous dis à mon humble avis tous simplement
k'elle est forte la fille azo bina fort alors très woow elle est superbe,noon
Igwe reste le phenomene kk pona juske la aza un grand leader,lol
C ma premiere fois na mona ndundu abina coe sa,ko kamwa penza.
regardez ds le blog de ndule2kin c le deuxieme sujet en bas.

http://ndule2kin.skyrock.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Cour Supreme 9/10/2009, 11:20 pm

Merci Laelce pr la recherche. Belle interview! Jsuis navre d'avoir discuter sur une rumeur concernant Heritier...La verite est belle est bien là! No comment! Comme on dit: pas du fumee sans feu...aparemment y avait quelque choz...Hmmm Courage Heritier, le pire n'est pas arrive et tu promets now d CHANTER car avant tu blaguais...Chante, vas-y...Poz ta voix, moins d montees et cris...la voix est tjrs belle!

Shakira (???) l'albinos, awwwwwwwwww!!!elle est forte et plus elle fera parler d'elle!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Invité 9/10/2009, 11:45 pm

De nada Cour Supreme premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin ,
Non c vrais vraiment coté moko ba journaliste na biso ba lekisi
je comprend mm pas ba info misusu ba pesaka premiere fois que je vois une telle chose Icon_mad increible simplemente.
wee la fille wana Shakira aza danzé nakomi na ngai fan naye we elle dance
fort,mais bon tozela ba image ya propre pour mieux l'apprecier,lool
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Arafat 9/10/2009, 11:55 pm

lol C ma premiere fois na mona ndundu abina coe sa,ko kamwa penza.
Mais La Muchacha ozokamwa ndenge ndundu azobina? ebongo mokolo okomona ndundu en plein nukutage, ekozala ndenge nini? premiere fois que je vois une telle chose Icon_mad
Wana penza Mbuta Bizumba akosepela po ye akipaka na ye te, ozala ndundu to koka ako kubula na ye kaka premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Invité 10/10/2009, 12:28 am

premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin ne saki grave pauvre niña ndundu oyo ako kutana na Mbuta Bizumba,
bon selon ndenge na yoka ba ndundu ceci cela je ne m'attendais pas de voir une
faire la dance coe sa la ekamwisi ngai c vrai je la felicite enfin alongoli ds ma tête
c prejugé sur les albinos vous savez na Afrique ba masolo oyo ebetamaka sur eux.


ARAFAT a écrit:
lol C ma premiere fois na mona ndundu abina coe sa,ko kamwa penza.
Mais La Muchacha ozokamwa ndenge ndundu azobina? ebongo mokolo okomona ndundu en plein nukutage, ekozala ndenge nini? premiere fois que je vois une telle chose Icon_mad
Wana penza Mbuta Bizumba akosepela po ye akipaka na ye te, ozala ndundu to koka ako kubula na ye kaka premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Vieux Bord 10/10/2009, 9:48 am

herietier a confondre bango premiere fois que je vois une telle chose Icon_lol
ndundu aza kaka gout moko na bamisusu bokanisi aza na gout ya cappuccino? premiere fois que je vois une telle chose Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Arafat 10/10/2009, 11:27 am

Mokonzi ya ba ndundu Salif Keita
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Vieux Bord 10/10/2009, 11:31 am

ARAFAT a écrit:Mokonzi ya ba ndundu Salif Keita

muntu kadidi ndundu ku mataku, komonele mbundu kiaku ko premiere fois que je vois une telle chose Icon_lol veut dire, celui qui dort avec une albinos n'aura plus jamais la chance de voir sa nudite premiere fois que je vois une telle chose Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Mbuta Bizumba 10/10/2009, 11:49 am

muntu kadidi ndundu ku mataku, komonele mbundu kiaku ko premiere fois que je vois une telle chose Icon_lol veut dire, celui qui dort avec une albinos n'aura plus jamais la chance de voir sa nudite
Mbuta Bizumba wa nukuta mataku ma ndundu nkasi ka fuidi ko vedire Mbuta Bizumba a nukuta mataku ya ndundu mais akufa te premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  mongo elombe 10/10/2009, 11:53 am

MBUTA eumeli HEIN??????????, mama na bana apimeli yo ooo likambo nini ????manque na yango mpe ezalaka na mba effets SECONDAIRES Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Vieux Bord 10/10/2009, 11:55 am

Mbuta Bizumba a écrit:
muntu kadidi ndundu ku mataku, komonele mbundu kiaku ko premiere fois que je vois une telle chose Icon_lol veut dire, celui qui dort avec une albinos n'aura plus jamais la chance de voir sa nudite
Mbuta Bizumba wa nukuta mataku ma ndundu nkasi ka fuidi ko vedire Mbuta Bizumba a nukuta mataku ya ndundu mais akufa te premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin
premiere fois que je vois une telle chose Lol premiere fois que je vois une telle chose Lol premiere fois que je vois une telle chose Lol mbuta, yo mudidi deja ndundu? premiere fois que je vois une telle chose Lol premiere fois que je vois une telle chose Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  lino 10/10/2009, 2:55 pm

j' avais pr hasard vu cette fille SHAKIRA sur un site congolais
Elle ressemblais à une japonnaise.
voici un lien :
http://congomikili.com/2009/10/04/

De: 05min 02sec à 08 min 00 sec.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  mongo elombe 10/10/2009, 3:33 pm

Pouvez vous m'expliquer pourquoi nos artistes aiment emprunter les noms où prénoms des autres artistes, des couturiers internationaux etc etc. comme celle là SHAKIRA, versace, mopao sarkozy etc etc........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Vieux Bord 10/10/2009, 3:48 pm

Beyonce Mongo, ces noms internationaux facilite d'attirer l'attention du public premiere fois que je vois une telle chose Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  mongo elombe 10/10/2009, 4:29 pm

VB boni??????,donc nous ne pouvons pas exister par nous mêmes??????? mawa plein.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  El-chaman 10/10/2009, 6:35 pm

laelce a écrit: enfin alongoli ds ma tête
c prejugé sur les albinos vous savez na Afrique ba masolo oyo ebetamaka sur eux.
Soki omoni NDUNDU to okutani na NDUNDU na nzela il faut obenda chemise nayo pe obwaka SOYI na tolo.
Sinon te,yo mpe okobota NDUNDU
premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin kie kie kie kie
Nayebi te Laelce soki oyebi SUPERSTITION OYO ?
Biso na Kin na bo muana soki tomoni Ndundu tozalaka kobwaka soyi na tolo.
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par El-chaman le 10/10/2009, 6:44 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  mongo elombe 10/10/2009, 6:40 pm

C'est vrai que c'est du n'importe quoi, moi j'avais des cousins et cousines ndundu comme ils faisaient partie de notre famille nous n'avions pas peur mais en se promenant les gens faisaient le signe de la croix où se mettaient à l'écart.

Une vrai souffrance pour ces enfants mais bazalaka mpe kitoko mba misusu.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  El-chaman 10/10/2009, 6:50 pm

Oui une vrai souffrance.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Invité 10/10/2009, 7:11 pm

Chaman kieekiee,
tika na seka je te dis makambo elobamaka pona ba ndundu
oui nayebi ango,ngai na kola nako banga wana ti lelo vraiment
j'aime les gens mais nayebi te soki na ko koka kopusana pembeni
ya ndundu malgrés Shakira alongoli certaine prejugé mais je reste
un peut ds le vide là,un jour na mona ndundu na super marché moko
ici chez moi,na tikala kotala ye je ne croyais pas k mindele ki ndundu
na bango pe neti biso na Kin vrai ndundu mwana ango ya mwasi,elekela ngai
lol nayebi te soki il faut na fanda na ndundu pembeni po nalongola ko banga,
salif Keita je croyais k azalaka metis boseka te jour nayebaki azalaka ndundu
elekela ngai encor,abusé j'ai une tête bizare sur certaine chose bref
Shakira wana azo bina bien,sauf k aza elongi mistyk il faut penza ba kipé ye très
bien coté soin medical,beauté pona il parrait ba belaka mabé et soki azoki cicatrice
esilaka noki te premiere fois que je vois une telle chose Icon_redface ben sinon j'ai plein d'histoire nakima ndundu nako ganga na Kin abusé peur
wana eleki ngai makasi.a+



El-chaman a écrit:
laelce a écrit: enfin alongoli ds ma tête
c prejugé sur les albinos vous savez na Afrique ba masolo oyo ebetamaka sur eux.
Soki omoni NDUNDU to okutani na NDUNDU na nzela il faut obenda chemise nayo pe obwaka SOYI na tolo.
Sinon te,yo mpe okobota NDUNDU
premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin kie kie kie kie
Nayebi te Laelce soki oyebi SUPERSTITION OYO ?
Biso na Kin na bo muana soki tomoni Ndundu tozalaka kobwaka soyi na tolo.
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Invité 10/10/2009, 7:13 pm

Mongo Elombe,
Souffrance pe na biso oyo to bangaka bango premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin


mongo elombe a écrit:C'est vrai que c'est du n'importe quoi, moi j'avais des cousins et cousines ndundu comme ils faisaient partie de notre famille nous n'avions pas peur mais en se promenant les gens faisaient le signe de la croix où se mettaient à l'écart.

Une vrai souffrance pour ces enfants mais bazalaka mpe kitoko mba misusu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Vieux Bord 10/10/2009, 8:24 pm

mongo elombe a écrit:VB boni??????,donc nous ne pouvons pas exister par nous mêmes??????? mawa plein.

bien Beyonce. c'est le complexe d'inferiorite qui frappe les artistes congolais premiere fois que je vois une telle chose Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Arafat 10/10/2009, 8:26 pm

Mr. Thierry Moungalla (grand ndundu), le ministre congolais des postes, des télécommunications et de nouvelles technologies de la communication.
premiere fois que je vois une telle chose Mounga10
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Vieux Bord 10/10/2009, 8:37 pm

Arafat tia proverbe moko nazozela premiere fois que je vois une telle chose Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  mongo elombe 10/10/2009, 8:39 pm

ARAFAT 2 fois tse on apprends tout les jours sur congodias chapeau.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Vieux Bord 10/10/2009, 8:44 pm

mongo elombe a écrit:ARAFAT 2 fois tse on apprends tout les jours sur congodias chapeau.

Beyonce, yebisa Arafat atiela biso proverbe awa premiere fois que je vois une telle chose Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

premiere fois que je vois une telle chose Empty Re: premiere fois que je vois une telle chose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum