congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

+4
Arafat
Mathilde
Cavalier
Yv€$ de Mopao
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Yv€$ de Mopao 27/2/2011, 8:25 pm

http://congo2000.co/Musique/un-constat-sur-le-site-congodiaspora










Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Cavalier 27/2/2011, 8:29 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:http://congo2000.co/Musique/un-constat-sur-le-site-congodiaspora










Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
HAAAAAH Yv€$ de Mopao, COMME LA LANGUE DE MOLIERE LE DIT SI BIEN LES GRANDS ESPRITS SE RACONTRENT...HA HA HA...PENDANT QUE TOI TU POSTAIS CE MESSASGE MOI AUSSI J'ETAIS ENTRAIN D'ECRIRE LE MIEN...TIENS LA RACOONTRE DES GRANDS ESPRITS...

Yv€$ de Mopao Vois-tu comment on fait mal hein Question Laughing Laughing Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Yv€$ de Mopao 27/2/2011, 10:52 pm

Cavalier, en restant humble, logique et sage tout se passe bien!
Mais franchement je ne comprends pas ce que ce type voulait car je ne trouve pas la vérité dans ce qu'il raconte!!
Mais comme Koffi-Edimolo l'a dit: l'avenir nous donnera raison!! Et les esprits ........ on doit les entretenir sinon ------> le colonel de Lybie bounce


acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam


_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Mathilde 28/2/2011, 10:44 am

Hello Yves,

C'est un idiot ...Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vais prendre mon temps avant de lui repondre. Il y a t-il une honte a etre une Grand-mère moderne ....??? Shocked Kokamwa penza Laughing J'ai lu ta reponse a cet idiot
..
.. Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. 259666

_________________
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Arafat 28/2/2011, 10:53 am

si tu oses les contredire tout le monde se tourne vers toi et on te jette un mauvais sort et tu finiras par quitter le bateau ,
J´espère qu´on ne me soupçonne pas d´être le sorcier qui jete le mauvais sort Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  mongo elombe 28/2/2011, 11:01 am

Yves t'inquiètes, nous allons lui donné une réponse approprié à ses écrits. Oyebi te que internet ekomisa monto nionso gang et puis c'est qui est étonnant en 10 ans sur congo' 2000 jamais nakota rubrique musique.

Je trouve ses écrits ENFANTINS en plus lifalaçais ya malonga te Very Happy

Mathy qu'est qu'on a encore fait .

L'individu en question est le genre qui ne supporte pas les femmes sur le net et surtout d'un certain âge puisque pour lui nous devons être dans la cuisine, liboma teee TOLEKA.

Ce qui m'énerve ne pas l'avoir en face.......... zut oyo ayebi ye soki aza na région parisienne boyebisa nga, j'ai des envies de biyoma ce matin Very Happy où bien natindela ye mes 5 garçons et tout les gosses de l'endroit où j'habite.



mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Tonton Ricos 28/2/2011, 11:02 am

Arafat a écrit:
si tu oses les contredire tout le monde se tourne vers toi et on te jette un mauvais sort et tu finiras par quitter le bateau ,
J´espère qu´on ne me soupçonne pas d´être le sorcier qui jete le mauvais sort Evil or Very Mad

Moi,j'ai le sentiment que c'est un membre de CD,qui a été raconté ces histoires,à la personne qui a écrit sur c2000.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  mongo elombe 28/2/2011, 11:08 am

J'adore ça trop fort le mec Very Happy

parmis eux deux grands- meres des campagnes dont je me tais le nom pour raison d'interventionnisme etatique : en jouant le role de gourou ces deux vieilles dames savent tout sur la vie de chaque membre et de sa famille , et controlent...........



Au secours "grand mère de campagne" maooo ngoweoo Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  mongo elombe 28/2/2011, 11:09 am

Congodiaspora à la limite une secte bravo Adm Very Happy (muziki)
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Mathilde 28/2/2011, 11:14 am

Tonton Ricos a écrit:
Arafat a écrit:
si tu oses les contredire tout le monde se tourne vers toi et on te jette un mauvais sort et tu finiras par quitter le bateau ,
J´espère qu´on ne me soupçonne pas d´être le sorcier qui jete le mauvais sort Evil or Very Mad

Moi,j'ai le sentiment que c'est un membre de CD,qui a été raconté ces histoires,à la personne qui a écrit sur c2000.

Tonton Ricos,
J'ai une idee sur la personne ...lol qui est ici sur un autre nick kie kie kie akomimona gang derriere son clavier , menteur et lache .
Twisted Evil :Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Arafat 28/2/2011, 11:21 am

mongo elombe a écrit:J'adore ça trop fort le mec Very Happy
parmis eux deux grands- meres des campagnes dont je me tais le nom pour raison d'interventionnisme etatique : en jouant le role de gourou ces deux vieilles dames savent tout sur la vie de chaque membre et de sa famille , et controlent...........
C´est avec un grand kie kie kie que j´ai lu ce paragraphe, tu vois je ne m´étais pas trompé en vous qualifiant des sorcières, des fripouilles, des magouilleuses, des expertes de lotoko.... kie kie kie kie les vieilles dames Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Mathilde 28/2/2011, 11:28 am

mongo elombe a écrit:Yves t'inquiètes, nous allons lui donné une réponse approprié à ses écrits. Oyebi te que internet ekomisa monto nionso gang et puis c'est qui est étonnant en 10 ans sur congo' 2000 jamais nakota rubrique musique.

Je trouve ses écrits ENFANTINS en plus lifalaçais ya malonga te Very Happy

Mathy qu'est qu'on a encore fait .

L'individu en question est le genre qui ne supporte pas les femmes sur le net et surtout d'un certain âge puisque pour lui nous devons être dans la cuisine, liboma teee TOLEKA.

Ce qui m'énerve ne pas l'avoir en face.......... zut oyo ayebi ye soki aza na région parisienne boyebisa nga, j'ai des envies de biyoma ce matin Very Happy où bien natindela ye mes 5 garçons et tout les gosses de l'endroit où j'habite.


Sis,
Kie kie kie Je me suis posee la meme question kie kie qu'est ce qu'on a fait a ce petit morpion ???



Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Mathilde le 28/2/2011, 11:57 am, édité 1 fois

_________________
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Mathilde 28/2/2011, 11:31 am

Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit:J'adore ça trop fort le mec Very Happy
parmis eux deux grands- meres des campagnes dont je me tais le nom pour raison d'interventionnisme etatique : en jouant le role de gourou ces deux vieilles dames savent tout sur la vie de chaque membre et de sa famille , et controlent...........
C´est avec un grand kie kie kie que j´ai lu ce paragraphe, tu vois je ne m´étais pas trompé en vous qualifiant des sorcières, des fripouilles, des magouilleuses, des expertes de lotoko.... kie kie kie kie les vieilles dames Very Happy Very Happy

Tala makambo ozalaka na yango kie kie kie si nous on est des vieilles dames .....lol Et toi qui es-tu ????
Mad Mad Laughing


Dernière édition par Mathilde le 28/2/2011, 12:48 pm, édité 1 fois

_________________
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Arafat 28/2/2011, 12:01 pm

mongo elombe a écrit:Congodiaspora à la limite une secte bravo Adm Very Happy (muziki)
Bundu dia Congodiaspora Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  mongo elombe 28/2/2011, 4:46 pm

Arafat tika matumoli obuki nga panzi vive bundiacongodiaspora


C´est avec un grand kie kie kie que j´ai lu ce paragraphe, tu vois je ne m´étais pas trompé en vous qualifiant des sorcières, des fripouilles, des magouilleuses, des expertes de lotoko.... kie kie kie kie les vieilles dames
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Admin 28/2/2011, 5:38 pm

Very Happy Oh je n'avais pas vu ça Very Happy

Comme ça les amazones savent tout sur tout le monde !!!???? Rolling Eyes Shocked Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Mathilde 28/2/2011, 5:44 pm

mongo elombe a écrit:Arafat tika matumoli obuki nga panzi vive bundiacongodiaspora


C´est avec un grand kie kie kie que j´ai lu ce paragraphe, tu vois je ne m´étais pas trompé en vous qualifiant des sorcières, des fripouilles, des magouilleuses, des expertes de lotoko.... kie kie kie kie les vieilles dames


Sis,
Nazo zela yo to banda tricotage na biso po na ba koko tokomi mibange trop et to mela pe verre ya lotoko ... kiekie lol! lol! To tikela bango site po ezali ya bana mike...pfffffffffffff Bullshit
.
.. Twisted Evil Evil or Very Mad


Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Ruffle10

_________________
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Cavalier 28/2/2011, 6:36 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:Cavalier, en restant humble, logique et sage tout se passe bien!
Mais franchement je ne comprends pas ce que ce type voulait car je ne trouve pas la vérité dans ce qu'il raconte!!
Mais comme Koffi-Edimolo l'a dit: l'avenir nous donnera raison!! Et les esprits ........ on doit les entretenir sinon ------> le colonel de Lybie bounce


acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Salut Yv€$ de Mopao, Je t capte 5/5...Roger that Frangin...Je sais qu'il faut reser humble...Je viens d lire ta reponse la bas sur ce gars...Mais franchement No NEED TO BRO...Tu n'avais pas besoin d lui repondre...Mais laisses-moi te dire une chose...Dans la vie il y a d'1 cote des createurs, des gens qui concoivent une idee la voit grandir et se developper, evoluer, s'epanouir...Ces gens la participent au processus meme de cette creation...

Exemple: Arrow Toi et moi ainsi quelques membres de CD ns avions assiste a la naissance, croissance et epanouissement de l'autre Website...This is not Bragging...It's just Facts...Je n dis pas que ns sommes les seuls...

Et puis de l'autre cote il y a des gens qu'on appelle des consommateurs...Ils n'ont pas assiste a la creation d'un produit, mais ne viennent que pour sa consommation, son enjoyment...

Exemple: Des gens qui ne viennent qu'au moment qu'une chose atteigne son Haut sommet, autrement dit SON APOGEE...


Voila pourquoi je trouve que l'humilite dans ce contexte n'a pas sa place...Ce que j'ai ecrit [Dans mon sujet]je l'ai plus ou moins vecu sous differents aspects de ma vie...Les gens aiment bien suivre ce qui est deja valorise...Je m'etais decide a joindre cette equipe de CD pour les valeurs qu'elle pronne et je crois en la sincerite de ses membres...Tu vois ici ns formons une petite famille...Les petits gestes d'amour que ns ns envoyons les uns envers les autres FONT LA DIFFERENCE...

Alors comment rester silencieux et humble devant les propos d'une personne qui ne comprend meme pas que GRANDIR EST EGAL CHANGEMENT... QUI EST UNE LOI DE LA NATURE, UNE LOI UNIVERSELLE...NS SOMMES TOUS APPELES A GRANDIR...PRENDRE DE L'AGE AU FILS DES ANS...PERSONNE NE VA RESTER UN BEBE ETRNELLEMENT...

Toi Yves t'es l'un des poniers de CD, a l'heure actuelle, ce site est entrain de se forger un chemin...Notes bien qu'ici on a pas besoin d'un conflit quelconque pour elargir nos orizons...Ns discutons dans toute liberte, fraternite et respect mutuel entre ns...Les discussions du genre qui est meilleur que l'autre n'ont pas leur place ici...Ici on rigole, on s'amuse dans une bonne ambiance...ON EST ENTRAIN DE CONSTRUIRE...ET TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES RESSENTENT LE CALME DE CETTE AMBIANCE RELAX... Cool VOILA



Dernière édition par Cavalier le 28/2/2011, 8:13 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Cavalier 28/2/2011, 6:41 pm

Mathilde a écrit:Sis,
Nazo zela yo to banda tricotage na biso po na ba koko tokomi mibange trop et to mela pe verre ya lotoko ... kiekie lol! lol! To tikela bango site po ezali ya bana mike...pfffffffffffff Bullshit [/b].[/color].. Twisted Evil Evil or Very Mad


Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Ruffle10
Salu MATHY, kIE, KIE, KIE Laughing C'est ca o comprendre...Et embrasses ki Bo nkokona yo Laughing Yeah...Qui ne vas pas prendre de l'age, huh? Sois contente tu as vecu et tu continues a vivre, tu as tes enfants, tes petits fils/petites filles and LIFE IS BEAUTIFUL...

Ce gars la est simplement contre LA BONNE AMBIANCE QUI REIGNE ICI... Cool APRES TOUT ICI NS SOMME SUR LA PLANETTE OASIS... Cool UN. ET - VOILA Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  mongo elombe 1/3/2011, 7:57 pm

Nga mpe nazongeli tilicot mpo malili et puis une kokobar doirt s'occupper, Mathy je me remets nos anciennes chansons à l'époque de Lita BEMBO, FRANCO, BOMBENGA, SOSOLISO et consort maooooo ngowe.

Il fait de la publicité à congodiaspora une bonne chose vue que Yves à répondu, Sista le lâche ça ne sert à rien de perdre notre temps à répondre à ce MORPION.

Excuser moi, je comptes mes mailles noki tricot ebeba Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Mathilde 1/3/2011, 8:09 pm

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Sis,
Nazo zela yo to banda tricotage na biso po na ba koko tokomi mibange trop et to mela pe verre ya lotoko ... kiekie lol! lol! To tikela bango site po ezali ya bana mike...pfffffffffffff Bullshit [/b].[/color].. Twisted Evil Evil or Very Mad


Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Ruffle10
Salu MATHY, kIE, KIE, KIE Laughing C'est ca o comprendre...Et embrasses ki Bo nkokona yo Laughing Yeah...Qui ne vas pas prendre de l'age, huh? Sois contente tu as vecu et tu continues a vivre, tu as tes enfants, tes petits fils/petites filles and LIFE IS BEAUTIFUL...

Ce gars la est simplement contre LA BONNE AMBIANCE QUI REIGNE ICI... Cool APRES TOUT ICI NS SOMME SUR LA PLANETTE OASIS... Cool UN. ET - VOILA Laughing

Hello Cava,
Pas de souci nasi na repondre mwa petit morpion wana na rive mosusu...(un lache et menteur Wink Laughing Toleka

_________________
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Mathilde 1/3/2011, 8:14 pm

mongo elombe a écrit:Nga mpe nazongeli tilicot mpo malili et puis une kokobar doirt s'occupper, Mathy je me remets nos anciennes chansons à l'époque de Lita BEMBO, FRANCO, BOMBENGA, SOSOLISO et consort maooooo ngowe.

Il fait de la publicité à congodiaspora une bonne chose vue que Yves à répondu, Sista le lâche ça ne sert à rien de perdre notre temps à répondre à ce MORPION.

Excuser moi, je comptes mes mailles noki tricot ebeba Very Happy


Hello ma Sis,

Moi perso je suis dans los nickelos(maria salve) hmmm lokola na kufa elengi moyen tein
Embarassed Very Happy Very Happy J'ai fini mon tricotage kie kie kie sikoyo na mela mwa lotoko acool1 kie kie J'ai repondu hier soir a ce morpion lisolo esili pouahhhh toleka
Wink Laughing Laughing Laughing

_________________
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Cavalier 1/3/2011, 8:38 pm

Mathilde a écrit:

Hello Cava,
Pas de souci nasi na repondre mwa petit morpion wana na rive mosusu...(un lache et menteur Wink Laughing Toleka
Hello suag sis...Mathy...C'est bien de lui avoir repondu...Moi en ce qui me concerne, je n'en vois meme pas l'utilite d'autant plus que je ne suis mm pas inscrit la bas...Je respecte les admn d ce site et je leur souhaite bonne chance...ET QUE REIGNE LA VIE DANS LA JOIE IMMENSE Cool AMEN Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Yv€$ de Mopao 2/3/2011, 10:05 pm

cette histoire de tricotage me tue!!
Vraiment ci on aura tout vu!!! elengi elalaka epayi na biso bana africadiaspora!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Mbuta Bizumba 3/3/2011, 10:06 am

mongo elombe a écrit:
Excuser moi, je comptes mes mailles noki tricot ebeba Very Happy
Tiens! comme le hasard fait bien les choses, chez nous mailles elakisi testicules Shocked Shocked
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien.. Empty Re: Bana "CONGODIASPORA" suivons ça très bien..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum