congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alain Barracuda eventre le boa

+16
Admin
honorable
Amara
Vieux Bord
King David
Ricky Gabrino
brown-man
zalapauser
djino
Tonton Ricos
Libre Examen
LORD MBAKAMA
ndonzwau
Tehuti
Hiro-Hito
Tsippora
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Alain Barracuda eventre le boa

Message  Tsippora 6/1/2012, 7:44 am

Je suis restee scotchee devant mon ordi pendant 2 heures! Ca vaut la peine de regarder. Une chose est sure, ce ne sont pas des mensonges....Ya Tshitshi a lobaki to longola ko banga. Ne soyons pas surpris d'entendre d'autres revelations de ce genre dans les semaines, mois a venir. Il n'y aura plus aucun doute que Joseph est un tueur froid et calculateur psychopathe et surtout, un genocidaire rwandais.

Partie I
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p2-Lgi45O1Y

Partie II

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 6/1/2012, 7:54 am

J'ai passe aussi qlq tps en train de regarder cette video, mais nanu kutu na vide yango te, bon na keyi ko effacer oyo na poste

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Tsippora 6/1/2012, 7:58 am

Oups, sorry, je me suis precipitee sans regarder et apres coup, j'ai vu que Mathy l'avait deja poste dans un autre sujet Embarassed
Hiro-Hito a écrit: J'ai passe aussi qlq tps en train de regarder cette video, mais nanu kutu na vide yango te, bon na keyi ko effacer oyo na poste
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Invité 6/1/2012, 1:45 pm

mais tout ce que les congolais entendent et voient sont quand même enough pour passer à une très musclée ACTION. malheureusement que les congolais ne font que parler. pas une ACTION concrète.
NOUS NE FAISONS QUE LOBALOBA, sala sala eloko te. moi ca me dépasse!

Ceux qui sont au Congo ne recoivent pas des suffisantes informations qui pourront les changer ou les revolter. LES BLANCS veulent lire le ras le bol DU PEUPLE pour réagir. sinon KABILA akosala lisusu plus que 5 ans na pouvoir.
pourquoi un NTUNGULU civile sans aucqu'une formation militaire, est allé TOUCHÉ la voiture de Kabila par projectile d'une PIERRE. imaginez si ce Mr de NTUNGULU avait une grenade à la place de la pierre.

nde na minutes oyo Kabila akenda kalaaaaaaa. bato nionso oyo basala ba formations kilikili bakoki ata ko longola suki ya pamba na elongi ya Kabilsa te?!
trop des révelations pour RIEN!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Tehuti 8/1/2012, 5:31 pm



CONFÉRENCE DE PRESSE ALAIN BARRACUDA CONTRE JOSEPH KABILA
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Invité 8/1/2012, 8:49 pm

Baracuda azo loba kitoko. mais ba traîtres ya ba Addy Londole na ba Cezar Ngadi wana, émission epesi kitoko te. po ba yaya oyo mawa trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  ndonzwau 8/1/2012, 9:56 pm

Je connais de loin Barracuda par connaissances interposées et ai déjà subodorée
sa sulfureuses réputation !

Deux points !
1° Alain a mangé à tous les râteliers, donc il faut écouter ses propos avec circonspection
n'empêche que sa force de frappe est reconnue de tous et sa connaissance de tous
ces milieux est certaine : nous devons rechercher l'essentiel de la vérité pour nous
à travers certains "mensonges" sur ce qu'il aurait à se reprocher !

2° Ailleurs on peut se demander non seulement pourquoi il vide son sac aujourd’hui mais
aussi quel crédit accorder à un homme de ce rang (général de l'armée, proche des
renseignements très sensibles...) qui lave son linge sale en plein public ?

Enfin malgré tout, document et personnage importants pour la résistance !


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  LORD MBAKAMA 8/1/2012, 10:13 pm

oh Barra Barra Barra ! si jamais okotaka forum, landa ngai malamu :

Nous sommes à la recherche d'une main invisible qui pourra accompagner le president Tshisekedi dans son imperium, si c'est ton cas, alors SILENCE.

Qu'on ne se regle pas des comptes entre congolais, seulement , parlez-nous de kabila et de son entourage ! ce qui contribuera à la prise de conscience de ceux qui sont encore indecis et, mobilisera encore plus nos compatriotes dans LA RUE RIEN QUE LA RUE.
de passage Barra yeba que eza ngai BaïF

LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Libre Examen 8/1/2012, 10:30 pm

ndonzwau a écrit:Je connais de loin Barracuda par connaissances interposées et ai déjà subodorée
sa sulfureuses réputation !

Deux points !
1° Alain a mangé à tous les râteliers, donc il faut écouter ses propos avec circonspection
n'empêche que sa force de frappe est reconnue de tous et sa connaissance de tous
ces milieux est certaine : nous devons rechercher l'essentiel de la vérité pour nous
à travers certains "mensonges" sur ce qu'il aurait à se reprocher !

2° Ailleurs on peut se demander non seulement pourquoi il vide son sac aujourd’hui mais
aussi quel crédit accorder à un homme de ce rang (général de l'armée, proche des
renseignements très sensibles...) qui lave son linge sale en plein public ?

Enfin malgré tout, document et personnage importants pour la résistance !


Compatriotiquement!
J'ai écouté ce gars et j'en suis sorti dépité. S'il nous faut accorder quelques crédits à tout celui qui, comme Baraccuda, proclamme haut et fort être contre JKK, nous sommes vraiment mal pris.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 9/1/2012, 8:14 am

Ba journalistes oyo bazo zanga ba questions ya ko tuna too nini? po lisolo eza kk moko moko wana.

https://www.dailymotion.com/video/xniurm_general-major-veut-la-tete-de-kabila-l-assassin-de-sa-femme-il-le-tuera-alain-baracuda-6-mois_news

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Tonton Ricos 9/1/2012, 10:35 am

Au fait,qu'est ce qu'il est devenu,son acolyte Ruffin Bosenge Question Lui aussi avait fait un discours dans le meme style.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 9/1/2012, 5:58 pm

Likambo ya Barracuda ekomi mwa matata, azo loba mwa mingi, too good to be true, donc ba combattants (biso batu ya diaspora) il fo tozala ekenge. Mais s'il veut aider le Congo, to koki ko pekisa ye te, to yebi mutema na ye te, alors pour cela, to ko suggerer a kende ko sangana na ba Ngbanda na ba Munene. Na oyo e tali ba combattants, Ekenge tjr

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  djino 9/1/2012, 6:05 pm

Je me méfie de ce gars ! Il parle trop ! Sa place est aux côtés de MUNENE et de NGBANDA !!

On ne sait pas s'il est sincère ! N'est il pas venu amadouer la diaspora pour noud endormir !!!

djino


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 9/1/2012, 8:07 pm

Djino,
Perso, je pense q c une perte d'argent du gouvernement s'il doit envoyer des gens infiltrer le mouvement des combattants qui est devenu une nebuleuse. Les combattants ne plus seulement ceux et celles qu'on voit sur youtube, c un mouvement generalise, c la raison pr lql j'ai tjr ete contre l'idee de structurer ce mouvement, qui a mon avis, etait un moyen pour le gouvernement actuel de cibler les tetes pdt qu'il pretendait vouloir chercher un interlocuteur valable.
Neanmoins, nous pouvons bien controler Barracuda, s'il est au service de Kabila, c'est en lui confiant des missions contre les cibles Papitchoistes d'ici, donc qu'il aille apres les gros poissons, coe Kikaya Bin Karubi...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 9/1/2012, 8:10 pm

Tonton Ricos a écrit: Au fait,qu'est ce qu'il est devenu,son acolyte Ruffin Bosenge Question Lui aussi avait fait un discours dans le meme style.


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Tsippora 9/1/2012, 9:13 pm

HH, c'est mon opinion aussi. C'est facile de le mettre à l'épreuve sans trop se mouiller. Pas la peine de lui donner des infos stratégiques. Je vois plutôt sa sortie comme une tentative de profiter d'une occasion pour augmenter sa popularité et se faire connaître de ceux qui n'ont jamais entendu parler de lui. C'est un opportuniste et il doit envier les Rex Kazadi, Henri Muke, Youyou, Odon, Bongos, etc. de ce monde Very Happy Je vous assure que ce mouvement de contestation est devenu un tremplin pour plusieurs personnes en manque de reconnaissance et de visibilité. Avant, on se faisait chanter par les musiciens, maintenant certains veulent récupérer la lutte pour se faire connaître...

La seule inquiétude que j'ai c'est qu'il soit venu avec le mandat d'éliminer physiquement certaines personnes. Cela, nous savons tous qu'il en est capable, surtout pour l'argent. S'il a ses projets et que ces derniers concordent avec la volonté des patriotes-résistants, eh bien qu'il les mette en exécution.


Hiro-Hito a écrit: Djino,
Perso, je pense q c une perte d'argent du gouvernement s'il doit envoyer des gens infiltrer le mouvement des combattants qui est devenu une nebuleuse. Les combattants ne plus seulement ceux et celles qu'on voit sur youtube, c un mouvement generalise, c la raison pr lql j'ai tjr ete contre l'idee de structurer ce mouvement, qui a mon avis, etait un moyen pour le gouvernement actuel de cibler les tetes pdt qu'il pretendait vouloir chercher un interlocuteur valable.
Neanmoins, nous pouvons bien controler Barracuda, s'il est au service de Kabila, c'est en lui confiant des missions contre les cibles Papitchoistes d'ici, donc qu'il aille apres les gros poissons, coe Kikaya Bin Karubi...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 9/1/2012, 10:01 pm

Tt a fait, l'essentiel coe je l'ai dit tantot, les combattants doivent etre prudents, na diaspora to yebi makambu ya poison wana ya soki pe uiji soki pe wapi te, donc il fo kozala ekenge.
La maniere dont il devoile ses plans, en tt cas, (ata ma mere a lobi na nga, mwana mobali wana, nga nazo mona ye clair te) c coe si c'etait un appat, mais bon, soki aza na posa ya ko liberer mboka, to pekisi ye te, il sait ou attraper l'argent et les armes, a contacter ba troupes na ye ya kala ba kita na terrain, il peut contacter Munene et Ngbanda. Po a confirmer avec les combattants, il fo to mona ba actions contre batu ya Kabila, c coe ca q ba gangs ba piegeaka ba undercover police, ba pesi yo munduki na mission, ba tindi yo o kende ko eliminer mutu, ce qu'un policier ne peut faire, alors soki o boyi, donc oza na bango te, Barracuda, o lobi oza combattant ya Londres, alors luka Kikaya Bin Karubi. S'il y a qlq1 qui l'a envoye, je ne sais pas s'il sera a mm d'accepter de sacrifier un gros poisson coe Kikaya, po soki to lobi representant ya league des jeunes ya PPRD, wana kutu aza na ye "expendable" coe on dit en anglais

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  zalapauser 9/1/2012, 10:35 pm

Hiro-Hito a écrit: Tt a fait, l'essentiel coe je l'ai dit tantot, les combattants doivent etre prudents, na diaspora to yebi makambu ya poison wana ya soki pe uiji soki pe wapi te, donc il fo kozala ekenge.
La maniere dont il devoile ses plans, en tt cas, (ata ma mere a lobi na nga, mwana mobali wana, nga nazo mona ye clair te) c coe si c'etait un appat, mais bon, soki aza na posa ya ko liberer mboka, to pekisi ye te, il sait ou attraper l'argent et les armes, a contacter ba troupes na ye ya kala ba kita na terrain, il peut contacter Munene et Ngbanda. Po a confirmer avec les combattants, il fo to mona ba actions contre batu ya Kabila, c coe ca q ba gangs ba piegeaka ba undercover police, ba pesi yo munduki na mission, ba tindi yo o kende ko eliminer mutu, ce qu'un policier ne peut faire, alors soki o boyi, donc oza na bango te, Barracuda, o lobi oza combattant ya Londres, alors luka Kikaya Bin Karubi. S'il y a qlq1 qui l'a envoye, je ne sais pas s'il sera a mm d'accepter de sacrifier un gros poisson coe Kikaya, po soki to lobi representant ya league des jeunes ya PPRD, wana kutu aza na ye "expendable" coe on dit en anglais


LOL@Hiro Mere pe atalaka biloko ya ba combattants? Kie kie kie Ekenge toujours mais lokola azo senga mbongo te c'est bon asala oyo il faut asala.

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 9/1/2012, 11:04 pm

zalapauser a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Tt a fait, l'essentiel coe je l'ai dit tantot, les combattants doivent etre prudents, na diaspora to yebi makambu ya poison wana ya soki pe uiji soki pe wapi te, donc il fo kozala ekenge.
La maniere dont il devoile ses plans, en tt cas, (ata ma mere a lobi na nga, mwana mobali wana, nga nazo mona ye clair te) c coe si c'etait un appat, mais bon, soki aza na posa ya ko liberer mboka, to pekisi ye te, il sait ou attraper l'argent et les armes, a contacter ba troupes na ye ya kala ba kita na terrain, il peut contacter Munene et Ngbanda. Po a confirmer avec les combattants, il fo to mona ba actions contre batu ya Kabila, c coe ca q ba gangs ba piegeaka ba undercover police, ba pesi yo munduki na mission, ba tindi yo o kende ko eliminer mutu, ce qu'un policier ne peut faire, alors soki o boyi, donc oza na bango te, Barracuda, o lobi oza combattant ya Londres, alors luka Kikaya Bin Karubi. S'il y a qlq1 qui l'a envoye, je ne sais pas s'il sera a mm d'accepter de sacrifier un gros poisson coe Kikaya, po soki to lobi representant ya league des jeunes ya PPRD, wana kutu aza na ye "expendable" coe on dit en anglais


LOL@Hiro Mere pe atalaka biloko ya ba combattants? Kie kie kie Ekenge toujours mais lokola azo senga mbongo te c'est bon asala oyo il faut asala.

Mon cher, mere kutu vrai, po ye aza awa, tala kk internet, mais na kokobar, mutu aza na mboka (village, kuna kutu courant ezalaka te, kk mwa radio na piles, na tradition orale), azo benga pere, azo yebisa ye, ba (bon na niveau na bango, pronom eza kk, BA, ba lobi, ba lobi), donc il dit au vieux, Ba lobi Bill Richardson (lors de son dernier voyage avant les elections) aye na kin po a yebisa ye (ye c l'autre la) q a bongama po a longwa, lool, nga kutu na kamwe, donc na kokobar pe combattant? peut etre parlementaire debout

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 9/1/2012, 11:39 pm


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  ndonzwau 10/1/2012, 12:08 am

Tsippora a écrit:HH, c'est mon opinion aussi. C'est facile de le mettre à l'épreuve sans trop se mouiller. Pas la peine de lui donner des infos stratégiques. Je vois plutôt sa sortie comme une tentative de profiter d'une occasion pour augmenter sa popularité et se faire connaître de ceux qui n'ont jamais entendu parler de lui. C'est un opportuniste et il doit envier les Rex Kazadi, Henri Muke, Youyou, Odon, Bongos, etc. de ce monde Very Happy Je vous assure que ce mouvement de contestation est devenu un tremplin pour plusieurs personnes en manque de reconnaissance et de visibilité. Avant, on se faisait chanter par les musiciens, maintenant certains veulent récupérer la lutte pour se faire connaître...

La seule inquiétude que j'ai c'est qu'il soit venu avec le mandat d'éliminer physiquement certaines personnes. Cela, nous savons tous qu'il en est capable, surtout pour l'argent. S'il a ses projets et que ces derniers concordent avec la volonté des patriotes-résistants, eh bien qu'il les mette en exécution.


Hiro-Hito a écrit: Djino,
Perso, je pense q c une perte d'argent du gouvernement s'il doit envoyer des gens infiltrer le mouvement des combattants qui est devenu une nebuleuse. Les combattants ne plus seulement ceux et celles qu'on voit sur youtube, c un mouvement generalise, c la raison pr lql j'ai tjr ete contre l'idee de structurer ce mouvement, qui a mon avis, etait un moyen pour le gouvernement actuel de cibler les tetes pdt qu'il pretendait vouloir chercher un interlocuteur valable.
Neanmoins, nous pouvons bien controler Barracuda, s'il est au service de Kabila, c'est en lui confiant des missions contre les cibles Papitchoistes d'ici, donc qu'il aille apres les gros poissons, coe Kikaya Bin Karubi...
Je ne crois pas qu'il agisse pour engranger une popularité ou pour se hisser au niveau
des combattants connus, Alain n'en a pas vraiment besoin; croyez-moi il est d'abord
un homme d'action, les plus téméraires et les plus incroyables possibles; et ça il est
capable de le faire beaucoup plus que d'autres s'il ne s'agissait que de s'attirer quelconque reconnaissance...

Son coming-out a un autre but plus vital; lequel précisément, le saura-t-on bientôt ?
Mais il reste un fait que Barracuda peut aider efficacement à la lutte (surtout armée)
contre Kanambe : il connait bien de choses sur le cadre humain et physique de Léo
et sa vaillance même parfois effrontée est connue ! Ce qui me soucie c'est comme
je le disais, le prétexte vital qui le fait parler aujourd'hui... Lorsqu'on le saisira mieux
on verra à quelle place on peut le situer ! Aujourd’hui, du moins pour moi, ce n'est
pas bien clair et nos spéculations inutiles...
On va naviguer d'admiration, reconnaissance-révérence, indignations, colères
et déceptions.... car en fait, c'est vrai même si je ne le connais que de loin; l'homme
peut valoir selon moi tous ces jugements, hier, aujourd'hui et demain; attendons voir...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Tsippora 10/1/2012, 12:42 am

Mr Ndo, personnellement je n'ai pas une opinion tranchée sur Alain, comme pour nous tous, il y a du bon et du...moins bon Very Happy J'ai trouvé son récit intriguant, d'où mon intérêt, sans m'être particulièrement attardé au détail. C'est un excellent conteur, j'étais suspendue à ses lèvres, par pur divertissement, sans plus Very Happy . Comme bcp de gens, j'avais déjà entendu cette histoire, mais pas avec tous les détails qu'il a donnés.

Quant au reste, je peux affirmer sans me tromper qu'il y a un peu d'opportunisme et de mégalomanie dans sa démarche, il en faut un peu pour payer je ne sais combien de milliers de $ pour se faire chanter par nos musiciens. Aza mutu ya ba coop donc qd le prix est bon, ou bien s'il y trouve son compte, il plonge. S'il était vraiment sérieux dans sa démarche à propos de notre kadogo national, il n'allait pas ameuter le monde entier, surtout pas le principal intéressé...

ndonzwau a écrit: Je ne crois pas qu'il agisse pour engranger une popularité ou pour se hisser au niveau
des combattants connus, Alain n'en a pas vraiment besoin; croyez-moi il est d'abord
un homme d'action, les plus téméraires et les plus incroyables possibles; et ça il est
capable de le faire beaucoup plus que d'autres s'il ne s'agissait que de s'attirer quelconque reconnaissance...

Son coming-out a un autre but plus vital; lequel précisément, le saura-t-on bientôt ?
Mais il reste un fait que Barracuda peut aider efficacement à la lutte (surtout armée)
contre Kanambe : il connait bien de choses sur le cadre humain et physique de Léo
et sa vaillance même parfois effrontée est connue ! Ce qui me soucie c'est comme
je le disais, le prétexte vital qui le fait parler aujourd'hui... Lorsqu'on le saisira mieux
on verra à quelle place on peut le situer ! Aujourd’hui, du moins pour moi, ce n'est
pas bien clair et nos spéculations inutiles...
On va naviguer d'admiration, reconnaissance-révérence, indignations, colères
et déceptions.... car en fait, c'est vrai même si je ne le connais que de loin; l'homme
peut valoir selon moi tous ces jugements, hier, aujourd'hui et demain; attendons voir...

Compatriotiquement!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Libre Examen 10/1/2012, 2:02 am

Tsippora a écrit:Mr Ndo, personnellement je n'ai pas une opinion tranchée sur Alain, comme pour nous tous, il y a du bon et du...moins bon Very Happy J'ai trouvé son récit intriguant, d'où mon intérêt, sans m'être particulièrement attardé au détail. C'est un excellent conteur, j'étais suspendue à ses lèvres, par pur divertissement, sans plus Very Happy . Comme bcp de gens, j'avais déjà entendu cette histoire, mais pas avec tous les détails qu'il a donnés.

Quant au reste, je peux affirmer sans me tromper qu'il y a un peu d'opportunisme et de mégalomanie dans sa démarche, il en faut un peu pour payer je ne sais combien de milliers de $ pour se faire chanter par nos musiciens. Aza mutu ya ba coop donc qd le prix est bon, ou bien s'il y trouve son compte, il plonge. S'il était vraiment sérieux dans sa démarche à propos de notre kadogo national, il n'allait pas ameuter le monde entier, surtout pas le principal intéressé...

ndonzwau a écrit: Je ne crois pas qu'il agisse pour engranger une popularité ou pour se hisser au niveau
des combattants connus, Alain n'en a pas vraiment besoin; croyez-moi il est d'abord
un homme d'action, les plus téméraires et les plus incroyables possibles; et ça il est
capable de le faire beaucoup plus que d'autres s'il ne s'agissait que de s'attirer quelconque reconnaissance...

Son coming-out a un autre but plus vital; lequel précisément, le saura-t-on bientôt ?
Mais il reste un fait que Barracuda peut aider efficacement à la lutte (surtout armée)
contre Kanambe : il connait bien de choses sur le cadre humain et physique de Léo
et sa vaillance même parfois effrontée est connue ! Ce qui me soucie c'est comme
je le disais, le prétexte vital qui le fait parler aujourd'hui... Lorsqu'on le saisira mieux
on verra à quelle place on peut le situer ! Aujourd’hui, du moins pour moi, ce n'est
pas bien clair et nos spéculations inutiles...
On va naviguer d'admiration, reconnaissance-révérence, indignations, colères
et déceptions.... car en fait, c'est vrai même si je ne le connais que de loin; l'homme
peut valoir selon moi tous ces jugements, hier, aujourd'hui et demain; attendons voir...

Compatriotiquement!
Ce bonhomme respire le mensonge à mille lieux. Tout mot qui sort de sa bouche est mensonge. Tout ce qui peut être vrai, et plus ou moins connu du public, sort de sa bouche remanié de sorte à célébrer ses hauts faits d'armes que des circonstantes indépendantes de son savoir l'ont empêché de réaliser.

Dans le cercle de la mafia où le sens d'honneur a tout son sens, ce genre de bonhommes n'en aurait pas eu pour longtemps.

Et Tsippo, t'es restée suspendue à son baratin ! Fais attention, ca commence par le divertissememt, et ça finit par conquérir le coeur !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Libre Examen 10/1/2012, 2:31 am

Hiro-Hito a écrit: Djino,
Perso, je pense q c une perte d'argent du gouvernement s'il doit envoyer des gens infiltrer le mouvement des combattants qui est devenu une nebuleuse. Les combattants ne plus seulement ceux et celles qu'on voit sur youtube, c un mouvement generalise, c la raison pr lql j'ai tjr ete contre l'idee de structurer ce mouvement, qui a mon avis, etait un moyen pour le gouvernement actuel de cibler les tetes pdt qu'il pretendait vouloir chercher un interlocuteur valable.
Neanmoins, nous pouvons bien controler Barracuda, s'il est au service de Kabila, c'est en lui confiant des missions contre les cibles Papitchoistes d'ici, donc qu'il aille apres les gros poissons, coe Kikaya Bin Karubi...
HH

Tu as absolument raison. Laissons tranquille, les combattants dans leur stratégie brouillon. Arrêtons de vouloir les organiser. Que les bons pensants nous démontrent tout simplement qu'ils sont capables de mieux.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Hiro-Hito 10/1/2012, 7:36 am

Mwana oyo mbang'a danger, alobi ba arabes ba lati biloko ya iPhone


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Alain Barracuda eventre le boa Empty Re: Alain Barracuda eventre le boa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum