congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ALAIN MOLOTO MORT?

+4
Logique
Arafat
Mathilde
Hiro-Hito
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Hiro-Hito 3/8/2013, 2:00 am

Si c'est vrai, je dois avouer q je suis un peu sceptique q ca soit une mort naturelle. Pas q je pense qu'il etait immortel, mais tt simplement a cause de ce qui se passe ce dernier tps. Il y a qlq tps, nous avions appris qu'il a ete empoissonne, après q qlq membres meurent successivement, on dit qu'il vient lui mm de casser la pipe.
Wait and see

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Hiro-Hito 3/8/2013, 2:05 am

http://www.congomikili.com/alain-moloto-est-mort/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 3/8/2013, 4:22 am

Le frère Alain Moloto s’en est allé !


ALAIN MOLOTO MORT? Moloto10

Le responsable du groupe Adorons l’Eternel (Gael, un groupe de musique chrétienne),    Alain Moloto est décédé ce vendredi 2 août 2013 au centre Nganda à Kinshasa.  Alain Moloto venait de fêter ses 52 ans. Alain Moloto était malade depuis plusieurs mois, il avait été transféré en Afrique du sud avant de rentrer à Kinshasa. Les démarches étaient en cours pour l’évacuer de nouveau à l’étranger pour y recevoir les soins appropriés.
La renommée d’Alain Moloto et de GAEL en général  va bien au-delà des frontières de  la RD Congo. Alain est Moloto était connu pour ses compositions profondes et poétiques.
Alain Moloto était marié et père de quatre enfants.
Des temps difficiles pour le GAEL

Le groupe Adorons l’Eternel traverse des moments particulièrement difficiles. Après le décès de la chanteuse Marthe Bulay, décédée de suite d’une courte maladie au mois de juin, et  de Christian Mvuanda,  décédé dans un accident de circulation au mois de juillet, voilà  que c’est la tête du groupe qui s’en va.

A propos d’Alain Moloto

Alain Moloto est un homme qui a dévoué sa vie à Jésus-Christ son Dieu, il es né à Kisangani, le 27 juillet 1961. Il a effectué une grande partie de ses études dans la ville de Lubumbashi avant de rejoindre Kinshasa pour les humanités et les études supérieures. Son style de chant et la profondeur de ses messages font de lui un adorateur à part.

Alain Moloto est marié à Christine Tshiabu, ils ont quatre enfants dont deux filles et deux garçons.

En 1983 lorsque le frère Moloto, responsable du Groupe Adorons l’Eternel (Gael), débute ses études supérieures à l’ISC (Institut supérieur de commerce), il s’engage dans le théâtre universitaire dans lequel il écrivait particulièrement des chansons françaises dans le cadre de la dramaturgie. Il y joue le rôle de chantre et de parolier. Sa grande et merveilleuse surprise est qu’en dehors du théâtre, les gens s’intéressaient vraiment à ses chansons. Il est ainsi poussé un peu plus tard a embrassé une carrière en solo. Avec sa guitare, il compose et chante des cantiques d’un autre tempérament : ils permettent à ceux qui l’entendent d’entrer dans une profonde méditation.

Premier disque enregistré, Masanjoli. Ce produit, essentiellement de l’adoration, est édité en quantité très limitée. Ce qui ne lui permet pas de parvenir à tous. Sa chanson est justifiée par un besoin de développer une intimité avec le Christ. Plus tard il va créer son premier groupe: « la main de l’Eternel ».


Au début de la décennie 90, le frère Gael co-anime, sur les ondes de la radio Chrétienne Sango Malamu « l’émission Musique Chrétienne ». C’est à partir de ce moment précis qu’il sent un besoin d’adoration dans la population Congolaise. Seul obstacle, ses textes et chansons sont pour la plupart en français et pourtant la masse ne comprend pas très bien la langue de Voltaire. Il fait la distinction entre la louange universelle qui est l’apanage de tout être et la louange des rachetés qui nécessite de passer par la croix pour les choses dans une autre vision. Le chrétien qui s’associe aux païens pour adresser une louange à l’Eternel se rabat au niveau de la louange universelle, a-t-il poursuivi. La première vie est celle de la louange universelle tandis que la seconde, est celle de l’activité sacerdotale.



Découvrez Le plan de Dieu pour le congo un livre signé Alain Moloto , ce livre qui dérange et la source de l'empoisonnement du fr Alain Moloto car il dit tout haut ce que même certains qui prétendent avoir l'amour du congo n'oserait dire , il faut avoir du courage pour écrire ce qu'il a écrit au péril même de sa vie , cependant notre Dieu est souverain Il ne laisse jamais un coupable pour innocent !soutenons papa Alain Moloto par nos prières mais aussi en achetant ce livre disponible sur
http://www.casarhema.fr/boutik/
ALAIN MOLOTO MORT? 60058110

Kinshasa, 3/08/2013 (MCN / EnseigneMoi, via mediacongo.net)

Souviens toi de ton serviteur Seigneur...! RIPSad 






ALAIN MOLOTO MORT? 55647310

_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 3/8/2013, 4:42 am

Peace l'artiste.Sad 







ALAIN MOLOTO MORT? A0d17e10

_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 3/8/2013, 10:59 pm



Sad

_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Arafat 3/8/2013, 11:20 pm

Putain! il est parti alors que je commençais vraiment à m´intéresser à lui, je ne le connaissais que vaguement de nom mais lorsque je suis descendu dernièrement à Kin pour les funérailles de ma mère, c´est justement l´une des chansons de son groupe qu´on diffusait lorsque je suis arrivé sur place, c´était précisement la chanson "Kati na yo". Je fus tellement marqué par cette chanson à telle enseigne que je suis rentré de Kin aves les 2 dvd des adorations de Moloto qui étaient sur le marché (vol 1et 2) que je regarde d´ailleurs régulièrement. Je suis vraiment attristé par la nouvelle de sa mort.Mad Mad Mad 
Comme on chez nous : Lufwa mbila Nzaambi, yuna batelele, iyuna ufwa vedire la mort est un appel de Dieu, celui qui est appelé, c'est celui qui s'en va.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 4/8/2013, 11:28 am

Le Frère Alain Moloto éventre le boa avant sa mort : IL y a des choses que l’État ne peut pas faire!





_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 4/8/2013, 11:41 am



ALAIN MOLOTO MORT? 10113610



_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 5/8/2013, 8:54 pm

Blaise Tumata: Clovis, deuxieme fils d'Alain Moloto et un autre frère de GAEL ont été empoisonné


_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 5/8/2013, 8:59 pm


_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Logique 7/8/2013, 12:12 pm

Une vidéo d'ou Papa Alain confirmait son empoisonnement en Europe....Twisted Evil Twisted Evil 
J'attends quelqu'un contredire la version de lui même Papa Alain!!!

Logique


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Hiro-Hito 7/8/2013, 6:21 pm

Mais Logique, ou veux tu en venir? Voici mon impression, Les gens parlent de la main du gouvernement ds son empoisonnement, et toi coe o soutenaka gouvernement, tu viens nous demander de contredire Alain Moloto lui mm. Moi perso, je ne donne aucun credit a ces bla bla car perso, je ne vois pas une menace q'Alain representait pr ce gouvernement, they have bigger fish to fry, mais je me demande, de quelle autorite toi tu penses avoir la meilleure version de l'histoire? tu vas nous chercher une video qui est limitee ds le tps, pour venir dedouaner je ne sais qui ici? Il dit qu'il a ete empoisonne en Europe, donc au moment ou il parlait, le poison n'avait plus d'effet, ou bien c le mm poison oyo e keyi ko boma ye maintenant? Et qd on dit q ba empoisonnaka ye 6 fois et mm qu'il y a d'autres victimes, ta video q tu nous emmenes ici repond a ces questions?

Logique a écrit:Une vidéo d'ou Papa Alain confirmait son empoisonnement en Europe....Twisted Evil Twisted Evil 
J'attends quelqu'un contredire la version de lui même Papa Alain!!!

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Logique 7/8/2013, 10:57 pm

HH,
Tu es libre de faire ta lecture mon frère. J'ai juste mis une vidéo ou lui même (Papa Alain) confirmait son empoissonnement. Beaucoup affirment aujourd'hui que le pouvoir de Kabila serait responsable de cette mort! Alors de ma part nalingaki kaka na contribuer pe ba éléments de réponses. Mabe nini nasali? Et wapi esika omoni soutien na nga na gouvernement na likambo oyo?

Logique


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Hiro-Hito 8/8/2013, 12:23 am

Je suis vraiment sur qu'o tangi nga te, soit juste qd tu as vu q je m'opposais a ce que tu disais, tu es directement venu repondre. Voici c q je dis, of course batu ba lobi q gouvernement a empoisonner Alain Moloto, mais ecq cette video suffit pour ecarter cette speculation? A ton avis oui, mais c en negligeant le fait q'il est victime non seulement plus d'une fois, mais aussi des membres dont on dit qu'ils sont aussi touche et cette fois-ci c'etait moi je dirai a Kin, mais toi tu nous diras q c'est en Europe, car la video te donne tte les reponses, ncpas?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Logique 8/8/2013, 10:14 am

Hiro-Hito a écrit: Je suis vraiment sur qu'o tangi nga te, soit juste qd tu as vu q je m'opposais a ce que tu disais, tu es directement venu repondre. Voici c q je dis, of course batu ba lobi q gouvernement a empoisonner Alain Moloto, mais ecq cette video suffit pour ecarter cette speculation? A ton avis oui, mais c en negligeant le fait q'il est victime non seulement plus d'une fois, mais aussi des membres dont on dit qu'ils sont aussi touche et cette fois-ci c'etait moi je dirai a Kin, mais toi tu nous diras q c'est en Europe, car la video te donne tte les reponses, ncpas?

Natangaki yo bien mon frère.
Mais yo zwa nanu temps pas seulement yakotanga nga, luka nanu olongola étiquette wana ozo bamba nga juste pona na tié vidéo oyo ememi version mosusu. Si cette thèse d'empoisonnement ekomi officielle, je crois que ba éléments nyoso ekozala na importance nango y compris oyo nga natié pona ko sunga ba ''enquêteurs''!
Nakamwe kaka na ebele ya ba vidéos na sujet oyo obeti yango cara....Smile  Mais yanga ekomi soutien ya gouvernement. kiekiekiekiekie:D 

Logique


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Zik 8/8/2013, 3:39 pm

Parfois je me demandais si Alain Moloto n'était pas le meilleur auteur-compositeur de sa génération (tous genres de musique confondus).
Meilleur aussi bien dans ses compositions que dans ses remix, comme ici, des chansons connues et ordinaires mais quand on y met du Moloto, ça devient autre chose...
RIP ALAIN MOLOTO, doublement immortel (comme artiste et comme chrétien).

Zik
Zik


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Ahriman 8/8/2013, 9:38 pm

Logique a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Je suis vraiment sur qu'o tangi nga te, soit juste qd tu as vu q je m'opposais a ce que tu disais, tu es directement venu repondre. Voici c q je dis, of course batu ba lobi q gouvernement a empoisonner Alain Moloto, mais ecq cette video suffit pour ecarter cette speculation? A ton avis oui, mais c en negligeant le fait q'il est victime non seulement plus d'une fois, mais aussi des membres dont on dit qu'ils sont aussi touche et cette fois-ci c'etait moi je dirai a Kin, mais toi tu nous diras q c'est en Europe, car la video te donne tte les reponses, ncpas?
Natangaki yo bien mon frère.
Mais yo zwa nanu temps pas seulement yakotanga nga, luka nanu olongola étiquette wana ozo bamba nga juste pona na tié vidéo oyo ememi version mosusu. Si cette thèse d'empoisonnement ekomi officielle, je crois que ba éléments nyoso ekozala na importance nango y compris oyo nga natié pona ko sunga ba ''enquêteurs''!
Nakamwe kaka na ebele ya ba vidéos na sujet oyo obeti yango cara....Smile  Mais yanga ekomi soutien ya gouvernement. kiekiekiekiekie:D 
Sad Logique mais eyebani par tes ecrits que yo ozalaka mutu ya Kabila ndima kaka ndeko, come out...eloba ba gayArrow  
Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Cavalier 9/8/2013, 8:54 pm

Paix & Bonheur ALAIN MOLOTO sunny ...Peu importe Le vehicule que L'on utilise pour passer son Message, Un Homme Droit et Integre, RESTE UN HOMME DE DROITURE & D'INTEGRITE...On Reconnait L'Arbre par ses Fruits Idea 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Arafat 10/8/2013, 1:18 pm

Hiro-Hito a écrit: Si c'est vrai, je dois avouer q je suis un peu sceptique q ca soit une mort naturelle. Pas q je pense qu'il etait immortel, mais tt simplement a cause de ce qui se passe ce dernier tps. Il y a qlq tps, nous avions appris qu'il a ete empoissonne, après q qlq membres meurent successivement, on dit qu'il vient lui mm de casser la pipe.
Wait and see
C´est vrai qu´il y a lieu de se poser des questions lorsqu´il y a empoisonnement mais le problème suscité par la mort d´Alain Moloto est de savoir qui l´a en effet empoisonné, toutes les attaques et accusations que j´ai lues sur Facebook s´orientent contre Kabila mais à mon humble avis, je vois mal en quoi le frère Alain Moloto aurait pu être dangereux ou nocif au pouvoir de Kabila. Le fait d´avoir dit qu´il y a des choses que l´état ne peut pas faire ne doit pas être consideré comme une attaque à l´encontre de l´état, c´était plutôt son analyse spirituelle de la situation mais phrase wana eboti ba incompréhensions kilikili.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Cavalier 10/8/2013, 9:01 pm

Araf, c'est un Peu correcte ce que tu declares et c'est comprehensible...A ce stade on ne peut confirmer qui exactement serait derriere ce drame.  Mais si tu suis un peu sur les images ci-dessous que Soeur Mathilde avait postees, tu entendrais sur la propre bouche d'ALAIN MOLOTO qu'il s'exprimait dans le sens de delivrer L'ETAT CONGOLAIS de l'emprise des Loges, A.K.A FRANC MACONNERIE...

Quelque part d'ailleurs, a travers cette meme video, il declare qu' il y a de ceux  commpatriotes la cherchant du boulot a qui l'on demande de quel Loge font-ils partie???  Juste pour dire que, pour trouver de L'Emploien RDC, dans certains secteurs bien determines, le prerequis serait de faire partie d'un Loge Maconnique.  

D'ou le sens de son message exprimait une envie de combattre ce cercle vicieux Occulte qui selon lui, etait a la base de tous les maux et vices qui font que les choses n'evoluent pas en RDC.

En tt cas il avait des intentions de combattre ce cercle vicieux a travers sa Foi Chretienne.  Mais il comptait le faire sans pour autant attaquer directement les resposnsables, mais c'est claire qu'ils ont pu le comprendre...

En tt cas c'est un peu ce que J'ai pu comprendre a travers cette video...Il etait cible, mais ca sent aussi La Trahison, surement il a ete trahi par les gens du milieu Chretien...Bon La Je ne fais que de la speculation...Mais ca n m'etonnerait guere si tel etait rellemetn le cas... Exclamation 



_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 12/8/2013, 7:21 pm

ALAIN MOLOTO MORT? A0d17e10

ALAIN MOLOTO MORT? 11708310

RDC : R.I.P ALAIN MOLOTO



LE CORTEGE D'ALAIN MOLOTO EN ROUTE VERS LE STADE DES MARTYRS
.

ALAIN MOLOTO MORT? 11575010

ALAIN MOLOTO MORT? 94477610

ALAIN MOLOTO MORT? 10012510

ALAIN MOLOTO MORT? 11736210
ALAIN MOLOTO MORT? 99337910

_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 13/8/2013, 4:46 pm


_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Mathilde 14/8/2013, 12:49 pm

Le témoignage de la femme d’Alain Moloto sur l’attitude spirituelle du défunt avant sa mortSad 






_________________
ALAIN MOLOTO MORT? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  GHOST 15/8/2013, 8:27 pm

Razz Razz Razz Razz Surprised Surprised Surprised Surprised Ohhh JEAN GOUBALD

Palado, bo silika te mais:o Surprised Shocked Nani a tiaki video ya Jean Goubald oyo "Bombe anatomique"..mes excuses na ba ndimi mais, musicien oyo a kamwisi Troll..

RIME

Mbala ya liboso Troll a zo yoka musicien ya congolais a sali nzembo sur base ya ba rimesRazz Surprised Surprised en plus, a beti yango na TANGO..donc, niveau ya composition na ye..Surprised Shocked ezalaki mosika..

Bon, tango mosusu intervention na ngai eye tango ya matanga mais...Bo fungola sujet mosusu na video oyo:arrow: Arrow Arrow 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  GHOST 15/8/2013, 8:37 pm

Cavalier a écrit:

Encore une fois mes excuses..B limbisa ngai, bo silika te....mais tango na talaki video oyo na site ya APARECO:shock: Neutral Na kamwaki mwa moke....

Tango ndeko Moloto a zo loba ete....]b]" Religion na gouvernement e koki ko zla separé te"[/b] o moni epayi Congo e zo kende? Na extremisme religieux tout droit..

Soki a tangaka NT, a ko mona epayi Jésus a zo recommander "separation entre gouvernement pe "Dieu"..Donnez á Cesar ce qui est á Cesar..
Pe histoire ya ba pays mingi na Europé ezali na ba traces ya ba abus, ba crimes ya ba religions,,,pays lokola France ezali na ba pages ya histoires ba cas ya ba assassinats ya ba Rois, ba cas ya massacres ya ba Protestants, ba cas ya ba guerres entre ba religions..

Tango feu Moloto a zwaki courage ya ko affirmer que ba Chrétiens ba zali na "pouvoir" pe gouvernement il faut á se reposer sur ba Chrétiens po na ko bunda contre "mipepe"...Shocked Shocked Shocked Surprised ...

Bon, il ne faut jamais ko bwakela moto a si a kufi mabanga.....Ce qu´il ne savait pas est que..NOT TO DAY...le jour où la mort vient frapper, ni Jésus, ni satan, ni la religion ne vous protege..

Bo limbisa soki bo sepeli na maloba na ngai te..Razz 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MOLOTO MORT? Empty Re: ALAIN MOLOTO MORT?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum