congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comment s'attirer plus de benedictions

3 participants

Comment s'attirer plus de benedictions Empty Comment s'attirer plus de benedictions

Message  Tsippora 8/9/2008, 11:06 pm

Ce dimanche a l'eglise, le pasteur a dit qq chose qui m'a profondement interpellee pcq je suis a un carrefour de ma vie. Dependamment des decisions que j'aurai a prendre prochainement, ma vie prendra une toute autre tournure.

Alors, le pasteur disait que si certaines benedictions ne nous arrivaient pas, c'est simplement pcq nous ne sommes pas prets a les recevoir. Comment se preparer a recevoir plus de benedictions? Eh bien en combattant le mal par le bien! Il suggere d'etouffer ses ennemis de bienvaillance et de les aimer et les benir de tout coeur. Voila comment on arrive a attirer l'abondance dans sa vie et qu'on passe au niveau superieur. Par ailleurs, cette abondance vient toujours avec son lot de defis et difficultes. Il ne faut pas seulement attendre les benedictions mais egalement s'atteler a relever les defis et surmonter les difficultes pour les meriter.

Pensez-y bien. N'est-ce pas une parole sensee?
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'attirer plus de benedictions Empty Re: Comment s'attirer plus de benedictions

Message  Mwana ya Congo 9/9/2008, 10:55 am

[size=12]Aussi longtemps que l’héritier sera encore enfant, on le mettra sous tutelle d’un gestionnaire. Le jour ou il grandi, il entre en possession de son héritage…

Pierre le dit dans son épitre très clairement…

C’est ce qui se passe. Crois moi Ma Sulamite, meme lorsque tu fais du bien à ceux qui te font mal, si tu n’a pas atteint la maturité, tu ne recevras que ce qui tombe de la table du Seigneur pour que tu survive seulement et c’est tout. D’ailleurs, aucun homem n’est capable d’aimer ses enemies s’il n’a pas atteint la maturité spirituel requis… Personen ne peut aimer Dieu ni son prochain (je parle de l’amour divin), s’il n’atteint la maturité recommandee. Beaucoup de chrétiens survivent et n’entrent pas en possession de leur héritage tout simplement parce qu’ils ne sont pas encore devenus matures… tout simplement.

Il y a la , donc une différence entre la POSSESSION et l’HERITAGE… Une grande différence !!!

Il y a des héritiers qui meurent pauvres …

Raison pour laquelle, ceux qui se laissent conduire par le Seigneur, ceux qui se laissent briser par sa main puissante et douce, comme celle d’un potier, deviennent de vase d’honneur utile pour les grandes fêtes…

Comment faire pour grandir ??? accepter le brisement… Et ca c’est une autre histoire !!!!

A SUIVRE !

[/size]
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Comment s'attirer plus de benedictions Empty Re: Comment s'attirer plus de benedictions

Message  Mwana ya Congo 9/9/2008, 11:10 am

Ce dimanche je suis invité dans une Eglise de la place. Je parlerai de LA MATURITE, HERITAGE ET POSSESSION … Pendant 45 minutes … Very Happy Very Happy Very Happy

Que Dieu me permette de ne dire que sa parole et pas autre chose !!! cheers
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Tsippora 9/9/2008, 11:28 pm

MYC, je suis sure que tu sauras inspirer tes freres et soeurs. Tu nous diras surement que tu n'as pas eu assez des 45 minutes qui t'etaient accordees.

Pour ce qui est des benedictions, les freres et soeurs sont souvent trop occupes a combattre le diable (qu'ils voient partout) et a s'attarder sur la forme sans jamais entreprendre la demarche spirituelle concrete qui les fera evoluer.

J'ai hate de connaitre les opinions des autres la-dessus.
Tsippora
Tsippora

Message  Pam 12/9/2008, 7:45 pm

Dieu ne partage sa gloire avec personne donc pour recevoir les benedictions et l'heritage de Christ, nous devrons d'abord nous debarasser de ceux que nous avons recu du diable.
Pam
Pam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé