VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...
Admin a écrit:Bugatti, elle est plus belle que la fille de la photo ... ndimela nga ya soloooooooooBUGATTI VEYRON a écrit: ouais je savais je suis l homme o multiples pensees mais jadmire trop la photo
ha ! haaa ! admin n'abuse pas....
Satya
satya g suis persuadé k tas une beauté à faire baver satya o satya kel nom à faire oublier mes pensées intelligentes tu mérites un poème pour cette fin année
BUGATTI VEYRON
bon après peut etre c'est moi qui suis un peu special, etant donné que je suis pas du tout fan de la chanson francaise (mise a part qlq maigre artiste)....les artistes francais ne chantent pas, se sont plutot des poetes, ils mettent avant le texte plutot que la musique. Et je ne trouve rien de beau la dedans ! quand j'ecoute une chanson c'est tout un ensemble : le texte, la musique, la melodie...etc doivent attirer mon attention pas seulement le texte.
Satya
BUGATTI VEYRON a écrit:satya g suis persuadé k tas une beauté à faire baver satya o satya kel nom à faire oublier mes pensées intelligentes tu mérites un poème pour cette fin année
looool arrete de me faire rire....ecoute pas ce que dit admin, il exagere... restons dans le vif du sujet mon petit Bugatti mon coup de coeur i pod du moment est juste en bas dans ma signature : kaysha "be with you", je l'ecoute en boucle....
Satya
Admin a écrit:Yves apres avoir écouté et ré-ecouté les chansons de Mopao je commence a trouver que "Pomme Verte" est vraiment la meilleureYv€$ de Mopao a écrit:Pour le moment il y a un grand changement dans mes préférences!
Il y a au moins une 30aine de chansons de Koffi olomidé4
Plus 5 de Madilu et Wemba
Blandine de Werra
Omba de Mpiana
Nyakalesse, une minute, travelling love, cadeana et attente de Fally Anelka!
365X2, Chez Temba, biberon, meilleurs moments, 3eme doigt, kamasutra, maboko pamba, insuline,béquilles, légumes, eclipse, Andy mputu et primus madiatabambi de Ferre Gola.
Je compte rajouter quelques morceaux sebeniques pour les fêtes!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Grand frère, Pomme verte était aussi la chanson préférée de Koffi lui même, mais pour moi la 1ère partie était acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam mais après trop de vocaux qui n'ont rien à voir avec le thème!
Dans Gros bébé Koffi a fait son coulot comme il le fallait sans faire intervenir les autres là!
J'ai aussi une chanson de " bébé gout" où j'ai retiré la partie des vocaux ...... donc de la 1ère partie à la 3ème!! je te jure c'est extra!! je la posterai ici demain!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Merci Math, Satya yoka ba paroles ya CabrelMathilde a écrit:Admin,
Admin- Admin
lol admin, j'ecouterai ca ce soir, je suis au boulot, je n'ai pas acces a youtube !
Satya
Page 2 sur 2 • 1, 2