Le derrière de kim kardashian.....
+3
taty
Mwana ya Congo
Satya
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le derrière de kim kardashian.....
Ne riez pas mais je voudrais vraiment savoir si les fesses de cette fille sont fake ou se sont vraiment des vrais ?!!! je suis etonnée de voir une fille blanche avec un derrière de black !
Satya
Re: Le derrière de kim kardashian.....
elle est de quelle origine ?
Si c'est une sud americaine, c'est normal !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:elle est de quelle origine ?
d'après mes souvenirs elle serait d'origine Armenienne ! les sud americaines se mettent des implants non ?
Satya
Fais un tour en Allemagne, tu seras etonnée. Demandes à arafat, il t'en donnera des nouvelles. Des aryennes pures aux culs cambrés.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 1/4/2009, 10:18 pm, édité 1 fois
taty
Oui je me rappelle en Allemagne quand je voyais une fille blanche comme ça,je criée:taty a écrit:Fais un tosur en Allemagne, tu seras etonnée. Demandes à arafat, il t'en donnera des nouvelles. Des aryennes pures aux culs cambrés.
tatilôtétatoux.
VA DAMT
DAS IS WUNDERBER=fadamt dazis vundaba=putain,c'est extraordinaire
El-chaman
ah bon !!??? ba allemande mutu bazalaka minene bongo ! je trouve plutot que bazanga forme ! .....bref je suis jamais partie en allemagne si un jour j'ai l'occaz' je manquerais pas de "matter" le derrière des allemandes !
Satya
chaman a écrit:Oui je me rappelle en Allemagne quand je voyais une fille blanche comme ça,je criée:taty a écrit:Fais un tosur en Allemagne, tu seras etonnée. Demandes à arafat, il t'en donnera des nouvelles. Des aryennes pures aux culs cambrés.
tatilôtétatoux.
VA DAMT
Meme chez nous en Angleterre ... kokamwa ndenge mpe nalingaka kotala sima na bango. mingi...
Mathilde
aaaaaaaaah non mama mathilde les anglaises vraiment NON !!!!! bango vraiment bazanga forme kieeeeeeee !!! tseeeeeeeee tout mais pas elles !
Satya
Satya a écrit:aaaaaaaaah non mama mathilde les anglaises vraiment NON !!!!! bango vraiment bazanga forme kieeeeeeee !!! tseeeeeeeee tout mais pas elles !
Satya,
Il ne faut pas generaliser, je vis ici et je sais de quoi je parle et comme Taty a dit meme en Allemagne, navanda kuna et nayebi que ezali verite...Ce n'est pas a Tottenham que tu trouveras les beautes Anglaises aux belles fesses , ma chere ...kieeeeeeeeee
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya a écrit:aaaaaaaaah non mama mathilde les anglaises vraiment NON !!!!! bango vraiment bazanga forme kieeeeeeee !!! tseeeeeeeee tout mais pas elles !
Satya,
Il ne faut pas generaliser, je vis ici et je sais de quoi je parle et comme Taty a dit meme en Allemagne, navanda kuna et nayebi que ezali verite...Ce n'est pas a Tottenham que tu trouveras les beautes Anglaises aux belles fesses , ma chere ...kieeeeeeeeee
kieeeeee es ce que na tiaka kutu makolo na ngai na Tottenham !!! nayebi tsé mais ngai en tout cas les anglaises si elles sont pas trop maigres, elles sont trop grosses et souvent leurs fesses sont des planches a repasser !
Satya
Mathilde a écrit:chaman a écrit:Oui je me rappelle en Allemagne quand je voyais une fille blanche comme ça,je criée:taty a écrit:Fais un tosur en Allemagne, tu seras etonnée. Demandes à arafat, il t'en donnera des nouvelles. Des aryennes pures aux culs cambrés.
tatilôtétatoux.
VA DAMT
Meme chez nous en Angleterre ... kokamwa ndenge mpe nalingaka kotala sima na bango. mingi...
wow, that's so...
Hiro-Hito- Admin
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:aaaaaaaaah non mama mathilde les anglaises vraiment NON !!!!! bango vraiment bazanga forme kieeeeeeee !!! tseeeeeeeee tout mais pas elles !
Satya,
kieeeeee es ce que na tiaka kutu makolo na ngai na Tottenham !!! nayebi tsé mais ngai en tout cas les anglaises si elles sont pas trop maigres, elles sont trop grosses et souvent leurs fesses sont des planches a repasser !
Ma chere,
Pas les jeunes femmes ....va faire un tour au centre de Londres et okopesa ngai sango:D Mon garcon , abimaka kaka na mindele....mais il faut o tala sima na bango... Nakolakisa yo photo jour mosusu..... Satya, e bongo salon oyo osalaka suki, ezalaka wapi....... kie kie kie
Mathilde
Hiro-Hito a écrit:Mathilde a écrit:chaman a écrit:Oui je me rappelle en Allemagne quand je voyais une fille blanche comme ça,je criée:taty a écrit:Fais un tosur en Allemagne, tu seras etonnée. Demandes à arafat, il t'en donnera des nouvelles. Des aryennes pures aux culs cambrés.
tatilôtétatoux.
VA DAMT
wow, that's so...
Ah Hiro,
To lobi meme pas makambo ya salite....
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:aaaaaaaaah non mama mathilde les anglaises vraiment NON !!!!! bango vraiment bazanga forme kieeeeeeee !!! tseeeeeeeee tout mais pas elles !
Satya,
Ma chere,
Pas les jeunes femmes ....va faire un tour au centre de Londres et okopesa ngai sango:D Mon garcon , abimaka kaka na mindele....mais il faut o tala sima na bango... Nakolakisa yo photo jour mosusu..... Satya, e bongo salon oyo osalaka suki, ezalaka wapi....... kie kie kie
le salon ou je me fais coiffer se trouve vers Seven Sister Road !
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:aaaaaaaaah non mama mathilde les anglaises vraiment NON !!!!! bango vraiment bazanga forme kieeeeeeee !!! tseeeeeeeee tout mais pas elles !
Satya,
Ma chere,
Ngalu ,
Kieeeeeeeeee bongo ezali coin nini wana mpo na yo....... kie kie kie C'est Tottenham...
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:aaaaaaaaah non mama mathilde les anglaises vraiment NON !!!!! bango vraiment bazanga forme kieeeeeeee !!! tseeeeeeeee tout mais pas elles !
Satya,
Ma chere,
Ngalu ,
Kieeeeeeeeee bongo ezali coin nini wana mpo na yo....... kie kie kie C'est Tottenham...
kieeeeeeeeee ah bon ?!!! je ne savais meme pas ! tu connais le salon " source Divine" ? kieeeeeee franchement je savais meme pas qu'il se trouvais a Tottenham ! pourtant le coin me semble calme ya pas trop de congolais la bas !!! ....bref il faut que je redemande ma petite soeur, j'ai un doute, tout ce que je peux te dire c'est que je prend le bus 177 ou 179 pour y aller !
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:aaaaaaaaah non mama mathilde les anglaises vraiment NON !!!!! bango vraiment bazanga forme kieeeeeeee !!! tseeeeeeeee tout mais pas elles !
Satya,
Ma chere,
Ngalu ,
kieeeeeeeeee ah bon ?!!! je ne savais meme pas ! tu connais le salon " source Divine" ? kieeeeeee franchement je savais meme pas qu'il se trouvais a Tottenham ! pourtant le coin me semble calme ya pas trop de congolais la bas !!! ....bref il faut que je redemande ma petite soeur, j'ai un doute, tout ce que je peux te dire c'est que je prend le bus 177 ou 179 pour y aller !
Satya,
Si si je connais le salon .....j'ai ete me faire coiffer la bas une fois mais j'aime pas trop........ Tout ce coin la ..c'est Tottenham...
Mathilde
ah ok ben tu viens de m'apprendre un truc la, londres c'est tellement grand lol.....bref je me fais souvent coiffer labas, comme je connais bien une des filles !
Satya
Tsippora a écrit: Lelo penza ba scketches ezo komama awa!
c'est le 1er Avril, un peu de blagues ne fait pas de mal !
Dernière édition par Satya le 2/4/2009, 1:26 am, édité 1 fois
Satya
Mathilde a écrit:Hiro-Hito a écrit:Mathilde a écrit:chaman a écrit:Oui je me rappelle en Allemagne quand je voyais une fille blanche comme ça,je criée:taty a écrit:Fais un tosur en Allemagne, tu seras etonnée. Demandes à arafat, il t'en donnera des nouvelles. Des aryennes pures aux culs cambrés.
tatilôtétatoux.
VA DAMT
wow, that's so...
Ah Hiro,
To lobi meme pas makambo ya salite....
Hiro-Hito- Admin
qu
J'ecoutais la radio dernierement et un chirurgien plastique expliquait comment les cannons de la beaute avaient evolue et que certaines caracteristique negroides etaient recherchees comme jamais auparavent. Il expliquait comment les traitements au collagene etaient monnaie courante pour des levres pulpeuses et que jamais il n'avait fait autant d'implants fessiers de toute sa carriere. Dernierement, j'ai vu a la tele, un homme qui se faisait poser des implants fessiers . Bref, bcp de personnes soupconnent Kim de s'etre fait faire une augmentation fessiere (sans oublier son augmentation mammaire). Elle est tellement figee que je suis certaine qu'elle se fait deja des injections de Botox Des gouts et des couleurs...
Tsippora
Salut
Coe tjr, on ne sait vraiment pas ce que les femmes cherchent.
J'avais une amie au boulot qui etait tres fachee contre un gars du boulot, car ce dernier avait fait un commentaire concernant son derriere. Pour moi, je m'attendais a ce qu'elle prenne cela coe un compliment, mais elle me disait: "THAT'S DISRESPECTFUL"
J'ai essaye d'analyser cela, je me suis dit qu'elle avait peut etre raison, car la realite est que qd on en parle, on voit plus l'aspect sexuel, on fini par desirer manipuler ce pareshock un jour...
Voici ce que Kim Kardashian dit:
On Her Infamous Behind: "On the red carpet, the paparazzi scream for me to turn around because they just want butt shots. People feel so free to talk about my butt, and it's not comfortable. Girls come up to me and grab my butt, or if I'm doing a TV interview, people ask on camera to squeeze my butt. It's uncomfortable. I'm like, 'Let's move on.'"
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, disons tt simplement, qu'elle n'est pas confortable avec les commentaires q les gens font.
Moi, ma theorie est la suivante, si vous ne voulez pas q les gens fassent des commentaires, alors bomba yango. Alors ba ndeko basi, bo lobi boni? Bo ko zala ou bien bozalaka a l'aise soki mutu a sali commentaire e tali pareshock na yo
http://www.popeater.com/movies/article/kim-kardashian-bikini-photos/452432?icid=main
Hiro-Hito- Admin
ko bomba yango ?!! lol oui dans la mesure du possible eviter certaines tenues trop voyantes...ect mais bon meme soki olobi obomba yango (a moins de s'habiller comme une grand-mère) mais e ko monana kk surtout soki oza vraiment mutu ya ba données. Bcp d'hommes pensent que les femmes s'habillent sexy dans le but de leurs seduirent. c'est la que bcp de Messieurs se trompent, quand une femme s'habille c'est d'abord pour se plaire a soit meme. Ceci dit si un homme me fait "des compliments" sur mon derrière, cela me genera un peu mais sans plus ! Après tout depend aussi de la manière dont il va faire la remarque : certains hommes manquent de tact soit dans leurs manières de faire des compliments ou bien dans leurs manières de regarder (regards trop insistants....ect) , il faut pas non plus se comporter comme un pervers wana ndé ezalaka irrespectueux.
Dernière édition par Satya le 29/4/2009, 7:23 pm, édité 1 fois
Satya
Ngalu a écrit:Bcp d'hommes pensent que les femmes s'habillent sexy dans le but de leurs seduirent
a ton avis ???
Ngalu a écrit:quand une femme s'habillent c'est d'abord pour se plaire a soit meme.
OUI NGalu, lorsqu'elle s'habille normalement c'est pour elle meme. Mais tu as dit "SEXY"... lorsqu'on s'habilel SEXY c n'est plus pour sois meme
Mwana ya Congo
Page 1 sur 2 • 1, 2