congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coin bricolage

3 participants

Aller en bas

Coin bricolage Empty Coin bricolage

Message  Tsippora 9/3/2009, 10:03 pm

J'ai une amie qui adore bricoler (je ne sais pas ou elle trouve le temps de faire ca mais bon). Elle vient de confectionner une tete de lit capitonnee pour sa fille. Elle a utilise un edredon qu'elle avait deja et dont la couleur s'agencait avec le reste du decor. Elle a fait couper une piece de contreplaque sur mesure, a colle une mousse de rembourrage, une nappe ouatee et a ensuite cloue des boutons dessus. Elle a reussi a transformer un lit Ikea tres basique en un joli lit de princesse capitonne. Je compte en faire autant...

Voici un site qui donne la marche a suivre pour ce projet (si vous faites couper le bois sur mesure, ca vous fait economiser du temps et vous n'aurez pas besoin de scier, etc...)

http://www.canalvie.com/emission/manon-tu-m-inspires/episode/100343228/projets/ (c'est le dernier projet au bas de la page).

http://www.canalvie.com/emission/manon-tu-m-inspires/episode/100343228/

Voici d'autres choix interessants: http://www.rona.ca/contenu/tetes-lit-faire-tourner-tetes_inspirations-deco_decoration
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin bricolage Empty Re: Coin bricolage

Message  mongo elombe 10/3/2009, 3:51 pm

Mbote Tsippo,

franchement moi le bricolage ce n'est pas mon truc mais il y a de plus en plus de femmes qui le font
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin bricolage Empty Re: Coin bricolage

Message  Tonton Ricos 10/3/2009, 3:58 pm

Et les chomeurs qui attendent de trouver un job dans la deco ou l'amenagement des apparts,vous en faites quoi? Very Happy
Un petit conseil:evitez l'utilisation des machines à coupés électriques.Je connais une compatriotes aux USA,qui avait perdu quelques doigts en bricolant.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Coin bricolage Empty Re: Coin bricolage

Message  Tsippora 10/3/2009, 7:30 pm

Ma' Mongo, mbote! Moi j'aime essayer de nouvelles choses. Je me souviens quand on etait encore jeunes (on se connait depuis l'age de 13 ans), cette meme copine et moi avions confectionnes de petites boites a bijoux avec du papier et de la colle. C'etait vraiment joli et je l'ai garde depuis. J,ai tres hate de travailler sur ce petit projet. Au lieu de rester ecrasee devant la tele, qd le menage, la bouffe, etc. sont faits, pkoi ne pas fabriquer qq chose de ses propres mains?

mongo elombe a écrit:Mbote Tsippo,

franchement moi le bricolage ce n'est pas mon truc mais il y a de plus en plus de femmes qui le font
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin bricolage Empty Re: Coin bricolage

Message  Tsippora 10/3/2009, 7:31 pm

Laughing Laughing Laughing Yango na lobi de faire couper la planche de contreplaque d'avance. Moi je suis tellement maladroite que je n'oserais jamais toucher a une scie Embarassed Very Happy deja que je me frappe les doigts avec le marteau a chaque fois que j'essaie de clouer qq chose... Evil or Very Mad
Tonton Ricos a écrit:Et les chomeurs qui attendent de trouver un job dans la deco ou l'amenagement des apparts,vous en faites quoi? Very Happy
Un petit conseil:evitez l'utilisation des machines à coupés électriques.Je connais une compatriotes aux USA,qui avait perdu quelques doigts en bricolant.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin bricolage Empty Re: Coin bricolage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum