votre boutique
5 participants
Page 1 sur 1
votre boutique
Salut a tous j aimerais savoir quel est votre boutique ou magasin incontournable ?
deuxieme question quel boutique ou magasin avez vous découvert recenment?
pour moi , le magasin que je peux délaissé pour un bout de temps mais que je trouve souvent mon style cest Zara cela fait bientot 6 ans que j ,adore leur collection
deuxieme boutique cest rien nouveau mais je commence a aimer et a trouver de truc interessant cest le magasin Gap , Axara et Mango
pour moi , le magasin que je peux délaissé pour un bout de temps mais que je trouve souvent mon style cest Zara cela fait bientot 6 ans que j ,adore leur collection
deuxieme boutique cest rien nouveau mais je commence a aimer et a trouver de truc interessant cest le magasin Gap , Axara et Mango
angelika
Re: votre boutique
Zara, of course, et Bedo aussi. J'ai découvert Forver 21 aux States et j'aime bcp. Je mélange des morceaux de qualité avec ce que je trouve là-bas et franchement le résultat est pas mal...ça me coûte drôlement moins cher qu'avant.
Steve Madden pour les chaussures et accessoires. J'adore leur collection qui est très fashion mais assez abordable!
Steve Madden pour les chaussures et accessoires. J'adore leur collection qui est très fashion mais assez abordable!
Tsippora
Tsipora Forever 21 vient d'ouvrir aussi dans ton coinTsippora a écrit:Zara, of course, et Bedo aussi. J'ai découvert Forver 21 aux States et j'aime bcp. Je mélange des morceaux de qualité avec ce que je trouve là-bas et franchement le résultat est pas mal...ça me coûte drôlement moins cher qu'avant.
Admin- Admin
No way? Je ne savais pas...on n'a même pas H&M et Zara a ouvert l'année dernière seulement, avec une collection limitée en plus.
Mango est une boutique que j'aime bien aussi mais la qualité n'y est pas du tout (Zara aussi tourne les coins ronds dans la finition parfois- des fils qui dépassent, des boutons qui tombent ).
Mango est une boutique que j'aime bien aussi mais la qualité n'y est pas du tout (Zara aussi tourne les coins ronds dans la finition parfois- des fils qui dépassent, des boutons qui tombent ).
Admin a écrit:Tsipora Forever 21 vient d'ouvrir aussi dans ton coinTsippora a écrit:Zara, of course, et Bedo aussi. J'ai découvert Forver 21 aux States et j'aime bcp. Je mélange des morceaux de qualité avec ce que je trouve là-bas et franchement le résultat est pas mal...ça me coûte drôlement moins cher qu'avant.
Tsippora
Au faites quand je dis ton coin ... je veux dire ton autre coin ... à 2hrs de ta maison ... esika okola pas loin de là ou on s'est vu dernièrementTsippora a écrit:No way? Je ne savais pas...on n'a même pas H&M et Zara a ouvert l'année dernière seulement, avec une collection limitée en plus.
Mango est une boutique que j'aime bien aussi mais la qualité n'y est pas du tout (Zara aussi tourne les coins ronds dans la finition parfois- des fils qui dépassent, des boutons qui tombent ).Admin a écrit:Tsipora Forever 21 vient d'ouvrir aussi dans ton coinTsippora a écrit:Zara, of course, et Bedo aussi. J'ai découvert Forver 21 aux States et j'aime bcp. Je mélange des morceaux de qualité avec ce que je trouve là-bas et franchement le résultat est pas mal...ça me coûte drôlement moins cher qu'avant.
Admin- Admin
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3791-votre-boutique#79477
Bedo aussi j aime bien le style mais le prix parfois ne pas donner forever 21 cest moins cher cest bon pour de petit truc comme le legging, des petits hauts juste pour completé bon jusqua a date je ne pas eu de probleme avec mes choses acheté chez zara
angelika
votre boutique
Pour le chaussure je ne jure que par nine west depuis mes 16 ans de la qualité et parfois Aldo j aime biens aussi quand mes moyens me le permet cest chez Browns que je me laissé mon cheque
angelika
angelika a écrit: Salut a tous j aimerais savoir quel est votre boutique ou magasin incontournable ?
nous avons le meme style vestimentaire miss, je suis fan de zara et mango depuis mes 18 ans, j'aime aussi la marque Save the queen dont je ne cesse de me lasser... sinon depuis quelques années je suis tombée amoureuse de la marque espagnol desigual p ! Pour les chaussures c'est simple j'ai pas de marque, c'est au coup d'oeil, si les chaussures me plaisent, je les achete. Pour les sacs, c'est sonia rykiel, mac douglas, longchamp et guess (mais j'aime plus trop guess, c'est devenu trop populaire a mon gout, meme les gamines de 15 ans portent ces sacs. )
Satya
votre boutique
Satya laisse tomber meme ici toutes filles z cest guess bazioka eloko te sinon j aime bien Tommy Hilfiger pour mon look de tout les jours en plus cest pas vraiment cher il font des soldes assez souvent pour les sac jaime bien Zara nine west et BCBG MAXMARA juicy couture cest mon prochain achat sinon j ai quelque boutique secret parceque il ya de personne qui manque de stylé il te demande ou tu achete ca pour ensuite acheter leur chose la
angelika
Ma boutique c'est fashion ici ds ma ville,j'aime pas Zara prck c tout le monde surtout ds ma ville
j'aime aussi Stradivarius c super cool et fraishe et plein d'accesoir,pour les sac à main je choisi tjrs Adolph Dominguez c accessible ici en Espagne je sais pas ailleurs,il 'y a aussi la boutik Tacones. pour les veritable chaussure talons en cuirs,sinon il y a plein de boutique ds ma ville vu que la majorite ce sont des cuirs fabriké en Espagne et Zara ,Victorio luchino,Amaya Arzuaga qui se vende ds la boutique Fashion k je kiff et aussi Aghata ...,les chaussure guess il y a en a plein aussi ici j'ai jamais achete d'ailleurs pour moi c une mal imitation de Louboutin mes chaussure c soit chez stradivarius ou d'autre mark Español,pour le jour ou le quotidien j'achete le moins cher 30 euro minimum de Mari Mar pendant les solde c'est moitie du prix super.,et plein d'autre,ma fille sa oui bien du Zara mm si eza uniforme ya bana ya coté oyo mais c la qualité,mon fils aussi Zara c plus habillé pour les sorti,mais pour le quotidien du normal et de bonne qualité,mais ma boutique c'est Fashion pour les chaussure c'est Tacones.
j'aime aussi Stradivarius c super cool et fraishe et plein d'accesoir,pour les sac à main je choisi tjrs Adolph Dominguez c accessible ici en Espagne je sais pas ailleurs,il 'y a aussi la boutik Tacones. pour les veritable chaussure talons en cuirs,sinon il y a plein de boutique ds ma ville vu que la majorite ce sont des cuirs fabriké en Espagne et Zara ,Victorio luchino,Amaya Arzuaga qui se vende ds la boutique Fashion k je kiff et aussi Aghata ...,les chaussure guess il y a en a plein aussi ici j'ai jamais achete d'ailleurs pour moi c une mal imitation de Louboutin mes chaussure c soit chez stradivarius ou d'autre mark Español,pour le jour ou le quotidien j'achete le moins cher 30 euro minimum de Mari Mar pendant les solde c'est moitie du prix super.,et plein d'autre,ma fille sa oui bien du Zara mm si eza uniforme ya bana ya coté oyo mais c la qualité,mon fils aussi Zara c plus habillé pour les sorti,mais pour le quotidien du normal et de bonne qualité,mais ma boutique c'est Fashion pour les chaussure c'est Tacones.
Invité- Invité
angelika a écrit:Satya laisse tomber meme ici toutes filles z cest guess bazioka eloko te sinon j aime bien Tommy Hilfiger pour mon look de tout les jours en plus cest pas vraiment cher il font des soldes assez souvent pour les sac jaime bien Zara nine west et BCBG MAXMARA juicy couture cest mon prochain achat sinon j ai quelque boutique secret parceque il ya de personne qui manque de stylé il te demande ou tu achete ca pour ensuite acheter leur chose la
lol, je me reconnais dans tes ecrits , moi aussi j'ai des boutiques secrets que j'appelle "nganda" lol, je ne montre a personne, des coins bien cachés...j'aime bien aussi etre un peu unique avec mon propre style.
Satya
votre boutique
LOL Satya pas le choix de garde cela secret bon a part ma soeur ou ma mère le reste je ne dis rien sinon j aime bien HetM de temps en temps Les hommes sont où ils ne magasinent pas
angelika
Bonjour angelika,
je veux juste savoir,si tu es la meme que celle de c2000
Tonton Ricos
Oh angelika il y au moins un homme qui a réponduangelika a écrit:LOL Satya pas le choix de garde cela secret bon a part ma soeur ou ma mère le reste je ne dis rien sinon j aime bien HetM de temps en temps Les hommes sont où ils ne magasinent pas
Admin- Admin
votre boutique
lol c vrai ecxuse moi admin excellent choix surtout Hugo boss je kiff leurs costar pour homme non maios je craque
angelika
Les coupes de Boss c'est exquis !!!angelika a écrit:lol c vrai ecxuse moi admin excellent choix surtout Hugo boss je kiff leurs costar pour homme non maios je craque
Admin- Admin
hugo boss c'est pas mal du tout... ...pour les chemises hommes j'aime bien thierry mugler ! il fait de trop belles coupes de chemises !!
Satya
J'aime bien Banana Republic aussi (surtout pour les blouses et les pantalons): http://bananarepublic.gap.com/browse/category.do?cid=46642
Souvent Gap vend certains morceaux identiques à Banana Republic un peu moins chers mais pendant les soldes les pantalons descendent jusqu'à 35-40$ au lieu de 65-80$.
J'ai un look un peu trop conservateur alors j'aime bien mélanger avec des morceaux plus urbains... Je crois que deux personnes peuvent porter les mêmes habits, acheter dans les mêmes boutiques, mais selon leur style personnel, le résultat ne sera pas nécessairement identique.
Hugo Boss pour hommes, hmmm very nice!
Souvent Gap vend certains morceaux identiques à Banana Republic un peu moins chers mais pendant les soldes les pantalons descendent jusqu'à 35-40$ au lieu de 65-80$.
J'ai un look un peu trop conservateur alors j'aime bien mélanger avec des morceaux plus urbains... Je crois que deux personnes peuvent porter les mêmes habits, acheter dans les mêmes boutiques, mais selon leur style personnel, le résultat ne sera pas nécessairement identique.
Hugo Boss pour hommes, hmmm very nice!
Tsippora
votre boutique
Banana replubic et Gap ainsi que Americain eagle cest la meme compagnie cest pour cela cest le meme style
angelika