congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

3 participants

Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Cavalier 20/1/2011, 10:39 pm

A l'ABSENCE DE yemei Mr WENGE...C QUI Question HA Exclamation


Exclamation


Dernière édition par Cavalier le 23/1/2011, 8:59 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Admin 23/1/2011, 6:19 am

Mais wapi JB????
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Yv€$ de Mopao 23/1/2011, 1:28 pm

Jb Mpiana avait déjà prévenu qu'il serait pas de la partie, il était occupé à réaliser le Retard de la sortie de Mpunda "soyons sérié)!!


Mais quand on regarde la video, le mot complicité n'avait pas sa palce!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Cavalier 23/1/2011, 8:42 pm

Admin a écrit:Mais wapi JB????
REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! 1951730242 Cool adm...JB au moment de c concert etait en plein dep-lacement pour l'Europe...Apparement il avait des engagements a honorer vis-a-vis de son producteur actuel David Monsoh...Mais au dela de cette nouvelle, il y a peut etre d'autres explications autres que les raisons avancees... Laughing Cool ...

D'ailleurs Werra n'avait chante qu'une seule chanson, puis s'etait retire... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Cavalier 23/1/2011, 8:44 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:Jb Mpiana avait déjà prévenu qu'il serait pas de la partie, il était occupé à réaliser le Retard de la sortie de Mpunda "soyons sérié)!!


Mais quand on regarde la video, le mot complicité n'avait pas sa palce!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Tout a fait Yv€$, le mot complicite n'existait qu'entre les autres...Werra voulait demontrer qu'il n'est plus a ce niveau la que les autres...Et les autres comprennaient... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Yv€$ de Mopao 24/1/2011, 9:54 pm

je ne suis pas vraiment le plus grand fan de Wenge bcbg , mais je persiste et je signe, , wenge original sans Jb c'est ciomme un panatalon sans poches bounce ou une femmes sans lolo Razz


Jb avait chanté en lead plus de 90% des chanson du fameux wenge! en plus moi je pensais que Jb s'appelait Wenge!

La vérité blesse!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Cavalier 29/1/2011, 8:30 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:je ne suis pas vraiment le plus grand fan de Wenge bcbg , mais je persiste et je signe, , wenge original sans Jb c'est ciomme un panatalon sans poches bounce ou une femmes sans lolo Razz


Jb avait chanté en lead plus de 90% des chanson du fameux wenge! en plus moi je pensais que Jb s'appelait Wenge!

La vérité blesse!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$, Cela me fait un gros plaisir qe ce soit toi quelqu'un de naitre dans le cadre du contetieux WENGE[JB-WERRA] puisse affirmer c que tu as declare CI-HAUT Exclamation

Et oui, la verite Chicotte tres fort comme la chicotte a PAPA M, ha Laughing ...Voila pourquoi j'avais ecrit a reuinification de WENGE a l'absence de YEMEI Mr WENGE qui est JB M'piana...Si JB etait dans ce concert on aurait parle d'Un Evenement...

Moi c que j'aimerais voir, ce qu'ils organisent un autre concert de WENGE MUSICA avec tous les anciens musiciens mais avec JB pour voir...Je sais que JB n'aime plus jouer pour le plaisir...S'il est bien PAYE je ne vois pas pourquoi il eviterait d'y prendre part...


DANICO


"DJINO"

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Yv€$ de Mopao 30/1/2011, 9:42 am

Cavalo, moi je donne raison 100% à Jb, au moins il a été correct!
Ces gens qui ont joué au nom de Wenge c'était juste pour arrondir leurs fin du mois mais pas pour la plaisir!
Il y a aussi certains qui ont joué pour rappeler qu'ils étaient pas encore morts!

Je vois mal Jb jouer aux cotés de Werra en rigolant alors qu'on sait bien que depuis des années ils ne se sont plus adressés la parole!

L'hypocrisie peut tuer, mais ce que j'aime pas chez Jb c'est le travail léger qu'il fait avec son Wbcbg, Jb devrait nous lancer un truc du genre Th ou FDA , où on aurait au moins 5 tubes car depuis Titanic il ne fait tatonner et ça rend Embarassed Embarassed Embarassed Mad Mad Mad Mad

Heureusemnt que j'ai eu Ferre pour me faire oublier la négligeance de Mpiana!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Cavalier 1/2/2011, 8:45 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:Cavalo, moi je donne raison 100% à Jb, au moins il a été correct!
Ces gens qui ont joué au nom de Wenge c'était juste pour arrondir leurs fin du mois mais pas pour la plaisir!
Il y a aussi certains qui ont joué pour rappeler qu'ils étaient pas encore morts!

Je vois mal Jb jouer aux cotés de Werra en rigolant alors qu'on sait bien que depuis des années ils ne se sont plus adressés la parole!

L'hypocrisie peut tuer, mais ce que j'aime pas chez Jb c'est le travail léger qu'il fait avec son Wbcbg, Jb devrait nous lancer un truc du genre Th ou FDA , où on aurait au moins 5 tubes car depuis Titanic il ne fait tatonner et ça rend Embarassed Embarassed Embarassed Mad Mad Mad Mad

Heureusemnt que j'ai eu Ferre pour me faire oublier la négligeance de Mpiana!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Tout a fait Yv€$, JB depuis un certain TEMPS evite le problemes...JB sait qu'en ce moment il vaut plus que de L'or...S'il etait la il allait surrement donner du tonus aux autres qui n'ont plus de souffle musical...Oui evidamment la majorite de ceux qui avaient pris part dans ce concert, c'etait une occasion pour eux de renouer un peu avec la scene...
A l'exception de Werra Biensur...Werra aussi a joue un peu de prudence, car il n'avait que chanter une chanson...Juste pour dire qu'il n'etait pas vraiment avec eux.


Tu as raison a propos de JB avec Wenge BCBG, il y a uen certaine negligeance qui planne depuis un certain temps...Mais Tozela nanu @MPUNDA@, @SOYONS SERIEUX@ EBIMA...


"RECTO VERSO"...J'adore cette chanson...Surtout le refrain...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Cavalier 6/2/2011, 6:17 pm

WENGE MUSICA A PARIS AVEC LA CHANSON "LA VIE" D'ADOLPHE DOMINGUEZ...UN DES MOMENTS MAGIQUES DE WENGE ORIGINAL...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON! Empty Re: REUNIFICATION DE WENGE MUSICA A KIN HA ALAIN PRINCE NON!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum