congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coin des adorateurs

+2
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Coin des adorateurs

Message  Mwana ya Congo 17/7/2008, 3:16 pm

Hi all,

Ici vous rencotrez la consolation par des cantiques. Vous rencontrez l'adoration et la louange a Dieu :

Tabitha Lemaire

VIENS a MOI MON ENFANT:

http://ca.youtube.com/watch?v=4EdizdHT1EU&feature=related

Que c'est beau !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Hiro-Hito 19/7/2008, 3:44 pm

kie kie kie, to yoka nanu mutu na biso Patrice, kie kie kie, bo landa a partir ya 6:40 tii 7:38.
Ecoutez sa menace et ses gestes, kie kie kie

https://www.youtube.com/watch?v=5nt5079_1aM&feature=related

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Mwana ya Congo 9/4/2010, 1:25 pm

BANDEKO, BO YOKA NANU ELOKO OYO...

J'invite tous mes freres du centre ba ya nanu ko yoka NZembo oyo lol hihihihi

aimé Nkanu : UNKWATSHISHE

https://www.youtube.com/watch?v=aW9yQeixq94


OH JEZI (comme disent les bangala)



Ata nga na za mokeee

Na yebi yo oza monene

Bitumba nionso y’obunda

Na yoka sango te ba longa yo…



OH JEZI

uvuluka mudjikenga Nzabieeeeeeeee yoooooooooooo

Unambulishieeeeeeeee

Mwaka wanyi eh…



Oh JEZI
Coin des adorateurs Icon_biggrin Coin des adorateurs Icon_biggrin Coin des adorateurs Icon_biggrin Coin des adorateurs Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Mathilde 9/4/2010, 1:45 pm

MYC,
J'adoreeeee
Coin des adorateurs 717878 pour le moment nakomi na maladie ya koyoka oyo ezali na mwa tshiluba na kati...

Coin des adorateurs 259666 Coin des adorateurs 259666 Coin des adorateurs 717878
MYC Coin des adorateurs 781649 Coin des adorateurs 781649

_________________
Coin des adorateurs Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 9/4/2010, 5:22 pm

Coin des adorateurs Star3 Mr MYC

La photo que vous avez..ce qui exactement? Jésus ou Omraam M A ? Coin des adorateurs Star3
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Mwana ya Congo 9/4/2010, 5:34 pm

Randalf, dans "Le Seigneur des anneaux "

Troll a écrit:Coin des adorateurs Star3 Mr MYC

La photo que vous avez..ce qui exactement? Jésus ou Omraam M A ? Coin des adorateurs Star3
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 9/4/2010, 5:39 pm

Coin des adorateurs Star3 ..Ah, un "Mage" blanc..qui était entré..mes excuses...qui avait accomplie l´union de l´astral et du physique aprés sa chute..

Coin des adorateurs Star3 Il était "gris", mais il est devenue "blanc".. Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Star3 Mes excuses, mais ce film est très symbolique, le message essentiel est de ne pas "utiliser" les forces spirituelles que le Createur nous a confié..Renoncer á notre "ring" du pouvoir Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Icon_wink
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Mwana ya Congo 9/4/2010, 5:48 pm

Yeap...
j'apprend toujours lorsque je regarde ce film la !!!

Troll a écrit:Coin des adorateurs Star3 ..Ah, un "Mage" blanc..qui était entré..mes excuses...qui avait accomplie l´union de l´astral et du physique aprés sa chute..

Coin des adorateurs Star3 Il était "gris", mais il est devenue "blanc".. Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Star3 Mes excuses, mais ce film est très symbolique, le message essentiel est de ne pas "utiliser" les forces spirituelles que le Createur nous a confié..Renoncer á notre "ring" du pouvoir Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Icon_wink
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 9/4/2010, 7:55 pm

Mr MYC

Juste avant d´entrer dans un tunel qui devait les aider á continuer le voyage, l´acteur principal "porteur" du ring demande á Gandalf pourquoi ne pas tuer le monstre "My precioussss" Coin des adorateurs Icon_lol Coin des adorateurs Fresse

Gandalf lui repond: qui peut decider sur la vie et la mort des êtres Coin des adorateurs Icon_question Qui peut connaitre le sens des destins des êtres Coin des adorateurs Icon_question ..Un grand enseignement sur la tolerance qui va s´accomplir á la fin du film, car le "monstre Precioussss" sera celui qui va faire entrer le "ring" dans le volcan.. Coin des adorateurs Icon_sunny Coin des adorateurs Icon_sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Invité 10/4/2010, 9:23 am

Sargento Troll, le monstre(gollum) qui avait fait entré le ring sa devrait y arriver,
il etait devenu posedé par le ring ,prck'il avait voulu à tout prix l'avoir sans se rendre compte il est tombé ds le volcan
après avoir lutté avec frodo ,son destin peut être c à cause de son ambition est sa mauvaise foi yango il fallait akufa d'une façon ou d'une autre,le destin de Frodo je crois c'etait de porter et dtruire le ring et c'etait fait.
Je crois que Gandalf voulais que Frodo puisse passer l'epreuve du porteur du ring,si Gollum aurait été tué avant la fin du film un autre evenement elingaki eleka mais sa oui peut être la lutte qui avait eu lieu à la fin elingaki ezala te,peut être elingaki ezala ye moko Frodo alingaki akufa avec le ring ou bien son compañero Sam,
C un film interressant ,na lembaka te de le regarder.
Pour Gandalf c un grand sage surtout.

Juste une parenthèse,a+


Troll a écrit:Mr MYC

Juste avant d´entrer dans un tunel qui devait les aider á continuer le voyage, l´acteur principal "porteur" du ring demande á Gandalf pourquoi ne pas tuer le monstre "My precioussss" Coin des adorateurs Icon_lol Coin des adorateurs Fresse

Gandalf lui repond: qui peut decider sur la vie et la mort des êtres Coin des adorateurs Icon_question Qui peut connaitre le sens des destins des êtres Coin des adorateurs Icon_question ..Un grand enseignement sur la tolerance qui va s´accomplir á la fin du film, car le "monstre Precioussss" sera celui qui va faire entrer le "ring" dans le volcan.. Coin des adorateurs Icon_sunny Coin des adorateurs Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Invité 10/4/2010, 9:42 am

GAEL : SHILO
Pour ma part GAEL est le meilleur groupe d'adoration je m'envole avec leurs chanson

Schilo chanté par Nadège Impote.

Parole:
1.Repend moi ta vie
par les eaux de ton Esprit
cree en moi un coeur nouveau o
je t'en prie ii
tu t'appel JE SUIS pour me dire JE SAIS
parce que rien ne peut troubler mon coeur en PAIX
s'il faut que je te dise un MOT au dela de tout mes mots o
je te dirais oh JE T'AIME
SCHILOoo
Ref: Schilo oo inscrit ton nom dans mon Esprit i
sinon je ne saurais pas VIVRE en moi ta VIE
Schilo ta GLOIRE oo eclaire tout mon être au nom de ton
AMOUR je vis.
2. Tien ma main sur le chemin
Viens poser sur moi ta MAIN
fait BRILLER par ton amour mes LENDEMAINS
Aux palais des bien aimés
où ta GRÂCE me fait regner
je me rejouis de PARTAGER ET T'AIMER
tendre ami oo Schilooo
vient ENLEVER EN MOI LE FAUX
etabli ds mon COEUR ce qu'il faut
ref:
<<Ta parole me purifie
et ton sang me sanctifii Schiloo
ta puissance me regenère,ton Esprit en moi venere
la grandeur de tout ton être... de tout mon coeur sur toute ma vie je t'aime>>
ref...
....oooh ooh Schiloo.. je t'aime..tu est toute ma vie oo Schilo....
toi qui essui mes larmes ooh c'est toi oo la joie de mon coeur oo c toi
mon coeur t'eleve mon coeur te beni mon exalte shilo...sois elevé soi beni SCHILO

https://www.youtube.com/watch?v=9AF-vEBbmHo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 10/4/2010, 12:52 pm

Coin des adorateurs Bom Juste une provocation pour la senõrita de la Luz.. Coin des adorateurs Icon_biggrin

Pourquoi ne pas essayer de regarder un clip de Charanga Habanera "La Caratula" sur youtube Coin des adorateurs Drunken_smilie Coin des adorateurs Icon_question Hasta luego Coin des adorateurs Icon_razz Coin des adorateurs Icon_razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Invité 11/4/2010, 12:57 pm

ay, muchas gracias lool
muy divertido no mires la caratula kiee

Hasta luego.


Troll a écrit:Coin des adorateurs Bom Juste une provocation pour la senõrita de la Luz.. Coin des adorateurs Icon_biggrin

Pourquoi ne pas essayer de regarder un clip de Charanga Habanera "La Caratula" sur youtube Coin des adorateurs Drunken_smilie Coin des adorateurs Icon_question Hasta luego Coin des adorateurs Icon_razz Coin des adorateurs Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Brebis du Ha'mashiah 18/4/2010, 11:33 pm




Une tres belle chanson, Ba "trombonnes" pe ebele Coin des adorateurs Icon_cool

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Brebis du Ha'mashiah 18/4/2010, 11:36 pm



Coin des adorateurs 259666 Coin des adorateurs 259666 L'ALPHA ET L'OMEGA Coin des adorateurs 259666 Coin des adorateurs 259666 L'ETRE QUI SE FAIT ADORER JOUR ET NUIT PAR LES 24 VIEILLARDS Coin des adorateurs 746970

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 25/4/2010, 11:30 pm

Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Icon_wink Les vingt et quattre Trônes de forces primordiales.. Coin des adorateurs Icon_question


Les 24 "Ancients" mentionnés dans le premier chapitre de l´Apocalypse sont les manifestations positives et négatives des 12 forces correspondants aux 12 signes du zodiaque Coin des adorateurs Icon_basketball Coin des adorateurs Icon_sunny

Connaissances pratiques... car l´auteur de ce passage dans la Bible était un profond Qabaliste Coin des adorateurs Icon_sunny Coin des adorateurs Icon_sunny

Certaines personnes savent, d´autre vont savoir comment obtenir la balance entre ces 12 forces ..24 symboles aussi de ces forces qui sont á l´exterieur de l´être Humain (12) et á l´interieur de lui même.. Coin des adorateurs Icon_sunny Coin des adorateurs Icon_basketball Coin des adorateurs Icon_basketball
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Flick de Kolwezi 26/4/2010, 8:05 pm

Troll a écrit:Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Icon_wink Les vingt et quattre Trônes de forces primordiales.. Coin des adorateurs Icon_question


Les 24 "Ancients" mentionnés dans le premier chapitre de l´Apocalypse sont les manifestations positives et négatives des 12 forces correspondants aux 12 signes du zodiaque Coin des adorateurs Icon_basketball Coin des adorateurs Icon_sunny

Connaissances pratiques... car l´auteur de ce passage dans la Bible était un profond Qabaliste Coin des adorateurs Icon_sunny Coin des adorateurs Icon_sunny

Certaines personnes savent, d´autre vont savoir comment obtenir la balance entre ces 12 forces ..24 symboles aussi de ces forces qui sont á l´exterieur de l´être Humain (12) et á l´interieur de lui même.. Coin des adorateurs Icon_sunny Coin des adorateurs Icon_basketball Coin des adorateurs Icon_basketball
Les 24 anciens sont plutôt des êtres vivants et non des éffets, prend ton temps Admiral Troll a enrichir ta connaissance générale sur la spiritualité.
http://www.cmpp.ch/rev12.htm ,
je ne comprends pas comment on parle trop peu de cte homme.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 26/4/2010, 8:55 pm

Coin des adorateurs Icon_arrow Mr Flick

L´auteur du passage de l´Apocalypse étant un JUIF.. qui utilise le langage symbolique de sa culture spirituelle, Troll qui étudie un peu la culture spirituelle judaique-hebraique serait surpris de comprendre que les "24 viellards" sont des êtres Humains Coin des adorateurs Star3 Coin des adorateurs Fresse Coin des adorateurs Icon_question

Et si on vous disait que les 24 ..sont aussi les "Maîtres" du destin (karma) Coin des adorateurs Icon_question toujours selon la comprehension juive Coin des adorateurs Icon_wink Coin des adorateurs Icon_wink Coin des adorateurs Icon_mad
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 26/4/2010, 9:38 pm

Coin des adorateurs Icon_lol mister Flick..

Notez en passant que Branham le "metis" américain qui interdisait les melanges entre les races Coin des adorateurs Icon_mad Coin des adorateurs Icon_eek Coin des adorateurs Icon_sad cite courament les "chiffres"..et mieux, il retrouve le lien entres les prophètes JUIFS-HEBRAIQUES jusqu´á la vision de Jean qui est aussi un JUIF..et pas un chrétien..

Il cite bien le symbole de "12" sans pour autant decouvrir que le choix de "12" chez les juifs est lié avec les signes du Zodiaque..dont Branham parle aussi .. Coin des adorateurs Icon_smile Coin des adorateurs Icon_biggrin ..

Il n´a RIEN compris malheureusement, comme quand il parle de Jérusalem avec les "12"..s´il savait que ces "12" se trouvent dans TOUS les corps des êtres Humains comme dans l´Univers...s´il pouvait se donner la peine d´aller étudier la langue hébraique au lieu de lire un "texte orginal en Grec"..il allait decouvrir que Jean ne fait que reprendre les visions des autres prophètes juifs...et Jérusalem c´est le corps transformé après le Grand Oeuvre..et les 24 trônes sont des "forces" et non des êtres humains..

Quand il affirme sans rire qu´Abraham avait eu un "fils unique"..alors que le fils unique d´Abraham c´est Ismael..car avant la naissance d´Ismael, Abraham n´avait pas eu d´enfant Coin des adorateurs Icon_eek Coin des adorateurs Icon_surprised ..c´est dans la Bible Coin des adorateurs Icon_biggrin Coin des adorateurs Icon_lol ..

Mr Flick, gardez ces confusions de Branham le prophète "chrétien" américain metis ..qui ne sont pas une source spirituelle.. Coin des adorateurs Drunken_smilie Coin des adorateurs Sleep
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Flick de Kolwezi 26/4/2010, 10:03 pm

Troll a écrit:Coin des adorateurs Icon_lol mister Flick..
"..alors que le fils unique d´Abraham c´est Ismael..car avant la naissance d´Ismael, Abraham n´avait pas eu d´enfant Coin des adorateurs Icon_eek Coin des adorateurs Icon_surprised ..c´est dans la Bible Coin des adorateurs Icon_biggrin Coin des adorateurs Icon_lol ..
Ne me decoit pas quand même Admiral Troll,
comment tu peux prétendre qu´Ismaél soit le fils unique d´Abraham,
alors que Dieu lui même dans une forme humaine a promis à Abraham d´avoir un fils avec Sarah sa femme. Mais Ismaél est un fils d´Abraham concu avec sa servante AGAR,
pour n´est pas aller trés loin Isaac était le fils légitime d´Abraham.
Je ne veux pas surtout aller trop loin pour n´est pas offenser les autres.


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 27/4/2010, 6:09 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 26/4/2010, 10:42 pm

Coin des adorateurs Icon_arrow ISMAEL, le fils "unique" Coin des adorateurs Icon_question Coin des adorateurs Icon_eek

Les "JUIFS" reconnaissent que Ismael est "l´aîné"..selon l´AT avant la naissance d´Ismael, Abraham n´avait pas d´enfant Coin des adorateurs Icon_sunny

Mr Flick, á vous de relire la Bible Coin des adorateurs Kopfschuettel Troll vous prie de mettre ICI les passages sur la naissance d´Ismael..ensuite, nous allons verifier comment Abraham pouvait avoir "deux fils uniques" Coin des adorateurs Icon_lol

Un bon conseil, pendant votre lecture..essayez de retrouver le passage où on parle de la mort d´Abraham et ses funerailles..lisez attentivement le nombre et les noms des tribus qui ont participés á ces funerailles Coin des adorateurs Drunken_smilie Coin des adorateurs Icon_sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Invité 26/4/2010, 11:12 pm

sa chauffe ici, Coin des adorateurs Icon_biggrin Coin des adorateurs Icon_biggrin Coin des adorateurs Icon_biggrin

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Brebis du Ha'mashiah 26/4/2010, 11:34 pm

Coin des adorateurs Icon_eek Coin des adorateurs Icon_eek Coin des adorateurs Icon_eek mais pourquoi Troll êtes vous étonné mais c'est ce que vous avez écrit ici ou c'est votre frère jumeau qui l'a fait a votre place Coin des adorateurs Icon_question Coin des adorateurs Icon_rolleyes Coin des adorateurs Icon_lol Tambola na ba forums omona makambu, l'éternel étudiant en culture juive Coin des adorateurs Icon_lol Papa Troll tika kosekisaka ngai Coin des adorateurs Icon_lol! Mais ti lelo o reponda ngai tein sur l'origine du Kabbalisme Coin des adorateurs Icon_question Coin des adorateurs Icon_redface Ebongo etude ango ya bino ata différence ya Thora na Talmud balakisaka bino te Coin des adorateurs Icon_question Na biso kutu ba ignorant pour me rabaisser un peu plus un limité na kilitire juive mais mua ba biloko de base toyebi par la grâce de L'Éternel, Bon que voulez vous.... ah Ndeko na ngai, Hvorfor skryter du eller viser seg så mye alors que.... Coin des adorateurs Icon_eek

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 27/4/2010, 10:04 am

Coin des adorateurs Icon_bounce La Kabbale..

Vous voulez "apprendre" la Kabbale Coin des adorateurs Icon_question Mais c´est sur la Net..Tapez tout simplement "Kabbale/école" vous allez apprendre par vous même sans l´aide de Troll..

"La Kabbele en toute simplicité"..un petit ouvrage simple ..qu´on peut obtenir sur www.kabbalah.info/fr Coin des adorateurs Icon_razz Troll aime bien les gens qui aiment lire et qui augmentent leurs connaissances Coin des adorateurs Star3

Vous n´avez pas besoin de Troll pour apprendre la Kabbale ni obtenir des réponses sur la Kabbale..Lisez sur la Net ou adressez-vous á n´importe quel Rabin qui se trouve le plus proche de vous Coin des adorateurs Icon_sunny Coin des adorateurs Icon_basketball

Retournons aux "fils uniques" d´Abraham..et aux 12 forces Coin des adorateurs Icon_clown Coin des adorateurs Star3
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Brebis du Ha'mashiah 27/4/2010, 3:29 pm

Coin des adorateurs Icon_eek Coin des adorateurs Icon_eek Coin des adorateurs Icon_eek mais mais mais si c'est le cas de prendre un livre, de lire pour soi même et de ne pas le partager avec les autres, a quoi sert un forum ou échanger Coin des adorateurs Icon_question Coin des adorateurs Icon_eek autant mieux ne pas intervenir ici Coin des adorateurs Icon_rolleyes wana ba échappatoire eloko eyi te tout ce que je demande doser nde Coin des adorateurs Icon_cool

Oui comme tu le dis,pas nous mais vous revenez sur Abraham Coin des adorateurs Icon_wink et les 12 forces Coin des adorateurs Icon_question Coin des adorateurs Icon_eek oyo ewuti lisusu wapi Coin des adorateurs Icon_question Coin des adorateurs Icon_eek

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum