Le coin des koffiphiles
+4
Arafat
BUGATTI VEYRON
Mathilde
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Le coin des koffiphiles
Oui je le suis et je l'assume même si j'aime aussi bcp Papa Wemba.
Quelles sont vos chansons préférées du repertoire de Mopao?
Admin- Admin
Re: Le coin des koffiphiles
Admin a écrit:Oui je le suis et je l'assume même si j'aime aussi bcp Papa Wemba.
Admin,
Moi aussi je le suis et je l'assume . Ces derniers temps mutu na ngai kaka oyo.
Mathilde
J´aimais beaucoup les chansons de Koffi à l´epoque où il se faisait accompagné par Rigo Star, je pense notamment aux chansons telles que Ngobila, l´album Henriquet, Coucou, VIP, l´album Diva...il y en a tellement que je ne saurai tout énumérer. Sinon, j´aime aussi quelques chansons de son dernier album dans lequel Cindy le coeur a fait un travail superbe : Ikia, festival (avec Youssou N´dour) 6° chantier. Mais comme tout muana Viva qui se respecte, j´avoue que j´ai le sang Koffi dans mes veines, po Viva eza nde origine ya Koffi.
Arafat
C'est bien: il faut toujours avoir le courage de ses opinions!Admin a écrit:Oui je le suis et je l'assume même si j'aime aussi bcp Papa Wemba.
Moi aussi j'aimais Koffi, mais il m'a tellement brisé le keer que na yebaki te qu'il chantait tjrs! Oui, c'est pas cool, mais j'assume!
Missya
Missya le plus étrange est que j'aime seulement l'artiste l'homme derriere oh non il represente tt ce que je deteste .... Mégalomanie, arrogance, grossierté, bassesseMissya a écrit:C'est bien: il faut toujours avoir le courage de ses opinions!Admin a écrit:Oui je le suis et je l'assume même si j'aime aussi bcp Papa Wemba.
Moi aussi j'aimais Koffi, mais il m'a tellement brisé le keer que na yebaki te qu'il chantait tjrs! Oui, c'est pas cool, mais j'assume!
etc....
Admin- Admin
Ben justement: je trouve que plus il devient mégalo, moins bien il assure!
Bon na tika ko polluer post na bino ya ba soki koffiphiles! Nga na zalaka na ngai koffiphobe!
Bon na tika ko polluer post na bino ya ba soki koffiphiles! Nga na zalaka na ngai koffiphobe!
Missya
Voila mes deux selections, il y en a d'autres mais les deux chansons qui me donnent des frissons et des "sentijoies" sont celles ci !
Satya
Comme on dit chez nous : Ngandu ka bula kimbuku, mfumu mu mamba vedire le crocodile se gêne pas pour clamer tout haut qu´il est le plus fort dans l´eauAdmin a écrit:Missya le plus étrange est que j'aime seulement l'artiste l'homme derriere oh non il represente tt ce que je deteste .... Mégalomanie, arrogance, grossierté, bassesse
etc....
Arafat
Admin grand frère, moi j'ai du mal à classer les chanson de koffi car c'est l'homme "musicalement" qu'il fallait pour !!
Mais il y a la chanson de ma vie " sauve qui peut"!!
il y a aussi des chanson qui me font vivre comme BG et GB (bébé gout et gros bébé)
Sinon chaque jour je découvre les chanson que je connaissais déjà, cette semaine c'est l'album Noblesse oblige qui me met Ko!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
il y a aussi des chanson qui me font vivre comme BG et GB (bébé gout et gros bébé)
Sinon chaque jour je découvre les chanson que je connaissais déjà, cette semaine c'est l'album Noblesse oblige qui me met Ko!!
Yv€$ de Mopao
Y a pas mieux que réécouter du vieux KoffiYv€$ de Mopao a écrit:Admin grand frère, moi j'ai du mal à classer les chanson de koffi car c'est l'homme "musicalement" qu'il fallait pour !!
Admin- Admin
G suis l'admirateur de Koffi Olomide en tant que Orfevre, Le Bijoutier Litteraire, de la Parole...
Le Voici dans "Rue D'Amour"
Le Voici dans "Rue D'Amour"
Cavalier