congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

+5
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
Satya
Yv€$ de Mopao
taty
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  taty 5/11/2009, 9:00 pm

http://afriqueredaction.over-blog.com/article--wanted-koffi-olomide-en-fuite-a-kinshasa-poursuivi-par-la-justice-fran-aise--38808066.html


L’affaire fait grand bruit dans le milieu congolais parisien. Selon certaines sources, l’artiste musicien Koffi Olomidé, actuellement à Kinshasa serait poursuivi par la justice française pour Viol, séquestration et détournement de mineurs à l’encontre de 4 de ses ex danseuses toutes mineures au moment des faits...


tatilotétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Yv€$ de Mopao 6/11/2009, 3:22 pm

kiekiekie , encore une fois!!
Si la justice française cherchait vraiment à s'offrir la peau de Koffi, il faudrait pas qu'elle aille à Kin car Koffi ne passe jamais deux mois sans se rendre dans l'espace UE.

Comme l'on dit, l'homme de valeur a tjrs été critiqué!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty koffi Olomidé accusé de viol et sequestration.....

Message  Satya 7/11/2009, 1:41 am

L’affaire fait grand bruit dans le milieux congolaise parisien. Selon certaines sources, l’artiste musicien Koffi Olomidé, actuellement à Kinshasa serait poursuivi par la justice française pour Viol, séquestration et détournement de mineur à l’encontre de 4 de ses ex danseuses toutes mineures au moment des faits.

Les faits remontent à l’année 2007. pour son Zenith Koffi aurait emmené avec lui plusieurs danseuses dont 4 jeunes filles âgées de 15 à 17 ans.
L’artiste aurait fait hébergé les jeunes danseuses dans un appartement loué sur paris, qu’elles avaient interdiction formelle de quitter sous peine de vive remontrance.
L’artiste s’en aurait fait sa garçonnière et allait assouvir ses fantasmes auprès de ces jeunes demoiselles.

Celles-ci, ayant alertées des amis, auraient réussient à s’enfuir de la maison. Furieux Koffi Olomidé aurait menacé leurs familles directement à Kinshasa de remboursé les billets d’avions et leurs séjours dans la capitale française.

N’ayant pas d’autres alternatifs, les jeunes filles se serait rapprochées auprès des assistances sociales qui elles mêmes auraient prévenus aussitôt la justice.

L’instruction aurait durée 2 ans, et l’artiste aurait reçu une convocation d’un juge il y’a 2 semaines pour se justifier sur les faits qui lui étaient reprochés.

Koffi Olomidé aurait préféré alors de s’exilé à Kinshasa. Un mandat d’arrêt international aurait été signifié à l’encontre du chanteur et interpole chargé de l’exécuter.

Seul l’avenir nous dira, si cette vive polémique qui règne actuellement dans le milieux congolais parisien est fondée.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  mongo elombe 7/11/2009, 8:41 am

Pour certaines de ces filles coucher avec KOFFI c'est le summum consentante où pas, elles connaissent la réputation de notre don juan national, il n'a qu'a assumer si c'est vrai et les filles avec.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Satya 7/11/2009, 1:51 pm

Certaines personnes disent que les danseuses ont menti et que eza kaka ba ngunda na bango mais si on pose la question a d'autres ex danseuses, elles vont sortir la meme chose, une chose est sur c'est que koffi sequestre ses danseuses pour pas qu'elles s'enfuient. Quant aux viols ben je sais pas si on peut dire viol, car je pense qu'elles sont consentantes qd meme, dès fois elles n'ont pas le choix, sont obligés de dire "oui" aux avances du patron sinon elles se feront virées....bref je me souviens il y a 3 ans, j'avais rencontré une ex danseuse de koffi a vandaka na londre, cette danseuse etait la copine d'une de mes amies et elle disait que koffi couchait avec elle debout Shocked Shocked jamais couché Smile Smile
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  taty 7/11/2009, 2:09 pm

Satya, j'ai pas bien compris la phrase ci-dessous. Surtout ne crois pas que je te "voisinne4". Je veux juste comprendre. Merci d'avance.

cette danseuse etait la copine d'une de mes amies et elle disait que koffi couchait avec elle debout Shocked Shocked jamais couché

tatilôtétatoux.



Satya a écrit:Certaines personnes disent que les danseuses ont menti et que eza kaka ba ngunda na bango mais si on pose la question a d'autres ex danseuses, elles vont sortir la meme chose, une chose est sur c'est que koffi sequestre ses danseuses pour pas qu'elles s'enfuient. Quant aux viols ben je sais pas si on peut dire viol, car je pense qu'elles sont consentantes qd meme, dès fois elles n'ont pas le choix, sont obligés de dire "oui" aux avances du patron sinon elles se feront virées....bref je me souviens il y a 3 ans, j'avais rencontré une ex danseuse de koffi a vandaka na londre, cette danseuse etait la copine d'une de mes amies et elle disait que koffi couchait avec elle debout Shocked Shocked jamais couché Smile Smile
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Satya 7/11/2009, 2:15 pm

au fait, ce que je voulais dire c'est que aulieu de coucher avec elles en position normal genre celui du missionnaire, Monsieur est tjrs debout....bref toza na rubrique sexualité té moyen na tia pic eza té Razz (comprendre kaka taty)
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Inspecteur Bill de Bundes 7/11/2009, 2:31 pm

Satya a écrit: cette danseuse etait la copine d'une de mes amies et elle disait que koffi couchait avec elle debout Shocked Shocked jamais couché Smile Smile
Kie kie kie kie
Voisin4 où es-tu? WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin
Coucher débout, verbe coucher se conjuge jamais debout,
on couche en s´enlogeant et tu voulais plutôt dire qu´il deboutait et non coucher debout.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Vieux Bord 7/11/2009, 2:37 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Satya a écrit: cette danseuse etait la copine d'une de mes amies et elle disait que koffi couchait avec elle debout WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_eek WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_eek jamais couché WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_smile WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_smile
Kie kie kie kie
Voisin4 où es-tu? WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin
Coucher débout, verbe coucher se conjuge jamais debout,
on couche en s´enlogeant et tu voulais plutôt dire qu´il deboutait et non coucher debout.
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin
coucher ici signifie komatela WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  mongo elombe 7/11/2009, 4:27 pm

Franchement boza matumoli vous avez biens compris mais bolingi dessin boleka totiela bino na rubrique sexualité ya voisin4 na kati nini? WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 9/11/2009, 10:51 am

Koffi ayant la nationalité Française,sait en qui il peut compter,si jamais on voulait lui mettre la main dessus. Il peut compter sur le soutien de monsieur Frederique Mitterand,l'actuel ministre de la culture,qui surement doit le connaitre personnellement,puisque je sais que lorsqu'il faisait de la television,il s'interessait un peu à notre musique.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Inspecteur Bill de Bundes 9/11/2009, 1:21 pm

Tonton Ricos a écrit:Koffi ayant la nationalité Française,sait en qui il peut compter,si jamais on voulait lui mettre la main dessus. Il peut compter sur le soutien de monsieur Frederique Mitterand,l'actuel ministre de la culture,qui surement doit le connaitre personnellement,puisque je sais que lorsqu'il faisait de la television,il s'interessait un peu à notre musique.
A notre musique seulement Tonton Ricos ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 9/11/2009, 3:27 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Koffi ayant la nationalité Française,sait en qui il peut compter,si jamais on voulait lui mettre la main dessus. Il peut compter sur le soutien de monsieur Frederique Mitterand,l'actuel ministre de la culture,qui surement doit le connaitre personnellement,puisque je sais que lorsqu'il faisait de la television,il s'interessait un peu à notre musique.
A notre musique seulement Tonton Ricos ?

Je n'ai pas dis qu'il ne s'interessait qu'à notre musique,mais il avait donné l'opportunité durant deux heures à Papa Wemba d'en parler. Ce qui n'est pas rien lorsque l'on sait les reticences qu'il y a en France,pour la culture des pays Africains,en dehors de leurs ex-colonies.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Inspecteur Bill de Bundes 9/11/2009, 4:16 pm

Tonton Ricos a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Koffi ayant la nationalité Française,sait en qui il peut compter,si jamais on voulait lui mettre la main dessus. Il peut compter sur le soutien de monsieur Frederique Mitterand,l'actuel ministre de la culture,qui surement doit le connaitre personnellement,puisque je sais que lorsqu'il faisait de la television,il s'interessait un peu à notre musique.
A notre musique seulement Tonton Ricos ?

Je n'ai pas dis qu'il ne s'interessait qu'à notre musique,mais il avait donné l'opportunité durant deux heures à Papa Wemba d'en parler. Ce qui n'est pas rien lorsque l'on sait les reticences qu'il y a en France,pour la culture des pays Africains,en dehors de leurs ex-colonies.
Rien que cela Tonton Ricos,
il n´a pas osé aussi le noukoutage avec nos jeunes gars ? WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 10/11/2009, 11:41 am, édité 2 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Invité 9/11/2009, 4:54 pm

Tonton Rico,
c coe si la France etait coe la RDC la ou un ministre culture peut intervenir ds les problèmes de justice,mm si il etait
un ami de Koffi ksk1 Frederique Mitterand peut faire ds l'affaire vous croyez k'il a le pouvoir de detourner la justice?
Koffi à mon avis a besoin des avocats pour sa defense je vois pas un Frederik Mitterand coe son aide peut être
financiere mais judiciairement ?? peut être il lui filerait des avocats fort en affaire de viol aux mineur vu lui mm aussi le mr.,lol
mais entoucas attendons la suite.


Tonton Ricos a écrit:Koffi ayant la nationalité Française,sait en qui il peut compter,si jamais on voulait lui mettre la main dessus. Il peut compter sur le soutien de monsieur Frederique Mitterand,l'actuel ministre de la culture,qui surement doit le connaitre personnellement,puisque je sais que lorsqu'il faisait de la television,il s'interessait un peu à notre musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 9/11/2009, 5:44 pm

laelce a écrit:Tonton Rico,
c coe si la France etait coe la RDC la ou un ministre culture peut intervenir ds les problèmes de justice,mm si il etait
un ami de Koffi ksk1 Frederique Mitterand peut faire ds l'affaire vous croyez k'il a le pouvoir de detourner la justice?
Koffi à mon avis a besoin des avocats pour sa defense je vois pas un Frederik Mitterand coe son aide peut être
financiere mais judiciairement ?? peut être il lui filerait des avocats fort en affaire de viol aux mineur vu lui mm aussi le mr.,lol
mais entoucas attendons la suite.


Tonton Ricos a écrit:Koffi ayant la nationalité Française,sait en qui il peut compter,si jamais on voulait lui mettre la main dessus. Il peut compter sur le soutien de monsieur Frederique Mitterand,l'actuel ministre de la culture,qui surement doit le connaitre personnellement,puisque je sais que lorsqu'il faisait de la television,il s'interessait un peu à notre musique.

Laelce,

Frederic Mitterand est intervenu ,meme si c'est sans succès, pour prendre la defense de Roman Polanski,qui est arreté en Suisse,sur demande de la justice Americaine,alors pourquoi il ne temoignerait pas en faveur de Koffi,qui paye aussi ses impots en France.
Sachez que si Papa Wemba dans l'affaire dite des ngulus,c'était tiré à bon compte,c'est grace à l'intervention discrete soit il,mais éfficace des gens comme Johnny Haliday ou Jack Lang,ancien ministre de la culture.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Invité 10/11/2009, 5:48 am

ok,totala kk kski va se passé,s'il saura s'en sortir et k'il est innocent ds l'affaire c bien,
mais si vraiment asala bana batu mabé et k'il s'en sort pour l'intervention d'une personne
au pouvoir ben c mawable seulement pour lui mm si afuti mabé naye na mokili te pour une influence
mais ye moko ayemba Dieu voit tout,la meilleur des choses c de reconnaitre les erreures et les corriger,
Koffi coe le reste des musicien Congolais ba banda ba practique oyo kala la peine que bazotika te,voila
c triste seulement.



Tonton Ricos a écrit:
laelce a écrit:Tonton Rico,
c coe si la France etait coe la RDC la ou un ministre culture peut intervenir ds les problèmes de justice,mm si il etait
un ami de Koffi ksk1 Frederique Mitterand peut faire ds l'affaire vous croyez k'il a le pouvoir de detourner la justice?
Koffi à mon avis a besoin des avocats pour sa defense je vois pas un Frederik Mitterand coe son aide peut être
financiere mais judiciairement ?? peut être il lui filerait des avocats fort en affaire de viol aux mineur vu lui mm aussi le mr.,lol
mais entoucas attendons la suite.


Tonton Ricos a écrit:Koffi ayant la nationalité Française,sait en qui il peut compter,si jamais on voulait lui mettre la main dessus. Il peut compter sur le soutien de monsieur Frederique Mitterand,l'actuel ministre de la culture,qui surement doit le connaitre personnellement,puisque je sais que lorsqu'il faisait de la television,il s'interessait un peu à notre musique.

Laelce,

Frederic Mitterand est intervenu ,meme si c'est sans succès, pour prendre la defense de Roman Polanski,qui est arreté en Suisse,sur demande de la justice Americaine,alors pourquoi il ne temoignerait pas en faveur de Koffi,qui paye aussi ses impots en France.
Sachez que si Papa Wemba dans l'affaire dite des ngulus,c'était tiré à bon compte,c'est grace à l'intervention discrete soit il,mais éfficace des gens comme Johnny Haliday ou Jack Lang,ancien ministre de la culture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  mongo elombe 10/11/2009, 11:16 am

MITTRAND WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin le PD a pris la défense de POlanmachin pour quel résultat?? il est toujours au niouf donc KOFFI s'il a tord ira faire son tour d'ailleurs, je ne vois pas qui va le défendre ne confondez pas internationale et internationale communautaire.

D'après radio trottoir WEMBA a fui aussi a cause des impôts, taxe d'habitation et que babotola ye ndako. Mme était gravement malade à Kin on a dù lui payer la facture de l'hôpital EH BEE la sape, la sape.............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 10/11/2009, 12:24 pm

mongo elombe a écrit:MITTRAND WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin le PD a pris la défense de POlanmachin pour quel résultat?? il est toujours au niouf donc KOFFI s'il a tord ira faire son tour d'ailleurs, je ne vois pas qui va le défendre ne confondez pas internationale et internationale communautaire.

D'après radio trottoir WEMBA a fui aussi a cause des impôts, taxe d'habitation et que babotola ye ndako. Mme était gravement malade à Kin on a dù lui payer la facture de l'hôpital EH BEE la sape, la sape.............

mongo elombe,

il faut kolobaka likambo ndenge ezali. Papa Wemba akima te puisque ayaka France presque chaque mois. Après sortie naye ya prison,basalaki ye redressement fiscal. Pona kofuta yango atekaka ndako naye et amonaki ke il serait preferable pour lui avandaka na Kin ke na poto.
Lobi soki yo ozongi nayo moko n'Afrique,est ce que biso toloba ke mongo akimi poto WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 10/11/2009, 2:05 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Koffi ayant la nationalité Française,sait en qui il peut compter,si jamais on voulait lui mettre la main dessus. Il peut compter sur le soutien de monsieur Frederique Mitterand,l'actuel ministre de la culture,qui surement doit le connaitre personnellement,puisque je sais que lorsqu'il faisait de la television,il s'interessait un peu à notre musique.
A notre musique seulement Tonton Ricos ?

Je n'ai pas dis qu'il ne s'interessait qu'à notre musique,mais il avait donné l'opportunité durant deux heures à Papa Wemba d'en parler. Ce qui n'est pas rien lorsque l'on sait les reticences qu'il y a en France,pour la culture des pays Africains,en dehors de leurs ex-colonies.
Rien que cela Tonton Ricos,
il n´a pas osé aussi le noukoutage avec nos jeunes gars ? WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin

Inspecteur,

je n'avais pas saisi la nuance de ta question. Pour ça,je ne crois pas que le neveu de Tonton a déjà mis ses pieds à Kin. Mais bon,comme ici il y a beaucoup des jeunes Congolais desoeuvrés,qui sont près à tout,je ne saurai dire par l'affirmatif.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  mongo elombe 10/11/2009, 3:41 pm

Tonton Ricos, j'ai écris d'après radio trottoir vedire je n'affirmai rien n'est ce pas???nga soki nazongi je ne pense pas que j'aurai un redressement de quoi que ce soit quand on se vante de s'habiller avec des marques à des prix fous c'est qu'on est capable de payer ceux qu'on doit à l'état.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  mongo elombe 10/11/2009, 3:44 pm

Le fait qu'il ne puisse pas payer les frais d'hostos de sa femme , s'acheter une maison à Kin où ailleurs n'est pas normal non plus et ça c'est véridique , c'est un bon chanteur mais il n'a pas rendue service avec son idéologie de la sape c'est ce que moi je lui reproche.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Inspecteur Bill de Bundes 10/11/2009, 4:28 pm

Tonton Ricos,
tu n´es pas zentil déhhhh.
MJ52 va rentrer á kinshasa ou Géména et laisser son coeur aller à Yamousoukro seul ?
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_biggrin
Des villes avec des vilains noms sont trop dangeureuses déhhh.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 10/11/2009, 4:58 pm

mongo elombe a écrit:Le fait qu'il ne puisse pas payer les frais d'hostos de sa femme , s'acheter une maison à Kin où ailleurs n'est pas normal non plus et ça c'est véridique , c'est un bon chanteur mais il n'a pas rendue service avec son idéologie de la sape c'est ce que moi je lui reproche.

mongo elombe,

Tabu Ley a été hospitalisé en Belgique pendant plus d'un mois. Tu crois vraiment qu'il a les moyens de payer la facture de l'hopital WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Icon_question Toi et moi,si nous passons ici un mois à l'hosto,sans la secu,je ne crois pas qu'on s'acquitera facilement la facture.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 10/11/2009, 5:00 pm

mongo elombe a écrit:Tonton Ricos, j'ai écris d'après radio trottoir vedire je n'affirmai rien n'est ce pas???nga soki nazongi je ne pense pas que j'aurai un redressement de quoi que ce soit quand on se vante de s'habiller avec des marques à des prix fous c'est qu'on est capable de payer ceux qu'on doit à l'état.

mongo elombe,

ce n'est pas la première fois qu'une star se ruine,tout en relativisant car Papa Wemba n'a jamais fait fortune dans la musique. Il gagnait bien sa vie,sans plus.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum