VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...
Quelles sont ces chansons que vous ecoutez sans vous lassez dans vos mp3/4 ou ipod..merci
BUGATTI VEYRON
Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...
L'album "Notre Pere", Les derniers de Fally et Ferre, Qlqs tubes de Tabu Ley et Franco, au moins 20 chansons de Mopao, Julio Iglesias, R kelly.BUGATTI VEYRON a écrit:Quelles sont ces chansons que vous ecoutez sans vous lassez dans vos mp3/4 ou ipod..merci
Admin- Admin
Admin a écrit:L'album "Notre Pere", Les derniers de Fally et Ferre, Qlqs tubes de Tabu Ley et Franco, au moins 20 chansons de Mopao, Julio Iglesias, R kelly.BUGATTI VEYRON a écrit:Quelles sont ces chansons que vous ecoutez sans vous lassez dans vos mp3/4 ou ipod..merci
merci mon cher ADMINISTATEUR..j attend les autres senateurs..
BUGATTI VEYRON
BUGATTI VEYRON a écrit:Admin a écrit:L'album "Notre Pere", Les derniers de Fally et Ferre, Qlqs tubes de Tabu Ley et Franco, au moins 20 chansons de Mopao, Julio Iglesias, R kelly.BUGATTI VEYRON a écrit:Quelles sont ces chansons que vous ecoutez sans vous lassez dans vos mp3/4 ou ipod..merci
merci mon cher ADMINISTATEUR..j attend lLes autres senateurs..
Sexiste ! Na koyebisa yo ya ngai tse
Mathilde
Pour le moment il y a un grand changement dans mes préférences!
Il y a au moins une 30aine de chansons de Koffi olomidé4
Plus 5 de Madilu et Wemba
Blandine de Werra
Omba de Mpiana
Nyakalesse, une minute, travelling love, cadeana et attente de Fally Anelka!
365X2, Chez Temba, biberon, meilleurs moments, 3eme doigt, kamasutra, maboko pamba, insuline,béquilles, légumes, eclipse, Andy mputu et primus madiatabambi de Ferre Gola.
Je compte rajouter quelques morceaux sebeniques pour les fêtes!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Blandine de Werra
Omba de Mpiana
365X2, Chez Temba, biberon, meilleurs moments, 3eme doigt, kamasutra, maboko pamba, insuline,béquilles, légumes, eclipse, Andy mputu et primus madiatabambi de Ferre Gola.
Yv€$ de Mopao
pardon ko..ya mati oboyi? bon c pas grave merci na yo
BUGATTI VEYRON
BUGATTI VEYRON a écrit: pardon ko..ya mati oboyi? bon c pas grave merci na yo
Naboyi po otia ba senateurs et obosani biso ba senatrices , ndenge nini wana fiston na ngai ...donc yo okanisi ke biso to zalaka na (mp3/4 ou ipod.) Tse?? Bon na ndimi pardon na yo kie kie Moi j'en ai 2000 dans ipod touch (8 Gb)et c'est un melange de tout , vraiment de tout .....
Mathilde
Yves apres avoir écouté et ré-ecouté les chansons de Mopao je commence a trouver que "Pomme Verte" est vraiment la meilleureYv€$ de Mopao a écrit:Pour le moment il y a un grand changement dans mes préférences!
Blandine de Werra
Omba de Mpiana
Admin- Admin
Mathilde a écrit:BUGATTI VEYRON a écrit: pardon ko..ya mati oboyi? bon c pas grave merci na yo
Naboyi po otia ba senateurs et obosani biso ba senatrices , ndenge nini wana fiston na ngai ...donc yo okanisi ke biso to zalaka na (mp3/4 ou ipod.) Tse?? Bon na ndimi pardon na yo kie kie Moi j'en ai 2000 dans ipod touch (8 Gb)et c'est un melange de tout , vraiment de tout .....
Vrement mamu wani..tala kaka Senateurs ezali en gros koi lokola dans les HOMMES il ya osi de femmes c bien....mercinasepeli koi malgres otie ata ba references ya ba nzembus na yo te mais cpas grave
BUGATTI VEYRON
Admin a écrit:Yves apres avoir écouté et ré-ecouté les chansons de Mopao je commence a trouver que "Pomme Verte" est vraiment la meilleureYv€$ de Mopao a écrit:Pour le moment il y a un grand changement dans mes préférences!
Blandine de Werra
Omba de Mpiana
mon cher ADMIN..elle est parmi mais keba na ba DIVA, VICKY, PRISONNIERS DORMENT, EKILA MAZE, SOUCI D ETE, HENRITIE, LADY BO et jen passe..koffi atia equation na ba tetes na biso...tokokaka kotia meilleure chanson na ye te
BUGATTI VEYRON
BUGATTI VEYRON a écrit:Mathilde a écrit:BUGATTI VEYRON a écrit: pardon ko..ya mati oboyi? bon c pas grave merci na yo
Vrement mamu wani..tala kaka Senateurs ezali en gros koi lokola dans les HOMMES il ya osi de femmes c bien....mercinasepeli koi malgres otie ata ba references ya ba nzembus na yo te mais cpas grave
Nayebi mais na lingaki kaka okoma ba senatrices po motema esepela...pe oyebaka ke nazalaka 1 feministe
Mathilde
tas raison mamu wani...chere senatrice ....po basi balingaka mwa honneur moko boye koi...PARITE oblige
BUGATTI VEYRON
BUGATTI VEYRON a écrit: tas raison mamu wani...chere senatrice ....po basi balingaka mwa honneur moko boye koi...PARITE oblige
Mathilde
Mathilde a écrit:BUGATTI VEYRON a écrit: tas raison mamu wani...chere senatrice ....po basi balingaka mwa honneur moko boye koi...PARITE oblige
vrement et dites moi votre coup de ker du moment na IPOD na yo...ponga pe naza na oyo ya 8GB
BUGATTI VEYRON
Pas bcp de musique congolaise just quelque grand tubes de koffi, un peu de fally et ferre, et puis quelque morceaux de l,album notre pere ! bcp de zouk lol (des artistes peu connus du grand public) : kaysha, abege, atim, marysa etc....mariah carey et R.kelly bien sur , p square, bob marley ! quelques artistes religieux : mike kalambayi, marie misamu, sylvain akouala ! voila tout !
Satya
Satya a écrit:Pas bcp de musique congolaise just quelque grand tubes de koffi, un peu de fally et ferre, et puis quelque morceaux de l,album notre pere ! bcp de zouk lol (des artistes peu connus du grand public) : kaysha, abege, atim, marysa etc....mariah carey et R.kelly bien sur , p square, bob marley ! quelques artistes religieux : mike kalambayi, marie misamu, sylvain akouala ! voila tout !
uhmmmm la kim kardashian na biso koi..SATYA je savais deja c ki contenait dans ton IPOD..dismoi ma belle..c toi dans la photo?
BUGATTI VEYRON
BUGATTI VEYRON a écrit:Mathilde a écrit:BUGATTI VEYRON a écrit: tas raison mamu wani...chere senatrice ....po basi balingaka mwa honneur moko boye koi...PARITE oblige
vrement et dites moi votre coup de ker du moment na IPOD na yo...ponga pe naza na oyo ya 8GB
Mes coups de ker ?? Diabolos, Ikea, Pomme verte , et nakeyi na Lokua Kanza, Reddy , na koti na Wemba ( 6 million ya basoucis) nakoti na Aventura nakoti na R.Kelly , Boyz 2men , Jimmy cliff, sade, Otis Redding, Luther Vandross, Julio Iglesias, Cabrel, Aznavour,.. etc eleki ebele na oyo elelisaka ngai tala kaka kie kie kie..
Mais oyo ya mikolo oyo ezali R.Kelly, luther vandross, Amel Bent, diabolos na 6 million ya ba soucis, na deux ya Reddy.. hummm
Dernière édition par Mathilde le 22/12/2010, 7:51 pm, édité 1 fois
Mathilde
Admin a écrit:Ah J'aime aussi Francis Cabrel
admin t'as pas une tete a ecouter du francis cabrel...non serieux je comprends pas...
Satya
BUGATTI VEYRON a écrit:Satya a écrit:Pas bcp de musique congolaise just quelque grand tubes de koffi, un peu de fally et ferre, et puis quelque morceaux de l,album notre pere ! bcp de zouk lol (des artistes peu connus du grand public) : kaysha, abege, atim, marysa etc....mariah carey et R.kelly bien sur , p square, bob marley ! quelques artistes religieux : mike kalambayi, marie misamu, sylvain akouala ! voila tout !
uhmmmm la kim kardashian na biso koi..SATYA je savais deja c ki contenait dans ton IPOD..dismoi ma belle..c toi dans la photo?
ha bon tu le savais deja ? comment ? lol....non c'est pas moi sur la photo....
Satya
ouais je savais je suis l homme o multiples pensees mais jadmire trop la photo
BUGATTI VEYRON
Satya a écrit:Admin a écrit:Ah J'aime aussi Francis Cabrel
admin t'as pas une tete a ecouter du francis cabrel...non serieux je comprends pas...
Francis cabrel "je t'aimais je t'aime je t'aimerai", "puisqu'on ne vivra jamais tous les deux". Satya comment ça explique?
Admin- Admin
Bugatti, elle est plus belle que la fille de la photo ... ndimela nga ya soloooooooooBUGATTI VEYRON a écrit: ouais je savais je suis l homme o multiples pensees mais jadmire trop la photo
Admin- Admin
Admin a écrit:Satya a écrit:Admin a écrit:Ah J'aime aussi Francis Cabrel
Francis cabrel "je t'aimais je t'aime je t'aimerai", "puisqu'on ne vivra jamais tous les deux". Satya comment ça explique?
lol non mais je sais meme pas comment expliquer c'est comme si moi je disais que j'ecoutais du Georges brassens (bien que je respect ce grand artiste francais)...lol au fait ce que je veux dire par la, c'est que c'est a l'opposé de toi, je ne t'imagine pas ecouter ca mais...bon il y a deja eu pire qd hiro ecrit qu'il ecoute de la musique classique lol....
Satya
Page 1 sur 2 • 1, 2