congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

+6
ya grand
Arafat
*CNMM
Libre Examen
ndonzwau
Admin
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Arafat 26/5/2008, 3:08 pm

*CNMM a écrit:
Libre Examen a écrit:Le tout patriotique CNMM,
Je suis prêt à aborder avec vous sans passion chaque verset de votre évangile et cela verset par verset. Je ne vais point passer à un autre sans en avoir terminé avec celui dont on parle. Ma question est simple. Elle fait suite à votre constat de la situation tragique dans laquelle Mobutu avait plongé le pays, situation dans laquelle les Kabila devraient nous sortir. 11 ans après, sommes-nous sortis de cette situation tragique ? Rien de bien difficile que de nous donner les indicateurs les plus usuels comme le PNB, le PNB/hab, le taux d'alphabetisation, la moyenne de vie, le taux de mortalité, etc. Après cela , on pourra s'attarder sur vos explications, et on passera à un autre verset de votre évangile.
En toute franchise
Libre Examen
Cher Compatriote LIBRE EXAMEN,

J'ai accompli ma part de contrat.
Je ne suis pas devant un OPJ ni le Procureur de la république...
Libre à vous, à votre tour, de plaider pour votre chapelle...
Ou de réfuter mon argumentaire avec les FAITS probants !
Les chiffres que vous me demandez
sont accessibles dans des banque de données des Institutions ad hoc
et vous les connaissez très bien (BCC, OCDE, FMI, BM, OMC etc.).
Question Dois-je vous noyer de tous ces tableaux ici ?
Question Ou attendez-vous de moi que je vous concède que :
"LE MAL ZAÏROIS, c'est KABILA ?"

*CNMM
Le Soldat-Patriote du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !
Laughing Laughing Laughing Ah! CNMM toujours le même
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  ya grand 26/5/2008, 4:04 pm

Admin a écrit:Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.

Et si c’était à refaire. Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Cordialement vôtre,
Wilco
salut wilco,je ne pense pas que le peuple congolais avait le choix entre kabila et bemba,kabila nous a été imposé par la communauté internationle par la force,pourquoi nous autres qui se trouvaient à l'etranger à l'époque on avaient pas le droit de voter?Si c'était à refaire il y aura toujour la communauté internationale pour nous maté encore et encore comme d'habitude,tu croix que ça changerai quelque chose?Non wilco l'engrenage est là, comment sortir de cet engrenage c'est une autre histoire,pour ta question ma reponse est ni l'un ni l'autre si je pouvais voté Laughing Laughing
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  mongo elombe 27/5/2008, 3:47 pm

Mbote CNMM,

Tu reviens avec tes couleurs, tes longs discours etc etc je te trouve un peu trop poli maisles habitudes c'est commes les mouches on les chassent ça revient. Very Happy Laughing

Moi entre les 2 BEMBA pour sa jeunesse et on sait d'où il vient ses antécédants l'autre qui au départ n'alignait ni un mot de Français, ni lingala???? et puis pour moi le CONGO ce n'est pas une dynastie le soi disant père, le soi disant fils.
CNMM pourquoi tu ne réponds jamais quand on te dis de nous dire ce que kabira père et fils on fait de concret j'ai l'impression qu'a l'époque de sesse si on compare changement ei te on continue en pire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Hiro-Hito 28/5/2008, 4:01 am

Oh, CNMM, je suis surpris d'apprendre que l'AMP avait mise sur un match de football, Laughing Laughing Laughing
J'ai l'impression que la politique de Mobutu que vous critiquez vous gangrene aussi, qd on veut que tt accomplissement soit en honneur de PAPA PRESIDENT.
Si la victoire des Leopards devait conceder a Kabila la victoire aux elections, je me demande si on est loin du Kabila Mokako swa.
Alors parlez nous un peu de la part de Bemba dans votre massacre de Bundu Dia Kongo

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 28/5/2008, 11:54 pm

WILCO, L'ADMINISTRATEUR DU SITE WWW.CONGODIASPORA.COM a écrit:
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
par Admin le Sam 24 Mai - 19:36
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.

Et si c’était à refaire. Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Cordialement vôtre,
Wilco
Hiro-Hito a écrit:Oh, CNMM, je suis surpris d'apprendre que l'AMP avait mise sur un match de football, Laughing Laughing Laughing
J'ai l'impression que la politique de Mobutu que vous critiquez vous gangrene aussi, qd on veut que tt accomplissement soit en honneur de PAPA PRESIDENT.
Si la victoire des Leopards devait conceder a Kabila la victoire aux elections, je me demande si on est loin du Kabila Mokako swa.
Alors parlez nous un peu de la part de Bemba dans votre massacre de Bundu Dia Kongo
Son Altesse Impériale HIRO-HITO,

"(Yah mayike !) Je suppose (mon cher ami) que vous avez été pris par une très forte envie de blaguer (encore un peu une fois), dites,
histoire de mousser ( un peu une fois) le débat, gofordum) !"
Comme dirait votre tonton Karel DE GUCHT Very Happy
=> http://www.hiboox.fr/go/images/divers/degucht-1,20co8371.jpg
En effet, l'opinion que je me fais(ais) de votre intelligence m'interdi(sai)t de penser que vous n'ayez rien compris à ce que j'ai écrit.
Bon soit !
Je reformule :
=> https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm
Je n'ai cité que quelques cas matériels avérés parmi tant d'autres qui démontrent très clairement
que les adversaires de Joseph KABILA KABANGE (JKK) sont prêts à tout
quitte à livrer la RDC et les RDCongolais(es) à Satan et en Enfer
et ce, dans le seul et unique but de s'octroyer une diabolique légitimité de s'accaparer indumment du Pouvoir, en RDC.

C'est comme si votre épouse vous empoisonnait discrètement et mortellement dans le but de se mettre en ménage avec son amant.
Question Quel sentiment auront vos orphelins gosses en apprenant la vérité ?

Shocked => http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=18835
Arrow http://www.radiookapi.net/compteur.php?file=../files/audio_file_11758.mp3&id=11758&tbl=audio

Bien à Vous,

Cool *CNMM
Le Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA!

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  mongo elombe 29/5/2008, 12:48 pm

CNMM le soldat de kabila c'est mieux
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 29/5/2008, 3:25 pm

CNMM a écrit : "Je n'ai cité que quelques cas matériels avérés parmi tant d'autres qui démontrent très clairement que les adversaires de Joseph KABILA KABANGE (JKK) sont prêts à tout
quitte à livrer la RDC et les RDCongolais(es) à Satan et en Enfer
et ce, dans le seul et unique but de s'octroyer une diabolique légitimité de s'accaparer indumment du Pouvoir, en RDC."


Mon chher CNMM n’êtes-vous pas entrain de confondre la personne de Kabila et la RDC ?
Quoi qu’il en soit, le père avait déjà vendu le pays à Kagame et pour beaucoup de Congolais Kagame c’est Satan et l’enfer se vit chaque jour dans le Kivu !

Libre Examen
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 29/5/2008, 10:18 pm

*CNMM a écrit:
WILCO, L'ADMINISTRATEUR DU SITE WWW.CONGODIASPORA.COM a écrit:
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
par Admin le Sam 24 Mai - 19:36
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.

Et si c’était à refaire. Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Cordialement vôtre,
Wilco
Hiro-Hito a écrit:Oh, CNMM, je suis surpris d'apprendre que l'AMP avait mise sur un match de football, Laughing Laughing Laughing
J'ai l'impression que la politique de Mobutu que vous critiquez vous gangrene aussi, qd on veut que tt accomplissement soit en honneur de PAPA PRESIDENT.
Si la victoire des Leopards devait conceder a Kabila la victoire aux elections, je me demande si on est loin du Kabila Mokako swa.
Alors parlez nous un peu de la part de Bemba dans votre massacre de Bundu Dia Kongo
Son Altesse Impériale HIRO-HITO,

"(Yah mayike !) Je suppose (mon cher ami) que vous avez été pris par une très forte envie de blaguer (encore un peu une fois), dites,
histoire de mousser ( un peu une fois) le débat, gofordum) !"
Comme dirait votre tonton Karel DE GUCHT Very Happy
=> http://www.hiboox.fr/go/images/divers/degucht-1,20co8371.jpg
En effet, l'opinion que je me fais(ais) de votre intelligence m'interdi(sai)t de penser que vous n'ayez rien compris à ce que j'ai écrit.
Bon soit !
Je reformule :
=> https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm
Je n'ai cité que quelques cas matériels avérés parmi tant d'autres qui démontrent très clairement
que les adversaires de Joseph KABILA KABANGE (JKK) sont prêts à tout
quitte à livrer la RDC et les RDCongolais(es) à Satan et en Enfer
et ce, dans le seul et unique but de s'octroyer une diabolique légitimité de s'accaparer indumment du Pouvoir, en RDC.

C'est comme si votre épouse vous empoisonnait discrètement et mortellement dans le but de se mettre en ménage avec son amant.
Question Quel sentiment auront vos orphelins gosses en apprenant la vérité ?

Shocked => http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=18835
Arrow http://www.radiookapi.net/compteur.php?file=../files/audio_file_11758.mp3&id=11758&tbl=audio

Bien à Vous,

Cool *CNMM
Le Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA!
LIBRE EXAMEN a écrit:Mon chher CNMM n’êtes-vous pas entrain de confondre la personne de Kabila et la RDC ?
Quoi qu’il en soit, le père avait déjà vendu le pays à Kagame et pour beaucoup de Congolais Kagame c’est Satan et l’enfer se vit chaque jour dans le Kivu !

Libre Examen
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38-15.htm
Mon Bien Cher Compatriote LIBRE EXAMEN,

Rassurez-vous :
Il n'y a aucune confusion entre la RDC et qui que ce soit !

Quelques uns ont soutenu, plus haut, par l'affirmatif,
leur soutien à Jean-Pierre BEMBA GOMBO, deux ans après,
conformément à la question du sujet initié par Monsieur WILCO,
l'Administrateur et propriétaire de ce Site (Pro-JPBG).
Je n'ai lu nulle part ni votre réprobation ni vos interrogations
à leur soutien à Jean-Pierre BEMBA GOMBO (JPBG).

Question Qu'est-ce à dire ?...

Qu'à cela ne tienne, revenons à nos mbinzo et autre misili Smile ...
Rassurez-vous,
Il n'y a aucune confusion entre la RDC et qui que ce soit !

Tenez, je suis, sans exclusif :
- Farouchement opposé à TOUT ENNEMI
de l´État-Nation RDC et du Peuple RDCongolais !
- Allié de TOUT AMI en Esprit, en Vérité et Actes
de Notre Patrie, la RDC, et de Notre Peuple RDCongolais !

Vous affirmez, péremptoirement,
que LDK avait vendu la RDC à Paul KAGAMÉ !

Exclamation Je vous laisse la charge d'en apporter les preuves !

Pourtant, nombreux parmi ceux qui ne portent pas les KABILA Père et Fils dans leurs coeurs savent et reconnaissent le rôle géopolitique joué par des grandes puissances occidentales anglophones (à leur tête les USA)
dans l'éviction du régime de MOBUTU et l'accession au pouvoir des KABILA.

Même (le Mégalo-Parano-Mythomane) NGBANDA, le prophète de la désinformation, l'apôtre de l'intox et du mensonge a dû l'avoué.

Question Que feraient KAGAME et MUSEVENI contre le Zaïre sans l'appui de l'Occident ?

L'Histoire nous renseigne
que LDK** s'étant rendu compte de sa méprise,
Il** a pris le courage de faire amande honorable
et ce, jusqu'au sacrifice suprême !
en se de débarrassant de l'emprise de ses faux-alliés :
Burundo-OUGANDO-Rwandais.

Shocked Mais comme c'est très étrange
que ceux-là même qui ont reproché à LDK de s'être acoquiné
des régimes infâmes et diaboliques de Kigali et de Kampala
pour les chasser du pouvoir, sont les premiers à recourir,
dès le 02 août 1998, aux mêmes Satan Kagamé et Museveni
pour reconquérir qui leurs trônes qui leurs couronnes perdus. Exclamation

Question Vous avez dit, DUPLICITÉ ? elephant
=> rendeer C'est bien ZAÏROIS ! Sad

Supposons même que vos supputations soient avérées...
Je serais fort écoeuré par un certain type de raisonnement
qui consisterait presque à penser, à dire et à agir
de telle sorte que
"puisque votre Grand-Frère avait violé votre Maman,
cela vous donne à vous aussi le droit, à votre tour,
de violer et votre Maman, et vos Soeurs, et vos Tantes,
et vos Nièces, et vos Neveux, et vos Fils, et vos Filles !

Supputations pour supputations :
Supposons que vous ayez agit et consommé
tous les dits viols tels que décrits ci-haut... Sad

Rolling Eyes Je termine en vous laissant cette question :
Question Qui de vous et de votre Grand-Frère est moins coupable ?

Patriotiquement, Vôtre

Cool *CNMM
Christ Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 30/5/2008, 2:43 am

Au moins nous sommes d’accord que LDK avait bel et bien vendu le Congo puisque vous dites vous-même que « L 'Histoire nous renseigne que LDK** s'étant rendu compte de sa méprise, Il** a pris le courage de faire amande honorable et ce, jusqu'au sacrifice suprême ! en se de débarrassant de l'emprise de ses faux-alliés : Burundo-OUGANDO-Rwandais (CNMM) ». Et coïncidence ou hasard de l’histoire, LDK est remplacé par son fils JKK dont la trajectoire croise étrangement ici et là, Kagame d’un coté et Kunda de l’autre !


Libre Examen
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 30/5/2008, 3:01 am

Libre Examen a écrit:Au moins nous sommes d’accord que LDK avait bel et bien vendu le Congo puisque vous dites vous-même que « L 'Histoire nous renseigne que LDK** s'étant rendu compte de sa méprise, Il** a pris le courage de faire amande honorable et ce, jusqu'au sacrifice suprême ! en se de débarrassant de l'emprise de ses faux-alliés : Burundo-OUGANDO-Rwandais (CNMM) ». Et coïncidence ou hasard de l’histoire, LDK est remplacé par son fils JKK dont la trajectoire croise étrangement ici et là, Kagame d’un coté et Kunda de l’autre !
Libre Examen
Hummm, Mr Libre Examen !
Oyo ekomi kindoki et non plus un "LIBRE EXAMEN" !
Soit....
Que dites-vous des combines entre Pierre BIRGAS, Jean-Pierre BEMBA et la bande à KAGAME et MUSEVENI ?
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/fin-de-la-recreation-versus-de-l-impunite-en-rdc-t11-15.htm Shocked
Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  ya grand 30/5/2008, 10:54 am

meussieur cnmm salut,on vous a posé une simple question ,SERIEZ-VOUS ENCORE DERRIERE BEMBA OU KABILA?La question est simple qui merite une reponse simple,vous,vous tournez au tour du pot vous ne voulez pas repondre TOBOYI LOKUTA Very Happy Very Happy Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 30/5/2008, 2:44 pm

CNMM a écrit:
"Hummm, Mr Libre Examen !
Oyo ekomi kindoki et non plus un "LIBRE EXAMEN" !"


Cher CNMM, si cela peut vous consoler de la vérité, pourquoi pas !

Libre Examen
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 30/5/2008, 7:06 pm

ya grand a écrit:meussieur cnmm salut,on vous a posé une simple question ,SERIEZ-VOUS ENCORE DERRIERE BEMBA OU KABILA?La question est simple qui merite une reponse simple,vous,vous tournez au tour du pot vous ne voulez pas repondre TOBOYI LOKUTA Very Happy Very Happy Very Happy

Salut, Bien Cher Compatriote Ya Grand !

J'ai déjà répondu à cette question.
Very Happy Dans mon extrême longanimité pour vous, je vous le répète :
JAMAIS je n'ai été derrière JPBG.
Et ce n'est pas demain que je serai derrière lui.
Question Que dites-vous des combines entre Pierre BIRGAS, Jean-Pierre BEMBA et la bande à KAGAME et à MUSEVENI ?
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/fin-de-la-recreation-versus-de-l-impunite-en-rdc-t11-15.htm

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 30/5/2008, 9:02 pm

Très étonnant cette obsession révisionniste de l’histoire de la part de notre cher patriote CNMM qui aimerait nous convaincre “ des combines entre Pierre BIRGAS, Jean-Pierre BEMBA et la bande à KAGAME et à MUSEVENI ”
Cher CNMM, le passé de JPB ne relève pas tant une complicité quelconque née d’un combat commun avec Kagame ou Museveni, ni un lien affectif avec le Rwanda ou l’Ouganda. On ne peut en dire autant de JKK dont la personne qui aurait été chargée d’assurer sa protection par son père LDK lors de la rébellion menée par l’AFDL avec le soutien de KAGAME et MUSEVENI règne en seigneur aujourd’hui sur une partie du territoire congolais !

Libre Examen
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  ndonzwau 30/5/2008, 9:41 pm

Mr Cnnm,

Franchement, arrêtez de nous saouler avec vos pompeux et longs sophismes ! Proclamez vos dévotions
dans le vide et arrêtez de nous prendre pour des enfants qui sont là à boire vos sornettes ! Arrêtez de
nous poser des questions stupides sur des affirmations bricolées de toute pièce ! On en a assez soupé
ailleurs, vous ai-je dit, on n'en veut pas ici !

Maintenant ce n'est plus le commandant Hyppo qui était dans les bagages des rwandais et leur congolmérat
d'aventuriers, c'est Bemba ? Qui est le compagnon d'armes de Kabarebe, de Nkunda, le soldat de Kagame ?
Vous voulez même nous associer Birgas : il dit ce qu'il veut, ce sont ses salades personne ne lui a rien démandé !
Que Nkunda avec qui Kanambe est parti dialoguer à Goma et maintenant Malu Malu dans son fief, se sentant
ménacé par la justice ininternationale devienne l'allié objectif d'un Bemba qui y va déjà, ce sont ses stratégies,
en quoi nous concernent-ils ou sont un voeu de Bemba ? N'importe quoi même des ânneries pour votre cause !

A propos Museveni proteste contre la violation de son espace aérien par les rwandais qui en profitent
pour alimenter leurs frères nkundistes à l'Est du pays, qu'en dites-vous ? Kanambe continue même
à le fréquenter et à recevoir ses millions...
Nous ce qu'on veut ce qu'ils dégagent de là avec ses frères hutu violeurs, assasins et pilleurs; c'est tout!
Mushake et tous ses crimes : le Nord Kivu est devenu plus armé et insécure qu'avant Goma, ça suffit !
° http://www.benilubero.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1082&Itemid=48

Continuez vos djalelo de façon correcte et sobre mais arrêtez de polluer ce nouveau site, vous avez compris !
Bemba n'est pas le seul au Congo ! Après lui nous souhaitons toujours quelqu'un qui le remplace en opposant crédible !
Voilà notre voeu pour le bien de notre pays, une démocratie qui fait davantage gagner le pays ! Si vous pensez
le contraire, continuez tranquillement dans votre Mopap mais beaucoup n'en sommes pas : pour nous c'est un devoir
de critiquer l'autocratie, le vol et la navigation à vue de ce pouvoir ! On veut que ça change pour le bien des populations !
Ca ne vous va pas ça ?


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 30/5/2008, 10:15 pm

Libre Examen a écrit:Très étonnant cette obsession révisionniste de l’histoire de la part de notre cher patriote CNMM qui aimerait nous convaincre “ des combines entre Pierre BIRGAS, Jean-Pierre BEMBA et la bande à KAGAME et à MUSEVENI ”
Cher CNMM, le passé de JPB ne relève pas tant une complicité quelconque née d’un combat commun avec Kagame ou Museveni, ni un lien affectif avec le Rwanda ou l’Ouganda. On ne peut en dire autant de JKK dont la personne qui aurait été chargée d’assurer sa protection par son père LDK lors de la rébellion menée par l’AFDL avec le soutien de KAGAME et MUSEVENI règne en seigneur aujourd’hui sur une partie du territoire congolais !

Libre Examen
Cher LIBRE Question Examen,

Shocked Il semblait que vous n'étiez ni pour JKK ni pour JPBG Exclamation

Question Rolling Eyes Mais pourquoi alors cet harcelement contre ma seule prise de position
et non contre ceux qui soutiennent JPBG ?
=> BIZZARD Shocked !
Idea Yoweri MUSEVENI est un produit de MOBUTU par l'entremise de Honoré NGBANDA !
Paul KAGAMÉ, Azarias RUBERWA, Laurent NKUNDA, Jean-Pierre BEMBA GOMBO et consorts sont des produits de MUSEVENI !
Tous les pré-cités combattent la RDC et les régimes de LDK et de JKK depuis le 02 août 1998 !

=> Question FAUX ou VRAIS ?

Crying or Very sad Bien entendu, personne n'ose épingler à haute voix la responsabilité direct des USA et de l'UK...

Je vous laisse méditer la magistrale démonstration de Notre Brillant Compatriote NGOMA IBINDA :

=> http://www.congo2000.net/forums/topic23321-30.html
=> http://www.congo2000.net/forums/topic23390.html#p216735
=> http://www.congo2000.net/forums/post216719.html#p216719
=> http://www.congo2000.net/forums/post216717.html#p216717
=> http://www.congo2000.net/forums/post216715.html#p216715
=> http://www.congo2000.net/forums/post216328.html#p216328
=> http://www.congo2000.net/forums/post215663.html#p215663
=> http://www.congo2000.net/forums/post215497.html#p215497
=> http://www.congo2000.net/forums/search.php?author_id=536&sr=posts

Cool CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 30/5/2008, 10:33 pm

Question NDONZWAU, le servil adorareur du négrier Jean-Pierre BEMBA GOMBO de nos Compatriotes ?

Lisons :

Arrow http://www.google.fr/search?hl=fr&q=BEMBA+TRAITE+D%27%C3%8ATRES+HUMAINS&meta=

Question Pour qui vous prenez-vous pour me parler sur ce ton ?

Question Qui vous autorise de vous faire passer pour le porte-parole de tous les intervenants de ce Site pour les liguer contre ma Personne ?
Question Êtes-vous aussi lâche à tel point pour ne point argumenter valablement tout seul ?

Shocked Très sérieusement, dois-je comprendre que vous essayez de me menacer, de m'intimider ou de m'imposer
ce que je dois penser, dire, écrire, accomplir pour satisfaire votre mégalo-narcissique votre égo ?

Arrow Vous vous trompez d'interlocuteur, mon cher monsieur !

Crying or Very sad Contentez-vous de vos occultes orgies avec vos infames comparses MOANDA NSEMI, Jean-Pierre BEMBA, Honoré NGBANDA et j'en passe... pale

Crying or Very sad Poah, j'en ai la nausée !

Cool *CNMM
Le ¨Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Hiro-Hito 30/5/2008, 11:59 pm

Qd ce mm Yoweri Museveni se proclamait BANTOUPHONE ds un stade Congolais, c'etait sur invitation de JPBG, Qd JPBG presentait James Kabare coe originaire du Rutshuru et l'a mm nomme Chef d'Etat major, Kanambe l'ennemi du Rwanda avait denonce 7 haute trahison.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 31/5/2008, 12:58 am

Hiro-Hito a écrit:Qd ce mm Yoweri Museveni se proclamait BANTOUPHONE ds un stade Congolais, c'etait sur invitation de JPBG, Qd JPBG presentait James Kabare coe originaire du Rutshuru et l'a mm nomme Chef d'Etat major, Kanambe l'ennemi du Rwanda avait denonce 7 haute trahison.
Cher Empero !
Na moni numéro ya prochain spéctacle na yo ekozala somo ! Laughing
Shocked Vous tenez vraiment à nous faire coire que
Jean-Pierre BEMBA GOMBO EST le CRÉATEUR du DIEU trois fois Saint !
Et pourtant...

Arrow http://64.233.183.104/search?q=cache:UQPvZiaeDUcJ:www.congopanorama.info/files/BEMBA.doc+MUSEVENI+BEMBA+CHIENS+DE+CHASSE&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr Shocked

Question Que serait alors son propre SAGE créateur et MAÎTRE Chien alias Yoweri MUSEVENI ?

Idea http://www.congo2000.net/forums/topic9756.html Shocked

Very Happy Ka mono ko ! :-)
Cool CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Tsippora 31/5/2008, 4:54 am

Trop bien dit!


Libre Examen a écrit:CNMM a écrit : "Je n'ai cité que quelques cas matériels avérés parmi tant d'autres qui démontrent très clairement que les adversaires de Joseph KABILA KABANGE (JKK) sont prêts à tout
quitte à livrer la RDC et les RDCongolais(es) à Satan et en Enfer
et ce, dans le seul et unique but de s'octroyer une diabolique légitimité de s'accaparer indumment du Pouvoir, en RDC."


Mon chher CNMM n’êtes-vous pas entrain de confondre la personne de Kabila et la RDC ?
Quoi qu’il en soit, le père avait déjà vendu le pays à Kagame et pour beaucoup de Congolais Kagame c’est Satan et l’enfer se vit chaque jour dans le Kivu !

Libre Examen
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 31/5/2008, 7:40 am

CNMM a écrit :

« Cher LIBRE Examen,
Il semblait que vous n'étiez ni pour JKK ni pour JPBG »


Oui mon cher CNMM, ni pour l’un ni pour l’autre ! Je m’attelle respectueusement à ne point vous contredire sinon que de relever vos omissions et vos incohérences. Pourquoi êtes-vous si blessé alors ? Votre réaction me ramène à une leçon de mon enfance : la vérité blesse.

Libre examen
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  ndonzwau 31/5/2008, 4:46 pm

*CNMM a écrit: Question NDONZWAU, le servil adorareur du négrier Jean-Pierre BEMBA GOMBO de nos Compatriotes ?............................................................................................................................

Crying or Very sad Contentez-vous de vos occultes orgies avec vos infames comparses MOANDA NSEMI, Jean-Pierre BEMBA, Honoré NGBANDA et j'en passe... pale

Crying or Very sad Poah, j'en ai la nausée !


Cool *CNMM
Le ¨Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
TOBOYI LOKUTA !

J'ai argumenté mes propos au cas où vous n'yauriez rien compris : vous commencez à polluer sérieusement
le site avec vos sophismes et vos couleurs grasses qui font mal aux yeux, vous êtes le seul ici à user ainsi de l'intox !
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Comme un chacun , j'ai le droit de vous le faire remarquer !

Tenez lorsqu'on a comme seuls arguments ce que j'e viens de souligner ci-dessus, des vulgarités et
des déconsidérations gratuites et bêtes, dans quelle case voulez-vous qu'on vous range ? C'est
à la limite de l'insulte d'une personne sans autres arguments valables ! Pour moi c'est inacceptable
dans un site qui se veut sérieux et convivial surtout qu'on connait déjà vos sales habitudes...


Je répète, arrêtez de polluer le site, soyez correct dans vos propos et votre graphie; ça sera mieux
pour tout le monde ! Si ça continue, je ne maquerai pas à continuer à vous le faire remarquer pour
la bonne marche de ce site !


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 31/5/2008, 4:56 pm

Libre Examen a écrit:CNMM a écrit :

« Cher LIBRE Examen,
Il semblait que vous n'étiez ni pour JKK ni pour JPBG »


Oui mon cher CNMM, ni pour l’un ni pour l’autre ! Je m’attelle respectueusement à ne point vous contredire sinon que de relever vos omissions et vos incohérences. Pourquoi êtes-vous si blessé alors ? Votre réaction me ramène à une leçon de mon enfance : la vérité blesse.
Libre examen
Non, Mon Cher Libre Examen,

Question De quelle vérité s'agit-il dans vos écrits ?
Sinon de la rancoeur non maîtrisée et donc mal dissimulée...
Question De quelles omissions et incohérences parlez-vous dans mon chef ?
Question Très franchement, lisez-vous de la cohérence et de l'honnêteté intellectuelle dans vos propos ?...

Arrow Vous n'êtes pas aussi neutre que vous le prétendez !
Idea Question Sinon, pourquoi ne vous en prenez-vous qu'à JKK et non à JPBG et ses à partisants ?
Arrow C'est que vous avez un parti pris pour JPBG et une féroce animosité contre JKK.
C'est qui est du reste votre droit !
Question Mais alors pourquoi vous offusquez-vous que quelqu'un d'autre ne soit nullement convaincu par JPBG et qu'il opte pour une autre vision ?
Arrow Votre discours vous trahi n'en déplaise votre prétendue neutralité.
Idea Alors, prenez le courage de vos opinions et assumez-vous !

=> https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38-30.htm
Cool CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

TOBOYI LOKUTA !


*CNMM a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Qd ce mm Yoweri Museveni se proclamait BANTOUPHONE ds un stade Congolais, c'etait sur invitation de JPBG, Qd JPBG presentait James Kabare coe originaire du Rutshuru et l'a mm nomme Chef d'Etat major, Kanambe l'ennemi du Rwanda avait denonce 7 haute trahison.
Cher Empero !
Na moni numéro ya prochain spéctacle na yo ekozala somo ! Laughing
Shocked Vous tenez vraiment à nous faire coire que
Jean-Pierre BEMBA GOMBO EST le CRÉATEUR du DIEU trois fois Saint !
Et pourtant...

Arrow http://64.233.183.104/search?q=cache:UQPvZiaeDUcJ:www.congopanorama.info/files/BEMBA.doc+MUSEVENI+BEMBA+CHIENS+DE+CHASSE&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr Shocked
Very Happy Ka mono ko ! :-)
Question Que serait alors son propre SAGE créateur et MAÎTRE Chien alias Yoweri MUSEVENI ?...

Cool CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 31/5/2008, 6:14 pm

ndonzwau a écrit:
*CNMM a écrit: Question NDONZWAU, le servil adorareur du négrier Jean-Pierre BEMBA GOMBO de nos Compatriotes ? ..........................

Crying or Very sad Contentez-vous de vos occultes orgies avec vos infames comparses MOANDA NSEMI, Jean-Pierre BEMBA, Honoré NGBANDA et j'en passe... pale

Crying or Very sad Poah, j'en ai la nausée !


Cool *CNMM
Le ¨Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
TOBOYI LOKUTA !
J'ai argumenté mes propos au cas où vous n'yauriez rien compris : vous commencez à polluer sérieusement
le site avec vos sophismes et vos couleurs grasses qui font mal aux yeux, vous êtes le seul ici à user ainsi de l'intox !
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Comme un chacun , j'ai le droit de vous le faire remarquer !
Tenez lorsqu'on a comme seuls arguments ce que j'e viens de souligner ci-dessus, des vulgarités et
des déconsidérations gratuites et bêtes, dans quelle case voulez-vous qu'on vous range ? C'est
à la limite de l'insulte d'une personne sans autres arguments valables ! Pour moi c'est inacceptable
dans un site qui se veut sérieux et convivial surtout qu'on connait déjà vos sales habitudes...

Je répète, arrêtez de polluer le site, soyez correct dans vos propos et votre graphie; ça sera mieux
pour tout le monde ! Si ça continue, je ne maquerai pas à continuer à vous le faire remarquer pour
la bonne marche de ce site !
Compatriotiquement!

Mr Ndonwzau,

Question Ne seriez-vous pas l'apôtre de la DICTATURE de la PENSÉE UNIQUE ?...
Non, Monsieur, votre problème est ailleurs et non dans la "GRAPHIE" comme vous le dites.
Je ne vous ai jamais lu vous plaindre de la "GRAPHIE" de votre comparse "GENIAL" sur C2000.
En voici les preuves :
Arrow http://www.congo2000.net/forums/topic5556.html
Arrow http://www.congo2000.net/forums/membre/GENIAL

Techniquement, vous pouvez améliorer votre confort visuel en réajustant la résolution de votre écran.
Demandez à vos amis comment procéder.
Si vous utilisez un "OS" de type "Windows XP", par exemple, eh, bien ! voici la procédure :
Faites un clic droit sur l'écran vide de votre PC (ou ordinateur) ;
-> Cliquez en bas de la fenêtre sur "PROPRIÉTÉS" ;
Dans la nouvelle fenêtre, "PROPRIÉTÉS D'AFFICHAGE",
-> Cliquez sur "PARAMÈTRES" ;
-> Dans la nouvelle petite fenêtre, "QUALITÉS COULEUR",
-> Sélectionnez d'après votre carte graphique :
soit "MOYENNE (16 bits)" soit OPTIMALE (32 bits) ;
-> Cliquez sur "APPLIQUER" ;
-> Cliquez sur "OK"
Et merci pour vos YEUX, Papy ;-) !

Revenons à notre discution.
Démontrez-nous ce que vous alléguez être dans le chef de *CNMM comme étant :
- "du sophismes" ;
- "de l'intox" ;
- "des vulgarités et des déconsidérations gratuites et bêtes" ;
- "de l'insulte" ;
- de "sans autres arguments valables" ;
- "des sales habitudes"...

Mr Ndonzwau,

La vérité c'est que la lecture de vos messages témoigne pire :
vous faites de la projection et de la diversion, cher Monsieur.
Vous avez une très fâcheuse manie d'affirmer pérentoirement des choses
sans les étayer par des preuves irréfutables.
Cela tient du charlantisme et non de l'intelligence encore moins de l'honnêteté !
Mais hélas ! Qu'est-ce l'HONNÊTETÉ pour vous qui, on ne sait par quelle alchimie,
encensez des infames criminels et bourreaux du Peuple RDCongolais
comme s'ils étaient des Saint Anges de Dieu !
Et pourtant :
Arrow http://www.google.fr/search?hl=fr&q=BEMBA+CONDAMN%C3%89+PAR+CONTUMACE+POUR++TRAITE+D%27%C3%8ATRES+HUMAINS&meta=lr%3Dlang_fr
Question Quoi d'étonnant ? Vous ne cessez de vous vanter de ne pas croire en Dieu...
Ainsi donc, n'ayant point foi en Dieu, vous vous êtes mis à vous fabriquez vos propres dieux**
en vous prenant vous-même pour leur dieu-créateur !
Question Serait-ce la raison de votre "jaloux-amour-protecteur" pour vos virtuelles créatures** ?

Tenez, Mr Ndonzwau, voici votre problème :

Le peu d'humanité qui reste encore enfouie dans votre subconscient (heureusement, et Dieu merci !) a honte de vos étranges prises de positions en faveur des immondes et vils Crying or Very sad individus du genre** :
Twisted Evil Jean-Pierre BEMBA GOMBO Evil or Very Mad Honoré NGBANDA Twisted Evil NE MUANDA NSEMI Evil or Very Mad et j'en passe...
Arrow http://64.233.183.104/search?q=cache:UQPvZiaeDUcJ:www.congopanorama.info/files/BEMBA.doc+MUSEVENI+BEMBA+CHIENS+DE+CHASSE&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Idea Voilà, telle est votre honteuse confusion de voir *CNMM vous imposer de vous mirer publiquement quoique virtuellement ;
cependant, psychologiquement, tel en plein jour, sur le Bd du 30 Juin, à Kin (LEO Very Happy ) sous 45°C !
Arrow *CNMM vous met contre mûr ! Laughing kie Very Happy kie Laughing kie Very Happy kie Laughing kie Very Happy kie Laughing
Odjali pepele (légers), toleka !

Ô Compatriote AKON,

Le temps sont durs ; melela Prophète NDONWZAU cantine ya mayi ya malili ! Laughing

*CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !


Dernière édition par *CNMM le 31/5/2008, 9:49 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Hiro-Hito 31/5/2008, 7:13 pm

Cher CNMM, Je me vois aussi en droit de vous faire une remarque
J'ai cru que vous aviez besoin de discutter dans un esprit ouvert et de convivialite, malheureusement ce n'est pas le cas

Premierement, vous semblez etre hanter par des prejuges qui ne vous ont pas empecher de vous inscrire ici.
Pour une petite discussion, vous devez nous dire comment pour vous, tout celui qui s'oppose au president actuel est un BEMBISTE. Mm qd vous n'avez rien a dire, vous vous attaquez gratuitement aux gens, il est le cas de vos deux interventions ou vous avez gratuitement traite le site de Bembiste, cree par un Bembiste. Oui, acceptons q le Dieu q vous citez chq jour, vous ait donne cette divine revelation, mais je pense q'une discussion qui doit etre fait dans un esprit serein, ne vous appele pas a provoquer gratuitement les gens surtout qd on sait q'il n'y a pas q Bemba qui s'oppose a Kabila.
Deuxiemement, vous poluez le forum avec des repetitions inutiles
On fait une citation, qd on sait q la reponse va cadrer avec ce qui y est declare. Malheureusement, on vous voit citez Wilco, me citer dans la reponse que vous donnez soit a Libre Examen ou Ndonzwau, lql reponse ne prouve aucune correlation avec les citations faites.

Nous n'avons pas besoin d'une mauvaise publicite en tout cas, si vous pensez que pcq vous supportez le PPRD et qu'il est fort possible que vous soyez marginalise pour cela, nous vous defions, en disant, Comportez vous dignement, c'est dire, cessez avec vos provocations gratuites, cessez avec vos polutions, et prouvez nous q nous allons vous traiter differemment de Libre Examen ou qlq1 d'autre.
Donc de graces, Veuillez revoir votre facon de discuter avec les autres, car nous ne permettrons pas a une SEULE personne de leser toute la communaute. Nous n'allons pas permettre a un seul individu de detruire l'image de ce site. Mm si le travail n'est pas termine, we have put too much into it.
Coe la bible le dit, Que celui qui a les oreilles pour entendre...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum