congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

votre boutique

5 participants

votre boutique   Empty votre boutique

Message  angelika 10/2/2011, 7:58 pm

Salut a tous j aimerais savoir quel est votre boutique ou magasin incontournable ?

deuxieme question quel boutique ou magasin avez vous découvert recenment?

pour moi , le magasin que je peux délaissé pour un bout de temps mais que je trouve souvent mon style cest Zara cela fait bientot 6 ans que j ,adore leur collection

deuxieme boutique cest rien nouveau mais je commence a aimer et a trouver de truc interessant cest le magasin Gap , Axara et Mango

angelika

Revenir en haut Aller en bas

votre boutique   Empty Re: votre boutique

Message  Tsippora 17/2/2011, 3:11 am

Zara, of course, et Bedo aussi. J'ai découvert Forver 21 aux States et j'aime bcp. Je mélange des morceaux de qualité avec ce que je trouve là-bas et franchement le résultat est pas mal...ça me coûte drôlement moins cher qu'avant.

Steve Madden pour les chaussures et accessoires. J'adore leur collection qui est très fashion mais assez abordable!
Tsippora
Tsippora

Message  Admin 17/2/2011, 4:01 am

Tsippora a écrit:Zara, of course, et Bedo aussi. J'ai découvert Forver 21 aux States et j'aime bcp. Je mélange des morceaux de qualité avec ce que je trouve là-bas et franchement le résultat est pas mal...ça me coûte drôlement moins cher qu'avant.

Steve Madden pour les chaussures et accessoires. J'adore leur collection qui est très fashion mais assez abordable!
Tsipora Forever 21 vient d'ouvrir aussi dans ton coin Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Admin 17/2/2011, 4:14 am

Chez Boss, Armani Exchange, J.Lindenberg
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Tsippora 17/2/2011, 7:39 pm

No way? Je ne savais pas...on n'a même pas H&M et Zara a ouvert l'année dernière seulement, avec une collection limitée en plus.

Mango est une boutique que j'aime bien aussi mais la qualité n'y est pas du tout (Zara aussi tourne les coins ronds dans la finition parfois- des fils qui dépassent, des boutons qui tombent Evil or Very Mad ).

Admin a écrit:
Tsippora a écrit:Zara, of course, et Bedo aussi. J'ai découvert Forver 21 aux States et j'aime bcp. Je mélange des morceaux de qualité avec ce que je trouve là-bas et franchement le résultat est pas mal...ça me coûte drôlement moins cher qu'avant.

Tsippora
Tsippora

Message  Admin 17/2/2011, 7:47 pm

Tsippora a écrit:No way? Je ne savais pas...on n'a même pas H&M et Zara a ouvert l'année dernière seulement, avec une collection limitée en plus.

Mango est une boutique que j'aime bien aussi mais la qualité n'y est pas du tout (Zara aussi tourne les coins ronds dans la finition parfois- des fils qui dépassent, des boutons qui tombent Evil or Very Mad ).

Admin a écrit:

Au faites quand je dis ton coin ... je veux dire ton autre coin ... à 2hrs de ta maison ... esika okola Smile pas loin de là ou on s'est vu dernièrement
Admin
Admin
Admin
Admin

votre boutique   Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3791-votre-boutique#79477

Message  angelika 17/2/2011, 8:07 pm

Bedo aussi j aime bien le style mais le prix parfois ne pas donner forever 21 cest moins cher cest bon pour de petit truc comme le legging, des petits hauts juste pour completé bon jusqua a date je ne pas eu de probleme avec mes choses acheté chez zara Neutral

angelika

Message  angelika 17/2/2011, 8:10 pm

Pour le chaussure je ne jure que par nine west depuis mes 16 ans de la qualité Laughing et parfois Aldo j aime biens aussi quand mes moyens me le permet cest chez Browns que je me laissé mon cheque Cool

angelika

Message  Satya 18/2/2011, 11:38 pm

angelika a écrit: Salut a tous j aimerais savoir quel est votre boutique ou magasin incontournable ?

deuxieme question quel boutique ou magasin avez vous découvert recenment?

pour moi , le magasin que je peux délaissé pour un bout de temps mais que je trouve souvent mon style cest Zara cela fait bientot 6 ans que j ,adore leur collection

deuxieme boutique cest rien nouveau mais je commence a aimer et a trouver de truc interessant cest le magasin Gap , Axara et Mango

nous avons le meme style vestimentaire miss, je suis fan de zara et mango depuis mes 18 ans, j'aime aussi la marque Save the queen dont je ne cesse de me lasser... sinon depuis quelques années je suis tombée amoureuse de la marque espagnol desigual votre boutique   152108 p ! Pour les chaussures c'est simple j'ai pas de marque, c'est au coup d'oeil, si les chaussures me plaisent, je les achete. Pour les sacs, c'est sonia rykiel, mac douglas, longchamp et guess (mais j'aime plus trop guess, c'est devenu trop populaire a mon gout, meme les gamines de 15 ans portent ces sacs. Neutral )
Satya
Satya

Message  angelika 20/2/2011, 11:18 pm

Satya laisse tomber meme ici toutes filles z cest guess bazioka eloko te No sinon j aime bien Tommy Hilfiger pour mon look de tout les jours en plus cest pas vraiment cher il font des soldes assez souvent pour les sac jaime bien Zara Very Happy Wink nine west et BCBG MAXMARA Smile juicy couture cest mon prochain achat sinon j ai quelque boutique secret parceque il ya de personne qui manque de stylé il te demande ou tu achete ca pour ensuite acheter leur chose la Rolling Eyes

angelika

Message  Invité 21/2/2011, 3:20 pm

Ma boutique c'est fashion ici ds ma ville,j'aime pas Zara prck c tout le monde surtout ds ma ville
j'aime aussi Stradivarius c super cool et fraishe et plein d'accesoir,pour les sac à main je choisi tjrs Adolph Dominguez c accessible ici en Espagne je sais pas ailleurs,il 'y a aussi la boutik Tacones. pour les veritable chaussure talons en cuirs,sinon il y a plein de boutique ds ma ville vu que la majorite ce sont des cuirs fabriké en Espagne et Zara ,Victorio luchino,Amaya Arzuaga qui se vende ds la boutique Fashion k je kiff et aussi Aghata ...,les chaussure guess il y a en a plein aussi ici j'ai jamais achete d'ailleurs pour moi c une mal imitation de Louboutin mes chaussure c soit chez stradivarius ou d'autre mark Español,pour le jour ou le quotidien j'achete le moins cher 30 euro minimum de Mari Mar pendant les solde c'est moitie du prix super.,et plein d'autre,ma fille sa oui bien du Zara mm si eza uniforme ya bana ya coté oyo mais c la qualité,mon fils aussi Zara c plus habillé pour les sorti,mais pour le quotidien du normal et de bonne qualité,mais ma boutique c'est Fashion pour les chaussure c'est Tacones.

Invité
Invité

Message  Satya 22/2/2011, 12:15 am

angelika a écrit:Satya laisse tomber meme ici toutes filles z cest guess bazioka eloko te No sinon j aime bien Tommy Hilfiger pour mon look de tout les jours en plus cest pas vraiment cher il font des soldes assez souvent pour les sac jaime bien Zara Very Happy Wink nine west et BCBG MAXMARA Smile juicy couture cest mon prochain achat sinon j ai quelque boutique secret parceque il ya de personne qui manque de stylé il te demande ou tu achete ca pour ensuite acheter leur chose la Rolling Eyes

lol, je me reconnais dans tes ecrits Laughing Laughing , moi aussi j'ai des boutiques secrets que j'appelle "nganda" lol, je ne montre a personne, des coins bien cachés...j'aime bien aussi etre un peu unique avec mon propre style.
Satya
Satya

Message  angelika 23/2/2011, 5:25 pm

LOL Satya Very Happy pas le choix de garde cela secret bon a part ma soeur ou ma mère le reste je ne dis rien Neutral sinon j aime bien HetM de temps en temps Exclamation Exclamation Les hommes sont où ils ne magasinent pas Question Question Question Very Happy

angelika

Message  Tonton Ricos 24/2/2011, 10:30 am

Bonjour angelika,

je veux juste savoir,si tu es la meme que celle de c2000 Question

Tonton Ricos

Message  angelika 24/2/2011, 5:18 pm

je ne suis pas la meme angelika du congo 2000 Neutral

angelika

Message  Admin 24/2/2011, 5:44 pm

angelika a écrit:LOL Satya Very Happy pas le choix de garde cela secret bon a part ma soeur ou ma mère le reste je ne dis rien Neutral sinon j aime bien HetM de temps en temps Exclamation Exclamation Les hommes sont où ils ne magasinent pas Question Question Question Very Happy
Oh angelika il y au moins un homme qui a répondu Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  angelika 24/2/2011, 7:33 pm

lol c vrai Very Happy ecxuse moi admin excellent choix surtout Hugo boss je kiff leurs costar pour homme non maios je craque Embarassed Very Happy Very Happy

angelika

Message  Admin 25/2/2011, 7:15 pm

angelika a écrit:lol c vrai Very Happy ecxuse moi admin excellent choix surtout Hugo boss je kiff leurs costar pour homme non maios je craque Embarassed Very Happy Very Happy
Les coupes de Boss c'est exquis !!!

votre boutique   D1022i28748h163829
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Satya 25/2/2011, 10:30 pm

hugo boss c'est pas mal du tout... Wink ...pour les chemises hommes j'aime bien thierry mugler ! il fait de trop belles coupes de chemises !!
Satya
Satya

Message  Tsippora 27/2/2011, 5:42 pm

J'aime bien Banana Republic aussi (surtout pour les blouses et les pantalons): http://bananarepublic.gap.com/browse/category.do?cid=46642
Souvent Gap vend certains morceaux identiques à Banana Republic un peu moins chers mais pendant les soldes les pantalons descendent jusqu'à 35-40$ au lieu de 65-80$.

J'ai un look un peu trop conservateur alors j'aime bien mélanger avec des morceaux plus urbains... Je crois que deux personnes peuvent porter les mêmes habits, acheter dans les mêmes boutiques, mais selon leur style personnel, le résultat ne sera pas nécessairement identique.

Hugo Boss pour hommes, hmmm very nice!
Tsippora
Tsippora

Message  angelika 28/2/2011, 9:22 am

Banana replubic et Gap ainsi que Americain eagle cest la meme compagnie cest pour cela cest le meme style Very Happy

angelika

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé