WEB DESIGNER WANTED
2 participants
Page 1 sur 1
WEB DESIGNER WANTED
Hi all,
Je suis a la recherche d'un web-designer pour mon projet.
Et C,est urgent...
Pour tout renseignement, contactez moi a l'adresse ci-dessous
bmbayo@hotmail.com
MYC
Je suis a la recherche d'un web-designer pour mon projet.
Et C,est urgent...
Pour tout renseignement, contactez moi a l'adresse ci-dessous
bmbayo@hotmail.com
MYC
Mwana ya Congo
WEB DESIGNER WANTED
Voila j'ai vu votre annonce je ne sais pas de quand elle date mais si vous avez tjrs besoin d'un WEB DESIGNER je suis dispo.
Voila jsuis eleve ingénieur à l'école d'Ingenieur Informatique 3il que vous pouvez consulter à l'adresse suivante www.3il.fr
Voila jsuis eleve ingénieur à l'école d'Ingenieur Informatique 3il que vous pouvez consulter à l'adresse suivante www.3il.fr
Muana na Kimbangu
Sujets similaires
» Wanted ???
» WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.
» Le parti présidentiel, le PPRD, va tenir son congrès dans deux semaines pour désigner ses candidats à tous les niveaux, y compris à la présidence de la République
» MBOSO : "VOUS COLLÈGUES DU GRAND KIVU, QUITTEZ LES GROUPES ARMÉS" ! ENFIN L'INSÉCURITÉ DE L'EST RÉELLEMENT PRIORITÉ DU POUVOIR ??? ENCORE FAUT-IL DESIGNER CES COUPABLES, LEURS COMMANDITAIRES INTERNES ET SURTOUT EXTERNES ET AGIR...
» WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.
» Le parti présidentiel, le PPRD, va tenir son congrès dans deux semaines pour désigner ses candidats à tous les niveaux, y compris à la présidence de la République
» MBOSO : "VOUS COLLÈGUES DU GRAND KIVU, QUITTEZ LES GROUPES ARMÉS" ! ENFIN L'INSÉCURITÉ DE L'EST RÉELLEMENT PRIORITÉ DU POUVOIR ??? ENCORE FAUT-IL DESIGNER CES COUPABLES, LEURS COMMANDITAIRES INTERNES ET SURTOUT EXTERNES ET AGIR...
Page 1 sur 1